Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 04:06

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème injecteur pompe

 Sujet du message: Re: Problème injecteur pompe
Posté: 01 Avr 2020, 19:33 

Réponses: 31
Vus: 19291


http://www.golfiv.fr/tutos-mecanique-f143/remise-en-etat-d-injecteurs-pompe-sur-tdi130-150-t102647.html
Tu verras la référence de ton injecteurs sur la tête de ton injecteurs au niveau de l’écrou

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème injecteur pompe

 Sujet du message: Re: Problème injecteur pompe
Posté: 01 Avr 2020, 17:32 

Réponses: 31
Vus: 19291


Outchhhh je crois que tu vas être obligé de le changé celui la tu n’auras pas trop le choix Mais vu que tout es accessible regarde si les autres font pareil et change juste ceux qui ont se soucis Alors sache que si tu le change prends la même référence qu’il y’a d’inscrit dessus Ensuite pour le chan...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 01 Avr 2020, 16:39 

Réponses: 2494
Vus: 10373


StoOnHead a écrit:
Suuuuuuuspens ! ( avec l'accent English, of course ) :mrgreen:

exactly my dear :ptdr: :ptdr:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 01 Avr 2020, 14:17 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tous le monde

Aujourd’hui c’est un grand jours, :joker:
Bientôt le poussin vas avoir un gros cadeau :heu: made in UK
Donc wait and see :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 01 Avr 2020, 14:15 

Réponses: 5216
Vus: 68796


Mdrrr le fou furieux :ptdr: la vendre mdrrrrr :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Monte au moins le reste avant de la vendre ;)
Du coup après avoir ré imprimer toutes tes factures tu n’as plus qu’à changé les cartouches de l’imprimante :bisous: :joker:

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4l de Gael SWAP en cour

Posté: 01 Avr 2020, 14:12 

Réponses: 30
Vus: 9026


Au top gaël cette mise en route tu as bien progressé c’est top

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 31 Mar 2020, 18:38 

Réponses: 5216
Vus: 68796


OPI c’est quoi cette marque :idea: je connaissais pas

 Forum: Recherches   Sujet: Recherche golf 4 GTI ou v6

 Sujet du message: Re: Recherche golf 4 GTI ou v6
Posté: 31 Mar 2020, 09:30 

Réponses: 25
Vus: 3209


Ou une épave à remettre en route ,mais tu risque de perdre plus que de gagné manu
A mon avis il serait plus judicieux de voir ton budget à la hausse et d’avoir un v6 à peu près potable

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: cablage cuir recaro

 Sujet du message: Re: cablage cuir recaro
Posté: 30 Mar 2020, 21:51 

Réponses: 2
Vus: 361


salut C’est ton faisceau sur la photo car ,si oui ,la tu as le 3/4 du travail qui est fait ,tu passe ton faisceau , tu branche , et hop tout fonctionnera nickel Mais si tu n’as pas le faisceau https://www.kufatec.com/en/comfort-retrofits/seat-heating-adjustment/seat-heating-cable-set-for-vw-audi-sea...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 30 Mar 2020, 21:30 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Comme dit par sms lucas prends les vis de culasse sur cs-part.de franchement tu n’as aucune crainte à avoir
La vache tu t’éclate bien en ces temps de confinement mdrrr

 Forum: Sondages   Sujet: Siege chauffant ou pas???

 Sujet du message: Re: Siege chauffant ou pas???
Posté: 30 Mar 2020, 15:59 

Réponses: 13
Vus: 4283


Franchement passe en siège chauffant tu ne pourras plus t’en passé
Perso sur ma lupo j’en ai pas, mais seulement pour le moment car le montage est prévu dès que j’aurai trouvé les sièges ,et en plus y’a rien de plus simple à faire

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 30 Mar 2020, 15:54 

Réponses: 3701
Vus: 18967


bon m'a folie acheteuse ne s'arrete pas j'ai encore craquer je négocie un autre mfd et dans anti brouillard hella :mrgreen: les annonces de tchouki me pousse a l'achat compulsif Nickel si tu prends les antibrouillards hella mon poulet Bon en même temps 120€ la paire faut y aller surtout si tu les v...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto

Posté: 29 Mar 2020, 20:30 

Réponses: 632
Vus: 14684


Et au moins avec le temps ( comme elle doit pas sortir fort lontemps ) qui ne va forcer et se dégrader Sur ce bleu un beau orange s'accorde bien :love: Lien Merci yohan ,grâce à toi j’ai bavé sur cette Golf de malade :mrgreen: :heu: Il m’a fallu toute une après-midi pour dévorer son garage et un se...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 28 Mar 2020, 12:45 

Réponses: 1279
Vus: 103384


Mdrrr comment tes cro balaige :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 - 1999

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 - 1999
Posté: 28 Mar 2020, 11:28 

Réponses: 79
Vus: 943


Euhhhhh pour avoir eu en prêt une G7 rline en tdi150 franchement mise à part la finition qui est top, la motorisation,y’a pas de raison de craqué

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto

Posté: 28 Mar 2020, 08:10 

Réponses: 632
Vus: 14684


Ah oui effectivement

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto

Posté: 28 Mar 2020, 06:46 

Réponses: 632
Vus: 14684


La ont vois bien la différence entre une fusée r32 et une fusée tdi130/150 ,elle ce situe au niveau de la rotule de direction, merci d’avoir mis une photo des deux
Et vraiment classe le taf que tu fais sur ta bora

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: fusée GOLF 4 V6, à changer, qu'est ce qui est compatible???

Posté: 27 Mar 2020, 15:42 

Réponses: 5
Vus: 1274


Yessss mes suppositions étaient bonne eric , yohan a confirmé aussi donc tu vois ce qu’il te reste à faire

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002

Posté: 27 Mar 2020, 15:41 

Réponses: 336
Vus: 10111


Tyler_durden a écrit:
Merci PaFFingers, génie je pense pas mais débrouillard oui mdr. Quand tu peux pour la visite, ça me ferait plaisir. Peut-être même le rasso l'année prochaine ce serait top

Pourquoi attendre l'année prochaine :joker:
Surtout que cette année c’est pas très loin de la région parisienne ;)

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: fusée GOLF 4 V6, à changer, qu'est ce qui est compatible???

Posté: 27 Mar 2020, 13:24 

Réponses: 5
Vus: 1274


Si je ne dis pas de bêtises eric ,tu as les fusées de tdi130/150 qui sont pareil, à voir et à confirmer si d’autres passe par la courage tu vas y arriver

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] 2.8 V6 4motion - Du Newsss

Posté: 27 Mar 2020, 07:08 

Réponses: 85
Vus: 10646


Tu es un tueur Quentin j’adore , pour l’histoire du tuto je suis à 100% avec toi mais par contre télécharge les photos sur l’hébergeur du forum afin que tes photos reste tout le temps sur le forum Mais surtout le plus important détail tes étapes au Max avec un Max de photos Au tout cas j’ai bien fai...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora Break] TDI 130 Tracteur-Pulling//decata made in France

Posté: 26 Mar 2020, 21:53 

Réponses: 38
Vus: 7911


J’ai reçu la barre anti rapprochement d’audi s3, faut que j’achète de la visserie inox pour la poser et en ce moment... Perso évite l’inox Pour la visserie ,privilégie plutôt des vis galvanisés car elles ont un pouvoir d’étirements plus important que l’inox ,sachant que l’inox coupe direct à la moi...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] 2.8 V6 4motion - Du Newsss

Posté: 26 Mar 2020, 06:54 

Réponses: 85
Vus: 10646


J’adore le côté oupsssss je suis parti en couille mdrrrrrr
Un peu plus tu aurais désossé toute la bagnole mdrrrr, au tout cas tu fais du super boulot ,bravo

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 24 Mar 2020, 11:58 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Alors là impossible à te dire peut-être ESP qui sait ,après rien n’empêche de lui trouver une fonction

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 24 Mar 2020, 11:39 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tout le monde Bon un peu de news malgré la pandémie :joker: Aujourd’hui j’ai reçu des pièces youhouuuuuuu, bon en même temps ça tenait dans une enveloppe du coup le gars a pu me les envoyer http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/03/24/2020_03_24_11_35_59_4BF72EB6-0243-4F98-B952-0C5A3BC...
Trier par:  
Page 238 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.035s | 13 Queries | GZIP : Off ]