Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 17:34

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 14 Nov 2019, 21:09 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Au top si tu as réussi à avoir les trois teewter

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 14 Nov 2019, 21:03 

Réponses: 1325
Vus: 41781


Tu me diras ce que ça vaut le boîtier Diaz,mon boîtier n’est pas de Diaz et me permet de faire fonctionner mon mfd ainsi que mon régulateur et choisir ma map Après je sais pas ce que tu as comme autoradio et j’espère que le Diaz permet de contrôler même un autoradio non OEM Par contre pour ton histo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 14 Nov 2019, 20:09 

Réponses: 1325
Vus: 41781


Tu l’as pris ou ton boîtier
Image
Car je suis déjà passé sur celui de G7

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Autre VAG] Scirocco R - 2010 Riri16 - Vendu

Posté: 14 Nov 2019, 20:03 

Réponses: 42
Vus: 9096


C’est yoliiiiiiiiii riri au top en plus à l’éthanol vache sympa

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Sirocco] TDI 140 Sport Line - 2011 de Riri16 vendu

Posté: 14 Nov 2019, 19:57 

Réponses: 23
Vus: 4322


Euhhhhhh où riri tu as oublié le lien mdrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 14 Nov 2019, 10:51 

Réponses: 1279
Vus: 103393


Mdrrrr je serai curieux d’essayer ta golf mon poulet histoire de comparer car je suis intrigué par ton turbal

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 13 Nov 2019, 18:36 

Réponses: 1279
Vus: 103393


En effet y’a quelques traces sur 3 ailettes j’espère que ce sont juste des traces d’huile ,car un manque de matière générerait un léger déséquilibre

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 13 Nov 2019, 18:20 

Réponses: 5220
Vus: 68988


Vu le programme qui attends sa petite golf, sérieux j’espere que tu me la fera essayer :joker: :bisous: ,en plus vu le mappeur ça va être furieux + 1 :danser: :1010: :1010:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 13 Nov 2019, 04:02 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Perso vu que tu es stock niveau moteur ,je m’arrangerais à mettre mon angle de syncro à zéro car avec une reprog en général c’est -0,6 gros Max

 Forum: Demandes d'estimation   Sujet: Autoradio MFD avec antenne GPS et lecteur CD

Posté: 12 Nov 2019, 21:37 

Réponses: 5
Vus: 3652


Perso je pense que si tu en demande 200€ tu es dans les clous car
Mfd 150€ quelque soit ça version
Triplex 30€
Chargeur cd 20€

Après rien ne t’empêche de vendre séparément les faisceaux donc tu peux encore gratter quelque euro

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 12 Nov 2019, 20:53 

Réponses: 3515
Vus: 253088


StoOnHead a écrit:
:1010: Je ne peux rien te cacher ! Il me reste à trouver 2 HP et j'aurai la collec' complète ! ( je pars du principe que les tweeters sont les mêmes )

Et grosse erreur les tweeter Faut aussi prendre des Nokia ils sont différents des modèles monté en origine ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 12 Nov 2019, 20:51 

Réponses: 3515
Vus: 253088


Regarde si c’est ça (j’ai pas vu le Nokia :?: ), il y en a plusieurs de dispo : https://www.ebay.fr/itm/Lautsprecher-DSP-Soundsystem-VW-Passat-3BG-Golf-4-1J0035411A-JTB-Haes/382386063792?_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20160908131621%26meid%3D0c07685724b84c7fa6a2a1918c7012...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 12 Nov 2019, 20:48 

Réponses: 1325
Vus: 41781


Yesss je visualise ce que tu dis

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 12 Nov 2019, 20:45 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Si si ça correspond pourquoi trouve tu des incohérences dans ce pdf
Pour info des câbles hp c’est du 0,75 là sur le pdf c’est du 1 donc rien de choquant
Pour les alim ils est en 1,00
Et le canbus en 0,35 donc c’est normal

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 12 Nov 2019, 19:09 

Réponses: 1231
Vus: 9576


Ils me disent quelque chose ces ventilateurs... Et j'ai une pompe à essence aussi de Coco VR6 :D Mais non serieux c'est toi ? :ptdr: Ouais la pompe aussi ça m'intesserait cyp Montage Pierburg ou autre marque ? (VDO je crois les autres) La jauge est fixé sur la pompe ou au couvercle au dessus ? Bah ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 12 Nov 2019, 18:13 

Réponses: 1325
Vus: 41781


Vache sympa Donc ton moteur ferai approximativement 272cv mais au banc tu sortirais que 240/250
Et encore si le banc est bien réglé par rapport à ta boîte taille de jantes et tout le bazar
Bravo tu as bien bossé et ton objectif serait d’atteindre combien

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 12 Nov 2019, 16:18 

Réponses: 1325
Vus: 41781


Tu parles en mg pour tes valeurs mais à combien de cv correspond tes mg
2500trs pour 94mg te ferai combien alors

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 11 Nov 2019, 21:48 

Réponses: 1325
Vus: 41781


Intéressant ton histoire et donc tu as riveté des parties de disque sur ton disque métal que tu as fabriqué
Car coller je ne pense pas que ça supporte la pression

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 11 Nov 2019, 20:53 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Ouais les gars nos golfs si elles n’ont pas l’option mfd,elles sont équipés en hp basic blaupunk D’ou L’interet De passé sur des hp Nokia qui eux ont une meilleure tenue en haut des aigus et des basses plus profonde qui ne sature pas ou très rarement Perso je vous les conseils vivement Ps : j’ai déj...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 11 Nov 2019, 17:44 

Réponses: 8610
Vus: 341618


StoOnHead a écrit:
Tu veux dire que les refs 1J0035411A sont montés d'origine ? ( ce sont ceux de ta photo, en même temps )

Non pas ceux là à moins que ta golf a l´option DSP ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 11 Nov 2019, 14:04 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Je confirme c’est 8hp un tweeter et un woofer a chaque coin du véhicule Et franchement pas besoin de focal ou autre marque les Nokia sont hyper costaud http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/11/11/2019_11_11_14_10_11_013E2AFC-F6E0-4F88-940E-788D29911394.jpeg Vous avez vu la taille de la membr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 11 Nov 2019, 14:01 

Réponses: 1325
Vus: 41781


Euhhhh je serai intéressé de voir ton tuto pour avoir une pédale souple ,le truc que je ne pige pas c’est que le disque normal fait exactement la même épaisseur que mon disque SRE ,alors si tu as la solution je te dis merci

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: swap TDI 115 AJM ne démarre pas

Posté: 10 Nov 2019, 18:31 

Réponses: 10
Vus: 9520


Questions con comme ça
Le volet de la vanne EGR est ouvert ou fermé genre étouffe le moteur

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 10 Nov 2019, 18:27 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Attention si tu prends un chargeur 6cd tu ne pourras pas utiliser un boîtier xcalink, dension ,ou autre boîtier mp3

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 10 Nov 2019, 18:21 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Yessss impeccable mon poulet maintenant tu verras mieux derrière mdrrrr
Trier par:  
Page 264 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.103s | 15 Queries | GZIP : Off ]