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Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Un peu de vieillerie ?
Steph1603
Posté: 31 Aoû 2025, 22:20
Réponses: 3347 Vus: 206615
Heuh Hervé Le régulateur est à gauche du volant, tu dois confondre
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Un peu de vieillerie ?
Steph1603
Posté: 31 Aoû 2025, 22:19
Réponses: 3347 Vus: 206615
J'ai arsouillé toujours au-dessus de 3 000 tours sur les plateaux Lozériens cet été lors du retour vers l'Anjou, virages, dénivellations, le pied :D Il est possible de se faire plaisir avec 130 chevaux, le châssis de la Golf est un vrai kart, très réactif mais jamais violent dans son comportement. J...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Highline(RABBIT GTI) Nouvelles jantes
Steph1603
Posté: 31 Aoû 2025, 22:04
Réponses: 77 Vus: 978
Salut, Je viens de parcourir ton garage, tu as une belle Golf, une belle config' Je m'installe là pour suivre l'évolution
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Train avant R32
Steph1603
Posté: 31 Aoû 2025, 21:53
Réponses: 3672 Vus: 92390
Salut, Merci Je vérifie le puzzle complet dès demain, et j'attaque le remplacement des silentblocs de triangles par ceux en polyurèthane de marque Strongflex
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Un peu de vieillerie ?
Steph1603
Posté: 31 Aoû 2025, 21:52
Réponses: 3347 Vus: 206615
J'ai passé commande aujourd'hui sur Autodoc, pour la Golf et la 207 de Madame en Stabilus bien sûr
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
Steph1603
Posté: 31 Aoû 2025, 21:47
Réponses: 601 Vus: 1407
Salut, Toujours aussi belle cette 25TH C'est sur les petites routes sinueuses que nos Golf sont le plus agréables à conduire, avec un châssis bien affuté, que du bonheur
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] confort + 1.6 8s 102cv din B.A de 2001
Steph1603
Posté: 31 Aoû 2025, 19:13
Réponses: 221 Vus: 37718
Salut, Parfait ce retour Bon à savoir.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: jeu plaquettes de frein [VW Golf IV] TDI 100 Match - 2003
Steph1603
Posté: 31 Aoû 2025, 19:11
Réponses: 49 Vus: 2664
Je n'ai pas de solution à te proposer
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: jeu plaquettes de frein [VW Golf IV] TDI 100 Match - 2003
Steph1603
Posté: 31 Aoû 2025, 17:44
Réponses: 49 Vus: 2664
Ok, Tu as donc une chappe qui vient s'interposer entre l'étrier et la fusée ? Quoi qu'il en soit le principe de fonctionnement reste le même, l'étrier a la possibilité de coulisser en profondeur par le biais des colonnettes. Il y a certainement eu différents montages à l'origine, plaquettes de dimen...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: jeu plaquettes de frein [VW Golf IV] TDI 100 Match - 2003
Steph1603
Posté: 31 Aoû 2025, 16:44
Réponses: 49 Vus: 2664
Salut, Tes étriers sur un TDI 100 doivent êtres directement fixés sur la fusée, est-ce bien le cas ? Le seul jeu admissible est celui des colonnettes entre l'étrier et la fusée, mais rien à voir avec les plaquettes.
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Seat Ibiza 6L] 1.9 TDI 100 - 2004 - Problème éléctrique ?
Steph1603
Posté: 31 Aoû 2025, 13:18
Réponses: 14 Vus: 1015
Les problèmes de masse peuvent avoir des conséquences multiples sur nos voitures. Je peux regarder sur le logiciel dédié ETKA pour essayer de trouver les points de masse de ta SEAT. Tu peux m'envoyer en MP ton VIN, nous serons sûr d'avoir les bons schémas concernant ta voiture
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2002
Steph1603
Posté: 31 Aoû 2025, 12:37
Réponses: 78 Vus: 7244
Oui tout à fait Tu resteras ainsi dans le "look"originel des Golf IV. Avec une bien meilleure intégration de la double sortie. As-tu regardé également chez Milltek ?
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Seat Ibiza 6L] 1.9 TDI 100 - 2004 - Problème éléctrique ?
Steph1603
Posté: 31 Aoû 2025, 07:53
Réponses: 14 Vus: 1015
Salut, Bienvenu sur le forum :hello: Tu as déjà effectué pas mal de changements de pièces et de vérifications câblages... Mais à première vue comme cela, ton souci ressemble fort à un problème d'ordre électrique, de masse plus précisément. Il serait étonnant que les capteurs G28 et G40 se mettent en...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Un peu de vieillerie ?
Steph1603
Posté: 31 Aoû 2025, 07:30
Réponses: 3347 Vus: 206615
Salut Hervé, Toujours aussi belle cette V6, les RC336 lui vont très bien :love: Pas courant ça un vérin qui lâche comme cela. Les miens commencent à fatiguer également, il faut que "j'aide" le coffre pour une ouverture totale :( Lors du denier National, Hichem avait monté des vérins de Tou...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2002
Steph1603
Posté: 31 Aoû 2025, 07:23
Réponses: 78 Vus: 7244
Salut, Tu as peut-être la possibilité de modifier ta jupe un peu à la façon d'un modèle V6 ?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2002
Steph1603
Posté: 30 Aoû 2025, 14:01
Réponses: 78 Vus: 7244
Le diamètre des lignes d'origine fait généralement 50mm. Le tout est de savoir si la ligne avec la double sortie type Scorpion passera bien sous la jupe, sans frotter. Et si visuellement le look sera joli ?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2002
Steph1603
Posté: 29 Aoû 2025, 23:41
Réponses: 78 Vus: 7244
Salut, Quelle dimension de tube fait cette ligne Scorpion ? Si tu veux une sortie apparente, ta jupe avec les radars de recul ne va pas te faciliter la chose ! La sortie type Monaco aurait ma préférence, elle a l'air d'avoir une fixation suffisamment basse pour passer en dessous de la jupe, à voir s...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Train avant R32
Steph1603
Posté: 29 Aoû 2025, 17:16
Réponses: 3672 Vus: 92390
Salut Christophe, Bien vu ce sont ceux montés d'origine avec les fusées R32 reçues. Au pire j'ai ceux montés à l'heure actuelle avec les fusées V6 et les disques en 312mm. Je pense que cela ne posera pas de problème
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Train avant R32
Steph1603
Posté: 29 Aoû 2025, 16:25
Réponses: 3672 Vus: 92390
Salut Hervé, Merci, J'ai encore les silentblocs des triangles à passer en Strongflex Et quelques bricoles à régler... Ensuite j'attaque le démontage / remontage
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Train avant R32
Steph1603
Posté: 29 Aoû 2025, 14:46
Réponses: 3672 Vus: 92390
Salut Xavier, Merci, Ça fait toujours cet effet là quand c'est neuf... ou presque
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Train avant R32
Steph1603
Posté: 29 Aoû 2025, 12:53
Réponses: 3672 Vus: 92390
Salut à tous, Fusées équipées hier en fin de journée, le garagiste à très bien travaillé, les roulements et moyeux sont en place, la peinture Hammerite n'a pas d'éclats :D https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2025/08/29/2025_08_29_11_50_18_2025_08_29_8N0-407-255-et-256-J.jpg https://ww...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Multivan caravelle transporter ] 2.5 l TDI - 2002
Steph1603
Posté: 29 Aoû 2025, 04:54
Réponses: 14 Vus: 917
Salut, Ok, plus de peur que de mal donc Tant mieux. C'est certain qu'un capteur qui se met en défaut ce n'est pas la panne facile à détecter.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 comment declipser les durites essences
Steph1603
Posté: 28 Aoû 2025, 19:58
Réponses: 5 Vus: 1323
Salut, Il y a plus facile comme accès
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: jeu plaquettes de frein [VW Golf IV] TDI 100 Match - 2003
Steph1603
Posté: 28 Aoû 2025, 19:57
Réponses: 49 Vus: 2664
Salut, Oui c'est effectivement curieux cette différence de 10mm
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 comment declipser les durites essences
Steph1603
Posté: 27 Aoû 2025, 17:48
Réponses: 5 Vus: 1323
Salut, Aucune question n'est idiote Logiquement sur le raccord plastique à l'extrémité du tuyau tu dois avoir sur le raccord un "bouton" de chaque côté. En appuyant simultanément le raccord devrait se libérer.
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