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 Sujet du message: buèe feux angel eyes
MessagePosté: 24 Déc 2007, 19:35 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
salut
depuis un moment j'ai constaté que sur mes nouveaux angel eyes j'ai plus ou moin de buée a l'interieur de mes feux se qui me dérange un peut exthétiquement vous auriez une solution pour faire disparaitre se problème

j'ai pas payé 200 euros pour rien !!!!!!

merci de préférence j'ai pas envie de me faire chier a les réenvoyer pour en avoir de nouveaux

merci


une photo
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MessagePosté: 24 Déc 2007, 20:06 
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Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
as tu pose un kit xenon?

as ce que le cache derrriere est bien fixé?

pas de trace de choc?


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MessagePosté: 24 Déc 2007, 21:52 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
alors ils ont neuf donc


non

je pense mais je vais revoir sa on sait jamais

non


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MessagePosté: 24 Déc 2007, 23:36 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
salut,ca m est ariver une fois avec des phares oem;
c etais simplement le cache, qui etait mal mis deriere.
apres ,je veux vraiment pas te blesser,
mais le fait que tu les ai acheter 200 euros,
n est pas un gage de qualitee :roll:
c est quel marque?


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MessagePosté: 25 Déc 2007, 18:27 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
la marque c'est fk


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MessagePosté: 25 Déc 2007, 18:30 
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Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
le cache mal mis ou alors la pastille en caoutchoux qui est mal mise au niveau de l'exterieur du phare vers le haut quand tu le ragarde de derriere!!
sinon je vois pas!
demande a jean jacques picot il en a mais aux dernieres nouvelles pas de buée!


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MessagePosté: 25 Déc 2007, 18:51 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Jazzerfou a écrit:
le cache mal mis ou alors la pastille en caoutchoux qui est mal mise au niveau de l'exterieur du phare vers le haut quand tu le ragarde de derriere!!
sinon je vois pas!
demande a jean jacques picot il en a mais aux dernieres nouvelles pas de buée!


Je confirme, pas de buée même après les avoir montés et démontés 3 fois, aucun soucis. Regarde si tous tes joints sont bien positionnés.
@+


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MessagePosté: 25 Déc 2007, 19:34 
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Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Salut, j'ai aussi des FK depuis plus de 6 mois et je n'ai jamais eu de buée.

Certainement un cache mal mis :idea:


Dernière édition par Golfman le 26 Jan 2008, 16:55, édité 1 fois.

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MessagePosté: 25 Déc 2007, 19:37 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2010
moi aussi c'est partit :!: :!: :!: l'ampoule h7 au xenon etant un peu plus longue sa me plaquait plus le cache derriere!je les ouvert et depuis que j'ai remis les phares en marche il ya plus de buée :wink: sa se trouve le joint torique qu'il y a sur le cache est usé et ne plaque plus :!:


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MessagePosté: 25 Déc 2007, 19:50 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
Jazzerfou a écrit:
le cache mal mis ou alors la pastille en caoutchoux qui est mal mise au niveau de l'exterieur du phare vers le haut quand tu le ragarde de derriere!!
sinon je vois pas!
demande a jean jacques picot il en a mais aux dernieres nouvelles pas de buée!

je crois que tu ma donné la solution jazzerfou car dans la boite j'ai trouvé 2 pastilles rondes mais je savais pas a quoi elles servait et donc se que tu me dit il doit y'avoir un endroit ou je met les pastilles c'est bien sa ??

je regarde sa demain en tout cas merci pour vos réponses
je vous dit sa demain.

et bien non se n'est pas sa les pastilles sont bien mise et toujours se problème sa fait ch*** jvais tout casser


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MessagePosté: 28 Déc 2007, 16:47 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
ça peut être un défaut détanchéïté du joint de vitre.
double-le ou refais-le (colle à pare-brise)


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MessagePosté: 28 Déc 2007, 16:56 
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Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
Si le problème persiste tu peux acheter de la "Patte a joint"... :wink:


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MessagePosté: 28 Déc 2007, 18:10 
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pas de garantie ?


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MessagePosté: 28 Déc 2007, 18:16 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
et bien je l'ais acheter sur ebay je sais pas si il est garantie je vais voir ou sinon ouer je vais acheter de la collle a pare brise et refaire l'étanchéité


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MessagePosté: 28 Déc 2007, 19:10 
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Bora TDI 110
Highline de Mai 1999
tiens nou au jus dés que c'est fais, qu'on sache si ton problème est réglé. en tt cas jspr que pour toi ton problème se réglera


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MessagePosté: 29 Déc 2007, 14:55 
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Gunit006 a écrit:
et bien je l'ais acheter sur ebay je sais pas si il est garantie je vais voir ou sinon ouer je vais acheter de la collle a pare brise et refaire l'étanchéité


c'est vite fait. tu mets le phare dans le four à 70°C pendant 10 min, et la colle va se ramollir et la vitre s'enlever toute seule (enlève les 4 clips avant).
ensuite tu remets un filet de colle par-dessus l'ancienne colle, tu remets la vitre en place, tu remets au four pareil, tu le ressorts, tu appuyes pour bien mettre la vitre en place et tu remets les 4 clips métalliques.

tu laisses refroidir dehors ça va + vite avec les T° qu'on a en ce moment.

:wink:


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MessagePosté: 29 Déc 2007, 19:40 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
TSW a écrit:
[...]

c'est vite fait. tu mets le phare dans le four à 70°C pendant 10 min, et la colle va se ramollir et la vitre s'enlever toute seule (enlève les 4 clips avant).
ensuite tu remets un filet de colle par-dessus l'ancienne colle, tu remets la vitre en place, tu remets au four pareil, tu le ressorts, tu appuyes pour bien mettre la vitre en place et tu remets les 4 clips métalliques.

tu laisses refroidir dehors ça va + vite avec les T° qu'on a en ce moment.

:wink:
merci pour ton aide mec je vais le faire lundi dès que j'achète la colle


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MessagePosté: 01 Jan 2008, 18:43 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
dites moi est-ce que si je met de la colle a joint qui resiste a des températures entre -60 et +250° sa marche ou il faut réellement de la coller a pare brise

merci


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MessagePosté: 01 Jan 2008, 19:40 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Salut,

je serai toi je chipoterai pas c'est un bon conseil que je te donne. Déja c'est du FK, donc oublie d'enlever la vitre.

Je te parle en connaissance de cause car j'avais les memes sur mon ancienne, je peux te dire car j'avais exactement le meme problèmes que toi. Tu vas voir en été ca va jamais te le faire. En faite ce n'est pas de la buée mais de condensation. Donc a l'intérieur de ton phares il fait chaud et a l'extérieur il fait froid donc condensation. Ceci est surement dus a la médiocrité de la vitre.

Après être passé au HID, plus de problèmes, vu que le xenon est froid comparé a l'halogène, mais ca me faisait quand meme de temps en temps mais beaucoup moins.

Donc ou tu mets des hid ou alors tu attend l'été :lol:


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MessagePosté: 01 Jan 2008, 20:56 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
Fou-de-Golf a écrit:
Salut,

je serai toi je chipoterai pas c'est un bon conseil que je te donne. Déja c'est du FK, donc oublie d'enlever la vitre.

Je te parle en connaissance de cause car j'avais les memes sur mon ancienne, je peux te dire car j'avais exactement le meme problèmes que toi. Tu vas voir en été ca va jamais te le faire. En faite ce n'est pas de la buée mais de condensation. Donc a l'intérieur de ton phares il fait chaud et a l'extérieur il fait froid donc condensation. Ceci est surement dus a la médiocrité de la vitre.

Après être passé au HID, plus de problèmes, vu que le xenon est froid comparé a l'halogène, mais ca me faisait quand meme de temps en temps mais beaucoup moins.

Donc ou tu mets des hid ou alors tu attend l'été :lol:


oui mais il y'a quelque chose c'est que dans un des phares il y'avais de l'eau deux goutes donc je sais pas


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MessagePosté: 02 Jan 2008, 00:45 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
buée et condensation, c'est quoi la différence ? :heu:

Dans mes FK j'ai jamais eu de buée autre que celle qui était venue à cause du trou percé trop grand pour mon HID.
Donc je vois pas pourquoi il devrait attendre le mois d'Août pour ne plus avoir de buée dans ses phares. :?:


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MessagePosté: 06 Fév 2008, 22:02 
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moi du temps ou j'avait ma clio idem plein de buer on ma dit de faire un joins au siliconne tout autour des feux.....est normalement c'est bon pour la clio il etait à 239 donc effectivement le prix ne signifie pas qualité...désolé.


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MessagePosté: 03 Juil 2010, 18:01 
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Golf IV TDI 115
Autre de Juin 2000
Salut a tous

j'ai de la buée et de la condensation dans mon phare avant coté conducteur et rien de l'autre coté.

ça me la fait quand j'avais finit de laver ma golf, il y a une semaine et depuis plus rien mais aujourd'hui il a plu est ça a recommencer.

Je précise que ça fait plus de 4 mois qu'il sont posé, c'est des feux Type R avec un Kit HID.
J'ai regarder derriere le feux et tout est bien mis, pas de choc .
Je pense au joint qui commence a rendre l'âme :?2:

Pouvez-vous m'éclairer :merci:
Merci beaucoup.


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MessagePosté: 17 Sep 2010, 22:58 
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Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1998
moi j'en ai eu recement aussi..

je compte refaire les joints aussi..

mais c'est vraiment bizarre, mais ça peut gener les ampoules halogene?


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MessagePosté: 17 Sep 2010, 23:03 
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Localisation: nice
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
Fatihb a écrit:
moi j'en ai eu recement aussi..

je compte refaire les joints aussi..

mais c'est vraiment bizarre, mais ça peut gener les ampoules halogene?

bien elle durent pas


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