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MessagePosté: 30 Juin 2009, 21:42 
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Oki, mais pour changer le joint, faut virer la distri pour tomber la culasse, donc remplacement, ou voir (ce que je ne préconiserai pas) remettre celle qui a 15000.
Pour les IP, à part les connectique je ne te donnerai pas de conseils, je ne connais pas du tout donc je préfers m'abstenir que de dire des boulettes qui pourraient te couter cher à ce niveau.


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MessagePosté: 01 Juil 2009, 18:59 
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Golf IV TDI 115
Confort de Mai 2001
des avis sur mes injecteurs???


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MessagePosté: 23 Juil 2009, 20:37 
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Golf IV TDI 115
Confort de Mai 2001
un peu de news jai donc fait le joint d eculasse +surfacage et 2 nouveau injecteur en meme temps nettoyage de turbo .Par contre je trouve encore les durites legerement dur je vai aller au garage demain voir sui un peu devenu parano avec sa peut t'il encore avoir de l'air dans le circuit?
un 2 eme ptit desagrement aujourdui le turbo c coupe 3 fois quand jai voulu accelere un bon coup dans une cote. ne sere pas le debimetre vu que l'auto a eter demonter un mois un peu de poussiere peut etre ?
le faire tester cher vw est cher? merci d'avance


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MessagePosté: 14 Sep 2009, 14:44 
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Golf IV TDI 115
Confort de Avr 2000
J'ai aussi un soucis de perte de liquide depuis 2-3mois

Au debut pas grande perte et de plus je n'utilise plus vraiment la golf.

Mais à présent les symptomes sont les suivants :

J'ai remarquer en faisant de long trajet (aller retour dans le nord puis la belgique) que lorsque je roules > aucun soucis,
Par contre quand dès que je m'arretes j'ai le droit a 4fois sur 5 au "STOP Verif liqui."
Donc a chaque fois je remet du liquide,

Ce symptome me semble tout de meme etrange, cela ressemble que lorsque c'est en pression c'est ok, mais quand je m'arrete tout se relache et je perd le liquide..

J'ai déposé la voiture déjà 2fois chez VW, la première fois il m'avait changer la pompe à eau, cela n'avais rien changer, et la 2eme fois changement du bouchon qui d'apres eux ne faisait pas joint sous pression..
Toujours meme probleme de perte de liquide.

Je l'ai donc redeposer une 3eme fois, j'attend quil me rappel, mais j'ai peur que cela soit aussi un joint de cucu :x

Quelqu'un aurait une idée ?


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MessagePosté: 15 Sep 2009, 17:18 
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Golf IV TDI 115
Confort de Mai 2001
tes durite reste dur meme avec le moteur froid?


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MessagePosté: 15 Sep 2009, 18:52 
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Golf IV TDI 115
Confort de Avr 2000
dj findus a écrit:
tes durite reste dur meme avec le moteur froid?


La voiture est chez VW la je ne peux te dire :x


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MessagePosté: 15 Sep 2009, 19:01 
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Golf IV TDI 115
Confort de Mai 2001
arff si t avai les durites dur tout le temps meme moteur froid ba vu les symptomes comme moi t avai droit au joint de culasse en esperant pour toi que se ne soit pas sa


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MessagePosté: 16 Sep 2009, 11:18 
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Golf IV TDI 115
Confort de Avr 2000
dj findus a écrit:
arff si t avai les durites dur tout le temps meme moteur froid ba vu les symptomes comme moi t avai droit au joint de culasse en esperant pour toi que se ne soit pas sa


Ok merci je retiens cela,

Je vais voir lorsque VW m'appelera ce qu'ils me diront, et au pire si il m'annonce joint de culasse je la récupérerais pour vérifier moi meme les durites à froid.


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MessagePosté: 26 Oct 2009, 16:08 
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Golf IV TDI 130
Pacific de Fév 2003
Bonjour a tous voila j'ai un problème sur ma Golf 4 tdi 110ch de 1999.
Elle totalise un peut plus de 223000km.
Sa fait un peut plus d'une semaine que je rajoute du liquide refroidissement tout les 2 ou 3 jours.
Je n'ai détecter aucune fuite! a chaud comme a froid.
J'ai vu beaucoup d'autres sujets similaire,mais c'est beaucoup de sujets qui traite des golf 4 tdi 115ch.
Problème connu sur ces moteurs,mais sur tdi 110ch je n'ai rien trouver.
Pouvez vous m'éclairer?
merci


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MessagePosté: 26 Oct 2009, 16:38 
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Autre de Fév 1956
Peut etre un joint de culasse, regarde au niveau du bouchon de remplissage d'huile si y'a de la mayonnaise autour


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MessagePosté: 26 Oct 2009, 16:46 
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Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
ou le problème des pompes a eau comme sur le 115.

Connais-tu la manip pour vérifier :?2:


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MessagePosté: 26 Oct 2009, 21:32 
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Golf IV TDI 130
Pacific de Fév 2003
Non je n'ai pas de "Mayo" a ce niveau.
Et non je ne connais pas la manip pour vérifier la pompe a eau.
Mais si elle fuit je doit le voir non?
merci


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MessagePosté: 26 Oct 2009, 21:41 
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Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
non pas forcément :wink:

Pour vérifier ta pompe: tu débranche le petit tuyau qui arrive surt le bocal de LR et tu démarre.

Si du liquide sort c'est ok, sinon c'est ta pompe :wink:


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MessagePosté: 26 Oct 2009, 21:43 
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Nico_130 a écrit:
ou le problème des pompes a eau comme sur le 115.

Connais-tu la manip pour vérifier :?2:

C'est quoi en fait le problème des pompes à eau ?
Quels sont les symptômes ?

Merci !! :merci:


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MessagePosté: 26 Oct 2009, 21:52 
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Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
d'après VW la turbi se décolle de l'axe et n'entraine plus le liquide.

Le moteur chauffe, pas de chauffage dans l'habitacle et du LR qui disparait


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MessagePosté: 26 Oct 2009, 22:01 
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Golf IV TDI 130
Highline + de Juin 2003
Nico_130 a écrit:
d'après VW la turbi se décolle de l'axe et n'entraine plus le liquide.

Le moteur chauffe, pas de chauffage dans l'habitacle et du LR qui disparait



Même avec une turbi neuve suite a remplacement de la courroie de distribution par exemple, ou sur turbi d'origine avec le vehicule neuf?


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MessagePosté: 26 Oct 2009, 22:55 
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Golf IV TDI 130
Pacific de Fév 2003
pour moi c'est ok elle tourne bien le liquide remonte au bocal et le chauffage marche!!
je ne sais toujours pas d'ou sa peut venir


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MessagePosté: 26 Oct 2009, 23:11 
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Bora Break 2.0
Carat de Avr 2012
conseil a la va vite laisse un carton sous la voiture le soir et le lendemain matin regarde si ta du ldr sur le carton


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MessagePosté: 26 Oct 2009, 23:51 
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Golf IV TDI 130
Pacific de Fév 2003
je vais essayer sa.


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MessagePosté: 27 Oct 2009, 11:31 
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Golf IV TDI 130
Pacific de Fév 2003
Rien sur le carton ce matin!!!!!
Je ne sais vraiment pas quoi faire....
Elle tourne nikel, elle ne chauffe pas et roule très bien!!!


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 16:46 
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Golf IV TDI 130
Basis de Jan 2002
bonjour,
regarde au niveau du trop plein de la bouteille du ldr.
fais un long trajet sur l autoroute, arrete toi et regarde s'il y a du ldr qui sort du trop plein.
si tes durites sont dure, c'est que les compressions du moteur passe dans le circuit de refroidissement d'ou la surpression et la perte du liquide par le trop plein.
bon courage.


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 17:19 
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Golf IV TDI 130
Pacific de Fév 2003
hier j'ai fait tourner ma voiture au ralenti pour trouver une éventuelle fuite et la j'ai vu qu'il y avait du ldr qui avait coulait par le trop plein du vase...
Par contre les durites n'était pas dure!


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 18:12 
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Golf IV TDI 130
Basis de Jan 2002
c est le joint de culasse ou la culasse carrement.
le changement du joint chez vw a paris coute 1500 euros et si la culasse est morte, c'est 3500 euros !


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 18:52 
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Golf IV TDI 130
Pacific de Fév 2003
je viens de chez mon garagiste et il ma dit que des fois il ce pouvez que le bouchon du vase ne soi plus etanche.
il ma dit de changer sa pour voir on c jamais.
il me prend 371€ pieces et main d'oeuvre,pour me faire le joint de culasse.
et je ne pense pas que la culasse soi morte parce que la voiture n'a jamais chauffer!!


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MessagePosté: 29 Oct 2009, 11:09 
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Golf IV TDI 130
Basis de Jan 2002
j'ai le meme probleme sur ma golf.
j'ai changé le bouchon et la bouteille mais j'ai toujours la fuite du ldr.
tiens moi au courant.
merci


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