Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 20:30

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 02 Oct 2019, 16:33 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tous le monde Juste pour donner un peu de news du poussin Pour le moment tout les dossiers sont en stand-by histoire de remonté un peu les finances car les vacances étaient bien et bonnes Donc dossier télécommande en attente Et nouveau turbo et échangeur aussi en attente Donc je fais que roul...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002

Posté: 02 Oct 2019, 14:22 

Réponses: 336
Vus: 10111


Yessss impeccable content que tu as réussi ,cette méthode est infaillible et fonctionne les 3/4 du temps

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 02 Oct 2019, 03:14 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Nickel pour ton faisceau et c’est effectivement super d’avoir des tutos comme tu peux le constater Et si tu penses faire un tuto vas y fonce car plus y’a d’explications et de photos ça aidera du monde Par contre pour que ton tuto reste pendant de nombreuses années pense à télécharger tes photos sur ...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 02 Oct 2019, 03:09 

Réponses: 822
Vus: 6037


Tu les avais bien dégraissé avant de les mettre en place tes durites car en théorie une fois mis en place rien ne doit bougé surtout que tu es d’origine stock niveau puissance

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys

Posté: 30 Sep 2019, 19:35 

Réponses: 425
Vus: 56852


Au top les namoureux félicitations à vous deux :nikel: :bisous:
Pour le couinement dis à yohan de vérifier la poulie debrayable de l’alternateur j’ai eu le cas sur la polo ;)

 Forum: Ventes de Pièces Mécaniques   Sujet: [60] Freinage S3 pour golf 4

 Sujet du message: Re: [60] Freinage S3 pour golf 4
Posté: 27 Sep 2019, 07:30 

Réponses: 5
Vus: 6207


Ah c’est ça que tu as acheté au mois de mai/juin et que tu n’as toujours pas reçu sympa :idea: :heu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 26 Sep 2019, 20:34 

Réponses: 650
Vus: 29833


Euhhhh non j’ai pas jean mi hélas sinon je te l’aurais envoyé avec grand plaisir

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 26 Sep 2019, 19:00 

Réponses: 1279
Vus: 103393


Après antoine ce que tu as est déjà bien ,et franchement à ta place j’irais pas au dessus ou sinon rachète toutes les pièces à storky et là tu auras plus de 300cv pour lui mettre une bonne raclée mdrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] MK4 TDI 100 Match II

Posté: 24 Sep 2019, 19:25 

Réponses: 88
Vus: 1433


Toujours aussi belle ta petite golf ,y’a pas à dire sur air elle déchire nos golfs

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 1999

Posté: 24 Sep 2019, 19:22 

Réponses: 579
Vus: 60363


Au top le résultat j’ai l’impression de voir la mienne mdrrrr
Heureusement que j’ai les gti us sinon tout pareil

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 24 Sep 2019, 19:19 

Réponses: 3515
Vus: 253141


Oui c’était plus à ta conso que je disais cela ,mais j’avoue le plaisir au démarrage et au roulage doit être top

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 23 Sep 2019, 19:25 

Réponses: 3515
Vus: 253141


En même temps pour un V6 tu vas pas faire 35000km par an mdrrrr
C’est pas le but mais continu d’en prendre soin elle le mérite
:bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002

Posté: 23 Sep 2019, 09:15 

Réponses: 336
Vus: 10111


Et plus sur demande à lucas13 il à utiliser ma méthode pour enlever le reste de sa vis de bride d’injecteur bah il a mis 5min et à sauver sa culasse
Car si tu te loupe à percé imagine la catastrophe donc à toi de voir

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 23 Sep 2019, 06:30 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Sinon y’a plus simple kufatec tu en commande un et tu branche

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démarrage à chaud et tiède difficile | TDI 100

Posté: 22 Sep 2019, 19:45 

Réponses: 19
Vus: 7834


Si elle a du mal a démarré ça peut venir de plusieurs source
Perso si une fois démarré tu as une odeur de vieux gasoil a l’échappement cherche pas plus loin
T’es joints d’injecteur sont Hs
Plusieurs causes pourront te guidé
Démarrage difficile à chaud ou à froid
Fumée a l’accélération

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 22 Sep 2019, 13:39 

Réponses: 9864
Vus: 66452


C’était un bra de capot acheté en Angleterre comme je lui avais refait une peinture neuve de fond en comble intérieur/extérieur donc histoire de le préserver nous avons investi la dedans mdrrr Sinon avec lui nous avons fait l’Angleterre, la Suisse ,l’espagne, l’Andalousie, le détroit de Gibraltar, t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 22 Sep 2019, 12:35 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Tiens regarde
Image
Que du bonheur :love: :love:
Certe c’était pas un foudre de guerre mais pas grave nous étions en vacances donc nous avions le temps

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002

Posté: 22 Sep 2019, 05:52 

Réponses: 336
Vus: 10111


Oui oui la technique du tournevis et marteau fonctionne nickel

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 21 Sep 2019, 20:01 

Réponses: 9864
Vus: 66452


...Sinon au total en 15jrs nous avons fait 3037km donc 3 pleins youhouuuuuu Je mettrais des photos plus tard ;) 3000 bornes ?? C'est un road trip que tu as fait ! En même temps, 3000 bornes en Golf pour les vacances, que du bonheur !! :mrgreen: Et encore 3000 borne c’est rien avec notre t4 avant c’...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002

Posté: 21 Sep 2019, 19:54 

Réponses: 336
Vus: 10111


Oula on dirai qu’il y’a un problème
Si c’est la vis du chapeau de palier qui est cassé dans la culasse tu as deux possibilités
Soit prendre un extracteur de boulon ou sinon prends un marteau et un petit tournevis plat et fait une empreinte sur le reste de la vis et la dévisser tranquillement

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 21 Sep 2019, 17:09 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Coucou tous le monde Et oui les bonnes choses ont une fin snif :tantpis: Mais une chose est sur la bestiole a fonctionné à merveille tant au niveau conduite qu’au niveau conso Par exemple dernier plein 1032,5km avec 54L ça fait un petit 5,2L/100 trop content Sinon au total en 15jrs nous avons fait 3...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 21 Sep 2019, 17:04 

Réponses: 1279
Vus: 103393


Délire nickel les vacances ,nous aussi nous arrivons juste à l’instant et que du bonheur

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 20 Sep 2019, 19:41 

Réponses: 513
Vus: 4593


Ça fait parti d’un organe de sécurité quand même faut pas se planté
Encore des freins c’est une chose mais une DA c’est une autre chose

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 20 Sep 2019, 19:22 

Réponses: 513
Vus: 4593


T’es chaud ma poule perso faut être sûr de ce que tu fais car à l’approche d’un virage faut pas se planté

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Edition - 1998

Posté: 19 Sep 2019, 17:11 

Réponses: 33
Vus: 9159


C’est clair mais même dans le noir elle te réclame une lame à l’avant ;)
Trier par:  
Page 270 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.033s | 13 Queries | GZIP : Off ]