Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 18:56

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 20 Oct 2019, 16:30 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Nickel si tu reviens , c’est toujours un plaisir de lire les post d'ancien qui veulent changé de leurs premières modif avec des modifs actuels

 Forum: Recherches   Sujet: Cage d’autoradios pour insert

Posté: 20 Oct 2019, 12:43 

Réponses: 2
Vus: 1082


Désolé mon riri je pensais que dans la secrion bac à sable c’était la place désolé

 Forum: Recherches   Sujet: [Renseignement] Cage d’autoradios pour insert

 Sujet du message: Cage d’autoradios pour insert
Posté: 20 Oct 2019, 12:13 

Réponses: 2
Vus: 1082


Coucou tous le monde Bon bah voilà ,ce matin j’ai du enlever le chargeur 6cd qui était dans ma boîte à gants ,du coup lorsque j’ai démonter la boîte à gants, et vu que mon support de téléphone était fixé sur la boîte à gants et sur l’insert de droite celui-ci est sorti en abîmant les agrafes de ce d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 19 Oct 2019, 07:05 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Je comprend pas quel intérêt de chopé les fils du boîtier ABS au lieu du gala ça t’apporte quoi de plus

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4motion Sport + - [Photo]

Posté: 19 Oct 2019, 07:01 

Réponses: 187
Vus: 22059


Et as tu avancé sur ton soucis de coupure moteur ?
As tu changé le capteur qui se trouve sur ton tuyau admission d’air ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 19 Oct 2019, 06:59 

Réponses: 1279
Vus: 103393


Merci :D Bon, aujourd'hui contre un S4 de 265cv (d'origine) avec une odeur d'éthanol de ouf et une ligne qui fait un son de mig21 :hallu: j'arrivais seulement à l'empêcher de me mettre 100m d'écart, mais voilà je suis niqué grave là ptdr Une s4 mon poulet :joker: bientôt tu vas essayé de joué avec ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 18 Oct 2019, 19:51 

Réponses: 650
Vus: 29833


Ohhhhhhh la pauvre mdrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI AUQ 180cv Nouvelles Modifs p.6

Posté: 17 Oct 2019, 19:10 

Réponses: 148
Vus: 23038


Mince pas cool mais ça va tu n’as Rien c’est le principal et c’est juste de la carrosserie j’espere Que tu vas la réparer au moins

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 17 Oct 2019, 18:15 

Réponses: 650
Vus: 29833


Une 2cv à moteur Ferrari mdrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 17 Oct 2019, 18:02 

Réponses: 1279
Vus: 103393


Ah alors quoi de neuf mon poulet
Bonne anniversaire

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Bribri Nouveautés P7

Posté: 17 Oct 2019, 18:01 

Réponses: 165
Vus: 17008


Bonne anniversaire mon poulet
Quoi de neuf ,toujours chauffeur ,as tu toujours là golf ou tu es passé à autre chose

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 17 Oct 2019, 17:56 

Réponses: 650
Vus: 29833


Tic tac tic tac tic tac tic tac .......... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
J’en connais un qui dois avoir des sueurs à force d’attendre :joker: :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 17 Oct 2019, 17:49 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Toute tes masses étaient bonne ou peut-être un fil de plié qui ferait parasiter l’ensemble Oui pourtant, aucun câble n'est plié et j'ai mis la masse sur une vis du MFD. Je vais le vendre toute façon pour prendre un boitier bluetooth un peu comme vous avez avec Kalini avec le micro intégré dans le p...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 17 Oct 2019, 03:03 

Réponses: 9864
Vus: 66452


il marche niquel ce boitier , du genre pas de parasite dans les hp avec ou le régime moteur en parasite dedans ^^ Salut lucas Bah pour le moment aucun parasite tant au niveau écoute de musique ou au téléphone,là ça fait fonctionne nickel :nikel: il marche niquel ce boitier , du genre pas de parasit...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 15 Oct 2019, 20:47 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Je pensais à un truc y’a pas de tuto là dessus ,sur le remplacement du tissu des garnitures et du ciel de toit ,apparemment tu as trouvé la bonne technique pour le faire correctement jj ça serai sympa si tu as le temps bien sûr ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 15 Oct 2019, 17:43 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Elle va déchirer ta golf jj vue tout les soins que tu lui donne

 Forum: Trains roulants   Sujet: Quelle est votre monte pneumatique

Posté: 14 Oct 2019, 09:19 

Réponses: 13
Vus: 4837


Trav a écrit:
- Michelin Pilot Sport 4 en 225/45 R17

Et ton avis sur du 17 "?

 Forum: Trains roulants   Sujet: Quelle est votre monte pneumatique

Posté: 13 Oct 2019, 18:58 

Réponses: 13
Vus: 4837


Je vous demande ça car j’ai l’intention de changer de marque de pneus
Actuellement je suis en Michelin ps4 mais j’ai envi de testé d’autre marque histoire de ne pas être sectaire et d'être borné sur une marque

 Forum: Trains roulants   Sujet: Quelle est votre monte pneumatique

Posté: 13 Oct 2019, 18:55 

Réponses: 13
Vus: 4837


A croire que personne ne regarde ses pneus mdrrrr
Du genre ma golf tiens bien la route ...............dans son box mdrrrrrr :ptdr:

Sinon qu’est ce qui vous a poussé dans votre choix

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 13 Oct 2019, 16:55 

Réponses: 6683
Vus: 175677


En ce moment c'est la mode de changer le tissu du ciel du toit ( et montant ) en tout cas super propre il faut clairement prendre son temps ! dommage qu'on ne puisse pas voir de plus près :mrgreen: Et re bon anniversaire :bisous: Viens au pays Basque, cyp Yesssss tous chez jj :joker: :bisous: soiré...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4motion Sport + - [Photo]

Posté: 13 Oct 2019, 09:03 

Réponses: 187
Vus: 22059


Tu n’as pas vagcom pour voir les défauts, sinon les 3/4 du temps le problème vient sois du capteur qui se trouve sur la durite en plastique de l’échangeur ou du débitmètre Moi perso as ta place j’investirai dans un vagcom puis tu seras fixé sur l’origine de ta panne Ah si, j'ai vagcom, je l'ai pas ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 13 Oct 2019, 04:18 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Salut :hello: , Une amélioration qui ajoute de la modernité, bien joué ! Petite astuce que je ne savais pas avant d'ajouter mon boitier bluetooth (j'ai d’ailleurs pensé que mon boitier bluetooth fonctionnait mal :) ), il faut absolument mettre le son au maximum sur le téléphone pour avoir une bonne...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4motion Sport + - [Photo]

Posté: 13 Oct 2019, 03:41 

Réponses: 187
Vus: 22059


Tu n’as pas vagcom pour voir les défauts, sinon les 3/4 du temps le problème vient sois du capteur qui se trouve sur la durite en plastique de l’échangeur ou du débitmètre
Moi perso as ta place j’investirai dans un vagcom puis tu seras fixé sur l’origine de ta panne

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4motion Sport + - [Photo]

Posté: 12 Oct 2019, 20:40 

Réponses: 187
Vus: 22059


Il suffit de parcourir le forum les gars
Jean gab a fait un super tuto
http://www.golfiv.fr/tutos-exterieur-f146/detailing-lustrer-corriger-sa-peinture-correctement-t109534.html
Il est très complet ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 12 Oct 2019, 20:33 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Coucou tout le monde Donc voila là golf à passé une nouvelle ère :joker: :danser: https://www.carnlink.com/dension-gateway-blue-vw,fr,4,GBVW.cfm Et oui ce matin j’ai été cherché au point relais sa 2019_10_12_21_10_31_6102468D-ECD7-4346-9E57-DFF86EBE627C.png Trop cool donc il s’agit d’un boîtier Blue...
Trier par:  
Page 268 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.049s | 13 Queries | GZIP : Off ]