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MessagePosté: 14 Déc 2006, 08:04 
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Autre VAG Autre
Autre de Avr 2007
jen ai parle avec le garage et ya pa de garantie malgre que ma voiture est moins de 100000kms


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MessagePosté: 14 Déc 2006, 08:39 
Golf4 a écrit:
si ta voiture a moins de 100000 km et moins de 6 ans normalement c'est de la garantie,discute avec ton garage si il ne peuvent pas te faire un geste car c'est un probleme extremement connu


oui alors soyons clairs : c'est vraiment a la tete du client. moi ils ont accepté de prendre en charge 50 % . ce que je ne supporte pas c'est que leur histoire n'est pas nette. la maison mere dit officiellement que c'est un defaut de serie et qu'il faut remplacer gratuit si moins de......etc.
et dans les concessions ils en ont rien a cirer ! ils font comme ils veulent.
alors vu le prix de la MO (scandaleux : si ils payent leurs employes au prix qu'ils facturent , les mecanos sont riches, mais j'y crois pas) j'ai donc décidé d'acheter la piece et de le faire avec mon tonton. c'est pas compliqué, juste chiant car le cablage en acier est bien tendu donc difficile a positionner. attention a tes doigts ! mais c'est faisable. regarde bien comment c'est foutu avant de démonter ! ce qui a changer c'est que certaines pieces en plastique sont remplacées pas des pieces en métal qui elles, ne cassent pas.

bon courage


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MessagePosté: 14 Déc 2006, 13:22 
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Faites un mail à relations.clients@gr-vw.fr
Pour la vitre, j'ai pas eu de souci ma concession a été honnete avec moi en m'annoncant que c'était effectivement pris en charge car je n'ai atteinds aucun des 2 termes.
Par contre, récemment j'ai eu une bobine d'allumage qui a rendue l'ame et là on me dit tranquillement que la réparation (entre 80-90€) sera pour moi sans prise en charge. J'ai laissé quand même mon véhicule et de retour chez moi, ai fait un mail à VW qui, dès le lendemain a pris contact avec la concession pour leur signifier de la prise en charge : résultat, rien à débourser.
En récupérant mon véhicule, j'ai demandé s'ils avaient procédés au changement des 5 bobines ou seulement celle incriminée, et là on me répond "on ne change que celle qui est déféctueuse :? " Remail à VW, qui reprend (encore) contact directement avec la concession. Moralité, je la laisse demain pour le changement de toutes les bobines, le tout pris en charge.
:!: Les concessions n'ont pas forcement les derniers baremes de prises en charges, donc ne pas hésiter à passer par la voie "administrative". Lors de tout courriel, précisez les coordonnées de votre concession, kilométrage du véhicule ainsi que son type.


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 Sujet du message: Help leve vitre
MessagePosté: 16 Déc 2006, 12:01 
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Autre VAG Autre
Autre de Avr 2007
salut.voila je suis en train de demonter mon interieur de porte pour changer le leve vitre mais je n'arrive pas a enlever une prise nooir qui sert pour la fermeture de la port est ce que qq'un peut m'eclaircir?


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MessagePosté: 16 Déc 2006, 13:46 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2001
Salut, alors pour demonter le systeme de fermeture de ta porte tu as deux vis noir ( en douze pans) a retirer et tu dois demonter la barillet , pour acceder au cable qui est la poignee et que tu retireras ( tu as juste a le declipser)
:wink:


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 Sujet du message: Problème de lève-vitres
MessagePosté: 07 Jan 2007, 01:06 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Salut à tous,
Comme dit dans le titre, j'ai un problème d'alimentation des lèves-vitres et de règlage des rétro exterieurs. Tout va bien quand je suis à l'arrêt mais ça se corse quand je roule. Je peux descendre (parfois ça ne fonctionne pas) mes vitres ; idem pour les rétros et je ne peux plus les remonter en une fois ou les rêgler à la hauteur voulue tant que je roule. Les rêglages sont facilités si je roule sur une portion douce. J'ai verifié le fusible (S37 30 A sous les relais)et il est bon (au testeur et à l'arrêt evidement). Ma question est, se peut-il que le fusible thermique paraisse bon mais qu'en fait il est chauffé et reste bon en apparence lorsqu'il n'est pas manipulé ou que je ne roule pas? Je veux dire par là, est-ce que les 2 bouts de filament pourraient faire traitreusement contact et faire croire que le fusible est bon?
Ma question s'adresse aux spécialistes électriciens du forum. Merci d'avance pour vos réponses.

De toute manière, dans le doute, j'irai chez VW lundi en acheter un neuf ; ça ne doit pas coûter une fortune.

A+
Bonne nuit.
Pete


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MessagePosté: 07 Jan 2007, 15:47 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Pourquoi mon post a-t-il été réorienté alors que mon problème n'a rien à voir avec le problème énoncé?


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MessagePosté: 07 Jan 2007, 22:57 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Salut à tous,
Comme dit dans le titre, j'ai un problème d'alimentation des lèves-vitres et de règlage des rétro exterieurs. Tout va bien quand je suis à l'arrêt mais ça se corse quand je roule. Je peux descendre (parfois ça ne fonctionne pas) mes vitres ; idem pour les rétros et je ne peux plus les remonter en une fois ou les rêgler à la hauteur voulue tant que je roule. Les rêglages sont facilités si je roule sur une portion douce. J'ai verifié le fusible (S37 30 A sous les relais)et il est bon (au testeur et à l'arrêt evidement). Ma question est, se peut-il que le fusible thermique paraisse bon mais qu'en fait il est chauffé et reste bon en apparence lorsqu'il n'est pas manipulé ou que je ne roule pas? Je veux dire par là, est-ce que les 2 bouts de filament pourraient faire traitreusement contact et faire croire que le fusible est bon?
Ma question s'adresse aux spécialistes électriciens du forum. Merci d'avance pour vos réponses.

De toute manière, dans le doute, j'irai chez VW lundi en acheter un neuf ; ça ne doit pas coûter une fortune.

A+
Bonne nuit.
Pete


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MessagePosté: 19 Jan 2007, 00:46 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Problème résolu.


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MessagePosté: 19 Jan 2007, 07:21 
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Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
et c'etait quoi la cause?


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 Sujet du message: lève vitre
MessagePosté: 22 Jan 2007, 18:20 
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Salut, j'ai racheté une golf 4 cabriolet de 1999 elle a un petit soucis, en remontant la vitre, elle se bloque à un moment puis redescent comme lors de l'anti pincement.
D'après-vous qu'est ce que ça pourrait être?
Merci


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MessagePosté: 24 Jan 2007, 10:12 
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bjr a tous jai un probleme
lorsque je baisse ma vitre cote passagé tout marche bien mais quand je veu la remonté elle remonte au ralenti , et si je veu la remonté 2 foi de suite impossible qu'elle remonte jusqu'en haut alors faut il que je change le moteur de leve vitre ou que j'achete un kit de reparation de leve vitre
merci a tous


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MessagePosté: 24 Jan 2007, 11:19 
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Golf IV R32
R32 de Sep 2002
il te faut un kit de reparation.
dispo pour une trentaine d'euros je crois :D


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MessagePosté: 24 Jan 2007, 12:19 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
+1 il te faut un kit de réparation


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MessagePosté: 24 Jan 2007, 12:46 
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Golf IV TDI 115
GTI de Sep 1999
moi aussi ca m'es arrivé, j'ai un petit peu touché a la vitre et quand je l'ai laché.....
cyp elle a glissé ds la porte, j'ai du demonter pour caller la vitre avec un morceau de bois cyp

je pouvai pas rouler avec la vitre qui bouge dans la porte, jusqu'au garage.

enfin moi c'etai le truc en plastique qui soutien la vitre qui avai laché d'un coté.


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MessagePosté: 24 Jan 2007, 13:30 
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donc c bon je nai pas besoin d'achter un moteur de leve vitre? et cest dur a insatller ke kit de reparation?


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MessagePosté: 24 Jan 2007, 13:33 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Alex88p l'a fait.
Il avait mis des photos sur son post avant le ménage de printemps. Je ne sais pas si elles y sont toujours
Kz


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MessagePosté: 24 Jan 2007, 13:41 
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Localisation: douai
vous etes sur que ca ne peux pas provenir du moteur de leve vitre? vu que la vitre a du mal a monter


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MessagePosté: 24 Jan 2007, 13:42 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Non, c'est une des 2 fixations en plastique qui tiennent la vitre qui est pétée.
Dans le nouveau kit, elles ont été remplacées par des fix en acier...

comme je te dis sur l'autre post, c'est un défaut réccurrent sur pas mal de VW.
Parfois VW prends en charge le truc entièrement ou en partie...


Dernière édition par KaiserZEUS le 24 Jan 2007, 13:43, édité 1 fois.

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MessagePosté: 24 Jan 2007, 13:43 
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Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Non, ca vient de la fixation de la vitre sur le mécanisme, un des cotés est cassé et la vitre se met en travers...


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MessagePosté: 24 Jan 2007, 14:04 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
KaiserZEUS a écrit:
Alex88p l'a fait.
Il avait mis des photos sur son post avant le ménage de printemps. Je ne sais pas si elles y sont toujours
Kz


Pour des choses comme ca on efface pas. Je comprends pas d'ailleurs pq un tuto la dessus n'a pas ete fait. :?:


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MessagePosté: 24 Jan 2007, 14:09 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Bah c'est pas compliqué
-1 tu enlèves la garniture: cf tutos existants
-2 tu retires la contre porte: cf tutos existants
-3 tu retires les cables avec les fixations mortes
-4 tu retends le nouveau (galère d'après Alex) et remets les fixs en place
-5 tu remontes tout
-6 tu recalibres le module confort (les 4 vitres maintenues 5s en position max haute - 5s en position max basse)
-7 roulezzzzzzzz 8)


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MessagePosté: 05 Mar 2007, 23:07 
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Région: 05

Golf IV Variant 1.8 T
Ocean de Fév 1912
salut à tous !!

depuis la semaine derniere jai un probleme sur ma vitre avant droite. Il y avait un bruit du tonnere de dieu (genre des cailloux sous une porte en mouvement...) quand je descendais la vitre (que je ne peux descendre à fond, il reste toujours 1cm qui deborde) et à la remontée elle se bloque vers la moitié (jentends un ptit clic.. présent également en descente mais no pbm) puis redescend.. si je veux la remonter completement il faut que jy aille pas à pas...

Donc concernant le bruit c'est réglé... jai démonter la garniture grace à un tuto puis mis du degripant. Par contre toujours ce probleme à la remontée. Kaizer, tu mets qu'il y a un tuto pour demonter la contre porte... mais introuvable... tu pourrais mindiquer le lien stp ?? Par ailleurs si qqun a une idée concernant le probleme.. je suis preneur... ! bonne soirée et merci !



petite précision après lecture des posts.. ma Giv est de 1999 et a 95 000 km, dc remboursé par WV si jai tout bien lu ???

merci ;)


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MessagePosté: 06 Mar 2007, 08:43 
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Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Tony.Soprano a écrit:
salut à tous !!

depuis la semaine derniere jai un probleme sur ma vitre avant droite. Il y avait un bruit du tonnere de dieu (genre des cailloux sous une porte en mouvement...) quand je descendais la vitre (que je ne peux descendre à fond, il reste toujours 1cm qui deborde) et à la remontée elle se bloque vers la moitié (jentends un ptit clic.. présent également en descente mais no pbm) puis redescend.. si je veux la remonter completement il faut que jy aille pas à pas...

Donc concernant le bruit c'est réglé... jai démonter la garniture grace à un tuto puis mis du degripant. Par contre toujours ce probleme à la remontée. Kaizer, tu mets qu'il y a un tuto pour demonter la contre porte... mais introuvable... tu pourrais mindiquer le lien stp ?? Par ailleurs si qqun a une idée concernant le probleme.. je suis preneur... ! bonne soirée et merci !



petite précision après lecture des posts.. ma Giv est de 1999 et a 95 000 km, dc remboursé par WV si jai tout bien lu ???

merci ;)

Salut à toi,
c'est pas ça que tu cherche par hazar:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=746


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 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 10:26 
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Inscription: 16 Jan 2007, 13:43
Messages: 23
Localisation: Dijon
Région: 05

Golf IV Variant 1.8 T
Ocean de Fév 1912
Bilal a écrit:
Tony.Soprano a écrit:
salut à tous !!

depuis la semaine derniere jai un probleme sur ma vitre avant droite. Il y avait un bruit du tonnere de dieu (genre des cailloux sous une porte en mouvement...) quand je descendais la vitre (que je ne peux descendre à fond, il reste toujours 1cm qui deborde) et à la remontée elle se bloque vers la moitié (jentends un ptit clic.. présent également en descente mais no pbm) puis redescend.. si je veux la remonter completement il faut que jy aille pas à pas...

Donc concernant le bruit c'est réglé... jai démonter la garniture grace à un tuto puis mis du degripant. Par contre toujours ce probleme à la remontée. Kaizer, tu mets qu'il y a un tuto pour demonter la contre porte... mais introuvable... tu pourrais mindiquer le lien stp ?? Par ailleurs si qqun a une idée concernant le probleme.. je suis preneur... ! bonne soirée et merci !



petite précision après lecture des posts.. ma Giv est de 1999 et a 95 000 km, dc remboursé par WV si jai tout bien lu ???

merci ;)

Salut à toi,
c'est pas ça que tu cherche par hazar:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=746


non, ca javais déjà vu en fait. C'est de lautre coté de ce panneau que je voulais acceder parce que de ce coté je vois po trop ce que je pourrai faire.... cest derriere que ca frotte et que jentends un ptit clic. de toute maniere, je vais aller faire un tour chez vw aujourdhui je pense


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