Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 07:11

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Fonction pompe tandem

 Sujet du message: Re: Fonction pompe tandem
Posté: 01 Mar 2020, 11:17 

Réponses: 5
Vus: 4442


J’ai un bloc arl donc pas d’origine et ajm c’est tdi115 donc non le 130 c’est ASZ de mémoire

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Fonction pompe tandem

 Sujet du message: Re: Fonction pompe tandem
Posté: 01 Mar 2020, 08:14 

Réponses: 5
Vus: 4442


Voici la référence de la pochette des joints
1 417 010 997
Et si tu veux j’en parle à la page 202 sur mon garage

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 29 Fév 2020, 22:17 

Réponses: 9864
Vus: 66452


C’est énorme!!!! :nikel: Une reconnaissance de VW pour ton travail en quelque sorte C’est un accomplissement, le rêve de beaucoup d’entre nous je pense ;) Félicitation :applause: Merci mof ,effectivement un rêve ,surtout pour moi :love: :danser: c’est inimaginable à ce stade ,tu peux même pas imagi...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Fonction pompe tandem

 Sujet du message: Re: Fonction pompe tandem
Posté: 29 Fév 2020, 22:12 

Réponses: 5
Vus: 4442


Cherche pas plus loin ce n’est pas ta pompe tandem qui fait ton problème, je m’explique une pompe tandem c’est on/off si ça marche elle fonctionnera nickel par contre si c’est off c’est off pour tout le temps A mon avis tes problèmes de démarrage sont liés à tes joints d’injecteur qui commence à êtr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 29 Fév 2020, 22:07 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Ahhhhh enfin tu reviens à la raison c’est cool lucas ,bon par contre j’espère que tu as commandé un foret long avec tes inserts car sinon tu ne toucheras pas la culasse pour le perçage à moins de viré les chapeaux ACC

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 29 Fév 2020, 21:58 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Mdr ! Et pas de jump !! Promis j’essayerais pas :joker: Cette classe 8) . La tchoukimobile sur les devants de la scène !!! Je suis fan! Ça c’est une belle reconnaissance du travail effectué dessus ;). Hâte de voir les photos :D. Promis j’en ferais un Max et je vous posterais l’événement merci beauc...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 29 Fév 2020, 14:37 

Réponses: 9864
Vus: 66452


JackDaniel's a écrit:
Et en échange ils te prêtent une golf 8 :P

Du moment que je peux rentrer ça sera bien mais une G8 gti pourquoi pas mdrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 29 Fév 2020, 14:28 

Réponses: 1279
Vus: 103386


Bien joué antoine mdrrr pour le capteur abs, j’avais fait pareil obligé de l´explosé mdrrrr ,tu verras ça fais un bonne aimant pour bricoler

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 29 Fév 2020, 14:03 

Réponses: 9864
Vus: 66452


ethanami a écrit:
Super ça Jérôme!!!!!! je vais suivre ça de près et peut être faire le déplacement .

Tu es fou pourquoi faire le déplacement si ça se trouve elle sera mise dans un coin :joker:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 29 Fév 2020, 13:02 

Réponses: 9864
Vus: 66452


La grande classe Bien joué comme tu le dis c’est clair :bisous: Trop bien ça Jérôme :nikel: Demande leur un detailling gratos :joker: merci jean mi ,je leur ai déjà demandé une voiture pour revenir :ptdr: :heu: :nikel: Trop la classe ! :1010: Tu vas surement avoir droit à une mise en beauté gratos ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4 Motion Carat 2002

Posté: 29 Fév 2020, 11:15 

Réponses: 72
Vus: 12776


Donc le mieux serait de suivre le fils et voir où il arrive

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 29 Fév 2020, 10:01 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Je crois en toi ma poule tu vas trouvé j’en suis sûr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4 Motion Carat 2002

Posté: 29 Fév 2020, 09:57 

Réponses: 72
Vus: 12776


Tu as quoi comme autoradio,si ça se trouve c’est une antenne gps ou bien une balise gps si ta golf a une alarme de seconde monte

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 29 Fév 2020, 09:50 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Donc effectivement la bestiole va devenir une bête de foire :joker: meme si elle est déjà avec tout les bug qu’elle me fait de temps en temps :ptdr: :ptdr: Pour comprendre l’histoire ,je vais vous dire comment là golf c’est retrouvé dans cette situation :pingouin2: :pingouin: Donc lundi je reçois un...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 29 Fév 2020, 08:47 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Tobrook a écrit:
alors on partage pas que son auto est une bete de showroom :mrgreen:

Je voulais me remettre de mes émotions avant :heu:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [SEAT Leon 1M] TDI 130 Top Sport - 2005- AP Racing

Posté: 28 Fév 2020, 08:46 

Réponses: 44
Vus: 9746


Bonne anniversaire eben quoi de neuf sur la toledo

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: regulateur de vitesse ne fonctionne pas

Posté: 26 Fév 2020, 10:39 

Réponses: 3
Vus: 1423


A mon avis le problème vient de la

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: regulateur de vitesse ne fonctionne pas

Posté: 26 Fév 2020, 08:28 

Réponses: 3
Vus: 1423


Tu n’aurais pas inverser le fil d’alimentation avec le fil reset par hasard http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/01/31/2013_01_31_17_20_21_golffer1112122976schema.jpg Je te conseil de vérifier tes branchements dans un 1er temps ;) Peut-être le t2 de la fiche du commodo avec la t6

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Basis + | Triste fin

Posté: 25 Fév 2020, 21:38 

Réponses: 345
Vus: 59618


Hélas non je n’ai pas la correspondance peut-être que hervé la lui ,pour ce qui est de laisser les fils en attente dans la cosse ne causera pas de soucis ,tu peux Pour le commodo du rétro oui y’a une solutions elle a été trouvé par ethanami il a réussi à le faire fonctionner avec le montage au relai...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4 Motion Sport+/ Nouvel achat

Posté: 25 Fév 2020, 21:27 

Réponses: 86
Vus: 13078


Pareil c’est mieux pour la lecture

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Basis + | Triste fin

Posté: 25 Fév 2020, 21:23 

Réponses: 345
Vus: 59618


Alors sache que pour les retros à mémoire faut avoir impérativement les sièges à mémoire donc pour ça tu oubli Si tu décide de faire un montage OEM il te faudra les deux moteurs de vitres et de leurs greffer deux composants et passé quelques fil supplémentaire ,puis tu devras percé et modifier le pi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 24 Fév 2020, 20:57 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Ah bah oui, une culasse n'est pas HS à cause d'un taraudage HS ;) les inserts helicoil c'est magique ;) ça tient bien mieux que l'origine d'ailleurs Non faut pas prendre les helicoï ,c’est ce que j’avais pris au début et il n’a pas tenu ,du coup insert auto-taraudant c’est top ,tu perces et tu vis ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 24 Fév 2020, 20:49 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Hold a écrit:
Peut-être qu'il faut cette résistance cyp

Bah j’en ai pas derrière yohan et le problème est (était) pareil mdrrrr
Dans le tuto si ma mémoire est bonne faut mettre cette diode sur le plafonnier W8 pour éviter de griller les capteurs ultrasons ;)

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Je sèche les gars

 Sujet du message: Re: Je sèche les gars
Posté: 24 Fév 2020, 20:46 

Réponses: 16
Vus: 3155


Le filtre habitacle est sous enfin derrière la boîte à gants y’a rien dans la boîte à eau

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 24 Fév 2020, 18:38 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Non non lucas fait comme moi utilise les inserts auto-taraudant c’est nickel
C’est con de jeté une culasse ou sinon tu me l’envoi je la récupère pour moi mdrrr
Trier par:  
Page 243 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.047s | 13 Queries | GZIP : Off ]