Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 16:04

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4motion Sport + - [Photo]

Posté: 22 Nov 2019, 21:15 

Réponses: 187
Vus: 22056


Tu vas voir y’a rien de très difficile, si tu observe bien les fils tout est marqué dessus

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 22 Nov 2019, 21:12 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Quoi c’est pas encore monté mdrrr
Belle acquisition

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 21 Nov 2019, 20:46 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Je crois que oui mais pas sur

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW GOLF 2] GTI 16S - 1988 de Leguesh days 2023 P32

Posté: 21 Nov 2019, 20:44 

Réponses: 784
Vus: 48122


Joli G2

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 21 Nov 2019, 20:38 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Yessss pareil que moi trop cool
Pour les 2trucs que tu sais pas c’est des membranes qui se placent autour des woofer pour mieux les isolés par rapport au bruit parasite mais si tu as une 5portes tu devrais en avoir 4

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 21 Nov 2019, 09:43 

Réponses: 5220
Vus: 68962


Alors là gros respect yo tu as fais un taf de malade bravo

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 20 Nov 2019, 20:17 

Réponses: 3515
Vus: 253056


Mdrrrr hervé tu m’as achevé avec ta découverte du jours ,perso j’arrête pas de m’en servir

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 20 Nov 2019, 20:14 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Petit cachotier au tout cas le gars va se faire du blé avec tout les passionnés qu’il y a
Tu aurais du lui demandé pour peindre tes optiques avec ta modif

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 20 Nov 2019, 11:17 

Réponses: 1325
Vus: 41781


salut les gars :hello: merci hold. le volant est :love: :love: surtout avec les palettes et la multimap :love: :love: :love: :love: je vais voir avec diaz pour l'affaire du sonde EGT. t'as un lien pour l'acheter ? C’est bon tu as eu la multimap tu l’as installé perso je kiff grave surtout’ pour le ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 Colis reçu
Posté: 19 Nov 2019, 20:29 

Réponses: 2494
Vus: 10373


... Tu sais ce qu’on dit yo les écris reste les paroles partent alors comme j’aime bien bien tout relire et relire bah je conserve mdrrr :joker: ... Et ton garage ? Il est plein comme un œuf...de poussin ?? lol :ptdr: :ptdr: :ptdr: Je suis trop fort ! :) Tu’ mas tuer hervé :ptdr: :ptdr: :ptdr: :101...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 Colis reçu
Posté: 19 Nov 2019, 16:44 

Réponses: 2494
Vus: 10373


rétros électrique tu les avais pas ? je croyais que tu les avais déja mis ou c'est de la pièce de secours ? :mrgreen: J’avais trouvé des rétros bleu électrique mais je voulais le faisceau électrique donc je les ai stockés en attendant de les trouvé mais finalement je me retrouve avec un ensemble co...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 19 Nov 2019, 16:41 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Alors là gros respect jj je sais pas comment tu as fait mais ta solution m’intéresse
Bravo jj

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 Colis reçu
Posté: 19 Nov 2019, 16:39 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Jérôme archive tout ses téléchargements :ptdr: Avec 339 Mo tu va plus trop loin , l'installe d'ELSA était encore là , alors que l'image finale et sur ton DD externe :pingouin: Plus cas analysée et montée l'ensemble :love: Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk Tu sais ce qu’on dit yo les...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 Colis reçu
Posté: 19 Nov 2019, 16:37 

Réponses: 2494
Vus: 10373


J’ai juste demandé au gars si il avait le faisceau électrique des portes et si oui que je lui prenais l’ensemble

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 Colis reçu
Posté: 19 Nov 2019, 11:15 

Réponses: 2494
Vus: 10373


La classe Tchouki85 !!! Ils sont manuel aussi sur la Lupo de ma femme Ouais trop class après en mode manuel je peux plus si les voir mdrrr car quand ma chérie prend le poussin il me faut un temps monstre pour réglé les rétro :joker: Mais au départ je cherchai juste le faisceau des portes et pour le...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 19 Nov 2019, 10:15 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tous le monde :hello: :hello: Oula y’a un peu de poussière ici :mrgreen: :mrgreen: Alors hier je réceptionne ça http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/11/19/2019_11_19_10_03_27_A74A4D28-6FAA-464B-B6ED-8A7D4B6ECBD5.jpeg Trop class un ti colis :) Je l’ouvre et yessssss http://www.golfiv....

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys

Posté: 19 Nov 2019, 01:14 

Réponses: 425
Vus: 56850


Bonne anniversaire Maiwenn
Yohan nous a rien dit le bougre mdrrrrr petit cachotier au top

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 18 Nov 2019, 21:22 

Réponses: 650
Vus: 29833


Arrêtez il arrive pas à dormir :ptdr: :ptdr:
Je suis sur qu’en ce moment il hésite à dormir dedans ou de prendre les cles Pour aller faire un tour :heu: :heu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 18 Nov 2019, 21:19 

Réponses: 1325
Vus: 41781


Perso j’ai un compteur cloné au chaud au cas où

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 18 Nov 2019, 20:48 

Réponses: 1325
Vus: 41781


Pense à faire un clone de ton compteur car si tu te loupe tu pourras toujours remettre ton ancien compteur

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] break TDI 115 Trend Tiptronic de Kalini

Posté: 18 Nov 2019, 17:43 

Réponses: 426
Vus: 5238


Ah au top ça, ça va la moderniser un peu ! et c'est compliqué a configurer pour l'ouverture du portail ? Non non c’est comme une télécommande que tu rajoutes sur ton système actuel Il me le faut!!! cyp Y’a t’il un tuto avec des réf ? Comme dit notre cher boubou une question ou autre tout se trouve ...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] break TDI 115 Trend Tiptronic de Kalini

Posté: 18 Nov 2019, 16:42 

Réponses: 426
Vus: 5238


Faranight1010 a écrit:
Ah au top ça, ça va la moderniser un peu ! et c'est compliqué a configurer pour l'ouverture du portail ?

Non non c’est comme une télécommande que tu rajoutes sur ton système actuel

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] break TDI 115 Trend Tiptronic de Kalini

Posté: 17 Nov 2019, 22:34 

Réponses: 426
Vus: 5238


Super aurelien je voulais t’envoyer un message aujourd’hui pour savoir où en était l’affaire du homelink
C’est top et en effet moins imposant que celui de nos golf ,et je trouve qu’il s’´insert mieux que celui que j’ai ,et as t’il l’option pour l’extension latéral comme celui de ta golf ou le miens

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 150 AUM - 2001 - Vendu

Posté: 17 Nov 2019, 22:27 

Réponses: 305
Vus: 3101


Ah mon cochon tu as de quoi t’amuser la

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 17 Nov 2019, 22:24 

Réponses: 9864
Vus: 66452


lucasgolf13 a écrit:
jolie modif les leds de courtoisies :love:
en vrai sur les options y a casi plus rien a rajouter sur ta bestiole :mrgreen:

Oh si y’en a encore mdrrrr :joker:
Trier par:  
Page 262 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.057s | 13 Queries | GZIP : Off ]