Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 18:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pompe de gavage non alimenté
MessagePosté: 27 Aoû 2012, 20:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Aoû 2012, 18:46
Messages: 11
Région: 84

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 1998
salut,
ma voiture a eu plusieurs problème en même temps alors sont-ils liées je doute.il y'a quelque jour elle ne voulai plus demarer donc j'ai fait mes petites vérifications et je me suis aperçu que la pompe de gavage qui est sous les sièges arrières immergés dans le réservoir ne fonctionner plus donc je les tester et en effet elle a griller mais je me suis aperçu aussi que il n'y avait pas de courant qui arriver a cet fiche donc j'aimerai savoir si vous pouvais me dire ce que je dois vérifier pour trouver le problème merci.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Aoû 2012, 21:15 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Dois y avoir un fusible si elle a grillé il a du sauté pour protèger le circuit ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Aoû 2012, 02:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Aoû 2012, 18:46
Messages: 11
Région: 84

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 1998
le problème c'est bien sa parce-que je les ai tous vérifié et il sont tous bon mais le soucie aussi c'est que apparemment je suis censé en avoir un a emplacement 28 mais moi y'a rien de connecté a cet endroit la donc soit y'a un autre fusible ailleurs soit un problème de relais et je ne sais pas lequel.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Aoû 2012, 17:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

as tu regardé tous les fusibles (habitacle, derrière les caches sous le volant et ceux sur la batterie)???

sinon les relais c' est ici:

problemes-electriques-electroniques-f82/tableaux-d-affectation-des-fusibles-et-relais-t622.html


par contre dans ton profile je vois que tu as une Tdi 90 et normalement il n' y a pas de pompe de gavage sur Tdi a pompe a injection (90 et 110), c' est sur les injecteur pompe (100,115,130 et 150) qu' il y a une pompe de gavage????

peut être connais tu le code moteur (il se situe sur l' étiquette du carnet d' entretien ou dans l' emplacement roue de secours)???

ou peut être est ce un autre véhicule???


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Aoû 2012, 17:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
relais 109 a verifier


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2012, 17:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Aoû 2012, 18:46
Messages: 11
Région: 84

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 1998
salut,
le code moteur est ALH,il ya une pompe immerger dans du gazole sous le siege arrire droit
a quoi elle sert donc merci


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2012, 18:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Hello,

je viens de vérifier dans les docs et suivant l' année, il y a ou pas un pompe de préalimentation, même sur Tdi a pompe distributrice...


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2012, 09:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Aoû 2012, 18:46
Messages: 11
Région: 84

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 1998
bonjour,
je peut savoir par quoi est alimenter la pompe de prealimentation,et combien de volt doit sortir moi j'ai 1volt merci


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2012, 16:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

regardes dans le lien ci dessus, il y a un fusible (le 28 normalement) et un relais J17, après ben c' est du 12v qui doit alimenter la pompe...


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2012, 10:20 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Aoû 2012, 18:46
Messages: 11
Région: 84

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 1998
salut,
merci pour tes réponses guedin alors j'ai vérifier et revérifier et donc je comprend pas pourquoi le fusible 28 n'y est pas sur ma golf donc sa doit être ailleurs mais alors ou ???


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2012, 10:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

y a t il des contact électrique a l' emplacement 28????

as tu verifié tous les fusibles (habitacle, derrière les caches sous le volant et ceux sur la batterie)???

il y a aussi des relais dans un boitier compartiment moteur...


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2012, 13:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Aoû 2012, 18:46
Messages: 11
Région: 84

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 1998
salut,
ya pas de contacte a l'emplacement28,tu parle bien des fusibles cote portiere et ce que il yen a ailleur des fusible merciet ce sous le volant tu parle bien des relais merci


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2012, 16:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
oui le fusible 28 c' est coté portière, il y a d' autres fusibles sur la batterie ainsi que prés des relais sous le volant:

problemes-electriques-electroniques-f82/tableaux-d-affectation-des-fusibles-et-relais-t622.html


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2012, 18:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Aoû 2012, 18:46
Messages: 11
Région: 84

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 1998
salut,
grosse erreur de ma part en réalité ce n'était pas une pompe immergé qu'il y avait dans le réservoir mais tou simplement une jauge et donc voila pourquoi il n'y a que quelque volt qui arrive a cet fiche mais tou sa ne résout toujours pas mon problème de pourquoi le gasoil n'arrive même pas au filtre quand je met le contact ou bien même que je démarre.ma question est simple comment le carburant est-il pomper du réservoir par le moteur???


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2012, 20:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Hello,

c' est bien ce qu' il me semblait, tu dois avoir une prise d' air dans le circuit de carburant, le gasoil est aspiré directement par la pompe a injection...


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2012, 11:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Aoû 2012, 18:46
Messages: 11
Région: 84

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 1998
salut
oui j'ai vu une fuite de gasoil assez importante au niveau des durite de retour de gasoil en plus c'est celui qui repart à la pompe à injection. tu pense que le problème vient de la? hier je l'ai changé tout à l'heure quand je rentre je vais essayer de la démarrer je te tiens au courant merci de ton aide.


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2012, 15:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Hello,

oui possible que ton problème vienne de cette fuite...


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2012, 19:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Aoû 2012, 18:46
Messages: 11
Région: 84

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 1998
salut,
alors j'ai réussi a la demarer mais en mettan d'abord une pompe de gavage dans le reservoir pour pouvoir réamorcer le circuit sinon c'etait la galere donc la elle démarre mais je verai sa sur plusieur jour je vous tien au courant .


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Sep 2012, 19:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Aoû 2012, 18:46
Messages: 11
Région: 84

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 1998
hello.

le problème est résolu en effet ça venez bien des durite de retour de gasoil.a bientot


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Sunflower et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.358s | 21 Queries | GZIP : Off ]