Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Sep 2026, 00:24

Heures au format UTC + 1 heure

[ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Hier, 00:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 68

Golf IV TDI 115
Basis de Sep 1999
Bonjour tout le monde!
J'ai une golf IV tdi 1.9. Je l'ai acheté comme 1ere voiture pour mon fils, régulièrement, elle s’arrêtait d'elle même. Plusieurs fois.
En ayant eut marre, je l'ai mise dans mon garage et j'ai entrepris une réfection moteurs de A à Z. Pistons, bielles, coussinets, segmentation, coussinets de vilebrequin, toutes les durites, capteur, sonde, faisceau injecteurs, (j'ai refais les injecteurs avec les kits, joints etc...nettoyage au bac a ultrason), tous le capteurs et sondes possibles par du neuf.
Seule chose, j'ai pas changé l'AAC et pris le moyeu et la poulie crantée d'occase.
Résultat, elle démarre difficilement et j'ai des valeurs qui saute de -1,7 a 2,8 puis -1,8 puis 3,0 bref c'est Bagdad!!!
Je ne sais plus quoi faire, j'ai pensé que c’était lié a un problème de tension de la courroie distrib, (j'ai le modèle avec le tendeur de galet a piston( et j'ai tout changé pour le modèle avec la flèche, rien y fait!!! Tension bonne, capteur G40 changé par des neufs deux fois , même galère!!!
Là j'arrive au bout...J'ai plus de solution à tester, donc je me tourne ver vous les gars...
J'adore cette caisse, ce moteur que je sais démonter et remonter par cœur, changer toutes les pièces, mais je n'arrive pas a identifier la cause de cet angle de synchro qui par dans tous le sens...
Code défault au VCDS, évidement 00515, mais ca me fait une belle jambe, car j'ai déjà passé 3 capteur neufs, sans résultat.
Bref, merci pour votre aide les gars! :hello:

Haut | Bas
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure