Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 14:35

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 03 Déc 2019, 19:56 

Réponses: 1567
Vus: 29028


StoOnHead a écrit:
Toc toc toc !
Quelles sont les news, l'ami ? :hello:

Il roule il roule le bougre nouveau job oblige ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 03 Déc 2019, 09:41 

Réponses: 5218
Vus: 68936


Trois virgule six gigawatttt :ptdr: :ptdr: non de zeus :joker:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 02 Déc 2019, 20:29 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Au top tu as presque réussi si je comprend bien il te reste plus qu’à résoudre le soucis du codage pour qu’il fonctionne à nouveau alors

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys

Posté: 02 Déc 2019, 16:32 

Réponses: 425
Vus: 56850


Nickel l’achat du boîtier éthanol, il a raison tu seras gagnante mawen
J’espère qu’il fera un tuto aux petits oignons

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR confort de Falken

Posté: 02 Déc 2019, 07:46 

Réponses: 94
Vus: 9831


Change ton calorstat à mon avis le problème vient de la

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 01 Déc 2019, 16:30 

Réponses: 5218
Vus: 68936


Ahhhhhh le lbus c’est ton caisson plat ces vrai maintenant que je relis la phrase hors de son contexte mdrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 30 Nov 2019, 20:37 

Réponses: 5218
Vus: 68936


Euhhhh je pige pas ton histoire de relais sur le lbus c’est quoi yo

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 30 Nov 2019, 20:33 

Réponses: 3515
Vus: 253039


C'est quand même classe la console US mais du coup pour le porte gobelet arrière on perd celui ci http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/11/30/2019_11_30_19_56_30_Unknown.jpg Dommage qu'il n'ont pas intégré les 2, un porte gobelet pour chaque passager ça serait la classe ^^ C’est pas faux tu...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 30 Nov 2019, 20:31 

Réponses: 3515
Vus: 253039


Mais ces top ca ! En plus ca fait styler le frein à main déporter ! Ca change la voiture à l'utilisation ! Je le verrais en vrai au national faudra que tu me montres ça ;) Au national tu verras y’en as plein qui en ont (enfin je crois :joker: )mais dans tous les cas je ferai le Max pour y être d’ai...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 30 Nov 2019, 18:18 

Réponses: 3515
Vus: 253039


Tiens je viens d’aller dans la golf pour te faire deux trois photos http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/11/30/2019_11_30_18_15_23_4F6F1200-4E4E-47FF-B320-29B5EE596536.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/11/30/2019_11_30_18_15_52_9E4A2EEF-4752-481A-930D-1A1E722663DC.jpeg http...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT

Posté: 30 Nov 2019, 18:01 

Réponses: 513
Vus: 8717


Hold a écrit:
Ou plutôt chercher les bon plans là bas et il l'en informer pour les chopper :p

C’est pas faux faudrait savoir si y’a un site d’annonce comme le boncoin là-bas mise à part eBay

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 30 Nov 2019, 18:00 

Réponses: 3515
Vus: 253039


Tchouki... je vais passer pour un débile... mais tu peux m'expliquer le changement de mettre une US ? Je vois bien que la forme est différente, mais je ne vois pas l'utilité de mettre celle çi à part les porte gobelet au centre du coup. Faudrais que j'en vois une monter sur nos Golf IV ;) Alors non...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 30 Nov 2019, 17:00 

Réponses: 3515
Vus: 253039


Dommage et bonne reno de tes wc et si quelqu’un veux le lien qu’il n’hésite pas
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/-vw-golf-4-bora-mk4-jetta-us-mittelkonsole-cupholder-hebel-leder/1267474652-223-1916
Faites vous plaisir en plus elle est complète frein à main inclus spécifique

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT

Posté: 30 Nov 2019, 14:13 

Réponses: 513
Vus: 8717


Si tu vois des bons plans passer là-bas n’hésite pas à nous les transmettre

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 30 Nov 2019, 14:10 

Réponses: 3515
Vus: 253039


:ptdr: tchouki va s'y balance des idées comme ca il arrête pas :ptdr: je verrais bien un plafonnier W8 la dedans et les aérateur R32 :idea: :ptdr: Franchement si il laisse passé l’annonce que je lui ai envoyé bahhhh c’est vraiment dommage surtout que l’ensemble est complet et en bonne état ;) :heu:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 30 Nov 2019, 08:34 

Réponses: 3515
Vus: 253039


Perso je verrais bien une console US dans ce sublime intérieur :joker:
Mp Hervé :joker: :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT

Posté: 29 Nov 2019, 21:13 

Réponses: 513
Vus: 8717


Félicitations pour ton futur boulot thomas tu vas pouvoir allez voir les caribous alors mdrrrrr
J’espère que son nouveau propriétaire en prendras autant soin que toi
Et n’hésite pas à donné de tes nouvelles

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 29 Nov 2019, 20:59 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Je suis pas inquiet antoine y’a que des passionnés ici ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 29 Nov 2019, 20:57 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Donc pour résumer vaut mieux prendre des strongflex alors

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 29 Nov 2019, 19:45 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Ohhhh oui c’est grâce à lui que nos comptes se vident mdrrrr :ptdr: :ptdr: Et que nos conjointes tirent la tronche à force de recevoir des colis :joker: Mais oui je confirme le forum est une bible mais pour que cela dure dans le temps il faut absolument le nourrir, photos, tutos et être présent ;) E...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 29 Nov 2019, 19:41 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Les aérateurs avec le tableau de bord bora/r32 c’est le kif total les gars
Bien joué pour le soufflet

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 29 Nov 2019, 18:39 

Réponses: 2494
Vus: 10373


salut tchouki, sans déconner tu n'avais pas assez de la golf, il faut que tu t'attaque au poussin jaune. cdt Coucou mon poulet Bah ouais j’ai de grands projets pour le poussin et franchement je m’éclate bien avec :mrgreen: Pour La golf elle commence à être hyper bien abouti maintenant donc elle aur...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 29 Nov 2019, 17:55 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Bien l'installation copain ! :mrgreen: Ah oui dommage pour les flasques j'imagine bien ta tete " oh bah naaaaaan " :ptdr: :ptdr: :ptdr: Par contre la planche a decouper c'est pour le saucisson hein ! :ptdr: cyp Merci fafa et ouais grave dégoûté mdrrr Belle adaptation ! Le noir à l'extérie...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 29 Nov 2019, 04:09 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Heyyyyy bonne anniversaire lucas :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4 Motion Sport+/ Nouvel achat

Posté: 28 Nov 2019, 19:14 

Réponses: 86
Vus: 13078


Oh ! Je vais suivre sa de prêt ;) j'adore Moi aussi, j'adore ce genre de remise en état ;) Heyyyy les gars faites moi une place au premier rangs je paye la mousse :bisous: :danser: Ça s’annonce bien cette remise en état bon courage mec on est tous derrière toi :applause: :applause: N’hésite pas à n...
Trier par:  
Page 260 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.063s | 13 Queries | GZIP : Off ]