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 Sujet du message: Pas d'insigne TDI
MessagePosté: 25 Oct 2008, 20:12 
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Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2002
Salut à tous,

Je viens d'acquérir une Golf IV tdi 150 Carat et une question me taraude, comment se fait-il que je n'ai pas d'insigne TDI à l'arrière de ma golf ?

Peut-être volé mais en tout cas ça ne se voit pas pas on dirait que c'est d'origine. En tout cas c'est sûr que c'est un 150 car ça pousse je vous rassure et je l'ai acheté à une personne de confiance.

Si vous avez des réponses c'est avec plaisir.

Merci


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MessagePosté: 25 Oct 2008, 20:34 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2062
Il est possible que la personne l'ait désiglée, on le fait beaucoup et ça ne laisse aucune trace ;)


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MessagePosté: 25 Oct 2008, 20:36 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
ca se peut que l ancien proprio,la configurer comme ca.
c est une option a l achat. :wink:


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MessagePosté: 25 Oct 2008, 20:43 
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Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2002
Je ne crois pas que la personne l'ait désiglée, car elle n'a fait aucun changement sur le véhicule et n'est pas branché "tuning" même sobre.lol

En revanche j'ignorais que c'était une option à l'achat. Merci pour l'info en tout cas. :wink:


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MessagePosté: 25 Oct 2008, 23:16 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
certaines personne le font enlevé pour évité de se faire chauffer par les autres :wink:


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MessagePosté: 26 Oct 2008, 10:42 
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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Dans le pire des cas, tu souleves le capot pour voir le signe TDI. Si tout est rouge, c'est forcement un 130 ou 150 :lol:

Mais en effet beaucoup de gens desigle leur hayon question esthetique ;)


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MessagePosté: 26 Oct 2008, 16:19 
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Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2002
Je viens de la laver, et surprise, au soleil on voit bien l'ombre du Tdi qui a du être arraché je pense. Sinon c'est bien un 150 cv pas de doute là dessus, je connais le véhicule depuis des années puisque je montais dedans souvent auparavant et ça tape au cul.lol. De plus j'ai la facture du véhicule donc pas de soucis la dessus et bien le tdi tout en rouge sous la capot + étiquette vers la roue de secours qui confirme.


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MessagePosté: 26 Oct 2008, 20:40 
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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Des fois, on voit aussi la trace apres le desiglage, vu que le vernis vieilli mais pas celui sous le sigle. Donc apres enlevement de celui ci, on voit les trace.

C'est un peu comme un bronzage , et les marques du mayot :lol:


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MessagePosté: 28 Oct 2008, 20:16 
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Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2002
:lol: oaih mais ça fait pas très beau ce petit dégradé. Et sinon vous savez si chez Volkswagen ils peuvent me remettre une insigne Tdi. Si oui, est-ce que vous me conseillez de le faire car je me tâte un peu du fait que si des "jackies" ou chauffards voient un tdi tout rouge à l'arrière de ma caisse, veulent me tenter par une petite course.mdr ou tout bêtement un peu tape à l'oeil et cible de dégradations.lol :x


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MessagePosté: 28 Oct 2008, 20:26 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2002
Salut Banban69, le monogramme TDI se commande chez VW sous 24/48h parfois même dispo (+/- 15€ TDI tout rouge).

Par contre, pour la pose tu t'aides de la position des feux.


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MessagePosté: 28 Oct 2008, 20:28 
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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Non lol, tu n'as rien a craindre.
Le sigle TDI doit couter dans les 10€ environ.

Mets le. Le chauffard qui veut te taper la course car il voit un TDI rouge le fera soit parce qu'il a un moteur bien plus puissant, soit parcequ'il n'y connait rien au TDI et au valeur des sigle rouge :lol:


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MessagePosté: 28 Oct 2008, 20:45 
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Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2002
Ah ba ça va si c'est que 10/15 euros, je vais en achter un. Merci des infos en tout cas. Et sinon rien à voir, je sais pas si je peux poster ici ou pas mais vous savez combien ça coûte pour faire un double de clefs ? Merci


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MessagePosté: 28 Oct 2008, 20:49 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
sinon met un logo SDI 8) comme ca tu sera tranquil


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MessagePosté: 28 Oct 2008, 22:02 
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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Un double coute assez cher car tu dois acheté la clé, et ensuite la reprogrammé.

Je ne me rapelle plus pour VW, mais chez Ford, la clé (sans telecommande) + la reprogrammation etait de 120€. Avec la telecommande, ca coutait dans les 200€.

Mais si tu n'as pas de double, un conseil , fait le ;)


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MessagePosté: 28 Oct 2008, 23:16 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
normalement chez vw, la clé (avec telecommande) + reprogrammation c'est dans les 150€ il me semble


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MessagePosté: 29 Oct 2008, 01:51 
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Golf IV 1.6
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Sans la telecommande c'est environ 90euros (35euros de clé environ et 55euros la reprogramation) à savoir que le jour de la reprogramation il faut bien amener toutes les clés que tu as en ta possession sinon tu poura plus démarrer ta voiture avec les clés que tu n'aura pas apportés.


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MessagePosté: 30 Oct 2008, 19:57 
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Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2002
Ok , merci des infos. ça fait cher la clef je trouve mais bon j'ai pas trop le choix si je perd ma clef je suis mal.


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MessagePosté: 31 Oct 2008, 21:04 
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Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2002
Bonsoir à tous,

ça y'est je viens d'acheter un sigle TDI mais maintenant je me demande comment le poser proprement et à son emplacement d'origine. Si vous avez des conseils je suis preneur. Merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2008, 23:23 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
le mieux est de que tu trouve une autre golf tu te gare a coter et tu vois

en gros c'est un pouce 1/2 de decalage par rapport au feux et a centrer sur la ligne cligno/feux de position de memoire


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2008, 13:11 
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Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2002
Ok merci du conseil, et pour fixer le logo, quel type de colle faut mettre ?


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MessagePosté: 13 Nov 2008, 13:29 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Banban69 a écrit:
Ok merci du conseil, et pour fixer le logo, quel type de colle faut mettre ?


:idea: Tu l'as acheté neuf ton logo ?? :idea:

Car s'il est neuf, tu n'as pas besoin de colle. Le sigle est muni d'un double face à l'arrière qui colle parfaitement bien . Appuie fort dessus..


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