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MessagePosté: 18 Juil 2010, 18:29 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Donc voila comme écrit dans le titre j'ai donc monter mes 4 jantes de rs6 en 18 (acheter a kaczma,merci!) avec et 35,pneus nankang ns 2 sport bien sûre équilibré et aprés le montage du tout je part essayer et la j'ai ma direction qui est flou on dirait que la voiture part un peu ou elle veut,donc pas top du tout,quelqu'un aurait il une idée a se sujet ? j'ai penser a faire un parralélisme ou une géométrie mais serait-ce bien sa ?

Merci


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MessagePosté: 18 Juil 2010, 19:28 
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salut

tu as pensé a regarder le sens de rotation des pneus :arrow:


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MessagePosté: 18 Juil 2010, 19:39 
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comment sa de toute façon ils ont été monter en garage.


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MessagePosté: 18 Juil 2010, 21:10 
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C'est peu être juste tes pneus qui réagissent comme ça.

J'ai eu le coup avec un train de pneus moi.


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MessagePosté: 18 Juil 2010, 21:12 
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sambus tu avais peut être raison j'ai démonter la roue avant gauche et l'arrière droite car elle été monté dans le sens inverse de la marche du coup maintenant les pneus sont tous dans le sens de la marche,je vérais demain si sa va mieux ou pas.
Doit je quand même faire un parralélisme un peu plus tard pour vérifier quand même ?


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MessagePosté: 19 Juil 2010, 09:47 
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ok tant mieux sa devrai est bon maintenant.
pour le parallélisme je ne pense pas que c'est nécessaire si ton volant est droit quand tu roule en ligne droite c'est bon, regarde tes anciens pneus s'ils étaient usée sur les cotées sinon c'est pas la peine


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MessagePosté: 19 Juil 2010, 16:07 
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sa va un peu mieux mais sa fait bizarre car quand je tourne un peu on dirait que c'est beaucoup plus sensible qu'avant on dirait que je tourne plus vite fait,en ligne droite quand je lâche le volant elle a tendance a partir un peu sur la droite mais pas énormément.


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MessagePosté: 21 Juil 2010, 22:44 
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salut frère

jette un coup d'œil sur tous les silents blocs.

bonne chance


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MessagePosté: 22 Juil 2010, 16:05 
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Ouais j'ai déja jeté un oeil mais je n'arrive pas trop a voir si il sont toujours bon ou pas....


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MessagePosté: 22 Juil 2010, 23:15 
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et bien soulève la bagnole avec un cric, et regarde bien s'ils sont un peu déchirés ou non. pour la barre stab, essaie de la faire bouger, si tu constates qu'il y a un jeu au niveau de son silent bloc alors tu dois les changer.

bonne chance

:wink:


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MessagePosté: 23 Juil 2010, 11:26 
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salut, alors j'ai le meme souci que, et on m'a que c'etait a cause de la largeur de pneu et leurs hauteur. il epouse moi la forme de la route que du 15 par exemple, ils sont telement larges.
Donc pas de souci normalment.
Apres on m'a dit ca, donc je lui fais un peut confiance.


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MessagePosté: 23 Juil 2010, 12:12 
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ok daccord ben je te remercie,et si je montais une barre anti raprochement sa améliorerais pas la tenue de route ?


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MessagePosté: 23 Juil 2010, 12:34 
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je ne sais vraiment pas , je n'en ai pas sur la mienne.
mais je ne pence pas que sa s'arrange, au contraire ( dites moi si je me trompe)


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MessagePosté: 23 Juil 2010, 13:18 
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ok et si je la rabaisse ,se serait mieux?


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MessagePosté: 23 Juil 2010, 14:24 
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je suis rabaissé lol
Mais tes silenbloc, sont bon, car les miens hs et je viens de faire un devis la pour les changé, et il m'a dit que sa peut venir de sa aussi


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MessagePosté: 23 Juil 2010, 14:32 
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a ok et combien sa coutterais de les changer,parsque je ne sais pas si les miens sont ok ou pas,j'ai regardé mais pas facile a voir...


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MessagePosté: 23 Juil 2010, 15:03 
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ben j'en ai pour 160€ pour ceux des triangles et barre stab, pas chez VW, monté et tous et tous.
Ben eleve une roue de devant et regarde si ils sont fissurés


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MessagePosté: 23 Juil 2010, 15:28 
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ok ben je regarderais sa dés que je peut,donc dés qu'il sont fissurés c'est qui sont mort ? et toi tu les a changer et c'est toujours pareil?


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MessagePosté: 23 Juil 2010, 15:34 
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quand il sont fissuré ils sont pas tro en bon état lol.
Je vais les changé je ne l'ai pas encore fais


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MessagePosté: 23 Juil 2010, 15:35 
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ZEEK a écrit:
ok et si je la rabaisse ,se serait mieux?


si tu la rabaisses, ça sera mieux, me golf est rabaissée de -30 mm AV et -40 AR. tu va ressentir une différence. je crois que la largeur des pneus ne causent pas ça car j'ai aussi pneus larges 225/45 ZR 17 et j'ai aucun souci. revoie les silents blocs.

d'après les dires, la barre anti-rap n'est utile qu'après un rabaissement de plus de 30 mm AV.


bonne chance


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MessagePosté: 23 Juil 2010, 15:42 
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ok daccord ben merci a vous je vérifierais mes silent bloc et je vous tiendrais au courant,si j'y pense...
En tout cas merci.


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MessagePosté: 07 Aoû 2010, 11:35 
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j'ai regardé mes silent blocs mais il n'ont pa sl'air usée par contre j'ai vu que sous mon capot le haut des amortos été sortis par rapport a la caisse,c'est normal? est ce que sa viendrais pas de la défois?


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MessagePosté: 08 Aoû 2010, 16:29 
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c'est que tes caoutchoucs du haut des amorto sont mort moi aussi ils le sont changement prévu fin aout ou septembre.
Mais je ne sais pas du tous si sa a un rapport


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MessagePosté: 08 Aoû 2010, 17:29 
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ok j'ai cru comprendre que les caoutchous se tassaient en fête,c'est grave ou pas? je peut toujours rouler comme sa pour l'instant?


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MessagePosté: 08 Aoû 2010, 18:37 
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Carat de Déc 2003
non c'est pas bon de roulmer comme ca,car les amorto claqueron a chaque bosse et ne seront pas efficace,essai de serre le boulon du haut si tu peut,sinon faut les changer!


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