Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
tchouki85
Posté: 06 Déc 2019, 20:48
Réponses: 1946 Vus: 40875
Ahhhhh au top que tu as pu résoudre ton soucis
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 06 Déc 2019, 20:42
Réponses: 1279 Vus: 103390
Tu l’as au moins? J’espere Que tu as pris le joints thorique qui va avec au moins
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
tchouki85
Posté: 06 Déc 2019, 17:43
Réponses: 6683 Vus: 175677
Tu es reparti sur des evolo jj ,mince je préférais les audi elle allait mieux ,mais bon les evolo sont sympa quand même
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 06 Déc 2019, 11:07
Réponses: 2494 Vus: 10373
Quel homme, Jérôme ! :boxe: Il ne faut pas t'en promettre ! Si un de ces 4, je passe du côté de la vendée, je mettrai du matos dans le coffre ( Plafonnier W8, Aérateurs R32, Install bluetoOth, etc. ) en prévision d'un BBQ-travaux, histoire de t'occuper 2h00 !!! :ptdr: 2h mais tu es fou pour faire t...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 06 Déc 2019, 10:41
Réponses: 2494 Vus: 10373
Salut tout le monde Bon alors ça avance mdrrr heureusement :joker: Donc aujourd’hui mise en place des fils du bouton jusqu’au raccord bleu dans les montants http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/12/06/2019_12_06_10_34_21_E5A5D12D-0716-47AA-A1C0-0FDDC64A0D8C.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
tchouki85
Posté: 06 Déc 2019, 07:50
Réponses: 1946 Vus: 40875
Alors voici ce que je comprends sur le schéma elsawin Broche noir T10e boîte à eau T10e/2>t18b/8 T10e/9>t18b/14 T10e/1>t18b/16 T10e/3>T10s/4+t10s/7(ensuite faire venir le t18b/4 sur le T10e/3 en gros tous les jaunes ensemble) Et t18b/15 >sur la commande d’éclairage t6c/5 Y’a rien de sorciers là deda...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
tchouki85
Posté: 06 Déc 2019, 07:29
Réponses: 3515 Vus: 253039
Elle s’était fait repéré par des voleurs ou par les flics municipaux
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème de préchauffage
tchouki85
Posté: 06 Déc 2019, 07:26
Réponses: 6 Vus: 782
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 05 Déc 2019, 20:50
Réponses: 1279 Vus: 103390
après tant que tu as de l’eau et que ça bout pas en théorie c’est bon mais traîne pas change cette sonde par une vw
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 05 Déc 2019, 07:06
Réponses: 2494 Vus: 10373
oh le poste bien équipé :hallu: en plsu de l'oem :love: perso j'avais vu celui la et plein de monde en sont content :mrgreen: type RCN 210 https://fr.aliexpress.com/item/32828213929.html?spm=a2g0o.home.15002.34.48ec8eb5fXMdu9&gps-id=pcJustForYou&scm=1007.13562.130102.0&scm_id=1007.13562...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
tchouki85
Posté: 04 Déc 2019, 22:41
Réponses: 8610 Vus: 341618
Relance plutôt kufatec il va les faire bouger surtout
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème de préchauffage
tchouki85
Posté: 04 Déc 2019, 18:38
Réponses: 6 Vus: 782
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
tchouki85
Posté: 04 Déc 2019, 18:37
Réponses: 8610 Vus: 341618
J’en conclus que tu n’as toujours rien reçu mdrrrr
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 04 Déc 2019, 16:54
Réponses: 2494 Vus: 10373
Heureusement que tu étais là riri mdrrr Bon hervé je te donne la référence et tu trouve pas :joker: :joker: Donc oui le RMT 100 est un autoradio 100% OEM qui fait bluetooth Music via un tel ou autre et il fait kit main libre et lit les cd mp3 Il dispose un port usb en façade ainsi qu’un jack Le tout...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 04 Déc 2019, 16:50
Réponses: 2494 Vus: 10373
Sinon hervé voilà la référence vw du produit mystère :joker: 000 051 218B ;) Mdrrr ! En gros, dans le coffre, il n'y aura de la place que pour un sandwich et une canette de bière !!! :mrgreen: Pourquoi dans le coffre :?2: D'après mes recherche ça va plutot au tdb Tchouki c'est P&P ou y a de la ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 04 Déc 2019, 11:21
Réponses: 2494 Vus: 10373
Sinon hervé voilà la référence vw du produit mystère 000 051 218B
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 04 Déc 2019, 11:09
Réponses: 2494 Vus: 10373
Difficile de trouver un truc que tu n'as pas déjà fait sur le poussin ! :P Une paire d'antibrouillards ? non non pas d’antibrouillard sur le poussin (enfin pas encore) :joker: Sinon vu que c’est Noël j’ai un autre colis qui vas prendre la route bientôt https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/vw...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
tchouki85
Posté: 04 Déc 2019, 08:00
Réponses: 1946 Vus: 40875
D’ou L’importance de faire un Max de photos soit pour un futur tuto soit pour se repérer et une fois fini tu supprime les photos
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 03 Déc 2019, 21:58
Réponses: 2494 Vus: 10373
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 03 Déc 2019, 21:42
Réponses: 2494 Vus: 10373
StoOnHead a écrit:
Boite à gant réfrigérée ? Est ce OEM ?
Ça n’existe pas sur lupo la boîte à gants réfrigérée si tu voyais la taille tu rigolerais c’est sur Et sinon oui oui c’est que OEM
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
tchouki85
Posté: 03 Déc 2019, 21:34
Réponses: 8610 Vus: 341618
Mdrrrrr sois patient il finira bien par trouvé son chemin ou pas
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 03 Déc 2019, 21:29
Réponses: 2494 Vus: 10373
Vous avez une semaine pour trouvé mdrrrrr
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 03 Déc 2019, 21:29
Réponses: 2494 Vus: 10373
StoOnHead a écrit:
Pour le poussin ? Ou la Golf ?
Ouì oui pour le poussin t3sman a écrit:
Suis curieux de voir ce que c'est
rare et pratique
Allez je me lance je dirais sièges chauffants pour le poussin ^^
les sièges chauffants ça sera pour plus tard et ce n’est pas rare
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 03 Déc 2019, 20:53
Réponses: 2494 Vus: 10373
Coucou tous le monde Bon bientôt une surprise d’allemagne devrait arriver incessamment sous peu ,je précise que c’est hyper rare et hyper pratique En attendant je vais me concentré sur le montage de mes retros
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 03 Déc 2019, 20:03
Réponses: 5218 Vus: 68936
Faranight1010 a écrit:
tchouki85 a écrit:
Trois virgule six gigawatttt
non de zeus
2,21 tchouki bordel les classiques la ça va pas !
Oupssss
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant