Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4motions - 2001 de BriceIV
tchouki85
Posté: 24 Mar 2020, 10:19
Réponses: 626 Vus: 54300
J’avais pas faux alors pour le régulateur mdrrrr
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [AUDI A4 B7] TDI 140 Ambition Luxe - 2006 - VENDUE
tchouki85
Posté: 24 Mar 2020, 09:13
Réponses: 159 Vus: 14837
Ça va elles s’intègre bien je trouve
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [AUDI A4 B7] TDI 140 Ambition Luxe - 2006 - VENDUE
tchouki85
Posté: 24 Mar 2020, 07:49
Réponses: 159 Vus: 14837
Nickel la lumière de courtoisie sous les rétro Peux tu faire une photo de jours et éteinte voir à quoi elle ressemble stp mon poulet
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4motions - 2001 de BriceIV
tchouki85
Posté: 24 Mar 2020, 07:44
Réponses: 626 Vus: 54300
Peut-être le régulateur de vitesse
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
tchouki85
Posté: 23 Mar 2020, 21:13
Réponses: 3515 Vus: 252970
Non sérieux tant de mal à décroché le montant pour en arriver là mdrrrrr la looosseeeeeee
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
tchouki85
Posté: 22 Mar 2020, 11:53
Réponses: 1946 Vus: 40875
C’est clair qu’on est tous pistés avec Google,d’ou L’importance de bien réglé les données personnel pour éviter ce genre de désagrément
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 22 Mar 2020, 08:06
Réponses: 5216 Vus: 68795
Mdrrrr ce bordel mais qu’est-ce que tu fou avec un moteur en rab Bien joué pour les rotules
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 21 Mar 2020, 17:22
Réponses: 5216 Vus: 68795
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 21 Mar 2020, 16:11
Réponses: 5216 Vus: 68795
Tobrook a écrit:
barre inf de berceau de s3
Je dirais plutôt la supérieure ju
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
tchouki85
Posté: 21 Mar 2020, 16:10
Réponses: 1567 Vus: 29028
La vis de la poulie d'AAC du 3 cylindre est encore en place tu sais :ptdr: Ah oui c’est :ptdr: :ptdr: je me souviens de l’histoire mdrrr Comment ont avait galeré à trouver cette fichu vis dans les magasins de bricolage pour finir par chopé les vis chez ju :joker: :up: Quand j’y pense ont c’était bi...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
tchouki85
Posté: 21 Mar 2020, 16:05
Réponses: 1946 Vus: 40875
Perso je fais rien ,je voulais peindre mes étriers ,mais soucis , les fournisseurs travail avec la poste donc fait chier je suis pas prêt d’être livré
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel
tchouki85
Posté: 20 Mar 2020, 10:55
Réponses: 640 Vus: 7243
Yessss trop cool j’espère que tu feras un Max de photos pour alimenter ton garage
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel
tchouki85
Posté: 20 Mar 2020, 07:26
Réponses: 640 Vus: 7243
Heyyyy coucou miguel Bonne anniversaire mon poulet ,quoi de neuf sur ta bora depuis le’ temps et sur la G2 as tu avancé
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] R32 rouge tornado - 2003
tchouki85
Posté: 19 Mar 2020, 19:01
Réponses: 47 Vus: 7431
Nickel la vidéo par contre un seul reproche la music est trop fort ont entend très peu la R
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
tchouki85
Posté: 19 Mar 2020, 17:11
Réponses: 1567 Vus: 29028
Trop classe mon poulet ,tu as bien bossé ,pire qu’un chirurgien t’es au top
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Consommation importante
tchouki85
Posté: 19 Mar 2020, 09:11
Réponses: 25 Vus: 8805
Sur elsawin il est bien précisé 180 degré Et vu qu’elsawin est le manuel d’atelier de vw il est important de suivre leur recommandation Je pense que si vw estime que c’est 180 je vois pas pourquoi vouloir en mettre plus Là tu parts sur 36 000 choses vérifie point par point au lieu de dire et sa et s...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
tchouki85
Posté: 19 Mar 2020, 09:10
Réponses: 1567 Vus: 29028
Yessss trop cool courage à vous deux
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
tchouki85
Posté: 19 Mar 2020, 08:27
Réponses: 1567 Vus: 29028
Je pense qu’en déballant tes charbons, tu verras comment ils se démontent, ça me fait penser lorsque j’ai changé les joints de la pompe tandem ,au début tu te dis wouahouuuuu dans quoi je me lance, puis finalement ça se fait hyper bien , il suffit juste de se lancer mon poulet Courage ont est tous d...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [ GOLF VI ] TDI 140 DSG6 HIGHLINE 2011
tchouki85
Posté: 19 Mar 2020, 07:42
Réponses: 11 Vus: 4722
Ahhhh oui vraiment classe ta g6 j’adore Et si en plus tu mets toute une face avant de gtd alors là c’est la grande classe à dallas Pour moi le seul bémol ces que c’est une 5 portes mais comme elle est noir ça ce voit pas trop donc ça va Joli investissement
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
tchouki85
Posté: 18 Mar 2020, 22:45
Réponses: 2369 Vus: 22398
J’aime bien la G6 je trouve qu’elle est mieux fini et aboutie comme golf
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
tchouki85
Posté: 18 Mar 2020, 22:37
Réponses: 2369 Vus: 22398
Heyyyyyy Denis elle est classe ta 125 Le rcd510 ne fais pas gps il fait quoi de plus par rapport au 310
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
tchouki85
Posté: 18 Mar 2020, 19:28
Réponses: 3515 Vus: 252970
Je viens de me renseigner pour faire mon envoi par la poste en imprimant directement mon étiquette mais c’est dépôt du colis via un bureau de poste je voulais que mon facteur le récupère au passage
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 18 Mar 2020, 19:26
Réponses: 9864 Vus: 66452
Jogbolst a écrit:
"Faut être deux avec du matos vidéo pour faire ça"
Mon Jérôme c'est pas une excuse ça, tu sais qui appeler si tu veux qu'on se cale ça
(le mec qui pousse au crime tu sais)
Je sais que je peux compter sur toi t’inquiète mais là c’est pas la bonne période
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 18 Mar 2020, 17:17
Réponses: 9864 Vus: 66452
Tobrook a écrit:
et oui tchouki
ce serai fendard d'avoir un jump en slow motion sur ton avatar mon jerome
Je sais pas faire et en plus faut être deux pour sa ,c’est pas le bon moment conivarus obligé mon’ poulet T’es trop fort yo pour trouvé la bonne vidéo mdrrr
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Consommation importante
tchouki85
Posté: 18 Mar 2020, 15:13
Réponses: 25 Vus: 8805
Effectivement les valeurs sont bonne , comme le dit hold il se peu que lorsqu’il ont changé les injecteurs, ils n’auraient pas réglé correctement leurs débattement Ça vaudrait le coup de vérifier au cas où ils auraient réglé à 220 degré au lieu de 180 degré
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant