Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 15 Mar 2020, 13:33
Réponses: 9864 Vus: 66452
J'allais te dire ça en plus , hier soir par curiosité j'ai été voir leur page est j'ai vu cette .:R et je me suis dit bah merde elle est ou la cat-mobile cyp Pas cool en tout cas , surtout qui disent qu’ils sont encore ouverts aujourd'hui :idea: Ouais ils ne savent pas quoi faire sur les instructio...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 15 Mar 2020, 13:00
Réponses: 9864 Vus: 66452
Coucou tous le monde Donc ce matin je me rends à la concession avec ma chérie pour aller voir notre golf dans le hall d’exposition, manque de bol coronavirus oblige ils sont obligé de fermer Du coup y’a que 2 responsables sur le site Je leurs dis que je venais voir ma golf dans leur hall d’expositio...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 150 AUM - 2001 - Vendu
tchouki85
Posté: 14 Mar 2020, 20:52
Réponses: 305 Vus: 3101
Euhhhhh pourquoi vous dites c’est dommage? Elle est en vente ou il l’a cassé c’est quoi l’histoire les gars
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 14 Mar 2020, 10:23
Réponses: 5216 Vus: 68816
Oupsssss les miennes sont en métal mdrrrrr et j’aurais du mal à m’en passé
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 14 Mar 2020, 10:21
Réponses: 9864 Vus: 66452
Le pb des technologies c’est qu’il faut si habituer j’ai le meme souci entre deux camions scania Mercedes Volvo etc jamais pareil et réagi pas pareil y’a un temps d’adaptation et après tu joue avec les boutons c’est un régale une fois en main après y’a des avantage des inconvénients dans chaque tec...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6- 2001
tchouki85
Posté: 14 Mar 2020, 08:33
Réponses: 111 Vus: 10341
Je me.doutais bien, la pièce est sur la tige normalement ? Aufaite, on est d'accord que les sièges de Bora et de golf de même année sont compatibles ? Alors oui et non je m’explique les sièges avant oui mais pour les arrières non car le système de fixation est différents de ceux de golf pareil pour...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992
tchouki85
Posté: 14 Mar 2020, 08:27
Réponses: 1231 Vus: 9576
C’est yoliiiiiiiiiiiii trop content il claque ton intérieur mon poulet ,plus qu’une chose à faire maintenant, en profiter à fond
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
tchouki85
Posté: 14 Mar 2020, 08:24
Réponses: 1946 Vus: 40875
Hold a écrit:
Oui faut savoir ^^ Depuis l'entretien je savour sa consommation de 5 litres mdr Elle est super classe la Arteon !
T’es à 5L toi sérieux sur la conso instantanée alors car je sais pas comment tu fais car moi sur la général je suis à 6L voir 6,1 en
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 14 Mar 2020, 08:14
Réponses: 9864 Vus: 66452
Ce sont pas foutu de toi avec la voiture de prêt :nikel: Une phase 2 en plus et toit ouvrant de plus rline ;) Mais régale toi profite car le retour à la mk4 va être dure après avoir goutter aux options :mrgreen: Fait nous de belles photos de la bestiole quand tu ira la voir 8) C’est clair que je me...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4l de Gael SWAP en cour
tchouki85
Posté: 13 Mar 2020, 18:30
Réponses: 30 Vus: 9026
Ohhhhhhh ça va être méchant au final le petit montage
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 13 Mar 2020, 05:16
Réponses: 9864 Vus: 66452
Les photos te laisseront un bon souvenir j'imagine, dac on se tiens au jus par sms j'essaierai de passer vers 10h mais je ne pense pas pouvoir trop traîner, je te redis ça ;) Yesss ça marche jean gab :nikel: Une voiture au top avec toutes ces options! Et crois moi quand tu gouttes à tout ce confort...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDi 130@175 ZaiiKen - (Vendue) New car p.14
tchouki85
Posté: 13 Mar 2020, 04:37
Réponses: 342 Vus: 41819
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 12 Mar 2020, 22:00
Réponses: 9864 Vus: 66452
Je pense y être en milieu de matinée jean gab et effectivement si tu emmènes ton Polaroïd ça ferait des photos à la hauteur de vw donc au top
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 12 Mar 2020, 21:43
Réponses: 9864 Vus: 66452
Trop impatient de voir ta Golf en concession (avec ses 7 sœurs). :nikel: Mais pas autant que toi j’imagine... C’est clair il me tarde d’aller la voir dimanche matin :joker: je tiens plus en place Joli joujou quand même ! ...Juste un bémol ça pouche pas :ptdr: :mrgreen: Rline c'est devenu plus un cr...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 12 Mar 2020, 21:01
Réponses: 2352 Vus: 55651
Pour moi c’est pas un acc qui génère toute cette fumée lucas j’y crois pas Quand tu as remonté tes injecteurs, tu les as bien calé en respectant les distances
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 12 Mar 2020, 20:55
Réponses: 2352 Vus: 55651
Ouais ,c’est vraiment bizarre ,après faut vraiment bien diagnostiquer l’usure de ton acc ,car Qui dit acc user veut dire poussoir hs
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 12 Mar 2020, 20:45
Réponses: 2352 Vus: 55651
Mince pas cool lucas, et niveau démarrage ça démarre bien ou ça peine un peu car au vu de la couleur de ta fumée, j’ai l’impression que tu as un joint d’injecteur HS , alors soit tu l’es as fait rouler lors de leur montage ou soit y’en as un qui a pincé quelque part mais j’y crois pas
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 12 Mar 2020, 20:35
Réponses: 9864 Vus: 66452
Une chose est sur vw nantes ne c’est pas foutu de moi et c’est hyper cool D’ailleurs il m’a fait voir où allait être ma golf http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/03/12/2020_03_12_20_35_08_E74B3113-39DF-4A62-8C7F-BF22DCD6A738.jpeg Ils ont déjà préparé le terrain pour recevoir les 8 golfs
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 12 Mar 2020, 20:33
Réponses: 9864 Vus: 66452
Allez je fais tomber le mystère http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/03/12/2020_03_12_20_22_58_851A9674-B8FB-4C44-8424-B923E79871EC.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/03/12/2020_03_12_20_23_36_B9991FBB-E808-4FD6-99ED-B932CAA66DE8.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 12 Mar 2020, 20:21
Réponses: 9864 Vus: 66452
Oui oui donner enfin prêté mdrrr Un truc de dingue le bordel
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 12 Mar 2020, 18:38
Réponses: 9864 Vus: 66452
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
tchouki85
Posté: 12 Mar 2020, 18:17
Réponses: 3515 Vus: 252973
Je l’ai ce kit
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Golf 4 perte puissance + fumée blanche (et odeur) 90 TDI
tchouki85
Posté: 11 Mar 2020, 18:59
Réponses: 14 Vus: 3534
Alors pour moi ça ressemble à une distribution qui a bougé faudrait vérifier si t’es encore dans les clous Et remet ton ancien debimètre ton problème ne viens pas de la As tu bien remis toutes tes durites quand t’as changé les vannes n74 ? Donc contrôle ton calage dynamique au vagcom
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Confort plus 2002 (VENDUE)
tchouki85
Posté: 11 Mar 2020, 04:38
Réponses: 420 Vus: 7068
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 10 Mar 2020, 20:48
Réponses: 5216 Vus: 68816
Perso j’aurais commencé par les injecteurs Le reste n’est qu’accessoire mon poulet mdrrr tu as bien bossé elle est toute propre maintenant Dire que j’ai lavé la mienne lundi et depuis il pleut sans cesse la loose Vw nantes vont avoir du taf
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant