Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 04:06

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 Et de 1
Posté: 04 Avr 2020, 12:45 

Réponses: 9864
Vus: 66452


lucasgolf13 a écrit:
Eh ben mon cochon tu as trouver un beau mfd g flambant :love: :love: :love:
c’est clair :danser: :danser:
Bon bah hop un objet supplémentaire à venir ,acheté à l’instant pour un prix à la hauteur de mes espérances :joker: :love: :love: :danser: :danser:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 Et de 1
Posté: 04 Avr 2020, 09:40 

Réponses: 9864
Vus: 66452


bah ecoute marc ,hier j'ai appeler flosh et on a discuté via ce module et l'écoute etait plutot bonne ,donc je pense que pour la musique ça dois etre pareil, il me disait que pour la musique, il passait par spotify et qu'il avait la qualité d'écoute d'un cd maintenant je pense que la bande son de to...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] 2.8 V6 4motion - Du Newsss

Posté: 04 Avr 2020, 07:03 

Réponses: 85
Vus: 10646


Sauf que ,si tu calcules bien yohan ,cette bande ce change tous les ans pour garder son efficacité, et donc au final tu récupères le prix d’une peinture

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème injecteur pompe

 Sujet du message: Re: Problème injecteur pompe
Posté: 03 Avr 2020, 21:59 

Réponses: 31
Vus: 19291


Fait comme tu le sents ,du moment que ton injecteur est à la bonne place, c’est l’essentiel

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème injecteur pompe

 Sujet du message: Re: Problème injecteur pompe
Posté: 03 Avr 2020, 20:16 

Réponses: 31
Vus: 19291


Oui voilà ,c’est sa ,tu mesures la distance entre ton injecteur jusqu’au bord de la culasse comme sur ton schéma,mais attention , prends bien la mesure à gauche de l’ecrou de ton injecteur jusqu’au bord de la culasse, tu dis être en mesure A ,donc l’écrou de ton injecteur est droit c’est ça

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème injecteur pompe

 Sujet du message: Re: Problème injecteur pompe
Posté: 03 Avr 2020, 18:55 

Réponses: 31
Vus: 19291


Oui mais remet ceux d’origine

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 Et de 1
Posté: 03 Avr 2020, 17:57 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Faranight1010 a écrit:
Super, ça, c'est une occaz a ne pas louper ! bien joué :mrgreen:

Euhhhh je loupe rarement une occas ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 Et de 1
Posté: 03 Avr 2020, 17:56 

Réponses: 9864
Vus: 66452


merci mon poulet mais j’ai opté pour ce modèle https://www.ebay.fr/itm/Bluetooth-Freisprechanlage-Adapter-VW-Golf-4-Passat-B5-3BG-Gamma-Premium-MCD-MFD/253573336770?pageci=2141edd8-4748-464d-93d6-8742382e1ed2 c’est le même que Flosh après j’ai bien mon lecteur 6cd mais je n’aurais jamais assez de p...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !

Posté: 03 Avr 2020, 17:53 

Réponses: 345
Vus: 38730


A mon avis tu peux viré du panier les jauges d’epaisseur sur tdi130/150 ça ne te servira pas

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] 2.8 V6 4motion - Du Newsss

Posté: 03 Avr 2020, 17:49 

Réponses: 85
Vus: 10646


Vos commentaire fond plaisir :love: J’espère aussi que l’on n’auras l’occasion d’échanger à rasso cette année ! Pour la boîte oui une bonne aprem de ponsage.. et je peux te dire que dans les coin c’est la merde.. pour l’échappement ta un cache derrière ta la tubulure d’admission, je l’ai aurait bie...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 Et de 1
Posté: 03 Avr 2020, 17:43 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Oui Denis du moment que tu as un jack de 3,5

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 03 Avr 2020, 17:22 

Réponses: 3515
Vus: 252970


Ohhhhhhhh que c’est top Hervé ,bon le plus chiant, c’est de traduire la technique en français le moment venu à mon avis vaut mieux appeler les secours

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 Et de 1
Posté: 03 Avr 2020, 17:19 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Vend moi ton MFD ! Non non non non non :joker: Jérome avec le Yatour et le module bluetooth qui va avec tu à une prise femelle ou tu peux garder le lecteur CD dessus, regarde sur internet ça vaut dans les 60€ environ me semble MFD direct! ;) surtout avec les Nokia c'est vraiment le top +1 EDIT: htt...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 Et de 1
Posté: 03 Avr 2020, 15:38 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Les GX sont des MFD reconditionnées par VW ce sont les + rares! Félicitations Jérome ta du obtenir ça à un prix défiant toute concurrence!!! +1 C'est Kalini me semble qui m'avait sorti cette info sur les MFD ;) C’est ça et je dirai même hyper rare :danser: D'après ce que j'ai lu sur le sujet, le &q...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 Et de 1
Posté: 03 Avr 2020, 13:54 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Hold a écrit:
Sa claque dans le poussin le MFD !
Fait nous le même prix que tu la eu :P :P :P

Euhhhh la je peux :joker: :joker: :ptdr: :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 Et de 1
Posté: 03 Avr 2020, 13:38 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Coucou tout le monde Bon comme dit dans le titre et de 1 mdrrrr il m’en reste 3 à recevoir :punition: :punition: :punition: Allez le premier de la série c’est ............... Et oui un colis mdrrr http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/04/03/2020_04_03_14_25_37_AE020301-E50B-4058-BC73-24BA1F1...

 Forum: Inclassables   Sujet: Inserts porte gobelet et climatronic alu carbone

Posté: 03 Avr 2020, 10:13 

Réponses: 12
Vus: 3518


Euhhhhh regarde tes mails mon poulet ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4motions - 2001 de BriceIV

Posté: 02 Avr 2020, 19:20 

Réponses: 626
Vus: 54300


A la fin du confinement j’accroche ma boîte à lettre au cul de la bagnole et je l’envoi a la poste dans leurs tronche mdrrrr
Oupssss je m’emporte :joker: :ptdr: :ptdr:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 02 Avr 2020, 19:17 

Réponses: 822
Vus: 6037


Bon bah maintenant plus qu’à le mettre en place maintenant

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4motions - 2001 de BriceIV

Posté: 02 Avr 2020, 17:42 

Réponses: 626
Vus: 54300


Hold a écrit:
On en attend tellement tous des colis cyp

Oh oui je te confirme ,je dois en avoir 4 en attente et ça commence à me gonfler à force

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 02 Avr 2020, 17:40 

Réponses: 5216
Vus: 68796


Ou vas tu chercher ces produits ,si je me trompe pas c’est ta peinture pour les étriers non

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème injecteur pompe

 Sujet du message: Re: Problème injecteur pompe
Posté: 02 Avr 2020, 07:15 

Réponses: 31
Vus: 19291


Alors pour la différence entre la distance A et B c’est la cote entre l’injecteur et la culasse, mais tout dépend de la forme de l’écrou de ton injecteurs
Si il est droit alors tu prends la valeur A en référence
Si il est arrondi alors tu prends la valeur B en référence

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème injecteur pompe

 Sujet du message: Re: Problème injecteur pompe
Posté: 01 Avr 2020, 21:53 

Réponses: 31
Vus: 19291


Sur Leboncoin ou eBay tu peux trouvé des injecteurs de 115 perso j’ai un jeu complet mais les injecteurs n’ont pas une belle tête ,mais ils Sont toujours dans du gasoil pour éviter qu’ils se grippent

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème injecteur pompe

 Sujet du message: Re: Problème injecteur pompe
Posté: 01 Avr 2020, 21:32 

Réponses: 31
Vus: 19291


Oui voilà c’est sa

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 01 Avr 2020, 21:31 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Des jantes ? :?: Ça se voit que ça fait longtemps que t'es pas venu ici toi :ptdr: Ça n’empêche pas de les changer ;) Alors non manu celle-ci je les gardes ;) tu crois pas que je me suis fais chier à les refaire pour en changer :joker: ,puis en plus je les surkiff ces jantes Mais une chose est sur ...
Trier par:  
Page 237 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.044s | 13 Queries | GZIP : Off ]