Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 13:15

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 16 Déc 2019, 06:54 

Réponses: 2494
Vus: 10373


C'était cool de se revoir, ça faisait longtemps ! On s'est bien marré :mrgreen: Super taff comme d'hab sur le poussin, il prend de plus en plus d'option ça fait plaisir à voir ça doit te rappeler les premières modifs sur la Golf ^^ C’est clair que ça rappel un peu là golf au début car comme le pous...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 15 Déc 2019, 20:59 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tout le monde Bon épisode des rétros électriques fini youhouuuuuuu :danser: :danser: Et hop une option supplémentaire mdrrrr http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/12/15/2019_12_15_20_33_38_0FD2C4C7-79F7-4D40-B462-E4380C15C13D.jpeg Début des festivités :pingouin2: :pingouin2: http://ww...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Sport de Kalini

Posté: 15 Déc 2019, 19:22 

Réponses: 63
Vus: 12720


Nickel Aurélien et si je vois d’autre annonces promis je te fais signe :joker:
Et à mon avis ton fils sera content avec un poste pareil simple et efficace
Plus qu’a lui trouvé un support de téléphone :mrgreen: ;)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 15 Déc 2019, 13:26 

Réponses: 822
Vus: 6037


Outchhhh mon poulet tu ressens enfin ce que j’éprouve lorsque je casse mdrrrr
Mais bon ça va le faire si l’autre est déjà remplacé

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 d'Alex : News après plus d'1 an !!

Posté: 15 Déc 2019, 05:19 

Réponses: 149
Vus: 30103


Le clignotant noir latéral

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 15 Déc 2019, 05:14 

Réponses: 1325
Vus: 41781


Oui elle est obligatoire

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 14 Déc 2019, 21:24 

Réponses: 1325
Vus: 41781


Alors oui je contrôle mon mfd avec le volant ,car les pré-requis pour mettre le boîtier qui contrôle le mfd via le volant , est un mfd G et la tmc box

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 14 Déc 2019, 12:22 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Sur le lien que Tchouki à partagé c'est l'écran du 3DcolorMFD (pas sur du nom) ^^ A mon avis il permet d'afficher la distance du mur sur l'écran couleur au compteur je pense Alors le noms du compteur c’est 3DCOLOR mfa et oui il permettra de visualiser l’action des capteurs en même temps que tu recu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 14 Déc 2019, 11:15 

Réponses: 1279
Vus: 103390


Quoi c’est pas encore monté mdrrrr

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4motions - 2001 de BriceIV

Posté: 14 Déc 2019, 11:14 

Réponses: 626
Vus: 54305


Ah oui la tu va la remettre vraiment toute nickel, c'est toi qui fait tout ça ! C'est super intéressant à faire ! Et la tu saura qu'elle sera vraiment nickel comme tu veut et puis on n'ai jamais mieux servi que par soit même ! J'ai hâte de voir le reportage photo :danser: Pour la mienne je n'ai pas...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 14 Déc 2019, 04:10 

Réponses: 3515
Vus: 253022


Moi c’est normal je suis tombé dedans quand j’étais petit mdrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 14 Déc 2019, 04:06 

Réponses: 9864
Vus: 66452


La modif qui me fait envie ! Mais y a rien sur le net de complet et à prix d'or :cry: Ça se trouve mon poulet mais conseil faut démonter soit même histoire de n’avoir aucun fils de couper :joker: Idem!! Quel rêve de pouvoir tout trouver d'un coup, +1 :applause: C'est pour ça que je me rabat sur la ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 13 Déc 2019, 21:20 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Hold a écrit:
Ecrit Nokia alors sur le HP qui peut rentrer :ptdr:

Et si ils dépassent un coup de marteau et hop plus de problème :joker: :joker: :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 13 Déc 2019, 20:49 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Coucou tous le monde Une future modif pointe son nez donc faut que je me grouille à finir le poussin et la polo pour pouvoir bloquer là golf une petite semaine pour être tranquille http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/12/13/2019_12_13_20_42_21_1D46E30E-05F9-4C0E-9242-7D8B1396A555.jpeg http:...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 13 Déc 2019, 20:36 

Réponses: 3515
Vus: 253022


briceIV a écrit:
Le problème ces que quand on commence on as du mal a s'arrêter :ptdr:

J’avoue que ça en devient une drogue cette connerie mdrrrr :joker:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 13 Déc 2019, 20:34 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Donc c’est officiel tu te lances dans le montage du tuner tv

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 13 Déc 2019, 20:29 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Tu sais que tu me donne envie de riveté mes HP :ptdr: Ils tiennent tous avec des vis mdr Ah oui , bah sinon trouvent des HP dans le commerce des petits comme ceux là sont pas cher et de bonne fabrication ( Focal , JVC ) Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk Montage OEM yo donc c’est mon...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 13 Déc 2019, 19:05 

Réponses: 5218
Vus: 68915


Ah oui quand même elle souffre ta petite golf yo ,et du gros travail de remise en forme

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis - 2001 vers Gti 20V 150-2001

Posté: 13 Déc 2019, 14:19 

Réponses: 408
Vus: 70088


Dommage de ne pas avoir mis les vrais aerotwin mais Oulala pas beau le filtre de clim

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 13 Déc 2019, 03:58 

Réponses: 3515
Vus: 253022


Je suis sur même qu’il était limite pire qu’un paparazzi attendant sa proie mdrrrrr
Tu devrais passé sur un sport édition hervé ça serait encore plus beau

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 12 Déc 2019, 19:40 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Elles sont comme neuves jj c’est vraiment classe

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 11 Déc 2019, 20:33 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Il ta ramené des souvenir de Paris au moins

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 10 Déc 2019, 20:38 

Réponses: 2494
Vus: 10373


4 HP Nokia au 4 coins :cool: Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk J’aimerais bien yo mais il m’arrive une tuile :punition: :punition: Et on dis que je m'arrete jamais ! :ptdr: oui oui je confirme tu n’arrête jamais :bisous: :heu: Bon sinon la journée enfin l’après-midi avait bien comme...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 10 Déc 2019, 15:42 

Réponses: 1325
Vus: 41781


Super merci pour ceux qui voudront passé sur un vmf de G7 soiavec mon boîtier ou le boîtier Diaz

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 10 Déc 2019, 13:51 

Réponses: 1325
Vus: 41781


Justement mets ton schéma d’airbag et la connectique que tu as fait pour le mettre à la suite de mon tuto
Trier par:  
Page 257 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.068s | 13 Queries | GZIP : Off ]