Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4motion Sport + - [Photo]
tchouki85
Posté: 22 Nov 2019, 21:15
Réponses: 187 Vus: 22056
Tu vas voir y’a rien de très difficile, si tu observe bien les fils tout est marqué dessus
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
tchouki85
Posté: 22 Nov 2019, 21:12
Réponses: 1946 Vus: 40875
Quoi c’est pas encore monté mdrrr Belle acquisition
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
tchouki85
Posté: 21 Nov 2019, 20:46
Réponses: 8610 Vus: 341618
Je crois que oui mais pas sur
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW GOLF 2] GTI 16S - 1988 de Leguesh days 2023 P32
tchouki85
Posté: 21 Nov 2019, 20:44
Réponses: 784 Vus: 48122
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
tchouki85
Posté: 21 Nov 2019, 20:38
Réponses: 8610 Vus: 341618
Yessss pareil que moi trop cool Pour les 2trucs que tu sais pas c’est des membranes qui se placent autour des woofer pour mieux les isolés par rapport au bruit parasite mais si tu as une 5portes tu devrais en avoir 4
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 21 Nov 2019, 09:43
Réponses: 5220 Vus: 68962
Alors là gros respect yo tu as fais un taf de malade bravo
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
tchouki85
Posté: 20 Nov 2019, 20:17
Réponses: 3515 Vus: 253056
Mdrrrr hervé tu m’as achevé avec ta découverte du jours ,perso j’arrête pas de m’en servir
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
tchouki85
Posté: 20 Nov 2019, 20:14
Réponses: 6683 Vus: 175677
Petit cachotier au tout cas le gars va se faire du blé avec tout les passionnés qu’il y a Tu aurais du lui demandé pour peindre tes optiques avec ta modif
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53
tchouki85
Posté: 20 Nov 2019, 11:17
Réponses: 1325 Vus: 41781
salut les gars :hello: merci hold. le volant est :love: :love: surtout avec les palettes et la multimap :love: :love: :love: :love: je vais voir avec diaz pour l'affaire du sonde EGT. t'as un lien pour l'acheter ? C’est bon tu as eu la multimap tu l’as installé perso je kiff grave surtout’ pour le ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 19 Nov 2019, 20:29
Réponses: 2494 Vus: 10373
... Tu sais ce qu’on dit yo les écris reste les paroles partent alors comme j’aime bien bien tout relire et relire bah je conserve mdrrr :joker: ... Et ton garage ? Il est plein comme un œuf...de poussin ?? lol :ptdr: :ptdr: :ptdr: Je suis trop fort ! :) Tu’ mas tuer hervé :ptdr: :ptdr: :ptdr: :101...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 19 Nov 2019, 16:44
Réponses: 2494 Vus: 10373
rétros électrique tu les avais pas ? je croyais que tu les avais déja mis ou c'est de la pièce de secours ? :mrgreen: J’avais trouvé des rétros bleu électrique mais je voulais le faisceau électrique donc je les ai stockés en attendant de les trouvé mais finalement je me retrouve avec un ensemble co...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
tchouki85
Posté: 19 Nov 2019, 16:41
Réponses: 6683 Vus: 175677
Alors là gros respect jj je sais pas comment tu as fait mais ta solution m’intéresse Bravo jj
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 19 Nov 2019, 16:39
Réponses: 2494 Vus: 10373
Jérôme archive tout ses téléchargements :ptdr: Avec 339 Mo tu va plus trop loin , l'installe d'ELSA était encore là , alors que l'image finale et sur ton DD externe :pingouin: Plus cas analysée et montée l'ensemble :love: Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk Tu sais ce qu’on dit yo les...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 19 Nov 2019, 16:37
Réponses: 2494 Vus: 10373
J’ai juste demandé au gars si il avait le faisceau électrique des portes et si oui que je lui prenais l’ensemble
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 19 Nov 2019, 11:15
Réponses: 2494 Vus: 10373
La classe Tchouki85 !!! Ils sont manuel aussi sur la Lupo de ma femme Ouais trop class après en mode manuel je peux plus si les voir mdrrr car quand ma chérie prend le poussin il me faut un temps monstre pour réglé les rétro :joker: Mais au départ je cherchai juste le faisceau des portes et pour le...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 19 Nov 2019, 10:15
Réponses: 2494 Vus: 10373
Coucou tous le monde :hello: :hello: Oula y’a un peu de poussière ici :mrgreen: :mrgreen: Alors hier je réceptionne ça http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/11/19/2019_11_19_10_03_27_A74A4D28-6FAA-464B-B6ED-8A7D4B6ECBD5.jpeg Trop class un ti colis :) Je l’ouvre et yessssss http://www.golfiv....
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys
tchouki85
Posté: 19 Nov 2019, 01:14
Réponses: 425 Vus: 56850
Bonne anniversaire Maiwenn Yohan nous a rien dit le bougre mdrrrrr petit cachotier au top
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise
tchouki85
Posté: 18 Nov 2019, 21:22
Réponses: 650 Vus: 29833
Arrêtez il arrive pas à dormir Je suis sur qu’en ce moment il hésite à dormir dedans ou de prendre les cles Pour aller faire un tour
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53
tchouki85
Posté: 18 Nov 2019, 21:19
Réponses: 1325 Vus: 41781
Perso j’ai un compteur cloné au chaud au cas où
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53
tchouki85
Posté: 18 Nov 2019, 20:48
Réponses: 1325 Vus: 41781
Pense à faire un clone de ton compteur car si tu te loupe tu pourras toujours remettre ton ancien compteur
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] break TDI 115 Trend Tiptronic de Kalini
tchouki85
Posté: 18 Nov 2019, 17:43
Réponses: 426 Vus: 5238
Ah au top ça, ça va la moderniser un peu ! et c'est compliqué a configurer pour l'ouverture du portail ? Non non c’est comme une télécommande que tu rajoutes sur ton système actuel Il me le faut!!! cyp Y’a t’il un tuto avec des réf ? Comme dit notre cher boubou une question ou autre tout se trouve ...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] break TDI 115 Trend Tiptronic de Kalini
tchouki85
Posté: 18 Nov 2019, 16:42
Réponses: 426 Vus: 5238
Faranight1010 a écrit:
Ah au top ça, ça va la moderniser un peu ! et c'est compliqué a configurer pour l'ouverture du portail ?
Non non c’est comme une télécommande que tu rajoutes sur ton système actuel
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] break TDI 115 Trend Tiptronic de Kalini
tchouki85
Posté: 17 Nov 2019, 22:34
Réponses: 426 Vus: 5238
Super aurelien je voulais t’envoyer un message aujourd’hui pour savoir où en était l’affaire du homelink C’est top et en effet moins imposant que celui de nos golf ,et je trouve qu’il s’´insert mieux que celui que j’ai ,et as t’il l’option pour l’extension latéral comme celui de ta golf ou le miens
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 150 AUM - 2001 - Vendu
tchouki85
Posté: 17 Nov 2019, 22:27
Réponses: 305 Vus: 3101
Ah mon cochon tu as de quoi t’amuser la
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 17 Nov 2019, 22:24
Réponses: 9864 Vus: 66452
lucasgolf13 a écrit:
jolie modif les leds de courtoisies
en vrai sur les options y a casi plus rien a rajouter sur ta bestiole
Oh si y’en a encore mdrrrr
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant