Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 19 Avr 2020, 18:11
Réponses: 9864 Vus: 66452
Salut tchouki ! Belle Golf que tu as là, je viens de parcourir une centaine de pages après quelques heures de lectures :D et j'ai pu découvrir toutes tes péripéties la vache :o Mais on les aime nos Golf, elles ne finissent jamais de nous satisfaire! Ps : Poussin aussi est pas mal et config assez ra...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 19 Avr 2020, 18:06
Réponses: 2494 Vus: 10373
how du tres beau se prepare ici le poussin vas devenir coque looool https://m.youtube.com/watch?v=QKnHYcSG9Po Mdrrr Marco mais ça sera un peu ça enfin j’espère :joker: how du tres beau se prepare ici le poussin vas devenir coque looool comme le dit la pu bien pour La clio baccarat "elle a tout...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 19 Avr 2020, 06:02
Réponses: 9864 Vus: 66452
Faranight1010 a écrit:
Superbe en orange vraiment j'adore ca change du rouge !
merci moi aussi je kiff bien interiste a écrit:
très belle Golf ,sobre, efficace ,
La classe quoi
merci interiste c’est l’effet recherché
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat ENFIN LE GARAGE !!
tchouki85
Posté: 18 Avr 2020, 20:38
Réponses: 148 Vus: 23852
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 18 Avr 2020, 19:55
Réponses: 9864 Vus: 66452
Un jour là bête bête te piquera et tu l'installera Juste les sides sans le reste en us c'est tout aussi classe Fait attendre le déclic :paf: :danser: :ptdr: Vivement qu'on sorte de ce confinement pour admirer tout ça en vrai Super taff mon tchouki grave a la sortie du confinement burger king obligé...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !
tchouki85
Posté: 18 Avr 2020, 19:51
Réponses: 345 Vus: 38729
Outchhhh ,t’es pas rendu mon pauvre ,à moins que tu as arrêté à la première vis ça peux le faire ,mais si tu as tout desserré alors là co’trole de la culasse et tous les joints a changé outchhhh tu risque de lâché un beau billet
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
tchouki85
Posté: 18 Avr 2020, 18:09
Réponses: 3515 Vus: 252963
Bah moi je me suis fabriqué mon support DSP et donc y’a plus de place et en plus je n’ai pas de chargeur 6cd
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Quel système Bluetooth avec le MFD ?
tchouki85
Posté: 18 Avr 2020, 18:05
Réponses: 73 Vus: 19011
En boîtier tu as le kit parrot, le boîtier yatour, ou le dension
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
tchouki85
Posté: 18 Avr 2020, 18:02
Réponses: 3515 Vus: 252963
C’est clair que ça parait bizarre car le bestiaux chauffe pas mal donc tu risques d’écourter ça durer de vie
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat ENFIN LE GARAGE !!
tchouki85
Posté: 18 Avr 2020, 18:00
Réponses: 148 Vus: 23852
Un demi siècle vache comment tu as fait mon poulet mdrrr
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Commande au volant autoradio Chinois RÉSOLU, edit page 1
tchouki85
Posté: 18 Avr 2020, 16:08
Réponses: 52 Vus: 56074
Et bim , moi qui voulais en commandé un ,bah voilà
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 18 Avr 2020, 14:57
Réponses: 9864 Vus: 66452
Tu as déjà pensée au sides markers Jérôme ? Alors oui, j’y ai pensé mais au final, je me suis dit que non car si je mets les sides markers, je serais obligé de là passer entièrement en us ,et là c’est pas le même budget :capi: :capi: :paf: Après faut faire une modif dans le montage électrique car s...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
tchouki85
Posté: 18 Avr 2020, 12:43
Réponses: 3515 Vus: 252963
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
tchouki85
Posté: 18 Avr 2020, 12:30
Réponses: 3515 Vus: 252963
Un attelage remorque alors
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 18 Avr 2020, 12:25
Réponses: 9864 Vus: 66452
lucasgolf13 a écrit:
ça rends super bien en orange
StoOnHead a écrit:
C'est une réussite !
metci les gars effectivement le orange va très bien sur du gris c’est cool
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat ENFIN LE GARAGE !!
tchouki85
Posté: 18 Avr 2020, 10:05
Réponses: 148 Vus: 23852
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 18 Avr 2020, 10:01
Réponses: 2494 Vus: 10373
+1 pour le kit bluetooth ;) Dis moi Jérome tu la trouvé ou ta rallonge GPS? Je dois changer la mienne que j'avais fabriqué mais la qualité n'est pas au top... D'ailleurs tu n'a pas un plan pour un cd DX France par hasard? La rallonge gps ,je sais plus si je l’avais prise chez kufatec ou sur eBay de...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 18 Avr 2020, 09:57
Réponses: 9864 Vus: 66452
JJP a écrit:
Ah ben tu l'as lavée finalement
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
Ohhhh oui l´envie était trop forte ,tout se pollen me pourrissait la vie jj
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: [Suggestion] Ajout de smileys
tchouki85
Posté: 18 Avr 2020, 07:25
Réponses: 39 Vus: 9522
Merci pour les smileys Trop cool d’avoir un peu de nouveautés sur le forum Donc grand merci a tout les acteurs de ce projet Je trouve génial de faire vivre le forum merci beaucoup
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 18 Avr 2020, 07:22
Réponses: 2494 Vus: 10373
Coucou tous le monde Bon hier j’ai reçu un ptit truc http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/04/18/2020_04_18_08_16_43_9F9644E4-45F5-400C-AB4B-D8B82467466F.jpeg :joke: :joke: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/04/18/2020_04_18_08_17_50_27A1CB42-545B-4826-997A-3E4F82E43D05.jpeg Tadaa...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 18 Avr 2020, 07:13
Réponses: 9864 Vus: 66452
Coucou tout le monde Comme promis quelques petites photo http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/04/18/2020_04_18_08_11_42_F3B362A9-A32A-45E8-A42E-72A8797C921B.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/04/18/2020_04_18_08_12_14_C84018DE-8771-45C9-AEE8-731D24BFECB9.jpeg http://www.golf...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 17 Avr 2020, 03:09
Réponses: 5216 Vus: 68756
Tu ne peints pas le support des etriers 6pistons de la manière que c’est la ,pourquoi ce choix
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 16 Avr 2020, 18:03
Réponses: 9864 Vus: 66452
le petit orange qui fera ressortir les freins dans les Manhattan :mrgreen: :love: hate de voir quand tu te chauffera de la sortir pour la laver :mrgreen: merci lucas oui les manathan que je vais refaire cette hiver à mon avis car elles sont pas belles outchhhhhh :joker: C’est sympa, ça change :nike...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 16 Avr 2020, 16:35
Réponses: 2494 Vus: 10373
Ah top ça ! Pour le micro il y aura pas d’interférence avec le téléphone à côté ? Franchement non aucune interférence et le son est plutôt bon Au top, jérôme ! 'manque plus que la boule à facette dans le poussin !! :1010: mdrrrr si je mets une boule à facettes bahhhhhh je vois plus la route c’est t...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 15 Avr 2020, 19:02
Réponses: 5216 Vus: 68756
Franchement ,vire moi cette antibrouillard et remplace le par un cligno ,ça a plus de gueule sur nos golfs , Puis ça fera comme un xénon à défaut d’en avoir un
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant