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MessagePosté: 27 Aoû 2007, 18:22 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Ben sa seule différence entre les 2 est le nombre ed boutons uniquement.
Mais à la limite la fréquence et autre tu t'en fou vu que tu veux faire une intégration, non ?


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MessagePosté: 27 Aoû 2007, 18:34 
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ben en fait ouais ca me sert a rien les frequence comme j'ai pas le verrouillage central d'origine je l'ai grace a mon alarm donc non ca me sert a rien le genre de frequence :wink:


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MessagePosté: 31 Aoû 2007, 18:55 
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Confort + de Oct 1999
bonjour
Quelqun pourrais me donner la ref de la clef d origine sans le cran d'arrêt
merci d'avance
dom :roll:


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 Sujet du message: Re: Clé cran d'arrêt
MessagePosté: 20 Aoû 2008, 07:22 
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Bora Break TDI 115
Confort + de Aoû 2001
Abdo a écrit:
Télécommande

Réf: 1j0.959.753.ag (455mhz)
Prix: 43EUR

Réf: 1j0.959.753.aj (315mhz)
Prix: 43EUR

Image

Clé avec transpondeur

Réf: 1j0.837.246.f.inb
Prix: 50EUR
Remarque: n° chassis obligatoire !

Image

A tout ça s'ajout une reprogramation qui coûte +/- 30EUR. Durée 1 heures.

Chez vw la clef avec transpondeur la lame est taillé quand on la recoit?
J'ai cru lire sur un autre post que non je veux confirmation car a 50e c'est cho cependant j'ai plus de clef donc pas le choix


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 16:45 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
comment on enleve l'axe qui retient la lame :?:

merci


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 17:00 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
ben avec un petit clou tres fin et un petit marteau par exemple ;)


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 17:04 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
a oui effectivement pas bete j'avais essayé avec mon cmpas mais ca marché pas, donc je croyais que c'etait vissé ou un truc a la con du meme style

merci


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 17:10 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
ba sa c'est pas chere VW ma demande 150 euro la cle avec la programation c super chere pour une cle mai merci pour l'astuse j'osser pas ouvrire moi mais sa se fait alors mais je voudrais savoir la petite gelule tu l'enve avec koi et on peut la touche avec le doigts ???????????????????????


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 17:15 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Oui on peut la toucher avec les doigts. C est le transpondeur.
MAis attention de ne pas la briser car elle est super fragile.

Faut se demerder comme on peut. Mais surtout ne pas forcer.

Jette un oeil au tuto pour ajouter/ programmer de nouvelles clefs ;)


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 17:22 
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Basis de Déc 2011
je crois que pour la reprogrammer vais pas me casser le cul vais aller faire un tour chez VW, si le serrurier peut pas me le faire

a moins que j'arrive a faire marcher vag com (ca passe avec la 311??)


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 19:59 
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GT Sport de Déc 2008
Non, avec vagcom, tu n'y arriveras pas sans le code du compteur..


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 20:02 
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et pour le code du compteur faut le tomber

donc si le carrosier fais pas ben VW


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 20:04 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Non le code est au niveau du compteur.
Seul VW le connais.


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 20:06 
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Basis de Déc 2011
oué ok ben autant passer par eux directement alors pour 30€


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MessagePosté: 17 Oct 2008, 19:43 
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Bonsoir,

Je vien de recevoir la partie cran d'arret de la clé acheté sur ebay et la surface du plastique n'est pas la même que sur ma télécommande :( .
Je souhaiterais savoir si c'est une pièce de contrafacon (auquel cas je renvoi la clé direct au vendeur pour qu'il me rembourse) ou c'est normal cette différence (cela me paraitrait curieux quand même)

Voici des photos

Image
Image
Image
Image
Image

Merci de me dire ce que vous en pensez es ce une pièce vw ou non ?

merci :D


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MessagePosté: 17 Oct 2008, 19:55 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Oui ca m'a l'air d'être ok ;)
c'est vrai que les surfaces de plastiques ne sont pas toujours les même, mais en général on le voit bien au niveau de la réf et du toucher de la clef.

++
Kz


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2008, 20:03 
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Golf IV TDI 130
Basis de Avr 2003
Merci pour ta réponse rapide KZ

Justement sur la partie cran d'arret je n'ai pas trouvé de ref, est elle inscrite quelque part ?

J'ai également prix des photos de la lame vierge, es ce que quelqu'un qui a une clé cran d'arret d'origine pourrait me dire si c'est une vraie VW.

Image

Image

Merci de toutes ces infos :D


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MessagePosté: 23 Oct 2008, 15:14 
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Basis de Déc 2011
question tres con

comment on enleve le logo vw :?:


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MessagePosté: 23 Oct 2008, 15:23 
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Pour retirer le logo, il faut un kutter et faire gaffe de ne pas abimer le plastique. Le logo étant collé, tu le sacrifies. Il faut donc en racheter un autre.

++
Kz


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MessagePosté: 23 Oct 2008, 16:11 
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Basis de Déc 2011
merci beaucoup


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MessagePosté: 03 Déc 2008, 23:01 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
c'est encore moi

j'ai encore une question

j'ai demonté ma clé, mais quand je la remonte la lame ne sort pas quand j'appui sur le bouton (faut que je l'attrape avec mes doigt pour la faire sortir)

j'ai tout essayer, enfin je crois donc si quelqu'un pouvait me dire comment faut remettre le ressort pour que ca marche


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MessagePosté: 04 Déc 2008, 00:23 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Messages: 232
Localisation: BORDEAUX
Région: 33

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juin 1999
Il faut faire tourner le ressort dans le sens inverse de l'ouverture avant de mettre la lame bien en place.


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MessagePosté: 04 Déc 2008, 16:16 
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Localisation: Pacy sur eure
Région: 27

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
je voudrais savoir ou je pourais en trouver car j'en chercher une la mienne et fatigue mai sur internet le site merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2009, 21:59 
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Messages: 3440
Localisation: Fuck the Haters & pshiitt mamba
Région: 77

Bora TDI 110
Highline de Mai 1999
Question, je voudrais faire ça pour mon SDI, mais entre les deux transpondeurs, lequels il me faut? et est-ce que la lame est déja gravé ou pas?


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MessagePosté: 07 Jan 2009, 22:20 
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Golfiste Curieux
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Messages: 354
Localisation: London
Région: Europe

Golf IV TDI 115
Highline de Nov 2001
J'ai acheté la même clef que toi sur eBay, et la différence de porosité entre la partie haute et la partie basse m'a fait peur ! Du coup je ne l'ai pas mise... J'ai remplacé uniquement le bas car je n'ai pas envi de me retrouver en démarrant avec la lame bloquée dans le neiman !

A mon avis c'est une contrefaçon car quand j'ai comparé la qualité du bouton et son ouverture avec ma 2ème clef OEM qui n'a jamais été utilisé en 7 ans, ça n'a rien à voir !!

Après chacun fait ce qu'il veut.... :wink:


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