Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 20:30

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 18 Sep 2019, 16:51 

Réponses: 650
Vus: 29833


Storky a écrit:
Pour l’instant je ne l’ai pas donc je préfères ne pas crier trop vite victoire.
Mais promis je mettrais une photo quand elle sera mienne.
Je ne vous lâcherais pas mais je serais moins souvent là je pense,je passerais plus de temps sur la route :)

Ou à la pompe :ptdr: :ptdr: :heu: :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 18 Sep 2019, 06:33 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Avec Jérôme c’est comme avec Martine.... Jérôme à la campagne, Jérôme à la montagne, Jérôme en voiture :) :) :). T’es un fou mec lol. Tu poussais la tchoukimobile parce qu’elle avait plus de gazole c’est ça hein (malgré ta conso de chameau de 5,7L cyp ) :ptdr: :ptdr: :ptdr: tu as oublier jerome en ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 17 Sep 2019, 19:30 

Réponses: 9864
Vus: 66452


alors comment c'est porté la bestiole pour son séjour en Auvergne ;) C’est pas fini :joker: moi j’ai 2 semaine :mrgreen: quoi y a pas de photos de la bestiole qui roule ? :mrgreen: attend mdrrr http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/09/17/2019_09_17_20_25_45_6B7E7E2D-077F-42A8-94B4-7A8EF9A50...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 17 Sep 2019, 19:12 

Réponses: 650
Vus: 29833


Je dirais qu’une chose vache ça poucccchhhhhhhh son futur truc

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 17 Sep 2019, 13:55 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Oupssss c’est le correcteur désolé monsieur : :mrgreen: heu:

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 17 Sep 2019, 06:43 

Réponses: 1294
Vus: 10549


J’espère pour toi que tu l’as vendu au prix désiré antoine
Maintenant les choses sérieuses vont commencé

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: centralisation à distance ou pas?

Posté: 16 Sep 2019, 18:37 

Réponses: 8
Vus: 1496


Pour savoir si tu as la fac à distance il faut connaître la ref du module confort, situe sous le volant soit avec vag col , soit en allant voir directement dessus. Regarde les titis sur l'ajout de la fac à distance tout y est WE chargé Riri ? :) :mrgreen: :ptdr: ;) ;) ;) :joker: :ptdr: :ptdr: Ça do...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 16 Sep 2019, 18:34 

Réponses: 5220
Vus: 69035


Très bon produits les sub focal tant au niveau de l’intégration qu’au niveau sonore
Et mdrrr si il passe par le pare-brise avec tes frein surdimensionnés :ptdr: :ptdr:
J’imagine le truc ,arrivé sur un rond point tu freine et hop le sub par le pare-brise mdrrrr :joker:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 15 Sep 2019, 19:45 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Doucement sur le lavage mon poulet tu vas usé la peinture ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 15 Sep 2019, 06:39 

Réponses: 5220
Vus: 69035


C’est un peu le fis + qu’avait golfopeos non

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 14 Sep 2019, 06:24 

Réponses: 5220
Vus: 69035


C’est cool tu avances doucement mais sûrement ne lache pas l’affaire tu tiens le bon bout

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 14 Sep 2019, 06:22 

Réponses: 513
Vus: 4593


Quoi tu as emménagé dans une maison sans garage mais je le crois pas
Ça ne va pas être cool pour bricoler cette hiver

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Sièges chauffant, couleur fils

Posté: 13 Sep 2019, 17:40 

Réponses: 3
Vus: 2107


Super

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf

Posté: 13 Sep 2019, 17:37 

Réponses: 746
Vus: 85262


Déjà :mrgreen: :mrgreen: Une semaine c’est court ma poule http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/09/13/2019_09_13_18_34_52_02765CF9-7F7B-4CBA-98DA-DEE4595E8426.jpeg Nous ce matin c’était petit déjeuner croissant café sur un col et que du bonheur 650km et j’arrive juste au milieu du réservoir ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 150 AUM - 2001 - Vendu

Posté: 12 Sep 2019, 06:26 

Réponses: 305
Vus: 3101


Le montage dois être fini depuis le temps mdrrrr
Et il est où le reportage photos hein mdrrrr

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Voyant cercle avec triangle orange, broute, perte puissance.

Posté: 11 Sep 2019, 06:08 

Réponses: 5
Vus: 11081


Salut Effectivement sur tdi90 tu n’as pas injecteur pompe mais un injecteur traditionnel J’ai eu ce voyant triangle orange entouré d’une flèche orange elle aussi mais c’eta Sur injecteur pompe et donc oui le faisceau et injecteur hs Dans ton cas ça se pourrait que ça vient d’un de tes injecteurs qui...

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Septembre 2019] La Golf tout simplement 4(expression libre)

Posté: 10 Sep 2019, 17:53 

Réponses: 11
Vus: 5657


Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 09 Sep 2019, 17:47 

Réponses: 650
Vus: 29833


Euhhhhh tu as intérêt de ne pas nous oublier jean mi
Certe elle est peut-être vendu mais c’est pas une raison de nous lâché ok

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Sièges chauffant, couleur fils

Posté: 09 Sep 2019, 06:31 

Réponses: 3
Vus: 2107


Salut tu aurais du aller voir en section tuto électrique
Image
En 2 min j’ai trouvé se plan très détaillé ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 1999

Posté: 08 Sep 2019, 17:34 

Réponses: 579
Vus: 60363


Yessss c’est le top ,surtout cette hiver avec le chauffage vous ne pourrez plus vous en passé

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 08 Sep 2019, 15:07 

Réponses: 2352
Vus: 55651


C’est du 18" tes jantes lucas ,j’ai hâte de voir ce que ça va donné sur ta golf

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 08 Sep 2019, 15:03 

Réponses: 822
Vus: 6037


Et tu n’as toujours pas rempli le liquide lave-glace mdrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 08 Sep 2019, 06:33 

Réponses: 2223
Vus: 22844


En gros mon poulet chope deux ailes et dépose les chez un peintre en carrosserie,comme ça tu n’auras que le montage à faire
Et tes impressions depuis le montage de la boîte à air r32 DSG

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 08 Sep 2019, 06:30 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Ne soit pas dégoûté, imagine moi avec toutes les couilles que j’ai eu mdrrrrr , non plus sérieux je n’en pense pas que ce soit un joint de culasse ton affaire, avant toute chose assure toi que ton radiateur ne soit pas bouché, ensuite assure toi que tes ventilateurs fonctionne correctement, change t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002

Posté: 06 Sep 2019, 20:42 

Réponses: 336
Vus: 10111


Chez darksyde tu peux y aller les yeux fermés ils sont bon c’est cool
Pour ce qui est de la limaille t’inquiète pas elle est parti depuis un bail donc aucun risque
Ce moteur est costaud tu peux lui en mettre plus dans La tronche
Trier par:  
Page 271 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.060s | 13 Queries | GZIP : Off ]