Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 14 Juin 2026, 01:41

Heures au format UTC + 1 heure


Stef - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora]Break TDI 130 Trendline de 2003 de Stef

Posté: 27 Nov 2008, 20:59 

Réponses: 768
Vus: 99239


Non, elles sont bien en noires mate!!! :twisted:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora break TDI 115 de dimshot

Posté: 27 Nov 2008, 20:58 

Réponses: 72
Vus: 10282


c'est bon ça, encore des photos!!! 8)

Il te faut peindre les coques de rétro en noirs pour avoir un aspect noir complet quand tu regardes ta Bora de profil!!! :wink:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora]Break TDI 130 Trendline de 2003 de Stef

Posté: 27 Nov 2008, 20:49 

Réponses: 768
Vus: 99239


[...] la malle pour tous si je ne me trompe pas un petites magasin pleins de bordel super sympa :wink: C'est exacetement ça!! Un p'tit bouiboui ou il y a pas mal de trucs!!! :wink: Sinon, voilà les photos: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2008_11_27_20_48_11_27112008440.jpg http://www.golfi...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora]Break TDI 130 Trendline de 2003 de Stef

Posté: 27 Nov 2008, 10:29 

Réponses: 768
Vus: 99239


petites niouz d'aujourd'hui.. Je me suis acheté des plaques d'immat' au format US et avec un lettrage "hommologué" et le "F" en haut à gauche!! Plaques trouvé dans un p'tit magasin Avenue de la grande armée à Paris 16ème, en face de chez Honda (Moto).. Le magasin s'appel " l...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora]Break TDI 130 Trendline de 2003 de Stef

Posté: 25 Nov 2008, 12:17 

Réponses: 768
Vus: 99239


Celtalex a écrit:
bonne nouvelle !!

ca va bien le faire avec les xenon black !!


j'ai vu ça sur la tienne et c'est vrais que c'est joli!!! :wink:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora]Break TDI 130 Trendline de 2003 de Stef

Posté: 25 Nov 2008, 01:47 

Réponses: 768
Vus: 99239


Oui alors des news !!! Ah oui, autant pour moi!!!!!..... :? Ca y est, j'ai récupéré la Bora vendredi matin avec un avant tout neuf :mrgreen: Et j'avais dans le coffre, l'ancien pc et le phare!!! Vu que j'ai un jeu phares xénons avec pour chacun d'eux, les pattes de fixations de cassées, je vais com...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora break TDI 115 de dimshot

Posté: 24 Nov 2008, 12:17 

Réponses: 72
Vus: 10282


Joli shoot, ça rend vraiment bien :love: Pour la jante arrière droite, tu fais comme moi, tu règles ton rétro passager dessus :mrgreen: Bah on est deux (et certainement plus) à faire pareil!!!!! :mrgreen: :mrgreen: N'est-ce pas Dim!!!!!! :lol: J'en rigole mais, mes 1ère jantes (Brock) je les ai gri...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora break TDI 115 de dimshot

Posté: 24 Nov 2008, 01:38 

Réponses: 72
Vus: 10282


Enfin des niouz, et des bonnes en plus!!!! :wink: :wink: 8)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora]Break TDI 130 Trendline de 2003 de Stef

Posté: 21 Nov 2008, 00:23 

Réponses: 768
Vus: 99239


pourtant, le dernier accrochage que j'ai eu avec la Bora était pareil, il fallait refaire le capot, l'aile, le PC et le phare bref, la même opération et pourtant, elle a été prête en 3 jours et demi!!!!

Déposée le lundi matin à 8h et reprise le mercredi à 14h30...... :roll:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora Variant TDI 150 de ben27

Posté: 20 Nov 2008, 17:35 

Réponses: 95
Vus: 10299


hello!!

moi j'ai le second en aero twin de golf 5 et franchement, c'est pas top.....

il essuis très mal sur la partie du millieux.....

Si celui de la Fabia est bien, même après un certain temps, je crois que je vais me tenter à l'acheter!!!

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora]Break TDI 130 Trendline de 2003 de Stef

Posté: 20 Nov 2008, 17:27 

Réponses: 768
Vus: 99239


Hello... Donc, je n'est toujours pas récupéré la Bora.... Chaque fois que je dois aller la chercher, il y a un problème....!!!! :evil: Hier soir, c'était un problème avec le phare qui a été changé!!! :evil: Il font le nécessaire et voilà qu'aujourd'hui (alors que je devais aller la chercher à 16h30)...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora tdi 115 de Tintou (VENDU)

Posté: 18 Nov 2008, 23:32 

Réponses: 474
Vus: 61176


t'achètes tout chez vw avec réduc' j'espère!!!! :hallu: :hallu:

En tous cas, jolies pièces!!! :wink:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora]Break TDI 130 Trendline de 2003 de Stef

Posté: 18 Nov 2008, 20:40 

Réponses: 768
Vus: 99239


ben27 a écrit:
Salut stef ;)

Tu as récupérer ton auto ? :P


non, toujours pas... logiquement demain soir..... :(

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora Break TDI 150 de Michel57 New Shoot page 33

Posté: 17 Nov 2008, 18:48 

Réponses: 824
Vus: 89408


T'arrêtes avec tes photos ouais, tu m'énerves!!!!! :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora TDI 115 de Kleiz

Posté: 16 Nov 2008, 13:09 

Réponses: 316
Vus: 35444


ça manque de photos récentes!!!! :mrgreen: :wink: 8)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora]Break TDI 130 Trendline de 2003 de Stef

Posté: 15 Nov 2008, 22:08 

Réponses: 768
Vus: 99239


ben27 a écrit:
Impeccable ;)

Vivement que tu l'as retrouve :mrgreen:


Le seul truc que je veux en priorité c'est de récupérer le phare!!!!

Sinon, je pense la récupérer lundi ou mardi enfin, j'espère.... :wink:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora]Break TDI 130 Trendline de 2003 de Stef

Posté: 13 Nov 2008, 11:08 

Réponses: 768
Vus: 99239


Des news de l'expert ? :x Oui, donc après avoir déposé la voiture chez vw pour l'expertise, je suis allé à mon assurance qui m'ont confirmé que ma responsabilité n'est pas engagé et ce matin, le chef d'atelier de chez vw m'a appellé pour me dire qu'ils allaient changer le pare-choc, phare xenon, re...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora]Break TDI 130 Trendline de 2003 de Stef

Posté: 11 Nov 2008, 13:11 

Réponses: 768
Vus: 99239


ben27 a écrit:
Je viens de me taper ton topic tout en entier :P

Superbe évoltion, rien a dire, ta bora est vraiment très belle avec des belles modifs :wink:


merci :? :wink:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora Variant TDI 150 de ben27

Posté: 10 Nov 2008, 11:24 

Réponses: 95
Vus: 10299


Très jolie, j'adore cette couleur, elle va très bien pour une Bora avec le pack chrome!!! :wink:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora]Break TDI 130 Trendline de 2003 de Stef

Posté: 09 Nov 2008, 10:52 

Réponses: 768
Vus: 99239


ben27 a écrit:
Dommage que je ne t'ai pas vu sinon je me serais arreter ;)


Merci :wink: :wink:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora]Break TDI 130 Trendline de 2003 de Stef

Posté: 07 Nov 2008, 17:00 

Réponses: 768
Vus: 99239


J'ai remis 3 bouteilles d'eau d'1L5 et elles se sont vidées d'un seul coup.... :x

La fuite provient du coté du choc mais j'arrive pas à la distinguer.... :o

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora]Break TDI 130 Trendline de 2003 de Stef

Posté: 07 Nov 2008, 15:41 

Réponses: 768
Vus: 99239


Flagadaflo a écrit:
[...]

Ah me...! :( J'espere qu'il vont le prendre en compte! Ton moteur à pas trop chauffé?


C'est quand même bizzare, il est toujours resté à 90°..... :x

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora]Break TDI 130 Trendline de 2003 de Stef

Posté: 07 Nov 2008, 15:15 

Réponses: 768
Vus: 99239


La suite...... :(

Donc, suite à ce choc, mon radiateur m'a laché aujourd'hui alors que j'étais sur l'autoroute A15.......

Mercredi elle part en expertise, on vera bien si le radiateur sera pris en compte....
:? :?

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora]Break TDI 130 Trendline de 2003 de Stef

Posté: 07 Nov 2008, 11:04 

Réponses: 768
Vus: 99239


dimshot a écrit:
a oui c'est vrai que tu as demenagé mince


:lol: :lol:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora]Break TDI 130 Trendline de 2003 de Stef

Posté: 06 Nov 2008, 14:03 

Réponses: 768
Vus: 99239


dimshot a écrit:
ok bon courage tu vas faire les travauX ou?


chez vw rue crozatier (12è) :wink: :wink:
Trier par:  
Page 4 sur 14 [ 338 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.070s | 19 Queries | GZIP : Off ]