Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
tchouki85
Posté: 03 Déc 2019, 19:56
Réponses: 1567 Vus: 29028
StoOnHead a écrit:
Toc toc toc !
Quelles sont les news, l'ami ?
Il roule il roule le bougre nouveau job oblige
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 03 Déc 2019, 09:41
Réponses: 5218 Vus: 68936
Trois virgule six gigawatttt non de zeus
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
tchouki85
Posté: 02 Déc 2019, 20:29
Réponses: 1946 Vus: 40875
Au top tu as presque réussi si je comprend bien il te reste plus qu’à résoudre le soucis du codage pour qu’il fonctionne à nouveau alors
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys
tchouki85
Posté: 02 Déc 2019, 16:32
Réponses: 425 Vus: 56850
Nickel l’achat du boîtier éthanol, il a raison tu seras gagnante mawen J’espère qu’il fera un tuto aux petits oignons
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR confort de Falken
tchouki85
Posté: 02 Déc 2019, 07:46
Réponses: 94 Vus: 9831
Change ton calorstat à mon avis le problème vient de la
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 01 Déc 2019, 16:30
Réponses: 5218 Vus: 68936
Ahhhhhh le lbus c’est ton caisson plat ces vrai maintenant que je relis la phrase hors de son contexte mdrrrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 30 Nov 2019, 20:37
Réponses: 5218 Vus: 68936
Euhhhh je pige pas ton histoire de relais sur le lbus c’est quoi yo
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
tchouki85
Posté: 30 Nov 2019, 20:33
Réponses: 3515 Vus: 253039
C'est quand même classe la console US mais du coup pour le porte gobelet arrière on perd celui ci http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/11/30/2019_11_30_19_56_30_Unknown.jpg Dommage qu'il n'ont pas intégré les 2, un porte gobelet pour chaque passager ça serait la classe ^^ C’est pas faux tu...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
tchouki85
Posté: 30 Nov 2019, 20:31
Réponses: 3515 Vus: 253039
Mais ces top ca ! En plus ca fait styler le frein à main déporter ! Ca change la voiture à l'utilisation ! Je le verrais en vrai au national faudra que tu me montres ça ;) Au national tu verras y’en as plein qui en ont (enfin je crois :joker: )mais dans tous les cas je ferai le Max pour y être d’ai...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
tchouki85
Posté: 30 Nov 2019, 18:18
Réponses: 3515 Vus: 253039
Tiens je viens d’aller dans la golf pour te faire deux trois photos http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/11/30/2019_11_30_18_15_23_4F6F1200-4E4E-47FF-B320-29B5EE596536.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/11/30/2019_11_30_18_15_52_9E4A2EEF-4752-481A-930D-1A1E722663DC.jpeg http...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT
tchouki85
Posté: 30 Nov 2019, 18:01
Réponses: 513 Vus: 8717
Hold a écrit:
Ou plutôt chercher les bon plans là bas et il l'en informer pour les chopper :p
C’est pas faux faudrait savoir si y’a un site d’annonce comme le boncoin là-bas mise à part eBay
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
tchouki85
Posté: 30 Nov 2019, 18:00
Réponses: 3515 Vus: 253039
Tchouki... je vais passer pour un débile... mais tu peux m'expliquer le changement de mettre une US ? Je vois bien que la forme est différente, mais je ne vois pas l'utilité de mettre celle çi à part les porte gobelet au centre du coup. Faudrais que j'en vois une monter sur nos Golf IV ;) Alors non...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
tchouki85
Posté: 30 Nov 2019, 17:00
Réponses: 3515 Vus: 253039
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT
tchouki85
Posté: 30 Nov 2019, 14:13
Réponses: 513 Vus: 8717
Si tu vois des bons plans passer là-bas n’hésite pas à nous les transmettre
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
tchouki85
Posté: 30 Nov 2019, 14:10
Réponses: 3515 Vus: 253039
:ptdr: tchouki va s'y balance des idées comme ca il arrête pas :ptdr: je verrais bien un plafonnier W8 la dedans et les aérateur R32 :idea: :ptdr: Franchement si il laisse passé l’annonce que je lui ai envoyé bahhhh c’est vraiment dommage surtout que l’ensemble est complet et en bonne état ;) :heu:
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
tchouki85
Posté: 30 Nov 2019, 08:34
Réponses: 3515 Vus: 253039
Perso je verrais bien une console US dans ce sublime intérieur Mp Hervé
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT
tchouki85
Posté: 29 Nov 2019, 21:13
Réponses: 513 Vus: 8717
Félicitations pour ton futur boulot thomas tu vas pouvoir allez voir les caribous alors mdrrrrr J’espère que son nouveau propriétaire en prendras autant soin que toi Et n’hésite pas à donné de tes nouvelles
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
tchouki85
Posté: 29 Nov 2019, 20:59
Réponses: 1946 Vus: 40875
Je suis pas inquiet antoine y’a que des passionnés ici
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
tchouki85
Posté: 29 Nov 2019, 20:57
Réponses: 6683 Vus: 175677
Donc pour résumer vaut mieux prendre des strongflex alors
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
tchouki85
Posté: 29 Nov 2019, 19:45
Réponses: 1946 Vus: 40875
Ohhhh oui c’est grâce à lui que nos comptes se vident mdrrrr :ptdr: :ptdr: Et que nos conjointes tirent la tronche à force de recevoir des colis :joker: Mais oui je confirme le forum est une bible mais pour que cela dure dans le temps il faut absolument le nourrir, photos, tutos et être présent ;) E...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
tchouki85
Posté: 29 Nov 2019, 19:41
Réponses: 8610 Vus: 341618
Les aérateurs avec le tableau de bord bora/r32 c’est le kif total les gars Bien joué pour le soufflet
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 29 Nov 2019, 18:39
Réponses: 2494 Vus: 10373
salut tchouki, sans déconner tu n'avais pas assez de la golf, il faut que tu t'attaque au poussin jaune. cdt Coucou mon poulet Bah ouais j’ai de grands projets pour le poussin et franchement je m’éclate bien avec :mrgreen: Pour La golf elle commence à être hyper bien abouti maintenant donc elle aur...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 29 Nov 2019, 17:55
Réponses: 2494 Vus: 10373
Bien l'installation copain ! :mrgreen: Ah oui dommage pour les flasques j'imagine bien ta tete " oh bah naaaaaan " :ptdr: :ptdr: :ptdr: Par contre la planche a decouper c'est pour le saucisson hein ! :ptdr: cyp Merci fafa et ouais grave dégoûté mdrrr Belle adaptation ! Le noir à l'extérie...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 29 Nov 2019, 04:09
Réponses: 2352 Vus: 55651
Heyyyyy bonne anniversaire lucas
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4 Motion Sport+/ Nouvel achat
tchouki85
Posté: 28 Nov 2019, 19:14
Réponses: 86 Vus: 13078
Oh ! Je vais suivre sa de prêt ;) j'adore Moi aussi, j'adore ce genre de remise en état ;) Heyyyy les gars faites moi une place au premier rangs je paye la mousse :bisous: :danser: Ça s’annonce bien cette remise en état bon courage mec on est tous derrière toi :applause: :applause: N’hésite pas à n...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant