Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Sep 2021, 16:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Mai 2011, 23:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mai 2011, 01:18
Messages: 2
Région: 01

Golf IV 1.6
Basis de Déc 2000
Bonjour
Voila ça fait environ 10 jours que j'ai acheté une Golf 4 essence 1.6 sr mise en circulation le 12/2000 ( 120000 km )
hier sur autoroute vitesse max 150km/h , j'ai même fais des coup d'embrayage espérant que ça va aider .. compteur RPM très très lent dès la 4 eme vitesse , je peux dire qu'il se bloque a environ 30 rpm en 5eme vitesse !!
d'ou peut venir ce problème ??
Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2011, 18:18 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
En tout cas c'est sur que ce n'est pas normal (ma vitesse max avec mon 1.6 SR, c'est 200 - 210 xD)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2011, 22:09 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Fév 2011, 15:56
Messages: 2775
Région: 64

Golf IV 1.6
Confort de Mar 1999
Jox a écrit:
En tout cas c'est sur que ce n'est pas normal (ma vitesse max avec mon 1.6 SR, c'est 200 - 210 xD)


Tu dois prendre 200-210 en pente à 30% et au point mort non ? :menteur:
Tu devrais peut être vérifier la vitesse réelle avec la climatronic (si tu as) ou avec un Gps
Car là ça sent le compteur démonter et les aiguilles mal étalonnées :?:

http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... olf/IV_1.6

Moi le compteur se bloque à 190 ce qui est normal :roll:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2011, 22:10 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Fév 2011, 15:56
Messages: 2775
Région: 64

Golf IV 1.6
Confort de Mar 1999
A supprimer, doublon :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2011, 06:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Mar 2010, 17:24
Messages: 2059
Localisation: Lost in the Alps
Région: Europe

Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
avec le 16V un peu plus de 195 sur le plat ....... mais avec un 8V tu devrait tapper au moins le 180 faut juste être patient ;)

le soucis des 8V est que le moteur à de la pêche en bas mais passé 4000trs çà rame alors qu'avec un 16V c'est plus haut dans les tours qu'est la pêche (jusqu'à 6500trs) mêm si c'est plus creux en bas . Voilà un début d'explication.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2011, 07:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Fév 2011, 15:56
Messages: 2775
Région: 64

Golf IV 1.6
Confort de Mar 1999
Il a quand même le soucis des tr/min qui se bloquent assez bas.
Je n'ai pas ce problème moi, le seul que j'ai c'est quand j'arrive à 185/190, j'arrive au rupteur avec cette saleté de bloquage :(
La voiture en voudrait bien en plus des Km/h :mrgreen:

Regardes ton papillon d'admission si il n'est pas trop encrassé.
Tes tr/min sont stables au ralenti ?
T'as peu être un problème d'injection aussi :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2011, 22:30 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
(Mon compteur est parfaitement bien, j'ai jamais eu de problème niveau radar et tout ^^' ! Mais je ne rigole pas, une fois mon père est monté à 200 sur l'autoroute et il m'a dit avoir encore de la marge... Donc je pense faire du 200 - 210 sur le plat...)

Voila, j'arrête le HS désolé ^^'


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2011, 13:34 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Avr 2011, 11:40
Messages: 18
Localisation: Beaune (21)
Région: 21

Golf IV V5
Carat de Sep 2001
Jox a écrit:
En tout cas c'est sur que ce n'est pas normal (ma vitesse max avec mon 1.6 SR, c'est 200 - 210 xD)


lol oui marche bien ton sr sachant qu'un pote prend 210 en tdi 130 et moi 220 en v5 ....


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2011, 16:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Déc 2008, 08:39
Messages: 1048
Localisation: Nice
Région: 06

Golf IV 1.6
Highline de Jan 1999
Pour ton problème tu as plusieurs choses à regarder

-Nettoyer le papillon
-Vidange (pour ma part tout les 10.000km ou 1 an après vw préconise 15.000km)
-Filtre à air
-Filtre à essence
-Bougies

Déjà fait tout cela si sa n'a pas était fait récemment et voit si cela tourne mieux.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2011, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2009, 17:13
Messages: 269
Localisation: sud du 44
Région: 44

Golf IV 1.6
Basis de Avr 1998
non y a un blem, moi avec plus de 328 000 km ma sr a pris 175/180 sur 4 voies y a peu temps; facile sans forcer et fait traquillou 160 toute seule régulièrement


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juin 2012, 23:14 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Oct 2010, 21:38
Messages: 11
Localisation: agde
Région: 34

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 2000
ces votre capteur PMH qui et Mort


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2012, 00:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Avr 2012, 13:26
Messages: 142
Région: 13

Golf IV 1.6
Basis de Oct 1999
Salut famaster, c'est quoi exactement le capteur PMH ??? :roll:

Oups, je viens de remarquer que le sujet datait de mai 2011... :?:

Par contre vu que tu viens de répondre aujourd'hui, j'aimerai avoir ta réponse Famaster, merci.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2012, 09:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 21:35
Messages: 3464
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
Euh ca a rien a voir avec le sujet. Mais vous dites que cest pas possible de prendre 200-210 compteur avec un 1,6. Perso je les prends sur du plat...

Enfin bref pour ton soucis je ne vois pas :/

Edit: pareil je viens de voir que sa date de mai mais de mai 2011. ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2012, 21:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6198
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
je répond quand même pour y apporter mon petit grain de sel même si ça fait longtemp que sa été poster, moi je suis monté a 200 sans probléme sur le plat, elle en vouler encore, suaf que aprés y avait un radar donc obliger de freiner et tibo (de_beuze) a monter la sienne a 220 au taquet de chez taquet


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Nov 2012, 16:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Mai 2012, 16:27
Messages: 12
Région: 25

Golf IV 1.6
Pack de Juil 1999
personnellement j'ai un 1.6 sr depuis juillet 2012, apres vidange revision et tout le toutime injection filtre etc mis a neuf je prend un bon 200 avec une marge assez facilement peut etre meme trop pour certaine fois mais pas de compteur mal etalonné ou autre .


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2012, 08:46 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Déc 2012, 20:12
Messages: 22
Région: 67

Golf IV 1.6
Highline de Mai 2000
Bonjour a tous
Désolé je suis un peu en retard moi aussi...
Depuis septembre 2012 j'ai acquis un 1.6sr en bva (122000km)
mon probleme est que je ne depasse pas les 150 aussi, avec du mal a y arrivé et je consomme ennormément. (environ 13.5/100 )
pourtant j'suis soft.
j'ai deja posté des sur des forum mais sans succes je tente ici pour des reponses.
sanchant que : j'ai changé huile, filtre a huile, filtre a air, et les 4 bougies l'ancien proprio aurait fais vidangé la boite .

si quelqu'un a une idée a me donne car la ça me coute chère tout ça.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2012, 22:14 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Ton sujet est déjà en train d'être traité à cette adresse : problemes-essence-mecaniques-f129/golf4-1-6sr-bva-an2000-concomme-trop-t80897.html


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Jan 2013, 00:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Jan 2012, 22:34
Messages: 59
Région: 69

Golf IV 1.6
Basis de Aoû 1999
moi jai pri 240 mai mon fond de compteur avai eter changer jle savait pas sinon jai pri 220 en descente
et mtn je pren pa plus de 170 en descente ou sur plat!!


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Jan 2013, 01:03 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Etrange effectivement...


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Jan 2013, 01:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Jan 2012, 22:34
Messages: 59
Région: 69

Golf IV 1.6
Basis de Aoû 1999
normal elle rupte a 5000 tour


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Jan 2013, 01:09 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Ca c'est pas normal sachant que le rupteur est à ~ 6 500tr/min o_O


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Jan 2013, 01:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Jan 2012, 22:34
Messages: 59
Région: 69

Golf IV 1.6
Basis de Aoû 1999
ouai je sai mai je sai pa dou sa vien


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Jan 2013, 01:14 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Tu n'as pas fait de diag ?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Jan 2013, 01:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Jan 2012, 22:34
Messages: 59
Région: 69

Golf IV 1.6
Basis de Aoû 1999
jmen rapel plus exactement


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Jan 2013, 01:23 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Refais en un si tu peux, et tu nous montreras ton diag ^^ !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.237s | 22 Queries | GZIP : Off ]