Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Mar 2025, 17:46

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Mar 2025, 19:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 30

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juin 2001
Bonjour tout le monde :hello:
Je possède une GolfV 1.6 fsi BAG de 2003 qui a un petit souci depuis quelque temps.
Javais d’abord un problème de pression dans le réservoir qui ce métrés en sous pression ce qui a fini par abimé ma pompe immerger qui fessait un bruit d’enfer et qui ce couper en roulant de temps en temps.
J'ai donc changer la pompe et le relais qui va avec et n ayants pas trouver comment réglé le problème de sous pression je roule sans bouchon de réservoir, mais j’ai maintenant un autre problème.
il arrive que le voiture ne démarre pas je dois donc débranché et rebranché la pompe pour quelle redémarre sans problème, et j'ai aussi des coupure de gaz de 1 seconde quand je roule surtout après un virage sec ou une sortie de rond point
pour le problème de réservoir javais dans l’idée de faire un petit trou dans le bouchon pour que le réservoir respire mai c’est peut-être une mauvaise idée :?:
merci d’avance pour vos réponse.

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2025, 19:57 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Salut,

SOS Golf bonjour,

Inscription sur le forum le 8 octobre 2016, quatre messages de postés, fabuleux.

1.6 16V FSI à priori un bon moteur.

Je dirai que ton problème de pression de réservoir à carburant doit certainement venir d'un souci avec les vapeurs d'essence qui doivent normalement être récupérées par le canister, un réservoir situé côté passager contre le réservoir de lave-glace.

Il y a deux durites de connectées dessus, une "arrivée" en provenance du réservoir à carburant, une seconde "départ" en direction du boîtier papillon.

Surtout pas de trou dans ton bouchon :!:

Verifie le bon état des durites du canister, ce sera déjà un bon début.

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2025, 20:12 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
N'y voit rien de personnel, mais aujourd'hui chaque navigateur sur PC, portable, tablette et j'en passe dispose d'un correcteur orthographique.

Microsoft propose même le Rédacteur qui est capable de corriger la syntaxe, les accords. IA Power ;)

Il est donc possible pour toi, avec un minimum d'efforts de poster des messages correctement orthographiés.

Sur ce forum, nous aimons bien voir des photos des Golf que nous ne manqueront pas de commenter.

Une fois ta présentation réalisée, tu trouveras toute l'aide nécessaire de la part des membres.

Fait nous une présentation de ta Golf, c'est par ici :

https://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-1-6-16v-f53/

Je t'ai donné une piste à explorer dans mon message précédent.

Nous attendons ta présentation :D

Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure