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MessagePosté: 03 Jan 2023, 05:07 
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Inscription: 19 Nov 2022, 09:35
Messages: 3
Région: 59

Golf IV 1.8 20v
Autre de Mai 1998
Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma golf 4.

Celle-ci possède le bloc AGN, c'est le même moteur que la GTI mais sans le turbo. Ce modèle n'a pas été commercialisé en France il me semble.

Le problème est le suivant :

A froid la voiture démarre sans problème.

Lorsqu'on coupe le moteur quelques minutes et qu'on souhaite redémarrer à chaud, pas de problème non plus.

Par contre, lorsqu'on attend 1 heure environ, plus moyen de démarrer, le démarreur tourne mais pas d'allumage et pas de commande d'injecteurs...

Il faut alors attendre que la voiture refroidisse complètement (environ trois heures) pour pouvoir démarrer de nouveau sans problème.

La bobine (voir photo) a été testée, pas de problème. Par contre, elle ne reçoit pas les signaux en bornes 2 et 4.

L' un d'entre vous aurait-il une idée de l'origine du problème ? Car là je ne sais pas où chercher...

Merci de votre aide !


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MessagePosté: 31 Jan 2023, 10:41 
Nouveau Membre
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Inscription: 11 Déc 2022, 20:26
Messages: 13
Région: 13

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2000
J'avais la même, c'est le 125cv...
incroyablement surpris par sa nervosité et sa puissance pour un atmo...

Pour ta panne as tu fait un Diag pour voir si des défaut sorte ?
Sa me fait pensé a un problème de capteur pmh, j'ai un amis qui avais rencontrer un problème similaire sur une LEON top sport TDI 150, elle démarrer nickel a froid une fois un peu chaude impossible a redémarrer fallait attendre quel refroidisse pour pouvoir démarrer et c'étais son capteur pmh...

Sa peut être une source, après sans Diag difficile de cibler vraiment le problème ou d'avoir une piste a suivre


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MessagePosté: 31 Jan 2023, 11:20 
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Membre Addicted
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Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 995
Région: 32

Golf IV V6
Highline de Avr 2002
Salut, effectivement, passage au diag obligatoire.
Tu ne peux pas dépanner en remplacant des pièces comme ça :)
On te conseil de te procurer un VCDS !


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