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 [ 12 messages ] 
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 Sujet du message: Fuite pompe injection tdi 90
MessagePosté: 18 Oct 2020, 08:27 
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Bonjour à tous ,

J’ai un soucis sur ma golf qui cumule 370000km .

- tdi 90

J’ai une fuite au niveau de la pompe vers le bas , la fuite coule vers le support de pompe ( gros écrou).

J aimerai savoir de quel joint il peut s agir ?! J ai fouillé à droite à gauche qui parle de joint de tête hydraulique.

Faut t il obligatoirement tombé la pompe ? (apparemment oui)

J ai pris quelques photos je vous laisse juger



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MessagePosté: 19 Oct 2020, 10:22 
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Salut,
Alors à ce kilométrage je ferais une belle restauration ( joints )
Je penses que c'est ton joint n°30

https://www.ebay.fr/itm/Pochette-Joints ... 2091686713


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MessagePosté: 19 Oct 2020, 16:09 
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justement à ce kilométrage la j'aimerai éviter tout gros frais , et juste changer le joint voir plusieurs joints en cause sans démonter la pompe .

Est ce que le joint n° 30 , 129 et 54 se démonte et se change sans tomber la pompe ?

J'avais surtout un doute sur le joint 51 de la tête hydraulique .

J'ai vu une vidéo d'un mec qui le changé sans tomber la pompe mais CA me parait risqué


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MessagePosté: 21 Oct 2020, 20:29 
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Salut le 129 oui et le 51 aussi mais ya une manipe a faire pour ne pas sortir la tête hydro en entière (a tes risques et péril). voici un lien pour le 51, c'est la meme pompe : https://www.youtube.com/watch?v=sCmglKrRChc ( edit j'ai relu ta reponse et je pense que c'est la meme vidéo, je laisse pour les autres)
pour le 30 je ne sais pas, pas encore fait.


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MessagePosté: 21 Oct 2020, 21:04 
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Certes le joint en question coute 2€ mais quand tu ne sais pas lequel fuit exactement bah faut dépenser plus et changer

Le joint 30 il faut tomber la pompe , sur ma pompe de G2 j'ai eu ce joint fuyard

Pour changer le joint 51 , SURTOUT , si tu enlèves trop la tête les ressors et les petites pièces vont tomber tu auras plus cas faire tomber la pompe entière pour tout remettre
D'où le gars mais du scotch , mais à t'es risques et périples


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MessagePosté: 23 Oct 2020, 12:43 
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Et le 54?


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MessagePosté: 23 Oct 2020, 14:58 
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Les 54 sont faciles
Démonte le tuyau rigide , démonte l'écrou et il est la


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MessagePosté: 29 Oct 2020, 09:23 
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Le joint 54 m'a l' air d’être au fond ? va t-il sortir sans encombre ou il risque de tomber de l'autre coté ?
et quid pour le remettre ?


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MessagePosté: 29 Oct 2020, 16:57 
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Faut voir je l'ai jamais fais ce joint la


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MessagePosté: 02 Nov 2020, 14:45 
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Est ce que je peux démonter la pièce ayant pour référence 028130149B sur etka sans risque ?

C'est nommé "appui" ...

Quel est l'utilité de cette pièce ?


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MessagePosté: 09 Nov 2020, 22:51 
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bon je bien changer tout les joints accessible mais cela semble provenir de la tête hydraulique
Je vais être obligé de démonter la pompe et la changer

J'ai pas trouvé de tuto pour démontage .

Faut tomber la distribution et piger AAC vilo et pompe injection ?
Et ensuite ? comment sortir cette foutue pompe ?


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MessagePosté: 20 Nov 2020, 22:01 
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Je t'aurais bien dépanner mais je ne l'ai pas encore fait sur la mienne, si tu trouve un sujet la dessus préviens moi :)

EDIT : j'ai eu un probleme similaire au tien, elle pissé juste a froid par le même endroit que toi. Après avoir changé l’électrovanne d’arrêt (ça pissé par la) , j'ai changé le joint du bouchon comme sur la photo et plus de souci :

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Il te faut une douille 3 pan en 26mn (commandé chez amazon)


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