Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 11:51

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 28 Déc 2019, 11:38 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Hold a écrit:
Rooh oui quand tu vois l'éclairage de dingue que sa donne du b-ixénon ou bi-led :1010:

Bi-led ça doit être sympa :love: :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 28 Déc 2019, 07:49 

Réponses: 9864
Vus: 66452


A 8,16€ le support ça va encore bon faut juste 16€ de frais de port pas le choix
Mais je commande direct si j’ai le VIN d’Hervé

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 28 Déc 2019, 07:26 

Réponses: 9864
Vus: 66452


On ne peut pas faire plus clair super merci !! :bisous: À voir chez VW combien ils vendent ça, après une sonde à 57e et un calorstat à 47e j'en peux plus d'aller chez eux :punition: Sur le site d’Hervé ça va c’est pas trop cher mais je bloque car pour passé commande il me faut un VIN de V6 car si j...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 28 Déc 2019, 06:50 

Réponses: 6683
Vus: 175677


J’ai l’impression que cette modif prends de l’ampleur :joker: :joker:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 28 Déc 2019, 06:48 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Si tu regarde les quantités tu verras sur 1J6919491 pour 4motion c’est 3 alors que sur traction AV c’est 4
Et sur la référence 1J6919491A c’est que pour 4motion et la quantité est 1

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 28 Déc 2019, 06:45 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Il y en a un différent pour le passage de l'échappement il me semble, mais lequel.. Oui oui antoine y’en as bien une regarde http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/12/28/2019_12_28_06_44_09_EBF15938-A320-4B8F-9901-12B528690BB1.jpeg Il faut 3 1J6919491 et 1 1j6919491A le A c’est intérieur gau...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 28 Déc 2019, 06:20 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Bon bah comme tu es bloqué tu peux peindre ta plaque :mrgreen: cyp :ptdr: :bisous: :oula: Sur ETKA tu as regarder un peu ? EDIT : Cadeau Jérome , la référence de ton support capteur 1J6 919 491 Merci yo maintenant faut les trouver et la c’est pas gagné :joker: Si tu les veux neufs et OEM : C'est Ok...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 27 Déc 2019, 21:16 

Réponses: 9864
Vus: 66452


jérome et ses déboires :sos: ca aurait ete étonnant que tout fonctionne du premier coup :hello: :hello: Tout un roman ma vie avec cette golf :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Chat noir is back ! ça faisait longtemps qu’il avait pas pointé son pif celui-là mais bon pour une fois j’ai encore rien ca...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 27 Déc 2019, 21:12 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Tu as vu mon dernier sms Jérôme ? Sinon le pare choc posé sur le toit sans pression, on adore cyp :ptdr: J’ai pensé la même! Le mec au lieu de le reposer vite fait, ben non il s’est dit « je pose ça là, c’est bien là » :) :) :) Bah quoi vous plaignez pas car avant cette photo il y avait à plage arr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 27 Déc 2019, 20:59 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Oui j’ai vu ton message à l’instant et il sera sont déjà vendu depuis un moment ceux là jean gab

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 27 Déc 2019, 20:53 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Bon bah comme tu es bloqué tu peux peindre ta plaque :mrgreen: cyp :ptdr: :bisous: :oula: Sur ETKA tu as regarder un peu ? EDIT : Cadeau Jérome , la référence de ton support capteur 1J6 919 491 Merci yo maintenant faut les trouver et la c’est pas gagné :joker: Ah oui d'accord je comprends mieux ta ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 27 Déc 2019, 18:26 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Coucou tout le monde Bon j’ai commencé à dépouiller là golf pour attaquer le montage des radars de recul Mais voilà gros soucis :punition: :punition: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/12/27/2019_12_27_18_22_07_47D6B4D8-930D-4721-999F-B349CC3FF211.jpeg Comme vous pouvez le voir ,le suppor...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 27 Déc 2019, 14:16 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Hold a écrit:
Entre un bel apéro ce soir :P

:danser: :danser: non non même pas en rêve mdrrr :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 27 Déc 2019, 14:13 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Non même pas en rêve les gars vous êtes fou mdrrrrr puis cette après-midi je dois aller à la poste et je commence le démontage du pare-chocs pour attaquer le montage :danser: :danser:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 27 Déc 2019, 13:54 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Peint en noir ca aurait été mieux cyp cyp cyp :ptdr: Pour un truc qui ne sera pas visible jjp c’est bien suffisant faut allé à l´essentiel :joker: Pas besoin de me faire chier avec une couche d’apprêt ,puis peinture, vernis tu es fou :danser: :danser: :bisous: Beau boulot ! Je confonds avec celui d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 27 Déc 2019, 04:06 

Réponses: 9864
Vus: 66452


je crie au scandale :D c'est de la contrefaçon :mrgreen: bon c'est pas de l'EOM mais tu a bien géré comme d'ab! :nikel: Merci christophe bon après y’a rien de bien compliqué à faire ;) Attends vla que celui-ci fait dans la copie maintenant :). Il te manque l’étiquette de référence loool. Beau boulo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 27 Déc 2019, 04:01 

Réponses: 5218
Vus: 68894


Quoi demain tu fais une journée mousse mdrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 26 Déc 2019, 09:38 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Coucou tous le monde Ce matin j’avais 15min à coulé du coup je me suis trouvé une occupation :joker: Comme mon système de radars de recul vient d’une bora break le support de la centrale n’est pas pareil que pour là golf et pas le même emplacement Celui de la bora se fixe sur la tôle derrière la tra...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 25 Déc 2019, 22:29 

Réponses: 512
Vus: 4528


Délire le super cadeau petit veinard
Ta G2 va être un vrai train sur rail au top

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 25 Déc 2019, 18:46 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Mais tu n'as pas droit à 3 essais avant le blocage? C'est con quand même :) Non non 2 fois rien d’autre mais oui ça t’oblige a être patient :joker: chose que je ne connais pas :joker: Mais tu n'as pas droit à 3 essais avant le blocage? C'est con quand même :) Allez Jérôme, avoue que tu as insisté 3...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 25 Déc 2019, 12:46 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Hold a écrit:
Il reviens avec le visage dépité
" Bah qu'est ce qui y a ? "
" Je l'ai bloqué "
" Aaah "
" Faut attendre 1h maintenant "

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

Exactement ça yohan :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 25 Déc 2019, 12:29 

Réponses: 9864
Vus: 66452


JackDaniel's a écrit:
Moi un écran couleur qui fait rappel radio/navi + parking en marche arrière je prends direct ! C'est pour ça que j'en n'ai toujours pas lol

Le colormfa a la possibilité d’afficher les infos radio/gps mais pas encore l’info des radars de recul
Donc soit l’un ,soit l’autre

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: ELSAWin 5.20

 Sujet du message: Re: ELSAWin 5.20
Posté: 25 Déc 2019, 10:34 

Réponses: 103
Vus: 32539


Bah si tu as une méthode de récupérer un lien pdf pour le mettre sur le forum lorsque je fais mes modifs ça serait cool pour alimenter mes montages sur le’ forum

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 25 Déc 2019, 10:31 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Bah il est où le sapin’ mdrrrrr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 25 Déc 2019, 10:29 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Elle a dû bien rigoler que ça donne quand tu lui as dit bah c'est bloqué je dois attendre 1h cyp :ptdr: Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk Grave et moi j’étais dépité blazé :ptdr: :ptdr: Elle c’est fait désirer :) En tout cas, ça rends encore mieux :nikel: Ouais c’est clair et le son...
Trier par:  
Page 254 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.031s | 13 Queries | GZIP : Off ]