Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 03 Jan 2020, 16:21
Réponses: 3701 Vus: 18967
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 02 Jan 2020, 16:09
Réponses: 3701 Vus: 18967
Je conseil vivement de faire cette modif à deux pas pour la difficulté au c'est de la pascience mais plus dans l’aspect qu’une main forte dans les moments de galère ou de mise en place sa aiderai pour gagne du tps et pour le moral Édit : Perso je sms Tchouki le moral reviens direct :mrgreen: T’as d...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
tchouki85
Posté: 01 Jan 2020, 19:16
Réponses: 1567 Vus: 29028
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 01 Jan 2020, 18:59
Réponses: 9864 Vus: 66452
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 01 Jan 2020, 18:55
Réponses: 1279 Vus: 103388
JackDaniel's a écrit:
Haha j'ai hâte ^^
Punaise Jérôme t'as l'oeil
Yes il est percé le miens ça suinte :'(
J'attends encore un colis sympa mais c'est en cours de fabrication ^^ y'a que Yohan qui sait logiquement
C’est pas pour rien que je suis une fouine mdrrr
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4l de Gael SWAP en cour
tchouki85
Posté: 01 Jan 2020, 18:23
Réponses: 30 Vus: 9026
Sérieux choups ta pris une motobecane
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 01 Jan 2020, 18:17
Réponses: 3701 Vus: 18967
Y’a que 3 vis sous l’isolant et une avec les tuyaux de clim Manuel
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 01 Jan 2020, 18:07
Réponses: 9864 Vus: 66452
Hold a écrit:
Sa bip bip biiiip par ici mon Jérome ?
Coucou yohan Bah j’attends les supports et j’attaque à moins que je commence et je percerais dès que j’aurai les supports
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 01 Jan 2020, 18:00
Réponses: 1279 Vus: 103388
Pense à mettre en place la durite de retour d’huile mon poulet
Forum: Bac à sable Sujet: [Sujet déjà traité] Bonne année
tchouki85
Posté: 01 Jan 2020, 09:02
Réponses: 6 Vus: 3110
Coucou tout le monde Je me permet d’ouvrir ce post pour vous souhaitez une très bonne année et surtout une bonne santé pour l'année a venir Et vivement le national pour tous vous retrouvez
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: CarJacking
tchouki85
Posté: 01 Jan 2020, 08:51
Réponses: 9 Vus: 1024
Matt44 a écrit:
Merci Tchouki, il me semble que l'on s'est déjà rencontré : j'étais venu chez toi avec mon T4 pour activer mon régulateur, c'était y a bien 3/4 ans. Ca te cause ?
C’est bien possible ce que tu dis car avant j’avais bien mon t4 Donc maintenant tu as acheté une bora c’est cool en break ou berline
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: CarJacking
tchouki85
Posté: 01 Jan 2020, 07:47
Réponses: 9 Vus: 1024
Module arrière hs ,tu peux essayer de refaire les soudures mais pour moi autant repartir sur un neuf
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 31 Déc 2019, 18:15
Réponses: 3701 Vus: 18967
C’est du La dernière bricole de l´année c’est cool à faire
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 30 Déc 2019, 20:52
Réponses: 3701 Vus: 18967
je connais ce moment de solitude quand une tuile arrive je suis pareil mdrrrrrrr
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 30 Déc 2019, 19:32
Réponses: 3701 Vus: 18967
Yessss nickel mon poulet et trop cool de faire ça en hiver car la clim ne sert pas à cette période Je vais t’envoyer des liens qui mon bien rendu service
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Sablage jantes
tchouki85
Posté: 30 Déc 2019, 16:05
Réponses: 9 Vus: 1938
StoOnHead a écrit:
yves56 a écrit:
Merci StoOnHead super ce tuto
C'est Jérôme alias Tchouki85 qu'il faut remercier !
Y’a pas de quoi hervé c’est avec un très grand plaisir de voir que mes tutos servent
Forum: Modification de Puissance Sujet: Décata après reprog
tchouki85
Posté: 30 Déc 2019, 16:02
Réponses: 21 Vus: 3332
Non aucun risque , j'ai toujours rouler avec ces filles et RAS Juste l'année 2019 en filtre OEM grand froid. Je suis retourner au filtre mousse finalement ^^ Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk Depuis quand une fille flingue les ailettes d’un turbo :joker: :ptdr: :ptdr: Je kiff les co...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 30 Déc 2019, 15:59
Réponses: 3701 Vus: 18967
cette petite mésaventure m'a remotive bloc climatronic sur la table de salon et tdb de bora laver préparer pour un montage ^^ plus cas faire les derniers achats de joints , collier, scotch tissu et je mis met ^^ Youhouuuuuuu trop cool ju si tu veux de l’aide ou du soutien à distance no problemo tu ...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: LED Feux de recul
tchouki85
Posté: 29 Déc 2019, 21:18
Réponses: 7 Vus: 3630
2 paire de commandé merci yohan 1 pour La golf et 1 pour le poussin yesssss
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys
tchouki85
Posté: 29 Déc 2019, 20:37
Réponses: 425 Vus: 56848
Merci pour ton retour! Ça me chauffe de plus en plus je t’avoue. Mais je ne sais pas si c’est plus fiable de la faire chez un pro ? et question tarif ? 399€ le boitier livré , 2h d'installation ( fabrication ligne carburant , branchement faisceau avec la bonne polarités des injos ) Plus fiable chez...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 150 AUM - 2001 - Vendu
tchouki85
Posté: 29 Déc 2019, 20:35
Réponses: 305 Vus: 3101
Elle claque bien ta golf antho perso j’adore
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 29 Déc 2019, 11:26
Réponses: 5218 Vus: 68894
Au top le petit entretien et la news à venir sera tip top mon poulet Je crois avoir lancé un effet de mode mdrrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
tchouki85
Posté: 28 Déc 2019, 21:07
Réponses: 1946 Vus: 40875
C’est souvent comme sa mdrrrr et mon collègue m’as dit que tu l’avais appelé pour les feux le monde est petit
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
tchouki85
Posté: 28 Déc 2019, 19:06
Réponses: 1946 Vus: 40875
Mp denis
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 28 Déc 2019, 16:23
Réponses: 9864 Vus: 66452
Et dire quand tu travail chez VW tu as des réducs de malade :cry: C’est clair mais je boss pas chez vw :joker: :mrgreen: :pingouin: Dsl pour le VIN, Jérôme... Je dormais comme une bûche ce matin ! Mais au final, avec le commentaire que tu as mis, il ne t'enverront pas autre chose que ce que tu as m...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant