Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 01:22

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 15 Avr 2020, 18:53 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Alors si j’ai un appel entrant je décroche sur le téléphone ,si je suis sur la fonction cd ,je parle direct , si je suis sur radio je bascule direct sur Cd , dans tous les cas dès que le mfd se mets en route il récupère le Bluetooth du téléphone Après le son est top franchement ,y’a pas d’écho, puis...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 15 Avr 2020, 18:02 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tout le monde Et oui il est dedans enfin youhouuuuuuu :danser: :danser: Aujourd’hui j’ai reçu mon kit Bluetooth téléphone et musique du coup hop montage direct http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/04/15/2020_04_15_18_53_18_75AE9080-0304-4136-B629-B730A907D771.jpeg Tout petit et si ef...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 14 Avr 2020, 20:34 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Entièrement d’accord avec toi ça commence a faire long

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 14 Avr 2020, 19:03 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Tyler_durden a écrit:
Ça fait toujours son petit effet la peinture des étriers, ça fait propre Tchouki85 :applause:
merci Tyler vivement qu’elle sort de son confinement :joker:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 14 Avr 2020, 18:18 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Coucou tout le monde Bon allez hop une petite modif à la mode en ce moment :joker: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/04/14/2020_04_14_19_03_38_4518C3A4-1C2F-47E4-83FB-BCA984866274.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/04/14/2020_04_14_19_04_18_1CA4C9E6-58F1-4853-A558-3A17CF6...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV Cabriolet] 2.0 BVA GL US - 2000

Posté: 13 Avr 2020, 18:03 

Réponses: 229
Vus: 20632


Petite question au passage comme ça ,je vois 3 cosses au sièges ,tu as les sièges chauffants ? je te demande car je ne vois pas les boutons de sièges chauffants,ou alors tu as des sièges à réglage électrique ?
au tout cas elle est vraiment sympa ta petite cab

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp

Posté: 13 Avr 2020, 17:54 

Réponses: 794
Vus: 4914


Petit à petit la chose prend forme mon poulet ,je dis "la chose" car tu ne lui as toujours pas donné de petit noms

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 de Mickaël

Posté: 13 Avr 2020, 17:51 

Réponses: 131
Vus: 17497


Ta vanne egr est déjà bouché mais il à laisser le refroidisseur en place

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 12 Avr 2020, 20:02 

Réponses: 5216
Vus: 68756


Euhhhhh pourquoi tu veux virer la cale?
laisse la tranquille la pauvre mdrrrr elle a rien fait la pauvre et ça ne gene en rien la peinture de l’etrier

Sinon tu fais un taf de dingue ma poule ,je suis sur le cul :danser: ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Renseignement] Boite DSG

 Sujet du message: Re: [Renseignement] Boite DSG
Posté: 12 Avr 2020, 17:16 

Réponses: 45
Vus: 12346


Je m’installe car le sujet m’intéresse énormément avec yo ont en parle souvent Je pense que ça n’est pas si difficile à monté sur un moteur mais c’est plus la’ partie électronique qui ne dois pas être évidente à gérer Puis faut pas oublier aussi une partie non négligeable est le prix car je fouine t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 11 Avr 2020, 22:46 

Réponses: 5216
Vus: 68756


La vache cette paire de sabot mon poulet mdrrrr
Heureusement que mes etriers sont plus petits mdrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Edition - 2001

Posté: 11 Avr 2020, 21:31 

Réponses: 117
Vus: 24822


Le toit ouvrant bordel !! Un grand bravo pour le tout Bon Tchouki ? tu nous le fait se toit ouvrant aussi ? Moi ça marche pas de soucis :joker: je t’envoi La facture où ont organise une collecte pour la fondation de la bestiole sur litchi :ptdr: :ptdr: :ptdr: Maintenant qu’on connais le montant :da...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Edition - 2001

Posté: 11 Avr 2020, 13:19 

Réponses: 117
Vus: 24822


Wahouuuuu ,je suis sur le cul, au top le toit ouvrant et si en plus ton vmf fonctionne avec un autoradio androïde c’est nickel Petite question au passage ça a du te coûter une couille de passé par un carrossier pour le toit ouvrant non ? Après y’a un avantage d’etre Passé par un carrossier c’est que...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 10 Avr 2020, 20:53 

Réponses: 2352
Vus: 55651


En général ,si tu rabote une culasse ,c’est en dixième que ça se fait ,donc aucune incidence pour tes soupapes
Vue la tolérance d’une culasse

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 10 Avr 2020, 20:03 

Réponses: 5216
Vus: 68756


Le chantier de dingue mon poulet tu vas en passer du temps pour les poncer

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 Et de 1
Posté: 10 Avr 2020, 19:56 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Oui yohan c’est pour récupérer le signal gala et un +12 après contact pour le gps

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 Et de 1
Posté: 10 Avr 2020, 19:33 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Sinon aujourd’hui les gars un petit colis de reçu à ce jours http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/04/10/2020_04_10_20_32_19_F4D3E044-AAF9-4267-AC2E-E018843557A5.jpeg Un grand merci à Christophe et à ça petite femme d’avoir contribué à cette nouvelle option :bisous: :bisous: :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 Et de 1
Posté: 10 Avr 2020, 19:29 

Réponses: 9864
Vus: 66452


J'avoue que j'ai hate de voir le mfd dans le poussin, ça va rendre drolement bien ! :love: Et moi donc :joker: fafa il me manque juste le module Bluetooth et je le monte direct :danser: Claquer le son la dedans , en plus c'est tout petit rapport à une Golf ! Grave mon poulet et en plus je suis mont...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 10 Avr 2020, 19:24 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Fafa ,vu qu’il n’as pas changé les éléments mobiles du vilebrequin et qu’il garde les mêmes pistons, Ça sert à rien de prendre une épaisseur supplémentaire Tu peux même dans le délire (attention ce n’est absolument pas faisable, ok c’est juste un exemple grossier) raboter ta culasse d’un cm, ça n’au...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 10 Avr 2020, 02:54 

Réponses: 5216
Vus: 68756


Tyler_durden a écrit:
C'est pour coller le front sur le pare-brise Hold ? Parceque la ya de quoi le fissurer lol

Je te confirme Tyler ,dès que tu effleures la pedale de frein ,tu bouffe le volant ,c’ est un truc de dingue :mrgreen: ;) je peux te le dire ,vu que j’ai testé :joker:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 09 Avr 2020, 19:31 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Salut lucas Bonne nouvelle pour ta culasse, par contre une chose ,pour la partie du joint de culasse Pour info ,le joint de culasse ,c’est pour la distance de sorti des pistons sur ton bloc que tu as déjà en place ,donc même si tu lui colle une autre culasse plus ou moins rectifié ,ça ne jouera en r...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 Et de 1
Posté: 09 Avr 2020, 18:40 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Oui oui nickel chrome surtout au prix ou je l’ai acheté mdrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 Et de 1
Posté: 09 Avr 2020, 18:36 

Réponses: 9864
Vus: 66452


C’est zoli :love: Le MFD s’intègre parfaitement :nikel: Merci Marco ;) Je ne comprends pas l'avantage de cette console par rapport à celle que tu as déjà dans le poussin ? :?: disons que celle-ci a la cage d’autoradios en bonne état car celle qui est dans la le poussin est cassé et donc que ce soit...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 Et de 1
Posté: 09 Avr 2020, 15:06 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Coucou tous le monde Bon bah voila une bonne petite matinée :joker: Tadaaaaaa http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/04/09/2020_04_09_15_58_16_EB914E5C-15F5-47C1-9A20-2C2186F28395.jpeg Youhouuuuuuu 2 colis un truc de dingue j’y croyais plus mdrrr Bon dedans un pour là golf et un pour la lupo ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4motions - 2001 de BriceIV

Posté: 09 Avr 2020, 12:15 

Réponses: 626
Vus: 54300


Et surtout fais le plein mdrrrrrr
Trier par:  
Page 235 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.055s | 13 Queries | GZIP : Off ]