Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 16:04

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 28 Nov 2019, 19:09 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tous le monde Bon aujourd’hui opération découverte hélas pas dans le bon sens :tantpis: Tout d’abord première mauvaise découverte en démontant le rétro manuel passager http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/11/28/2019_11_28_18_49_50_F47CE893-37C8-4A2B-8982-1024ACE1E2AE.jpeg Oui oui vou...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 Colis reçu
Posté: 27 Nov 2019, 20:36 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Non cette planche en fait c’est un côté de caisson de cuisine que j’avais en rab du coup j’en m’en sert comme planche pour éviter de tout flinguer

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 27 Nov 2019, 19:23 

Réponses: 6683
Vus: 175677


C’est quoi sa chaîne

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 Colis reçu
Posté: 27 Nov 2019, 18:59 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Non et pourtant c’est du bosh mdrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 27 Nov 2019, 18:58 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Autant mettre tous les Silentbloc en powerflex jj

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 Colis reçu
Posté: 27 Nov 2019, 18:55 

Réponses: 2494
Vus: 10373


:ptdr: :ptdr: T’as même demonté une porte de ton atelier/cuisine pour protéger ton plan de travail :ptdr: Bien vu pour les spagettis obligé, tu te rends pas compte comme ça ,mais on te vient juste de refaire toute la cuisine ,donc j’ai pas envi de me faire démonté :mrgreen: Tu as installé un four p...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 Colis reçu
Posté: 27 Nov 2019, 18:50 

Réponses: 2494
Vus: 10373


MOF a écrit:
:ptdr: :ptdr:

T’as même demonté une porte de ton atelier/cuisine pour protéger ton plan de travail :ptdr:

Bien vu pour les spagettis
obligé, tu te rends pas compte comme ça ,mais on te vient juste de refaire toute la cuisine ,donc j’ai pas envi de me faire démonté :mrgreen:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 Colis reçu
Posté: 27 Nov 2019, 18:23 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Toi aussi la cuisine est ton atelier de câblage :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Ma chérie voulait des pattes du coup je fais des spaghettis car y’a pas de pattes :ptdr: :ptdr: Plus sérieusement oui quand c’est des pièces intérieur ou faisceau car je suis au chaud et la lumiere Est plus agréable pour br...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 27 Nov 2019, 18:19 

Réponses: 6683
Vus: 175677


8n c’est du audi jj audi tt droit ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 Colis reçu
Posté: 26 Nov 2019, 20:58 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tout le monde Bon je progresse doucement mais sûrement sur mon faisceau Petit état des lieux mdrrr J’ai du chercher mes couleurs de fils correspondant au schéma elsawin http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/11/26/2019_11_26_20_50_16_3B6E44FE-C511-4CE6-8AEF-3A86277573F5.jpeg http://www...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp

Posté: 26 Nov 2019, 20:42 

Réponses: 794
Vus: 4914


StoOnHead a écrit:
Ne me tentez pas... Gnnnnniiiiii ! :stop: :arf:

https://picclick.com/2004-MK4-VW-Volkswagen-Golf-R32-R32-Center-233350761847.html
Fais toi plaisir hervé :joker: ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp

Posté: 26 Nov 2019, 20:31 

Réponses: 794
Vus: 4914


T’inquiète pas mon poulet c’est ton garage tu es libre mdrrrrr

Hervé il te la faut c’est impératif, une fois installé tu ne pourras plus t’en passer promis

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp

Posté: 26 Nov 2019, 20:06 

Réponses: 794
Vus: 4914


Et donc ? En quoi la console US est mieux que celle EU ? :?: Sur la console US tu as 2 portes gobelets devant et un derrière avec un vide poche ,le frein à mains est plus serré sur la gauche Alors que celle EU bah y’a rien pas de porte gobelet, juste un cendrier derrière https://i.imgur.com/jDJUIbr...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 26 Nov 2019, 18:30 

Réponses: 8610
Vus: 341618


C’est quoi se faisceau avec la mini iso bleu et jaune j’ai pas le souvenir d’avoir eu besoin de ça sur mon faisceau
y’a aussi ce site pour les faisceaux
https://www.carparts-strasmann.de/elektrik/

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 26 Nov 2019, 18:27 

Réponses: 2369
Vus: 22398


Whaouuuu super boulot mon poulet tu as bien bossé

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 26 Nov 2019, 04:05 

Réponses: 5220
Vus: 68962


La modif du bouton des retros yessssssq

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI AUQ 180cv Nouvelles Modifs p.6

Posté: 26 Nov 2019, 04:02 

Réponses: 148
Vus: 23037


Retrait du permis du coup non ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 25 Nov 2019, 19:46 

Réponses: 3515
Vus: 253056


:ptdr: :ptdr: :ptdr: oh les cons j’adore :ptdr: :ptdr: :1010:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 25 Nov 2019, 18:44 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Est tu sur d’avoir demandé les bonnes références

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 25 Nov 2019, 15:42 

Réponses: 1231
Vus: 9576


Yesssss trop cool

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp

Posté: 24 Nov 2019, 19:35 

Réponses: 794
Vus: 4914


La console us franchement c’est un must perso je l’ai bah je kiff grave

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [AUDI A4 B7] TDI 140 Ambition Luxe - 2006 - VENDUE

Posté: 24 Nov 2019, 07:48 

Réponses: 159
Vus: 14839


Un vrai moteur mdrrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 24 Nov 2019, 07:42 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Je viens d’écouter ta vidéo ,petite question comme ça si tu embrayes entends tu le bruit car moi j’ai plutot remarqué un bruit de butée hydraulique, après je peux me planté car sur une vidéo c’est difficile à juger Après c’est peut-être pas un joint d’injecteur mais l’injecteur en lui même ou le fai...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Ma mk4 tdi 110

 Sujet du message: Re: Ma mk4 tdi 110
Posté: 23 Nov 2019, 19:19 

Réponses: 102
Vus: 16343


Au top mon poulet et pour compléter l’info de Stoon pour la photo
En mode paysage et bouton home à droite impérativement
Une fois la photo prise comme ça tu peux uploader ta photo sur le forum et elle sera toujours droite

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 22 Nov 2019, 22:33 

Réponses: 5220
Vus: 68962


Alors la je suis sur le cul bravo poulet car c'est top jamais je me lancerais la dedans j'en serais incapable ! :hallu: Faut se lancer ma poule , après tout est sur Google mais faut comprendre et quand sa fonctionne tu es comme un gosse :banane: Oui mais pas trop fort sinon bobo à la tête pour lanc...
Trier par:  
Page 261 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.067s | 13 Queries | GZIP : Off ]