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MessagePosté: 31 Mar 2021, 21:31 
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Golf IV TDI 130
Match de Juil 2002
Bonjour a vous, depuis un bon moment je rencontre un problème que je n`àrrive pas a résoudre!¨!
En premiere et deuxième vitesse ci je met gaz la voiture tire méchamment a gauche.
La voiture est rabaisser avec des fillettés et des roues en 19 Pouces.
Après contrôle de toutes les rotules, échange des Silentbloc de triangles, et d`une rotule inférieur.
J` ài fait deux fois contrôler le train avant et arrière au Banc , rien ( voiture dans les cotes ).

Je vient de voir un mécano, il pense que ce serait une bague Laiton ou bronze en sortie de boite, derrière la pièce ou ce fixe le cardan coté gauche.
En ligne droite pas de souci, elle tire droit, ce n`est quand premiere et deuxième

Quèl qun a déjà eu ce problème ou connais cette pièces a changer


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MessagePosté: 03 Avr 2021, 00:40 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Pour moi c'est qu'avec le couple et sans autobloquant de série bah une roue tourne plus vite que l'autre donc sa tire

Solution : compense en tirant de l'autre côté instinctivement


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MessagePosté: 07 Avr 2021, 09:43 
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Golf IV TDI 130
Match de Juil 2002
Bien le bonjour, merci pour cette reponse mais j'ai besoin d'une vrai solution !
je n'ai pas expliquer plus haut mais mes pneus ce sont tres mal usé depuis le debut ,ils s'usent a l'interieur et j'ai fait tres peu de KM .
J'ai quand meme inverser les pneus pour les usés plus longtemps au total 7000KM grand max.
Pour compenser j'ai mit des tetes d'amortisseur reglable, je crois avoir ameliorer le phenomene car les pneus ne s'usent plus comme au debut.

Quelqu'un a deja entendu parler des bagues pour autobloquant??

Merci de vos avis


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MessagePosté: 07 Avr 2021, 17:49 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Ta géo est dans le sac

Tu as refait un para voir un peu les valeurs ? Ça te dit tout

Les bagues pour autobloquant non, mais les bagues pour rattraper le jeu de roulement de l'arbre primaire oui


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