Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 14:35

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 06 Déc 2019, 20:48 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Ahhhhh au top que tu as pu résoudre ton soucis

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 06 Déc 2019, 20:42 

Réponses: 1279
Vus: 103390


Tu l’as au moins? J’espere Que tu as pris le joints thorique qui va avec au moins

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 06 Déc 2019, 17:43 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Tu es reparti sur des evolo jj ,mince je préférais les audi elle allait mieux ,mais bon les evolo sont sympa quand même

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 ça avance
Posté: 06 Déc 2019, 11:07 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Quel homme, Jérôme ! :boxe: Il ne faut pas t'en promettre ! Si un de ces 4, je passe du côté de la vendée, je mettrai du matos dans le coffre ( Plafonnier W8, Aérateurs R32, Install bluetoOth, etc. ) en prévision d'un BBQ-travaux, histoire de t'occuper 2h00 !!! :ptdr: 2h mais tu es fou pour faire t...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 06 Déc 2019, 10:41 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Salut tout le monde Bon alors ça avance mdrrr heureusement :joker: Donc aujourd’hui mise en place des fils du bouton jusqu’au raccord bleu dans les montants http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/12/06/2019_12_06_10_34_21_E5A5D12D-0716-47AA-A1C0-0FDDC64A0D8C.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 06 Déc 2019, 07:50 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Alors voici ce que je comprends sur le schéma elsawin Broche noir T10e boîte à eau T10e/2>t18b/8 T10e/9>t18b/14 T10e/1>t18b/16 T10e/3>T10s/4+t10s/7(ensuite faire venir le t18b/4 sur le T10e/3 en gros tous les jaunes ensemble) Et t18b/15 >sur la commande d’éclairage t6c/5 Y’a rien de sorciers là deda...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 06 Déc 2019, 07:29 

Réponses: 3515
Vus: 253039


Elle s’était fait repéré par des voleurs ou par les flics municipaux

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème de préchauffage

 Sujet du message: Re: Problème de préchauffage
Posté: 06 Déc 2019, 07:26 

Réponses: 6
Vus: 782


Oui oui

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 05 Déc 2019, 20:50 

Réponses: 1279
Vus: 103390


après tant que tu as de l’eau et que ça bout pas en théorie c’est bon mais traîne pas change cette sonde par une vw

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 05 Déc 2019, 07:06 

Réponses: 2494
Vus: 10373


oh le poste bien équipé :hallu: en plsu de l'oem :love: perso j'avais vu celui la et plein de monde en sont content :mrgreen: type RCN 210 https://fr.aliexpress.com/item/32828213929.html?spm=a2g0o.home.15002.34.48ec8eb5fXMdu9&gps-id=pcJustForYou&scm=1007.13562.130102.0&scm_id=1007.13562...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 04 Déc 2019, 22:41 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Relance plutôt kufatec il va les faire bouger surtout

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème de préchauffage

 Sujet du message: Re: Problème de préchauffage
Posté: 04 Déc 2019, 18:38 

Réponses: 6
Vus: 782


As tu fait un scan

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 04 Déc 2019, 18:37 

Réponses: 8610
Vus: 341618


J’en conclus que tu n’as toujours rien reçu mdrrrr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 04 Déc 2019, 16:54 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Heureusement que tu étais là riri mdrrr Bon hervé je te donne la référence et tu trouve pas :joker: :joker: Donc oui le RMT 100 est un autoradio 100% OEM qui fait bluetooth Music via un tel ou autre et il fait kit main libre et lit les cd mp3 Il dispose un port usb en façade ainsi qu’un jack Le tout...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 04 Déc 2019, 16:50 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Sinon hervé voilà la référence vw du produit mystère :joker: 000 051 218B ;) Mdrrr ! En gros, dans le coffre, il n'y aura de la place que pour un sandwich et une canette de bière !!! :mrgreen: Pourquoi dans le coffre :?2: D'après mes recherche ça va plutot au tdb Tchouki c'est P&P ou y a de la ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 04 Déc 2019, 11:21 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Sinon hervé voilà la référence vw du produit mystère :joker:
000 051 218B
;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 04 Déc 2019, 11:09 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Difficile de trouver un truc que tu n'as pas déjà fait sur le poussin ! :P Une paire d'antibrouillards ? non non pas d’antibrouillard sur le poussin (enfin pas encore) :joker: Sinon vu que c’est Noël j’ai un autre colis qui vas prendre la route bientôt https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/vw...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 04 Déc 2019, 08:00 

Réponses: 1946
Vus: 40875


D’ou L’importance de faire un Max de photos soit pour un futur tuto soit pour se repérer et une fois fini tu supprime les photos

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 03 Déc 2019, 21:58 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Faranight1010 a écrit:
le Quatrieme cylindre ? :ptdr: :ptdr:

Ok je sors, de toute facon moi je sais ! cyp

:ptdr: :ptdr: :ptdr: saligot mdrrrr
D’ailleurs une connaissance test une boîte 6 sur le même moteur que le poussin et si ça passe y’a de grande chance qu’on fasse affaire

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 03 Déc 2019, 21:42 

Réponses: 2494
Vus: 10373


StoOnHead a écrit:
Boite à gant réfrigérée ?
Est ce OEM ?

Ça n’existe pas sur lupo la boîte à gants réfrigérée si tu voyais la taille tu rigolerais c’est sur :joker: :joker:
Et sinon oui oui c’est que OEM

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 03 Déc 2019, 21:34 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Mdrrrrr sois patient il finira bien par trouvé son chemin ou pas :ptdr: :ptdr:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 03 Déc 2019, 21:29 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Vous avez une semaine pour trouvé mdrrrrr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 03 Déc 2019, 21:29 

Réponses: 2494
Vus: 10373


StoOnHead a écrit:
Pour le poussin ? Ou la Golf ?

Ouì oui pour le poussin ;)
t3sman a écrit:
Suis curieux de voir ce que c'est :) rare et pratique :idea:
Allez je me lance je dirais sièges chauffants pour le poussin ^^
les sièges chauffants ça sera pour plus tard et ce n’est pas rare :mrgreen:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 03 Déc 2019, 20:53 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tous le monde

Bon bientôt une surprise d’allemagne devrait arriver incessamment sous peu ,je précise que c’est hyper rare et hyper pratique :danser: :danser:
:joker:
En attendant je vais me concentré sur le montage de mes retros ;) ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 03 Déc 2019, 20:03 

Réponses: 5218
Vus: 68936


Faranight1010 a écrit:
tchouki85 a écrit:
Trois virgule six gigawatttt :ptdr: :ptdr: non de zeus :joker:


2,21 tchouki bordel les classiques la ça va pas ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Oupssss :joker:
Trier par:  
Page 259 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.024s | 13 Queries | GZIP : Off ]