Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 01:22

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 19 Avr 2020, 18:11 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Salut tchouki ! Belle Golf que tu as là, je viens de parcourir une centaine de pages après quelques heures de lectures :D et j'ai pu découvrir toutes tes péripéties la vache :o Mais on les aime nos Golf, elles ne finissent jamais de nous satisfaire! Ps : Poussin aussi est pas mal et config assez ra...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 19 Avr 2020, 18:06 

Réponses: 2494
Vus: 10373


how du tres beau se prepare ici le poussin vas devenir coque looool https://m.youtube.com/watch?v=QKnHYcSG9Po Mdrrr Marco mais ça sera un peu ça enfin j’espère :joker: how du tres beau se prepare ici le poussin vas devenir coque looool comme le dit la pu bien pour La clio baccarat "elle a tout...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 19 Avr 2020, 06:02 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Faranight1010 a écrit:
Superbe en orange vraiment j'adore ca change du rouge ! :love:
merci moi aussi je kiff bien
interiste a écrit:
très belle Golf ,sobre, efficace ,
La classe quoi :nikel:
merci interiste c’est l’effet recherché ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat ENFIN LE GARAGE !!

Posté: 18 Avr 2020, 20:38 

Réponses: 148
Vus: 23852


C’est pas faux mdrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 18 Avr 2020, 19:55 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Un jour là bête bête te piquera et tu l'installera Juste les sides sans le reste en us c'est tout aussi classe Fait attendre le déclic :paf: :danser: :ptdr: Vivement qu'on sorte de ce confinement pour admirer tout ça en vrai Super taff mon tchouki grave a la sortie du confinement burger king obligé...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !

Posté: 18 Avr 2020, 19:51 

Réponses: 345
Vus: 38729


Outchhhh ,t’es pas rendu mon pauvre ,à moins que tu as arrêté à la première vis ça peux le faire ,mais si tu as tout desserré alors là co’trole de la culasse et tous les joints a changé outchhhh tu risque de lâché un beau billet

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 18 Avr 2020, 18:09 

Réponses: 3515
Vus: 252963


Bah moi je me suis fabriqué mon support DSP et donc y’a plus de place et en plus je n’ai pas de chargeur 6cd

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Quel système Bluetooth avec le MFD ?

Posté: 18 Avr 2020, 18:05 

Réponses: 73
Vus: 19011


En boîtier tu as le kit parrot, le boîtier yatour, ou le dension

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 18 Avr 2020, 18:02 

Réponses: 3515
Vus: 252963


C’est clair que ça parait bizarre car le bestiaux chauffe pas mal donc tu risques d’écourter ça durer de vie

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat ENFIN LE GARAGE !!

Posté: 18 Avr 2020, 18:00 

Réponses: 148
Vus: 23852


Un demi siècle vache comment tu as fait mon poulet mdrrr :joke: :joke: :bisous:

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Commande au volant autoradio Chinois RÉSOLU, edit page 1

Posté: 18 Avr 2020, 16:08 

Réponses: 52
Vus: 56074


Et bim :joker: :joker:, :paf: moi qui voulais en commandé un ,bah voilà :cry2: :cry2: :mur:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 18 Avr 2020, 14:57 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Tu as déjà pensée au sides markers Jérôme ? Alors oui, j’y ai pensé mais au final, je me suis dit que non car si je mets les sides markers, je serais obligé de là passer entièrement en us ,et là c’est pas le même budget :capi: :capi: :paf: Après faut faire une modif dans le montage électrique car s...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 18 Avr 2020, 12:43 

Réponses: 3515
Vus: 252963


:ptdr: :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 18 Avr 2020, 12:30 

Réponses: 3515
Vus: 252963


Un attelage remorque alors

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 18 Avr 2020, 12:25 

Réponses: 9864
Vus: 66452


lucasgolf13 a écrit:
ça rends super bien en orange :love:

StoOnHead a écrit:
C'est une réussite ! :yeah:
metci les gars effectivement le orange va très bien sur du gris c’est cool

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat ENFIN LE GARAGE !!

Posté: 18 Avr 2020, 10:05 

Réponses: 148
Vus: 23852


Jogbolst a écrit:
Bon anniversaire Jean Louis :nikel: :bisous:

Yesssss tu as raison jean gab
Bonne anniversaire jean louis :bisous: je lui ai déjà souhaité par sms mais ici ça sera bien aussi
:up: puis ça fera vivre son garage mdrrrr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 18 Avr 2020, 10:01 

Réponses: 2494
Vus: 10373


+1 pour le kit bluetooth ;) Dis moi Jérome tu la trouvé ou ta rallonge GPS? Je dois changer la mienne que j'avais fabriqué mais la qualité n'est pas au top... D'ailleurs tu n'a pas un plan pour un cd DX France par hasard? La rallonge gps ,je sais plus si je l’avais prise chez kufatec ou sur eBay de...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 18 Avr 2020, 09:57 

Réponses: 9864
Vus: 66452


JJP a écrit:
Ah ben tu l'as lavée finalement ;)

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

Ohhhh oui l´envie était trop forte ,tout se pollen me pourrissait la vie jj ;)

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: [Suggestion] Ajout de smileys

 Sujet du message: Re: [Suggestion] Ajout de smileys
Posté: 18 Avr 2020, 07:25 

Réponses: 39
Vus: 9522


Merci pour les smileys
Trop cool d’avoir un peu de nouveautés sur le forum
Donc grand merci a tout les acteurs de ce projet :bisous: ;)
Je trouve génial de faire vivre le forum merci beaucoup

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 18 Avr 2020, 07:22 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tous le monde Bon hier j’ai reçu un ptit truc http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/04/18/2020_04_18_08_16_43_9F9644E4-45F5-400C-AB4B-D8B82467466F.jpeg :joke: :joke: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/04/18/2020_04_18_08_17_50_27A1CB42-545B-4826-997A-3E4F82E43D05.jpeg Tadaa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 18 Avr 2020, 07:13 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Coucou tout le monde Comme promis quelques petites photo http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/04/18/2020_04_18_08_11_42_F3B362A9-A32A-45E8-A42E-72A8797C921B.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/04/18/2020_04_18_08_12_14_C84018DE-8771-45C9-AEE8-731D24BFECB9.jpeg http://www.golf...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 17 Avr 2020, 03:09 

Réponses: 5216
Vus: 68756


Tu ne peints pas le support des etriers 6pistons de la manière que c’est la ,pourquoi ce choix

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 16 Avr 2020, 18:03 

Réponses: 9864
Vus: 66452


le petit orange qui fera ressortir les freins dans les Manhattan :mrgreen: :love: hate de voir quand tu te chauffera de la sortir pour la laver :mrgreen: merci lucas oui les manathan que je vais refaire cette hiver à mon avis car elles sont pas belles outchhhhhh :joker: C’est sympa, ça change :nike...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 16 Avr 2020, 16:35 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Ah top ça ! Pour le micro il y aura pas d’interférence avec le téléphone à côté ? Franchement non aucune interférence et le son est plutôt bon Au top, jérôme ! 'manque plus que la boule à facette dans le poussin !! :1010: mdrrrr si je mets une boule à facettes bahhhhhh je vois plus la route c’est t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 15 Avr 2020, 19:02 

Réponses: 5216
Vus: 68756


Franchement ,vire moi cette antibrouillard et remplace le par un cligno ,ça a plus de gueule sur nos golfs ,
Puis ça fera comme un xénon à défaut d’en avoir un :bisous: ;)
Trier par:  
Page 234 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.048s | 13 Queries | GZIP : Off ]