Auteur
Message
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 21 Déc 2019, 06:13
Réponses: 2494 Vus: 10373
en comparant le son d'un mfd et d'un rns 510 y a une différence mais elle est pas ouf , c'est juste plus précis , le mfd est très bien fait pour son age je kiffe :love: déja il balance mieux que des postes qu'on achète chez feu vert ou norauto :mrgreen: Oui il est bien fait mais y’a aussi un truc q...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de greymk4 -2004-@135cv-384000km!
tchouki85
Posté: 20 Déc 2019, 07:26
Réponses: 165 Vus: 59863
Ahhhhhhhh au top et elle en fera encore plus vue comment tu l’as bichonne Bravo
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDi 90@130 de Chris.
tchouki85
Posté: 19 Déc 2019, 20:14
Réponses: 100 Vus: 5185
Mince tu ne vas pas lâché l’affaire à cause d’un petit problème de calage sérieux Après tout ce que tu as fais dessus ça serait dommage Chris
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002
tchouki85
Posté: 19 Déc 2019, 04:35
Réponses: 336 Vus: 10111
Perso j’ai mis de l’essence et brûler les résidus ça fonctionne pas mal Pour tes balais d’essuie-glace a enlevé juste le fait de les levé et rabaisser ça fonctionne il se décolle du pivot Par contre ton intérieur a pris cher pour bien faire demonte tout ton intérieur pour pouvoir sortir la moquette ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 18 Déc 2019, 21:49
Réponses: 2352 Vus: 55651
Au moins elle est passé c’est cool
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys
tchouki85
Posté: 18 Déc 2019, 21:44
Réponses: 425 Vus: 56850
Faranight1010 a écrit:
Tiens en parlant de cuir j'ai un cuir gris pour 3 portes
Le siege conducteur est abimé, donc j'avais prevu de le refaire, mais pour quelqu'un du forum, je peux le laisser au prix ou je l'ai eu !
Tu le donne c’est sa
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 18 Déc 2019, 18:01
Réponses: 2494 Vus: 10373
Ouais c’est clair, le mfd est très largement au dessus du gamma et autre poste de la même année hervé
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 18 Déc 2019, 16:53
Réponses: 2494 Vus: 10373
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 18 Déc 2019, 10:51
Réponses: 2494 Vus: 10373
Avoue ! Il te manquait ce bon vieux Gamma ! :) Bah comment dire ...........................................non mdrrrr :ptdr: :ptdr: Bon je voulais de l’OEM et il fonctionne très très bien ,mais faut avouer, qu’il est un peu obsolète à notre époque :joker: Mais je l’ai depuis le début, c’est peut-êt...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 18 Déc 2019, 10:06
Réponses: 2494 Vus: 10373
Coucou tout le monde Youhouuuuuuu montage des hp arrière fini :banane: :banane: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/12/18/2019_12_18_10_00_54_3B0BD26F-8E4C-41E7-998E-59B212D0DA86.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/12/18/2019_12_18_10_01_39_1D82C2A0-2497-49A5-B37B-6F02422FF8...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 18 Déc 2019, 08:10
Réponses: 9864 Vus: 66452
Alors l’afficheur 3DCOLOR a été installé par jj ( :bisous: ) sur un compteur vdo SE en mfa Qui lui a été cloné par aurelien ( :bisous: ) avec mon ancien compteur vdo SE en FIS que j’ai toujours à la maison au cas où Mais oui t’inquiète je connais la différence entre un compteur de basis et de sport ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 17 Déc 2019, 20:12
Réponses: 2494 Vus: 10373
C'est de l'OEM fait maison !! :applause: Mdrrrr tant que le matériel utilisé reste OEM qu’importe le montage :joker: :joker: Tu à fixer le tweeter sur un contre plaqué visé cyp cyp cyp Ahah tu m'étonne rien que quand je remet le sub en route le 8HP s'allument c'est la chorale dedans :ptdr: Envoyé d...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 17 Déc 2019, 11:05
Réponses: 2494 Vus: 10373
Coucou tout le monde Bon ce matin c’était passage des câbles pour les Hp arrière Donc tout est bon il sont branché :danser: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/12/17/2019_12_17_11_02_28_48734DDB-5888-482C-B326-E703E1E7AD24.jpeg Plus qu’à mettre le panneau de ce côté quand il sera lavé :jok...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] MK3 R32 quel beauté
tchouki85
Posté: 17 Déc 2019, 06:45
Réponses: 153 Vus: 1673
Coucou Mike J'espère que vous allez réussir à trouvé se soucis d’allumage petite question , dans une vidéo de coupable de tout il avait eu un problème similaire de démarrage d’un vr6 et il avait localisé le soucis https://m.youtube.com/watch?v=4cvmqCjxmjE Apparemment y’a deux relais le 109 et un aut...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 16 Déc 2019, 22:03
Réponses: 2494 Vus: 10373
Par contre va falloir mettre un petit ecriteau à l'arrière : "prière de ne pas s'affaler comme une vache sur les panneaux " :ptdr: :mrgreen: Top en tout cas, content que tu ai pu trouver une solution ! C’est clair :joker: :joker: bon après vouloir se mettre derrière quand je conduis faut ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 16 Déc 2019, 21:32
Réponses: 5218 Vus: 68915
Vraiment un truc de oufff ton histoire mon poulet
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 16 Déc 2019, 20:18
Réponses: 5218 Vus: 68915
Mdrrrr mon poulet Tu nous fais un truc de dingue avec ton arduino et le truc hyper simple des rétros y’a pas moyens c’est fou cette histoire A mon avis défait tout depuis le début, jete tout et recommence en suivant à la lettre ça sera mieux
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
tchouki85
Posté: 16 Déc 2019, 20:02
Réponses: 8610 Vus: 341618
Ahhhhh enfin ils sont montés,bon par contre va falloir sérieusement se penché sur le repose pied Mais c’est chouette
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53
tchouki85
Posté: 16 Déc 2019, 16:37
Réponses: 1325 Vus: 41781
Alors là faudrait regarder sur mon garage à mon avis je l’ai indiqué lors de la pose
Forum: Recherches Sujet: Cage autoradio Match II
tchouki85
Posté: 16 Déc 2019, 11:03
Réponses: 9 Vus: 1500
Voici la référence les gars 1J1 858 069G
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] V5 Sport + - 1998
tchouki85
Posté: 16 Déc 2019, 10:57
Réponses: 105 Vus: 14215
OEM y’a rien de telle superbe acquisition
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 16 Déc 2019, 10:13
Réponses: 2494 Vus: 10373
Du coup dans la foulée j’ai fait l’autre mdrrr http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/12/16/2019_12_16_10_09_47_2E16D5A7-4B45-45A9-8B45-82E7B24BB036.jpeg Un bon nettoyage s’imposera quand ils seront sec :joker: Et petit essai en configuration réel :mrgreen: http://www.golfiv.fr/uploads/upload...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 16 Déc 2019, 08:37
Réponses: 2494 Vus: 10373
Youhouuuuuuu ce matin j’ai repris le chantier :danser: :danser: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/12/16/2019_12_16_08_29_53_B78D72FE-4033-429A-867E-77CE5C2FC12F.jpeg Table d’opération prête mdrrr Acétone ,colle Néoprène, pinceau , chiffon http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/12/...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 Highline de 2000 de Pete McFly
tchouki85
Posté: 16 Déc 2019, 07:03
Réponses: 102 Vus: 35920
Coucou pierre Bonne anniversaire
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [Golf IV]TDI 90@110 New 2021
tchouki85
Posté: 16 Déc 2019, 06:58
Réponses: 271 Vus: 43847
Euhhhh désolé de te décevoir mais ce ne sont pas des xénons R32 mais plutôt une copie, j’espère que tu n’as pas payé ça plus de 120€ Sinon pour ton histoire d’antibrouillard oui tu seras obligé de tout câblé
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant