Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Annonce Golf 4 r32]
MessagePosté: 20 Juil 2010, 12:34 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Mai 2010, 14:50
Messages: 4
Localisation: Bayonne
Bonjour à tous,

Je viens vous demander quelques conseils par rapport à une annonce qui m'a interpelé.
La voici : http://www.leboncoin.fr/voitures/126358750.htm?ca=2_s

C'est donc une R32, apparement en bonne état, très peu de kilomètre, pour un prix abordable.

Cette voiture est-elle à quelqu'un du forum ? On remarquera sur la photo 3 le "protège part-choc avant" (dont je ne me souviens plus du nom) qui est plutôt reservé aux connaisseurs de ce forum !

Si quelqu'un peut me conseiller, je suis à votre écoute, étant très interessé par l'achat d'une R32 !

Merci d'avance :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2010, 12:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
8000 € pour une DSG qyui a 65000 km j 'y crois pas du tout il a dû oublié le 1 devant :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2010, 12:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Mai 2010, 14:50
Messages: 4
Localisation: Bayonne
Oui çà parait très bizarre !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2010, 12:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Aoû 2009, 23:35
Messages: 1678
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
La 3e photo je me demande si c'est pas une réplique de R32 car elle semble avoir le petit rétro droit. En plus la plaque n'a pas le F bleu sur la gauche on dirait.

A mon avis c'est une arnaque.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2010, 13:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4171
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Perso je me poserais même pas la question.... Biensur que c'est une arnaque...

Quand même un peu de bon sens :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2010, 13:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
je tente de le contacter on va voir si j'ai le droit a une histoire rocambolesque :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2010, 18:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
J'ai eu la reponse du vendeur est le gagnant est :!: :!: :!:


:arrow: AXB :!:

J'ai eu le droit a l'habituel histoire du transporteur, et du mec qui doit vendre la voiture vite car il est hors de france et a besoin de sous pour sa famille

Voila sa reponse;

Bonsoir

Ma voiture VW Golf IV R32 DSG 250 cv est disponible toujours à un prix intéressant ( 8000 € ttc ) avec possibilité de livraison.... Je la vends à ce prix car ma situation actuelle m'y oblige aussi etant donner que je suis en déplacement or de la france.

C'est une voiture très propre (A voir photos réçentes) qui ne mérite pas la vente dans ces conditions, mais je suis contraint de la céder très rapidement pour apporter un nouveau souffle à ma petite famille... Aucun frais de réparation et frais suplémentaires n'est à prévoir car l'état est nikel bien entretenue na jamais subit un choc ni d'égratignure et dort dans un garage.

Le CT ok. La chaine de distribution à été refaite Par ailleurs, je tiens à vous dire que la voiture se trouve aux bons soins d'un livreur "Transporteur" en FRANCE qui se chargera de vous la livrer à votre domicile sans aucun frais administratives à prevoir "livraison gratuite".

Tous les papiers du véhicule sont en règles( carte grise française , certificat de non gage , diverses factures , contrôle technique , certificat de cession pré signé par moi , l'acte de vente ,le car-pass , certificat de conformité , la feuille rose , carnet d'entretien disponibles ) ., vous seront remis en mains propres à la livraison de la voiture apres controles et essayage..

Concernant l’automobile voici quelques infos et photos reçentes:

Carburant : Essence

Année : 2003

Kilométrage : 65000

Boite de vitesse : Automatique et de nombreuses options

VW Golf IV R32 DSG 250 cv série limitée numérotée (n° 28) 3 portes - gris argent - état proche du neuf

Boite DSG
4 motion : 4 routes motrices permantes
Interieur noir cuir chauffant impécable
GPS couleur
Régulateur de vitesses
Etat intérieur et extérieur irreprochable : non fumeur, entretien très régulier, véhicule de loisirs, aucunes bosses carosserie, cirage régulier carrosserie
Jantes 18" origine - pneus michelin pilot sport 2
Détecteur de pluie
Xénon
Chargeur 6 CD
Climatisation
Plaquettes de frein avant et arrières neuves
Disques de frein avant neufs
Révision OK + entretien boite DSG juillet 2010
Contrôle technique OK
2ème main - facture d'achat du véhicule fourni avec le carnet d'entretien







- Pneus neufs, ligne échappement neuve
- Distribution OK
- Carnet d'entretient OK
- Entretien professionnel et particulier.
- Aucun frais à prévoir dessus
CONTROLE TECHNIQUE OK
CERTIFICAT DE NON GAGE OK.



Si vous êtes vraiment intéressé, veuillez vite me faire parvenir vos coordonnées comme suit pour une livraison effective selon bien sûr votre disponibilité:

-NOM ………………… …………..

-PRENOM …………… ………………..

-ADRESSE DE LIVRAISON ………… …………………..

-CODE POSTAL …………………… ………..

-VILLE ………………… …………..

-NUMERO DE TELEPHONE (fixe et Portable) …………… ………………..

-DATE DE LIVRAISON SOUHAITE ……………… ……………..

Vous êtes libre de refuser l'achat si à la livraison, vous découvrez un défaut quelconques par de souci a se faire a se niveau il repartira avec le vehicule. Je vous rassure que vous n'aurez rien à payer comme frais de livraison payement en espece à la livraison.


Cordialement
BERNIER MARIO


Evidemment je vais prendre le temps de jouer avec lui :!: et de voir combien au final il va me demander pour la recuperer chez le transporteur :!:

Sinon dans les photos qu'il m'a envoyé la voiture est immatriculé 80, alors que dans l'annonce c'est 24 cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2010, 07:08 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Mai 2010, 14:50
Messages: 4
Localisation: Bayonne
Ahahah oui j'ai eu exactement la même réponse !

Sinon trève de plaisanteries, je suis en réalité très interéssé par l'achat d'une Golf 4 v6, 3p, ext noir et intérieur cuir récaro noir et j'avoue ne pas faire énormément confiance aux conducteurs de ce genre de voiture (s'ils conduisent comme moi, voilà quoi ..:))

Cependant, sur ce forum, les possesseurs de ces voitures sont des passionnés qui entretiennent extremement bien leurs véhicules et donc si par pur hazard, quelqu'un souhaite vendre sa jolie G4, je suis pas contre quelques renseignements :)

Cordialement.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.299s | 20 Queries | GZIP : Off ]