Auteur
Message
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
tchouki85
Posté: 26 Aoû 2019, 05:14
Réponses: 513 Vus: 4607
Fais gaffe yohan tu vas y prendre goût au jump mdrrrr Du coup par rapport à l’origine tu es à -30 ou plus pour les amortisseurs
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 25 Aoû 2019, 07:09
Réponses: 9864 Vus: 66452
Content pour toi que tu ais pu récupérer ta belle :love: J'espère aussi que tu pourras rouler après ça, pas possible d'avoir une poisse pareil c'est abusé.. Moi qui était tout content que tu reprennes le volant de ta Golf.. Bizarre quand même que ça ait tenu aussi longtemps avant de péter, tu as fo...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Fiches manuel réparation / schéma électrique
tchouki85
Posté: 24 Aoû 2019, 22:22
Réponses: 22 Vus: 17343
Au top tes fiches yohan par contre pour certaine fiches faut demander l’acces C’est normal
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 24 Aoû 2019, 22:14
Réponses: 9864 Vus: 66452
Ah mince pas de bol encore... Va falloir du costaud la comme insert et faut que ça prenne sur toute la longueur de la vis car sinon ça risque de ne pas tenir encore. Bon courage Jérôme :bisous: merci jean mi oui oui l’insert sera costaud c’est sûr car c’est les mêmes que j’ai mis sur le dogbone htt...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 24 Aoû 2019, 16:18
Réponses: 9864 Vus: 66452
Super de retour à la maison :love: Demain café et hop à fond dessus :mrgreen: Comme tu l’as dit c’est exactement ce qui ces passé :) Super , content que tu sois bien rentré ma poule ! Aller comme dis YO, café, et diagnostic ! :danser: courage ! :applause: merci fafa ;) Petite question du fait que l...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 23 Aoû 2019, 21:24
Réponses: 9864 Vus: 66452
Coucou tous le monde Tout d’abord un grand merci à jean louis de m’avoir tenu compagnie cette après-midi Prise en charge du porte voiture à 14h20 et route direct jusqu’au garage Garage Pelchat D976 50540 Isigny-le-Buat Une fois sur place avec jean louis on fait grimper la bestiole sur le porte voitu...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 21 Aoû 2019, 20:43
Réponses: 9864 Vus: 66452
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 21 Aoû 2019, 18:42
Réponses: 9864 Vus: 66452
JJP a écrit:
Riri16 a écrit:
Roh le bordel
Rappel moi de jamais rien te preter ou te demander un service
Moi non plus... [emoji23][emoji23][emoji23]
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
Pareil
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 21 Aoû 2019, 09:10
Réponses: 9864 Vus: 66452
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 21 Aoû 2019, 07:40
Réponses: 9864 Vus: 66452
Coucou tout le monde Vous allez rire :joker: hier j'ai réservé mon porte voiture jusque-là impeccable du coup une fois à la maison j'appelle le garage où est ma voiture pour lui demander à quelle heure il ouvrait, histoire de ne pas arriver trop tôt et la le gars me dit: "bah monsieur nous somm...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
tchouki85
Posté: 20 Aoû 2019, 06:33
Réponses: 513 Vus: 4607
Super boulot que tu as abattu sur la G2 yohan et pareil que toi j’ai horreur d’avoir un suintement d’huile ,saloperie de joint thorique mdrrrrr et le défaut du voyant qui clignote est vraiment vicieux comme panne car je suppose que le fil devait resté dans la gaine Elle revie alors cette G2
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] GTI TDI 150 - Vendue
tchouki85
Posté: 20 Aoû 2019, 06:24
Réponses: 126 Vus: 22981
http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/08/13/2019_08_13_12_58_42_page-0.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/08/13/2019_08_13_12_58_50_page-1.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/08/13/2019_08_13_12_58_59_page-2.jpg
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 19 Aoû 2019, 20:17
Réponses: 9864 Vus: 66452
Salut les gars Bon bah suite à la énième mésaventure :joker: de la bestiole J’ai passé ma journée à passé des coups de téléphone à gogo pour finalement avoir trouvé la bonne agence de location Pour info distance à parcourir 570km ,durée de la loc 1 journée Enfin préconisé un porte voiture car un pla...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] GTI TDI 150 - Vendue
tchouki85
Posté: 19 Aoû 2019, 18:48
Réponses: 126 Vus: 22981
Elle claque bien continue d’en prendre soin elle te le rendra
Forum: Rencontres entre membres Sujet: La bande de fou chez Faranight1010
tchouki85
Posté: 19 Aoû 2019, 09:46
Réponses: 15 Vus: 4427
Allez à mon tours de mettre toutes les photos que j’ai pris et encore un grand merci à fafa de nous avoir tous réunis http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/08/19/2019_08_19_10_18_44_4634F00C-E214-4986-A866-48EAC8544BF2.jpeg Départ le samedi matin 8h pour rejoindre la troupe thermo à café opé...
Forum: Rencontres entre membres Sujet: La bande de fou chez Faranight1010
tchouki85
Posté: 19 Aoû 2019, 09:17
Réponses: 15 Vus: 4427
Merci mawen,Euhhhh tes photos ne s’affiche pas
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Août 2019] La Golf tout simplement 3 (expression libre)
tchouki85
Posté: 18 Aoû 2019, 19:57
Réponses: 14 Vus: 5664
Forum: Rencontres entre membres Sujet: La bande de fou chez Faranight1010
tchouki85
Posté: 18 Aoû 2019, 19:42
Réponses: 15 Vus: 4427
Coucou tous le monde Bon bah heureusement que papounet a pris sa golf sinon je ne serai pas encore rentré Merci jean louis :bisous: :bisous: Quand je disais au gars que je la sentais pas au top de sa forme à froid c’était pas qu’une sensation :punition: Donc en partant sur la route elle c est mise à...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
tchouki85
Posté: 16 Aoû 2019, 20:00
Réponses: 1567 Vus: 29028
L’essentiel est que vous soyez là
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
tchouki85
Posté: 16 Aoû 2019, 19:48
Réponses: 1567 Vus: 29028
Hold a écrit:
Oulah on viens en 1.6 les gars ahah , y à la clim dedans
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
Nonnnnnn sérieux tu abuse du coup c’est toi qui auras le moins de poneys mdrrr
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
tchouki85
Posté: 16 Aoû 2019, 19:39
Réponses: 1567 Vus: 29028
http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/08/16/2019_08_16_20_06_21_B488F655-5214-4217-BFF4-45F45FD8A3AB.jpeg Tte belle pour la balade de demain Dommage que j’ai pas encore fait la pompe de precharge d’haldex sa aurai était le moment de tester la diff :mrgreen: Yessss http://www.golfiv.fr/uploa...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
tchouki85
Posté: 16 Aoû 2019, 19:32
Réponses: 2369 Vus: 22398
Pourquoi veux-tu t’en séparer dans 2 ans denis je pige pas
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
tchouki85
Posté: 16 Aoû 2019, 17:37
Réponses: 6683 Vus: 175677
Ouais c’est certainement le soucis ,moi aussi je vais avoir le soufflet côté roue du cardan droit à faire mais je m’oriente plus pour acheter un cardan d’occasion mais avec soufflet d’origine D’une pour ne pas avoir les mains dans la graisse et histoire d’avoir du stock mdrrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
tchouki85
Posté: 16 Aoû 2019, 17:18
Réponses: 6683 Vus: 175677
Le collier a été bien mis jj , quel quantité de graisse avez-vous mis et sur quel soufflet l’huile s’échappe Car pour les transmissions regarde http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/08/16/2019_08_16_18_11_20_FD1DCD5F-91A0-4F3C-834D-CBF8F285D9EC.jpeg Et en cherchant un peu plus loin il y a 2 ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 16 Aoû 2019, 09:15
Réponses: 9864 Vus: 66452
Encore une fois, content pour toi que tu aies resolu ton soucis ma poule ! :danser: bon maintenant touche plus à rien ! cyp ah niquel le souci est partie fais la rouler maintenant cyp Nickel nickel faut le dire vite :joker: elle roule bien certe mais je trouve le démarrage pas au top à froid,genre ...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant