Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 18 Déc 2025, 01:02

Heures au format UTC + 1 heure


Steph1603 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 20V TURBO de MOIOW

Posté: 30 Mai 2010, 09:05 

Réponses: 258
Vus: 29916


[...] OK, donc au final + de puissance :?2: il me semble que c'ets une piece d'origine pour pas dire danneries ...tu gagne rien du tout sauf si il chauffe trop tu gagne le droit de le changer :heu: non mais vous avez un peu tous les deux raison c'est une pièce d'origine a mon avis qui augmente la t...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 20V TURBO de MOIOW

Posté: 29 Mai 2010, 16:18 

Réponses: 258
Vus: 29916


Ash'Rak a écrit:
sa vient suppléer le module d'origine il me semble que sa sert pour l'étagement final de la puissance électrique a délivrer aux bobines !! :idea:


OK, donc au final + de puissance :?2:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de Karl "For Sale"

Posté: 29 Mai 2010, 13:25 

Réponses: 1668
Vus: 143967


[...] Merci à toi et biensure çà fais plaisir de revoir les potes du "canal historique" des rencards de Rosny avec la bande à FUFU toute une histoire, elle à changer depuis :lol: :lol: :lol: merci encore à tous pour vos coms. :lol: :lol: (mais que font t'ils les autres franchement n'ésite...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 20V TURBO de MOIOW

Posté: 29 Mai 2010, 13:24 

Réponses: 258
Vus: 29916


Ash'Rak a écrit:
c'est un module d'allumage il faut penser a le refroidir sinon il rend l'âme (j'en ai fait l'expérience) :roll:


OK, merci :D

Quel est la finalité de la chose, il vient suppléer le module d'origine ou il fonctionne en tandem :?2:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 29 Mai 2010, 13:18 

Réponses: 115
Vus: 71871


euuu la sur la première image c'est un cata en 2-1 donc pour le monter il te faut un collecteur en 4-2 sinon il va y avoir comme un soucis !! :roll: ce qui a la fin donne un échappement 4-2-1, mais plus long que sur ta deuxième image, donc moins de contre pressions ... ;) perso je verrai plutôt pou...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 20V TURBO de MOIOW

Posté: 29 Mai 2010, 12:39 

Réponses: 258
Vus: 29916


Moiow a écrit:
voila un peut de quoi réspirer !!


Image



C'est quoi donc ça :?2:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini LED style Golf 8

Posté: 29 Mai 2010, 12:38 

Réponses: 4541
Vus: 185025


Riri16 a écrit:
merci mon tit steph.


Ouais 8) j'vais voir ça de mon coté aussi :D

Fin du H.S désolé Aurélien :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

 Sujet du message: Collecteur 2 en 1 ou 4 en 1 ?
Posté: 29 Mai 2010, 10:40 

Réponses: 115
Vus: 71871


Salut, Sur le moteur 1.6 type AKL de nos Golf et Bora, est monté un collecteur d'échappement de type 2 en 1 : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2010/05/29/2010_05_29_11_28_17_2195631563.jpg Au passage merci à flow :D Ou un 4 en 1 qui peut-être monté : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2010/05/...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini LED style Golf 8

Posté: 29 Mai 2010, 10:24 

Réponses: 4541
Vus: 185025


moi aussi mon magasinier m'a dis que les bouton "gaz" et "funk" ne se font plus. Hâte de voir se cache posé car j'ai longtemps hesité a en prendre un http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2010/05/29/2010_05_29_11_23_03_Bifuel_switch_console.jpg Sympa cette modif OEM, et pour tes ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.

Posté: 29 Mai 2010, 10:13 

Réponses: 2285
Vus: 173029


Bon alors , j'avais dis que j'arretais les modifs... :idea: Bah, j'ai craqué.. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/05/19/2010_05_19_22_30_14_zP1000768.jpg Peut-être un poil trop large, mais ce n'est que mon goût, tes roulements risquent également de morfler plus rapidement :(

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 29 Mai 2010, 08:45 

Réponses: 2168
Vus: 143694


timjxl a écrit:
deja avec 225 cv tu vas avoir du mal a la nuque franchement c'est deja beaucoup pour un bloc stock


PiTou a écrit:
D'accord !


Vise la longévité, déjà avec 200-210 canassons teutons, ça devrait bien déménager :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Confort d'arno85 - Vendu...

Posté: 29 Mai 2010, 08:38 

Réponses: 717
Vus: 56470


Salut,

Superbe ce Recaro rouge, il est vraiment nickel :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 28 Mai 2010, 06:59 

Réponses: 2168
Vus: 143694


225 chevaux, 350nm de couple, ça va déménager tout ça :love:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 27 Mai 2010, 18:44 

Réponses: 2168
Vus: 143694


Je ne sais pas quel ET font les BBS RC normal :?: Apparemment elles sont 8.5" de large. Si tu veux je peux les monter ce WE, comme ça tu verras le résultat. ou même aujourd'hui ou demain comme j'ai pas cours :D Oui, oui, on veut voir ça Bah écoutes fait toi plaisir :mrgreen: Comme ça je verrai...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49

Posté: 27 Mai 2010, 18:34 

Réponses: 2052
Vus: 128408


Damien a écrit:

pour les xenon , prend des OEM et non pas la réplique caca que tu es en train de nous montrer :lol:



Ouais, c'est bien ce que je me disais aussi, c'est pas très net :roll:

Par contre ça se négocie très cher ces fameux xénons OEM :hallu:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49

Posté: 27 Mai 2010, 17:47 

Réponses: 2052
Vus: 128408


Toujours à la recherche de xénons pur ma Bora, j'ai vu ceux ci sur eBay.de http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2010/05/27/2010_05_27_18_45_48_Xenons.JPG Je me pose la question suivante, le fait d'avoir l'intérieur de la lentille peinte en noir ne va t-elle pas réduire la diffusion de la clarté :?2:...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] d' Olivier311 photos des news roulettes

Posté: 27 Mai 2010, 08:14 

Réponses: 1632
Vus: 61111


Ouais, belles photos de cette variant, toujours aussi chouette :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDi 100 - 2000 [franck56500] --> 400000km passé

Posté: 27 Mai 2010, 08:03 

Réponses: 640
Vus: 76424


franck56500 a écrit:
oui, je devrais passer par la case turbo neuf, mais bon.... Après çà, çà devrait repartir pour pas mal de KM non? ;)


C'est effectivement tout ce qu'on peut te souhaiter :o

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 26 Mai 2010, 22:45 

Réponses: 2781
Vus: 200822


Toujours aussi belle cette GTI

Et ce rouge tornado :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDi 100 - 2000 [franck56500] --> 400000km passé

Posté: 26 Mai 2010, 21:35 

Réponses: 640
Vus: 76424


Entre Damien et Aurélien, là tu as de bonnes infos, tu devrait pouvoir t'en sortir au mieux :o

Bon apparemment, il te faudra quand même un turbo neuf :(

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49

Posté: 26 Mai 2010, 16:04 

Réponses: 2052
Vus: 128408


whitebiker a écrit:
Nickel Steph, elle encore plus belle cette Bora. prends en soin.
+


Je la bichonne, aux petits oignons :-)

Prochaine étape une paire de xénons OEM :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDi 100 - 2000 [franck56500] --> 400000km passé

Posté: 26 Mai 2010, 15:27 

Réponses: 640
Vus: 76424


Aie :hallu:

Bon courage à toi :(

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Touran] TDi 140 Carat - 2006 [VENDU]

Posté: 26 Mai 2010, 12:44 

Réponses: 438
Vus: 60682


Dilyfe a écrit:
ouais personne n'a fais de modifs par contre je suis hyper decus du forum touran les gens ne sont pas super bavard et pour les renseignements laisse tomber , de tout les forums que j'ai pu faire le meilleur c'est golfIV.fr le top


Ben oui, pour GolfIV.fr, on savait tous :D

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Jetta GLI by SC - Good bye my Ladie... I be back...

Posté: 25 Mai 2010, 22:01 

Réponses: 631
Vus: 22457


Boudiou, ça c'est du message :!:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWAX%3AIT

Grrrrrrrr :D

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Touran] TDi 140 Carat - 2006 [VENDU]

Posté: 25 Mai 2010, 21:45 

Réponses: 438
Vus: 60682


Dilyfe a écrit:
ouais c'est le seul que j'ai vu mais j'aurais bien aimé la calandre chromé devant style version 2


Oui, c'est vrai, ce serait certainement plus chouette :P
Trier par:  
Page 344 sur 413 [ 10303 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.067s | 13 Queries | GZIP : Off ]