Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 18:56

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4motion Sport + - [Photo]

Posté: 28 Oct 2019, 19:51 

Réponses: 187
Vus: 22059


Tu vas rire Leny je suis à mi chemin de la gtd http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/10/28/2019_10_28_19_49_32_EC79D367-8CA4-4FDA-964B-225D168B2432.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/10/28/2019_10_28_19_50_34_37A13004-D700-44E9-9AE9-C45ED04194D1.jpeg :joker:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Accoups moteur golf TDI

 Sujet du message: Re: Accoups moteur golf TDI
Posté: 28 Oct 2019, 18:35 

Réponses: 7
Vus: 1988


Bizarre ton histoire,et tu n’as aucun défaut vagcom

 Forum: Recherches   Sujet: [Rech] PASSAT 3BG

 Sujet du message: Re: [Rech] PASSAT 3BG
Posté: 28 Oct 2019, 18:31 

Réponses: 6
Vus: 866


Tu as pris quoi du coup

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4motion Sport + - [Photo]

Posté: 28 Oct 2019, 18:29 

Réponses: 187
Vus: 22059


Au top ARL contre GTD je serais curieux de voir la différence au niveau accélération car toi en 4motion t’es lourd et la gtd est très linéaire

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] break TDI 115 Trend Tiptronic de Kalini

Posté: 28 Oct 2019, 13:53 

Réponses: 426
Vus: 5238


Bah dit donc mon poulet tu n’as pas chômé sur la bora toutes ces modif donne le tournis mdrrrrr
Bien joué

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Plus de première vitesse ventilateurs Bora

Posté: 27 Oct 2019, 07:36 

Réponses: 10
Vus: 1850


J’ai changé les miens en septembre donc oui ils sont toutes disponible

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] 2.8 V6 4motion - Du Newsss

Posté: 26 Oct 2019, 19:57 

Réponses: 85
Vus: 10647


Wahouuuuu super Quentin effectivement ça va te changer de la tdi 100
Tu as prévu des modifs dessus car elle est bien optionné la bête

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002

Posté: 26 Oct 2019, 17:41 

Réponses: 336
Vus: 10111


Pourquoi vous obstinez vous avec ce fichu tendeur hydraulique passé sur un galet tendeur ,perso après avoir flinguer un moteur (surment du à mon mauvais montage )je ne vois que ça mais il a lâché au bout de 10 000km donc je suis passé en tendeur enrouleur c’est plus simple maintenant les distributio...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 26 Oct 2019, 17:37 

Réponses: 3515
Vus: 253100


Euhhhh j’édite mon message car j’ai que le grand classeur :joker:

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Housses en cuir

 Sujet du message: Re: Housses en cuir
Posté: 26 Oct 2019, 14:50 

Réponses: 6
Vus: 1375


Attention sur ton lien c’est le prix pour une housse ,car pour l’ensemble c’est 559€ donc autant trouvé un ensemble en occasion en meilleur état

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Plus de première vitesse ventilateurs Bora

Posté: 26 Oct 2019, 08:35 

Réponses: 10
Vus: 1850


Sauf que si tes ventilateurs sont tous les deux hs cette modif ne sert à rien
J’avais fait cette modif lorsque ma 1ère vitesse avait lâché et viré l’ensemble quand la 2ème vitesse avait lâché résultat 2 ventilateurs Neuf
Donc tes résistances c’est juste déplacé un problème futur

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 25 Oct 2019, 20:06 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Merde pas de bol pour le poc sur ton parking pas cool j’espère que tu es bien assuré

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 24 Oct 2019, 19:51 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Une bombe nonnnnnn :joker: (mdrrrr elle tourne du feu de dieu maintenant c’est vrai :mrgreen: ) Jf ,Pour le tour de manège ,si ont arrive à s’organiser un petit rassemblement nantais comme avant ,promis je te ferai essayer la bestiole ;) je t’enverrai un sms pour savoir si tu es disponible Elle doit...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 24 Oct 2019, 12:21 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Coucou jf
Ça fait plaisir de te lire ,oui les modif continue tout doucement maintenant,j’essaie d’en profiter un peu
Et toi j’ai appris que tu avais changé ta passat

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 24 Oct 2019, 08:39 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Et tu as la quantité niveau taille de ton tissu ;)

 Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: A l'occasion de la sortie de la MKVIII

Posté: 23 Oct 2019, 22:36 

Réponses: 4
Vus: 3416


Ça fait du bien de relire l’origine de La golf 4 merci hervé

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 23 Oct 2019, 19:43 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Joyeux anniversaire mon poulet :bisous: ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 23 Oct 2019, 19:40 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Vache c’est hyper beauuuuu mon jj ,je sents que ta golf sera bien placé à l'élection de la plus belle :heu: :heu: ;)
Et comme dans "dance avec les star " mdrrrr je mets un :1010: :1010: :mrgreen:
:bisous:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] v6 4motion carat de Julien.s - oz ultramontepas

Posté: 22 Oct 2019, 19:43 

Réponses: 286
Vus: 28497


Regarde dans le coffre à gauche si tu as un ampli Nokia sous le chargeur de cd ,si ça se trouve tu a son le kit nokia pour les hp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 22 Oct 2019, 19:40 

Réponses: 2494
Vus: 10373


:love: OEM Powaaaa ! Jérôme, tu peux poster dans le post qui t'irait à ravir : http://www.golfiv.fr/zone-libre-f25/le-topic-ze-serial-maniacs-t111175.html Je sais que tu sauras être... Original !! ;) :) Tu sais bien que je mets que de l’OEM dans la mesure du possible car mon kit Bluetooth dans la b...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 22 Oct 2019, 08:43 

Réponses: 650
Vus: 29833


As tu été faire un tour avec ta golf en origine histoire de voir la différence avec ta prepa
Je suis sur que tu te croyais au ralenti mdrrrrr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 22 Oct 2019, 08:40 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tout le monde Bon bah avant dans le poussin http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/10/22/2019_10_22_09_38_12_A9731C92-357A-4755-9BD8-C62B9C594096.jpeg Autoradio gamma et lecteur de cd :mrgreen: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/10/22/2019_10_22_09_39_16_B969FB18-D4C4-4865-B...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 22 Oct 2019, 08:35 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Coucou tout le monde Bon j’ai essayé le dédoubleur de mini iso :grrr: :grrr: Je monte l’ensemble et bah non ça ne fonctionne pas car le mfd reste sur tp2 et impossible de sélectionner "CD" donc démontage du bazar dans la foulée http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/10/22/2019_10_22...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 21 Oct 2019, 20:15 

Réponses: 3515
Vus: 253100


Tu as bien raison tu auras du bon sont et un beau lecteur en façade et le tout d'origine ;) Faut penser aussi a l'antenne ;) Euhhhhh non non brice le lecteur en façade sert juste pour le cd de navigation,si il veut lire des cd il n’aura pas le choix que de se servir d’un chargeur de cd ou d’un syst...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 20 Oct 2019, 20:46 

Réponses: 650
Vus: 29833


Tu as bien bossé jean mi bravo
Trier par:  
Page 267 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.038s | 13 Queries | GZIP : Off ]