Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Avr 2024, 09:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour ? => Au Revoir !
MessagePosté: 21 Sep 2009, 17:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Sep 2009, 18:14
Messages: 124
Localisation: St Brieuc
Salut à tous !


Voila je me permet de poster pour demander un truc aux admins :D


Il y a plein de nouveaux et il n'y a que les administrateurs qui puissent répondre à leurs posts !

Seulement voila, en ce moment, les nouveaux parlent dans le vent ! Personnes leurs réponds :lol: :lol:

Alors que les admins soient indisponible pendant des périodes, c'est tout à fait logique !

Mais pourrait-on pas donner juste un accès "répondre" aux nouveaux aux membres addicted par exemple (je pense à eux car ils cotisent et généralement, ce sont ceux qui viennent plus souvent que les autres :D)

Enffin je sais pas moi ... :o

Si vous voulez mon avis, vous prenez le soin de vous présenter comme il faut et la ... Personne ne répond !!! Personne ne vous souhaites la bienvenue sur le forum, personne leur rappel qu'il faut qu'il présente leur voiture, etc ... Moi franchement, je me barre du forum si personne ne me répond ! Je suis polis et je vous dis "bonjour"et vous, vous ne me repondez pas, bah je vous dis "je vous emmer***" et je me casse !

(Vulgairement, c'est sa ! 8) )

Après c'est mon avis ! Mais je trouverais sa plus convivial, plus correct qu'il y est aussi des jeunes golfistes qui s'investisse dans le bon fonctionnement du forum même si ils n'ont pas de droits spécifiques !

Bien sur, il faut un modérateur :D

Au cas ou il y est des irrespectueux ! :D


Voila, sur ce je vous souhaites une bonne soirée !

A+ :hello:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2009, 17:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
+1 je suis tout a fait d'accord avec toi.
ce serai plus convivial, mais je pense que c'est une histoire de pas trop polluer le forum, enfin en quantité de message.
Mais l'idée que ce soit les membres addicted pourquoi pas. Par contre je sais pas sa fait combien de personnes.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2009, 17:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Sep 2009, 18:14
Messages: 124
Localisation: St Brieuc
Oui disons que la pollution du Forum humm ... => Modérateur de gérer !

Je sais pas non plus combien il y a de membres mais bon ... A voir ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2009, 20:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
oh tu sais ayant déjà été modérateur et administrateur de forum, je sais qu'il y a parfois beaucoup à modérer.

En l'occurrence quand je vois 400 000 messages bientôt attend alors qu'on était redescendu a 380 000 la semaine dernière ... je me dis que sa y va tout les jours ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2009, 20:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Sep 2009, 18:14
Messages: 124
Localisation: St Brieuc
Je suis daccord avec toi sebastien !

Mais si tu acceptes de modérer, il faut assumer ! Il y a plein de trucs à faire sa j'en suis sur et certain !

Maintenant si tu es assez présent sur le forum, tu devrais t'en sortir quand même :D

Mais c'est clair, c'est du travail !

Maintenant il y a 400 000 messages bientôt sa je te croit, mais quand je vois 300 et quelques réponses sur un sujet, je dis "Outch" et quand je regarde, je vois une conversation de type "msn messenger" de 3 ou 4 personnes alors qu'il y a des sujets qui n'ont jamais aucune réponses ... Et je trouve sa dommage !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2009, 10:42 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
la décision de verrouiller les topics présentation avait été prise par le staff (à juste titre de mon point de vue) pour éviter le posting inutile dont certain(e)s étaient coutumier, puisque 90% de leurs messages n'étaient que des messages de bienvenue. Certes c'est très poli, mais un forum, à la base, c'est un lieu d'échange d'informations, pas de "bonjour et bienvenue" uniquement.
On peut souhaiter la bienvenue ET participer aux différents topics du forum également, mais comme ce n'est pas une obligation et que c'est bien plus facile de "faire monter son compteur" avec des "bonjour" (dans quel but, heu... cyp ), cette restriction a été prise.

Maintenant ton idée n'est pas mauvaise, à voir par le staff, mais il faut qlq'1 qui gère ça de très près, et mine de rien ça prend vite du temps.

Ou alors instaurer une limite de nombre de réponses, 1 ou 2 par topic de présentation, avec un locking automatique derrière (techniquement possible ou pas j'en sais rien) ça limiterait le flood de certains.

:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2009, 12:45 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Bah nous aussi on pasd forcement envie de repondre quand on voit lse mecs qui debarquent sans se presenter en exposant leurs problemens ou pour faire leurs marchands de tapis :roll: C'est donnant donnant.

sebastien25300 a écrit:
oh tu sais ayant déjà été modérateur et administrateur de forum, je sais qu'il y a parfois beaucoup à modérer.

En l'occurrence quand je vois 400 000 messages bientôt attend alors qu'on était redescendu a 380 000 la semaine dernière ... je me dis que sa y va tout les jours ;)[/quote]

Ca c'est moi cyp

Enzo22190 a écrit:

Maintenant il y a 400 000 messages bientôt sa je te croit, mais quand je vois 300 et quelques réponses sur un sujet, je dis "Outch" et quand je regarde, je vois une conversation de type "msn messenger" de 3 ou 4 personnes alors qu'il y a des sujets qui n'ont jamais aucune réponses ... Et je trouve sa dommage !



les cartons bleues servent a ca cyp Nous prevenir de ce genre de HS

TSW a écrit:
la décision de verrouiller les topics présentation avait été prise par le staff (à juste titre de mon point de vue) pour éviter le posting inutile dont certain(e)s étaient coutumier, puisque 90% de leurs messages n'étaient que des messages de bienvenue. Certes c'est très poli, mais un forum, à la base, c'est un lieu d'échange d'informations, pas de "bonjour et bienvenue" uniquement.
On peut souhaiter la bienvenue ET participer aux différents topics du forum également, mais comme ce n'est pas une obligation et que c'est bien plus facile de "faire monter son compteur" avec des "bonjour" (dans quel but, heu... cyp ), cette restriction a été prise.

Maintenant ton idée n'est pas mauvaise, à voir par le staff, mais il faut qlq'1 qui gère ça de très près, et mine de rien ça prend vite du temps.

Ou alors instaurer une limite de nombre de réponses, 1 ou 2 par topic de présentation, avec un locking automatique derrière (techniquement possible ou pas j'en sais rien) ça limiterait le flood de certains.

:wink:


On commences malheureusement a revoir de plus en plys ce problems dans le topic de certains nouveaux membres. LEs 15 premiers posts c'est que des :welcome: et :mb:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2009, 13:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
bien joué 20 000 post ... :lol:

Par contre Gregtdi, Enzo22190 sera surement ravis d'être modo, donc si vous voulez l'embaucher ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2009, 15:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Sep 2009, 18:14
Messages: 124
Localisation: St Brieuc
sebastien25300 a écrit:
Par contre Gregtdi, Enzo22190 sera surement ravis d'être modo, donc si vous voulez l'embaucher ;)


+1 :D

Non mais je sais pas à qui m'adresser pour une candidature :D

Merci Seb' :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2009, 17:11 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Mar 2008, 14:00
Messages: 2145
Localisation: 1018 Lausanne
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Juin 2004
Ok les 15 premiers posts après le présentation c'est des welcome, mais si persoones te dit rien à quoi bon venir présenter sa voiture ?? ça fait toujours plaisir quand tu arrives dans un coin que tu connais pas (la le forum) de te sentir acceuillit afin de vouloir venir partager des trucs avec les membres , non ?
Bon cette façon de voir n'engage que moi... :tantpis:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2009, 09:16 
VIP
VIP

Inscription: 19 Avr 2008, 14:32
Messages: 3256
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2062
Les bienvenues peuvent être dites dans le post de présentation du véhicule, comme ça vous faîtes d'une pierre deux coups:
Vous dîtes bienvenue (:mrgreen:) et vous parlez de sa voiture ;)

J'suis pas pour ouvrir les posts de présentation.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.302s | 20 Queries | GZIP : Off ]