Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4motion Sport + - [Photo]
tchouki85
Posté: 28 Oct 2019, 19:51
Réponses: 187 Vus: 22059
Tu vas rire Leny je suis à mi chemin de la gtd http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/10/28/2019_10_28_19_49_32_EC79D367-8CA4-4FDA-964B-225D168B2432.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/10/28/2019_10_28_19_50_34_37A13004-D700-44E9-9AE9-C45ED04194D1.jpeg :joker:
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Accoups moteur golf TDI
tchouki85
Posté: 28 Oct 2019, 18:35
Réponses: 7 Vus: 1988
Bizarre ton histoire,et tu n’as aucun défaut vagcom
Forum: Recherches Sujet: [Rech] PASSAT 3BG
tchouki85
Posté: 28 Oct 2019, 18:31
Réponses: 6 Vus: 866
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4motion Sport + - [Photo]
tchouki85
Posté: 28 Oct 2019, 18:29
Réponses: 187 Vus: 22059
Au top ARL contre GTD je serais curieux de voir la différence au niveau accélération car toi en 4motion t’es lourd et la gtd est très linéaire
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] break TDI 115 Trend Tiptronic de Kalini
tchouki85
Posté: 28 Oct 2019, 13:53
Réponses: 426 Vus: 5238
Bah dit donc mon poulet tu n’as pas chômé sur la bora toutes ces modif donne le tournis mdrrrrr Bien joué
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Plus de première vitesse ventilateurs Bora
tchouki85
Posté: 27 Oct 2019, 07:36
Réponses: 10 Vus: 1850
J’ai changé les miens en septembre donc oui ils sont toutes disponible
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] 2.8 V6 4motion - Du Newsss
tchouki85
Posté: 26 Oct 2019, 19:57
Réponses: 85 Vus: 10647
Wahouuuuu super Quentin effectivement ça va te changer de la tdi 100 Tu as prévu des modifs dessus car elle est bien optionné la bête
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002
tchouki85
Posté: 26 Oct 2019, 17:41
Réponses: 336 Vus: 10111
Pourquoi vous obstinez vous avec ce fichu tendeur hydraulique passé sur un galet tendeur ,perso après avoir flinguer un moteur (surment du à mon mauvais montage )je ne vois que ça mais il a lâché au bout de 10 000km donc je suis passé en tendeur enrouleur c’est plus simple maintenant les distributio...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
tchouki85
Posté: 26 Oct 2019, 17:37
Réponses: 3515 Vus: 253100
Euhhhh j’édite mon message car j’ai que le grand classeur
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Housses en cuir
tchouki85
Posté: 26 Oct 2019, 14:50
Réponses: 6 Vus: 1375
Attention sur ton lien c’est le prix pour une housse ,car pour l’ensemble c’est 559€ donc autant trouvé un ensemble en occasion en meilleur état
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Plus de première vitesse ventilateurs Bora
tchouki85
Posté: 26 Oct 2019, 08:35
Réponses: 10 Vus: 1850
Sauf que si tes ventilateurs sont tous les deux hs cette modif ne sert à rien J’avais fait cette modif lorsque ma 1ère vitesse avait lâché et viré l’ensemble quand la 2ème vitesse avait lâché résultat 2 ventilateurs Neuf Donc tes résistances c’est juste déplacé un problème futur
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
tchouki85
Posté: 25 Oct 2019, 20:06
Réponses: 1946 Vus: 40875
Merde pas de bol pour le poc sur ton parking pas cool j’espère que tu es bien assuré
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 24 Oct 2019, 19:51
Réponses: 9864 Vus: 66452
Une bombe nonnnnnn :joker: (mdrrrr elle tourne du feu de dieu maintenant c’est vrai :mrgreen: ) Jf ,Pour le tour de manège ,si ont arrive à s’organiser un petit rassemblement nantais comme avant ,promis je te ferai essayer la bestiole ;) je t’enverrai un sms pour savoir si tu es disponible Elle doit...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 24 Oct 2019, 12:21
Réponses: 9864 Vus: 66452
Coucou jf Ça fait plaisir de te lire ,oui les modif continue tout doucement maintenant,j’essaie d’en profiter un peu Et toi j’ai appris que tu avais changé ta passat
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
tchouki85
Posté: 24 Oct 2019, 08:39
Réponses: 6683 Vus: 175677
Et tu as la quantité niveau taille de ton tissu
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: A l'occasion de la sortie de la MKVIII
tchouki85
Posté: 23 Oct 2019, 22:36
Réponses: 4 Vus: 3416
Ça fait du bien de relire l’origine de La golf 4 merci hervé
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit
tchouki85
Posté: 23 Oct 2019, 19:43
Réponses: 4602 Vus: 185394
Joyeux anniversaire mon poulet
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
tchouki85
Posté: 23 Oct 2019, 19:40
Réponses: 6683 Vus: 175677
Vache c’est hyper beauuuuu mon jj ,je sents que ta golf sera bien placé à l'élection de la plus belle Et comme dans "dance avec les star " mdrrrr je mets un
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] v6 4motion carat de Julien.s - oz ultramontepas
tchouki85
Posté: 22 Oct 2019, 19:43
Réponses: 286 Vus: 28497
Regarde dans le coffre à gauche si tu as un ampli Nokia sous le chargeur de cd ,si ça se trouve tu a son le kit nokia pour les hp
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 22 Oct 2019, 19:40
Réponses: 2494 Vus: 10373
:love: OEM Powaaaa ! Jérôme, tu peux poster dans le post qui t'irait à ravir : http://www.golfiv.fr/zone-libre-f25/le-topic-ze-serial-maniacs-t111175.html Je sais que tu sauras être... Original !! ;) :) Tu sais bien que je mets que de l’OEM dans la mesure du possible car mon kit Bluetooth dans la b...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise
tchouki85
Posté: 22 Oct 2019, 08:43
Réponses: 650 Vus: 29833
As tu été faire un tour avec ta golf en origine histoire de voir la différence avec ta prepa Je suis sur que tu te croyais au ralenti mdrrrrr
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 22 Oct 2019, 08:40
Réponses: 2494 Vus: 10373
Coucou tout le monde Bon bah avant dans le poussin http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/10/22/2019_10_22_09_38_12_A9731C92-357A-4755-9BD8-C62B9C594096.jpeg Autoradio gamma et lecteur de cd :mrgreen: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/10/22/2019_10_22_09_39_16_B969FB18-D4C4-4865-B...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 22 Oct 2019, 08:35
Réponses: 9864 Vus: 66452
Coucou tout le monde Bon j’ai essayé le dédoubleur de mini iso :grrr: :grrr: Je monte l’ensemble et bah non ça ne fonctionne pas car le mfd reste sur tp2 et impossible de sélectionner "CD" donc démontage du bazar dans la foulée http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/10/22/2019_10_22...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
tchouki85
Posté: 21 Oct 2019, 20:15
Réponses: 3515 Vus: 253100
Tu as bien raison tu auras du bon sont et un beau lecteur en façade et le tout d'origine ;) Faut penser aussi a l'antenne ;) Euhhhhh non non brice le lecteur en façade sert juste pour le cd de navigation,si il veut lire des cd il n’aura pas le choix que de se servir d’un chargeur de cd ou d’un syst...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise
tchouki85
Posté: 20 Oct 2019, 20:46
Réponses: 650 Vus: 29833
Tu as bien bossé jean mi bravo
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant