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MessagePosté: 14 Nov 2023, 07:49 
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Et bah ma voiture n'a pas aimé la pluie non plus,,, j'ai carrément 2,5V sur les trois bornes du capteur G28,,,,, je sais ,pas mais je me dit que mème si ils a 3 borne, c'est quand meme un inductif,, et normalement y devrais ya avoir 0V,, sur oscaro quand ya marqué 12v c'est la tension nominal généré par le capteur,,, a confirmé parce que des fois j'arrive a penser que ce que je peut,,,,,


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MessagePosté: 14 Nov 2023, 08:58 
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Alors là aucune idée, en général, on trouve ce capteur en défaut avec la valise, puis on le change et c’est reparti ^^

Quel est ton symptôme ?


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MessagePosté: 14 Nov 2023, 10:06 
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bah en fait pour la première fois de ma vie elle a pas démarré et très longuement au deuxième coup,, la voiture est toute humide partout même a l'intérieur, ça fait dix ans qu'il a pas plue comme ça,, ont a presque une saison normal,, j'ai changer le capteur g28,,


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MessagePosté: 14 Nov 2023, 10:33 
Golfiste Timide
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mais je croie que quand elle démarre mal, elle fait des sursaut qui font peur, ce qui donne un default de G28,, alors qu'en fait je croie que quand elle demarre mal, ça peut venir du capteur aac,, car je croie que c'est lui que le calculateur prend en compte a bas regime a 250tr ,, mais bon la c'est chaud elle démarrait pas du tous , étand donné que j'ai 2.5v sur les 3 borne du G28 doit y avoir de l'eau dans le faisceau qui est dénudé, et peut etre que la tension vient de capteur aac qui lui est alimenter c'est pour ca que je me demande,, si le g28 a une tension quelque par ou si vraiment, la troisième borne est relié au blindage


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MessagePosté: 14 Nov 2023, 21:14 
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Aucune idée j'ai pas étudié le fonctionnement du capteur G28... passe par la case diag tu t'évitera bien des nœuds au cerveau


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