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MessagePosté: 18 Mar 2019, 01:24 
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Holà les gars, je suis à la recherche de quelqu'un qui aurais un échangeur avec toutes les durites d'un TDI 130
Je suis aller en casse à côter de chez moi et il a vue la vierge, il me dit le tout 200€ :idea:
Alors si quelqu'un aurais ça qui traine au fond de son garage :)
Si quelqu'un a une N75 de 130 je suis aussi preneur :hello:


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MessagePosté: 18 Mar 2019, 11:20 
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Salut Mathias ;)

Si tu as vraiment TOUTES les durites avec l'échangeur, 200€ c'est un prix honnête ;)
Il te faudra aussi le capteur de pression du tdi 130 fixé sur l'échangeur

Pourquoi vouloir changer la n75 ? :idea:

Sinon je peux te conseiller des groupes comme Golf 4 passion ou VW passion sur Facebook, c'est là que j'ai trouvé toutes mes pièces.. Les membres sont beaucoup moins fiables qu'ici mais il y a plus de monde donc plus de chance de trouver... ;)

N'oublie pas le tiroir de la boite à air du 130 aussi !


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MessagePosté: 18 Mar 2019, 11:27 
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Jogbolst a écrit:
Salut Mathias ;)

Si tu as vraiment TOUTES les durites avec l'échangeur, 200€ c'est un prix honnête ;)
Il te faudra aussi le capteur de pression du tdi 130 fixé sur l'échangeur

Pourquoi vouloir changer la n75 ? :idea:

Sinon je peux te conseiller des groupes comme Golf 4 passion ou VW passion sur Facebook, c'est là que j'ai trouvé toutes mes pièces.. Les membres sont beaucoup moins fiables qu'ici mais il y a plus de monde donc plus de chance de trouver... ;)

N'oublie pas le tiroir de la boite à air du 130 aussi !

Salut !
Oui il y a toute les durite mais sa me parrait un peut beaucoup 200€ mais si tu me dit que c'est correct alors je vais voir
Ont ma conseiller de mettre la N75 du 130 aussi
J'ai déjà le capteur du 130,
Ah oui ! Le tiroir j'allais l'oublier, merci pour les groupes je vais regarder.
Es que tu aurais un un bon filtre à air à me conseiller ?


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MessagePosté: 18 Mar 2019, 11:37 
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Tu pourras toujours trouver moins cher peut être sur les groupes, mais complet avec les frais de ports ça risque d'être quasi similaire.. à voir ;)
Pour te donner une idée j'ai payer 150€ l'ensemble de durite et échangeur, 30€ en plus pour la vanne egr et 50€ pour un débimètre neuf

Dac pour la n75, je ne m'y connais pas assez pour dire si c'est vraiment nécessaire ou pas mais comme j'en ai jamais entendu parler je me posais la question^^

Pour le filtre à air c'est tout con, mais pour moi rien ne vaut le filtre à air d'origine en papier, les filtres à air sport type bmc ou pipercross laisse du gras dans l'admission c'est pas bon..
Après d'autres personnes ont des avis bien différents, mais je préfère que mon moteur soit le plus en forme possible quitte à sacrifier un peu de performance


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MessagePosté: 18 Mar 2019, 11:42 
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Jogbolst a écrit:
Tu pourras toujours trouver moins cher peut être sur les groupes, mais complet avec les frais de ports ça risque d'être quasi similaire.. à voir ;)
Pour te donner une idée j'ai payer 150€ l'ensemble de durite et échangeur, 30€ en plus pour la vanne egr et 50€ pour un débimètre neuf

Dac pour la n75, je ne m'y connais pas assez pour dire si c'est vraiment nécessaire ou pas mais comme j'en ai jamais entendu parler je me posais la question^^

Pour le filtre à air c'est tout con, mais pour moi rien ne vaut le filtre à air d'origine en papier, les filtres à air sport type bmc ou pipercross laisse du gras dans l'admission c'est pas bon..
Après d'autres personnes ont des avis bien différents, mais je préfère que mon moteur soit le plus en forme possible quitte à sacrifier un peu de performance

D'accord merci des conseils !
Tu crois que je devrais mettre le debimetre du 130 aussi ?


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MessagePosté: 18 Mar 2019, 11:48 
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Avec plaisir on fait quasiment le même montage si je peux te renseigner je serais le premier à vouloir le faire ;)

Tu n'auras pas le choix car il est beaucoup plus gros que celui du 90, idem tu devras avoir le couvercle de boite à air du 130, et dans la continuité la durite en alu qui vient du debimètre jusqu'au turbo
Image


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MessagePosté: 18 Mar 2019, 12:17 
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Jogbolst a écrit:
Avec plaisir on fait quasiment le même montage si je peux te renseigner je serais le premier à vouloir le faire ;)

Tu n'auras pas le choix car il est beaucoup plus gros que celui du 90, idem tu devras avoir le couvercle de boite à air du 130, et dans la continuité la durite en alu qui vient du debimètre jusqu'au turbo
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Ah si ont à les mêmes projets c'est cool :nikel:
J'ai déjà la durite alu Storky me l'a vendu avec le collecteur d'ADM


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