Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 13:15

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 21 Déc 2019, 06:13 

Réponses: 2494
Vus: 10373


en comparant le son d'un mfd et d'un rns 510 y a une différence mais elle est pas ouf , c'est juste plus précis , le mfd est très bien fait pour son age je kiffe :love: déja il balance mieux que des postes qu'on achète chez feu vert ou norauto :mrgreen: Oui il est bien fait mais y’a aussi un truc q...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de greymk4 -2004-@135cv-384000km!

Posté: 20 Déc 2019, 07:26 

Réponses: 165
Vus: 59863


Ahhhhhhhh au top et elle en fera encore plus vue comment tu l’as bichonne
Bravo

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDi 90@130 de Chris.

Posté: 19 Déc 2019, 20:14 

Réponses: 100
Vus: 5185


Mince tu ne vas pas lâché l’affaire à cause d’un petit problème de calage sérieux
Après tout ce que tu as fais dessus ça serait dommage Chris

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002

Posté: 19 Déc 2019, 04:35 

Réponses: 336
Vus: 10111


Perso j’ai mis de l’essence et brûler les résidus ça fonctionne pas mal Pour tes balais d’essuie-glace a enlevé juste le fait de les levé et rabaisser ça fonctionne il se décolle du pivot Par contre ton intérieur a pris cher pour bien faire demonte tout ton intérieur pour pouvoir sortir la moquette ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 18 Déc 2019, 21:49 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Au moins elle est passé c’est cool

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys

Posté: 18 Déc 2019, 21:44 

Réponses: 425
Vus: 56850


Faranight1010 a écrit:
Tiens en parlant de cuir j'ai un cuir gris pour 3 portes :P Le siege conducteur est abimé, donc j'avais prevu de le refaire, mais pour quelqu'un du forum, je peux le laisser au prix ou je l'ai eu ! cyp

Tu le donne c’est sa :joker: :joker:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 18 Déc 2019, 18:01 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Ouais c’est clair, le mfd est très largement au dessus du gamma et autre poste de la même année hervé

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 18 Déc 2019, 16:53 

Réponses: 2494
Vus: 10373


C’est clair

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 18 Déc 2019, 10:51 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Avoue ! Il te manquait ce bon vieux Gamma ! :) Bah comment dire ...........................................non mdrrrr :ptdr: :ptdr: Bon je voulais de l’OEM et il fonctionne très très bien ,mais faut avouer, qu’il est un peu obsolète à notre époque :joker: Mais je l’ai depuis le début, c’est peut-êt...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 18 Déc 2019, 10:06 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tout le monde Youhouuuuuuu montage des hp arrière fini :banane: :banane: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/12/18/2019_12_18_10_00_54_3B0BD26F-8E4C-41E7-998E-59B212D0DA86.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/12/18/2019_12_18_10_01_39_1D82C2A0-2497-49A5-B37B-6F02422FF8...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 18 Déc 2019, 08:10 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Alors l’afficheur 3DCOLOR a été installé par jj ( :bisous: ) sur un compteur vdo SE en mfa Qui lui a été cloné par aurelien ( :bisous: ) avec mon ancien compteur vdo SE en FIS que j’ai toujours à la maison au cas où Mais oui t’inquiète je connais la différence entre un compteur de basis et de sport ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 17 Déc 2019, 20:12 

Réponses: 2494
Vus: 10373


C'est de l'OEM fait maison !! :applause: Mdrrrr tant que le matériel utilisé reste OEM qu’importe le montage :joker: :joker: Tu à fixer le tweeter sur un contre plaqué visé cyp cyp cyp Ahah tu m'étonne rien que quand je remet le sub en route le 8HP s'allument c'est la chorale dedans :ptdr: Envoyé d...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 17 Déc 2019, 11:05 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tout le monde Bon ce matin c’était passage des câbles pour les Hp arrière Donc tout est bon il sont branché :danser: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/12/17/2019_12_17_11_02_28_48734DDB-5888-482C-B326-E703E1E7AD24.jpeg Plus qu’à mettre le panneau de ce côté quand il sera lavé :jok...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf III] MK3 R32 quel beauté

Posté: 17 Déc 2019, 06:45 

Réponses: 153
Vus: 1673


Coucou Mike J'espère que vous allez réussir à trouvé se soucis d’allumage petite question , dans une vidéo de coupable de tout il avait eu un problème similaire de démarrage d’un vr6 et il avait localisé le soucis https://m.youtube.com/watch?v=4cvmqCjxmjE Apparemment y’a deux relais le 109 et un aut...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 16 Déc 2019, 22:03 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Par contre va falloir mettre un petit ecriteau à l'arrière : "prière de ne pas s'affaler comme une vache sur les panneaux " :ptdr: :mrgreen: Top en tout cas, content que tu ai pu trouver une solution ! C’est clair :joker: :joker: bon après vouloir se mettre derrière quand je conduis faut ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 16 Déc 2019, 21:32 

Réponses: 5218
Vus: 68915


Vraiment un truc de oufff ton histoire mon poulet

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 16 Déc 2019, 20:18 

Réponses: 5218
Vus: 68915


Mdrrrr mon poulet :joker: :joker:
Tu nous fais un truc de dingue avec ton arduino et le truc hyper simple des rétros y’a pas moyens c’est fou cette histoire ;)
A mon avis défait tout depuis le début, jete tout et recommence en suivant à la lettre ça sera mieux

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 16 Déc 2019, 20:02 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Ahhhhh enfin ils sont montés,bon par contre va falloir sérieusement se penché sur le repose pied
Mais c’est chouette

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 16 Déc 2019, 16:37 

Réponses: 1325
Vus: 41781


Alors là faudrait regarder sur mon garage à mon avis je l’ai indiqué lors de la pose

 Forum: Recherches   Sujet: Cage autoradio Match II

 Sujet du message: Re: Cage autoradio Match II
Posté: 16 Déc 2019, 11:03 

Réponses: 9
Vus: 1500


Voici la référence les gars 1J1 858 069G

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] V5 Sport + - 1998

 Sujet du message: Re: [VW Bora] V5 Sport + - 1998
Posté: 16 Déc 2019, 10:57 

Réponses: 105
Vus: 14215


OEM y’a rien de telle superbe acquisition

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 16 Déc 2019, 10:13 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Du coup dans la foulée j’ai fait l’autre mdrrr http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/12/16/2019_12_16_10_09_47_2E16D5A7-4B45-45A9-8B45-82E7B24BB036.jpeg Un bon nettoyage s’imposera quand ils seront sec :joker: Et petit essai en configuration réel :mrgreen: http://www.golfiv.fr/uploads/upload...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 16 Déc 2019, 08:37 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Youhouuuuuuu ce matin j’ai repris le chantier :danser: :danser: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/12/16/2019_12_16_08_29_53_B78D72FE-4033-429A-867E-77CE5C2FC12F.jpeg Table d’opération prête mdrrr Acétone ,colle Néoprène, pinceau , chiffon http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/12/...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 Highline de 2000 de Pete McFly

Posté: 16 Déc 2019, 07:03 

Réponses: 102
Vus: 35920


Coucou pierre

Bonne anniversaire :danser: :danser: :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV]TDI 90@110 New 2021

 Sujet du message: Re: [Golf IV]TDI 90@110 News
Posté: 16 Déc 2019, 06:58 

Réponses: 271
Vus: 43847


Euhhhh désolé de te décevoir mais ce ne sont pas des xénons R32 mais plutôt une copie, j’espère que tu n’as pas payé ça plus de 120€
Sinon pour ton histoire d’antibrouillard oui tu seras obligé de tout câblé
Trier par:  
Page 256 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.038s | 13 Queries | GZIP : Off ]