Auteur
Message
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Eos] eos 2l0 tdi 140 photospages 4
Shin972
Posté: 22 Juin 2010, 07:59
Réponses: 82 Vus: 7566
dans ce genre la
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Eos] eos 2l0 tdi 140 photospages 4
Shin972
Posté: 21 Juin 2010, 20:49
Réponses: 82 Vus: 7566
tu as oublié bas de caisse gli
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf VI] 1.6 TDI 90 Confortline - 2009 { Shoot P29 }
Shin972
Posté: 19 Juin 2010, 23:18
Réponses: 750 Vus: 53900
baguette magic
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16v de shin972
Shin972
Posté: 19 Juin 2010, 23:06
Réponses: 541 Vus: 59166
merde je viens de voir ton poste on remet ca une prochaine fois
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Touran] TDi 140 Carat - 2006 [VENDU]
Shin972
Posté: 17 Juin 2010, 16:54
Réponses: 438 Vus: 65813
autre solution passe la en face 2
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Touran] TDi 140 Carat - 2006 [VENDU]
Shin972
Posté: 15 Juin 2010, 17:05
Réponses: 438 Vus: 65813
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: GolfIV TDI 115@153 de Sacz
Shin972
Posté: 15 Juin 2010, 00:36
Réponses: 888 Vus: 86618
oui c'etait samedi et tu n"etais pas eul me semble t il !! c 'est quoi ta moto?
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: GolfIV TDI 115@153 de Sacz
Shin972
Posté: 14 Juin 2010, 17:04
Réponses: 888 Vus: 86618
hier tu lavé pas ta voiture sur la route de maison laffite qui va au pont debezons vendu pour prendre quoi?
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Touran] TDi 140 Carat - 2006 [VENDU]
Shin972
Posté: 09 Juin 2010, 17:42
Réponses: 438 Vus: 65813
et le pc arriere cela en ai ou?
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi A3] Sportback 2L 170cv Stronic SLine - 2007
Shin972
Posté: 09 Juin 2010, 06:13
Réponses: 66 Vus: 10852
jolie j"espere quelle ne dort pas dehors sinon pr le s3 je pensais juste des bas de caisse et la valence arriere lol
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Julienr32t
Shin972
Posté: 09 Juin 2010, 03:50
Réponses: 223 Vus: 42460
Gregtdi a écrit:
[...]
Les RS4 c'est pour les petites joueurs ca. ERplica il chattouillait le pc arr des Porsche et des lambo
petit joueur petit joueur tout dépend de quel rs4 sur audi perf ya du 600 a 700 poneys!
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi A3] Sportback 2L 170cv Stronic SLine - 2007
Shin972
Posté: 07 Juin 2010, 23:27
Réponses: 66 Vus: 10852
quel est le projet s3 sportback jantes s8
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi A3] Sportback 2L 170cv Stronic SLine - 2007
Shin972
Posté: 07 Juin 2010, 18:05
Réponses: 66 Vus: 10852
merci elle claque parcontre je sais pas si c'est lexposition mais la couleur semble plus doncé que les dakar beige habituel
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi A3] Sportback 2L 170cv Stronic SLine - 2007
Shin972
Posté: 07 Juin 2010, 16:23
Réponses: 66 Vus: 10852
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi A3] Sportback 2L 170cv Stronic SLine - 2007
Shin972
Posté: 05 Juin 2010, 10:57
Réponses: 66 Vus: 10852
jolie c'est quoi la couleur?
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16v de shin972
Shin972
Posté: 02 Juin 2010, 06:38
Réponses: 541 Vus: 59166
merci pour les com cela fait toujours plaisir
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf .:R32 > Shooting page 6!For Sale!
Shin972
Posté: 01 Juin 2010, 18:54
Réponses: 132 Vus: 20291
juste quand je venais de trouver les photos lol
bon alors continue avec si se sont des vrai je dirai voile plus large de l"arriere et
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf .:R32 > Shooting page 6!For Sale!
Shin972
Posté: 01 Juin 2010, 18:38
Réponses: 132 Vus: 20291
AXB a écrit:
Oui trop belles les jantes
J'ai le droit de poser des photos ici ?
oui tu as le droit
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: GOLF 4 TDI 130 de François
Shin972
Posté: 01 Juin 2010, 16:58
Réponses: 986 Vus: 83038
je viens de voir que enfaite pucca c"est ta signature lol
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf .:R32 > Shooting page 6!For Sale!
Shin972
Posté: 01 Juin 2010, 16:56
Réponses: 132 Vus: 20291
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16v de shin972
Shin972
Posté: 01 Juin 2010, 16:49
Réponses: 541 Vus: 59166
feacks a écrit:
Chapeau bas pour ta caisse !
merci la tienne aussi est sur une tres bonne voie
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16v de shin972
Shin972
Posté: 01 Juin 2010, 16:48
Réponses: 541 Vus: 59166
Celim67 a écrit:
j adore tes jantes
merci mes bon c'est chiant a néttoyé
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16v de shin972
Shin972
Posté: 01 Juin 2010, 06:22
Réponses: 541 Vus: 59166
oui c"est pour ca j"ai dit une chance sur 2 lol
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16v de shin972
Shin972
Posté: 01 Juin 2010, 06:16
Réponses: 541 Vus: 59166
bon ben ca sera pour la prochaine ou 1e chance sur 2 pour les days
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16v de shin972
Shin972
Posté: 01 Juin 2010, 06:14
Réponses: 541 Vus: 59166
ok donc toute tes photos de cergy sont flou?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant