Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 21:58

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Confort + de L3GION : Mémoire en cours !

Posté: 16 Aoû 2019, 08:45 

Réponses: 1011
Vus: 22140


Un sacré paquebot le bestiaux

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 16 Aoû 2019, 08:44 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Oui oui c’est du id48 je pense y’en as pas des tonnes

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 150 AUM - 2001 - Vendu

Posté: 16 Aoû 2019, 03:21 

Réponses: 305
Vus: 3101


Oui pourquoi virer tout le système d’air secondaire ,si il est là c’est qu’il y’a une raison non ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Confort + de L3GION : Mémoire en cours !

Posté: 15 Aoû 2019, 21:54 

Réponses: 1011
Vus: 22140


Quel dommage de ce séparé de ta golf mais bon c’est la vie ,rien n’est éternel
elle fera un heureux

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de Casinick - Xénon OEM -

Posté: 15 Aoû 2019, 19:39 

Réponses: 161
Vus: 28168


Bonne anniversaire casinick

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 15 Aoû 2019, 17:52 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Tu as lu çà : http://www.golfiv.fr/references-officielles-f47/cle-cran-d-arret-t64.html Ils parlent de 455MHz :hallu: Oui jj je l’ai vu ce post mais après je savais pas si c’était jouable avec mon module confort ;) PIN dans l'ECU car immo présent en moteur et en adresse 25... Pour les télécommandes...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 15 Aoû 2019, 08:04 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Pourquoi tu fais pas la procédure vcds au niveau de la connaissance des télécommandes ? J’ai essayé avec Aurélien et ça ne fonctionne pas donc soit les télécommandes ne sont pas compatible avec mon module confort ou soit elles n’ont pas la bonne fréquence (Attention je parle bien des télécommandes ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Courroie de distribution bruyante

Posté: 14 Aoû 2019, 16:44 

Réponses: 4
Vus: 873


Elle parait trop tendu ta courroie mike tu as un galet tendeur ou un tendeur hydraulique

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]!!! RECARO S3 inside

Posté: 13 Aoû 2019, 12:56 

Réponses: 212
Vus: 29013


Je trouve que tu as trop de mélange dans ton intérieur à mon goût
Après le principal est que l’ensemble te plaise au tout cas beau montage

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 2003 plus d turbo

Posté: 13 Aoû 2019, 09:38 

Réponses: 25
Vus: 9545


Profite en pour faire le collecteur d’échappement en même temps car il doit être dans le même état que ta vanne egr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 12 Aoû 2019, 20:48 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Bon les gars je dois être une quiche mdrrrrr :joker: :joker: http://www.golfiv.fr/tutos-obd-f150/programmer-ajouter-des-nouvelles-telecommandes-t613.html J’ai voulu essayer de suivre le tuto bah je pige pas mettre une clé dans la serrure et une dans le neiman bah moi ça ne réagit pas :grrr: :fchier:...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 12 Aoû 2019, 19:06 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tous le monde Bon bah les clés sont taillées yessss http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/08/12/2019_08_12_20_04_17_4C3B6E6E-860B-49D8-82CC-4D788EABCBB7.jpeg :joker: :joker: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/08/12/2019_08_12_20_04_56_7134AA77-52A0-4BD6-AD73-91602DC67790.jp...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 12 Aoû 2019, 15:56 

Réponses: 1279
Vus: 103393


JackDaniel's a écrit:
On continue, une ampoule xénon s'est éteinte ce matin, en passant sur des imperfections ça micro-coupait puis bim plus rien.
J'espère que ce n'est que l'ampoule car un ballast ou une amorce c'est introuvable..

Tes xenons c’est des V1 ou des V2

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 12 Aoû 2019, 15:55 

Réponses: 5220
Vus: 69054


Au top mon poulet une option indispensable

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 clés reçu
Posté: 12 Aoû 2019, 15:41 

Réponses: 2494
Vus: 10373


flosh a écrit:
Elle est vraiment top cette petite Jérôme! Ca donnerait presque envie de craquer :p

Continue comme ça, sans pour autant délaisser ta bestiole grise :)

Tu peux craqué ce genre de kart est hyper fun pour s’éclater :love: :love:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 clés reçu
Posté: 12 Aoû 2019, 15:39 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Tobrook a écrit:
c'est bon le poussin va bientot avoir ses clé a distance :nikel:

C’est bon c’est vite dit le gars m’annonce 1h pour gravé les lames car il a une commande de 75 clé à faire

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 12 Aoû 2019, 14:31 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Du lubrifiant jj!!! Tu n’as pas une durites de percée tes sur

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] Tdi75 clés reçu
Posté: 12 Aoû 2019, 13:45 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Youhouuuuuuu http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/08/12/2019_08_12_14_43_19_95012D2D-EE25-4F4B-930E-D0FE06AC4C69.jpeg J’ai enfin reçu les télécommandes :love: donc cette après-midi je pars faire graver les lames et gooooo la programmation de clé J’espère juste que la procédure est identique...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 12 Aoû 2019, 09:15 

Réponses: 5220
Vus: 69054


Ah quand même mdrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#

Posté: 11 Aoû 2019, 10:23 

Réponses: 292
Vus: 6412


Oui car cette petite durite est en lien avec le débitmètre et joue aussi un rôle sur les autres vannes

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#

Posté: 11 Aoû 2019, 10:11 

Réponses: 292
Vus: 6412


Salut Florian

As tu remis la petite durite d’air sur la boîte à air lorsque tu as changé ton filtre à air

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Tremblements freinage (disques non voilés, triangles neufs)

Posté: 11 Aoû 2019, 06:35 

Réponses: 22
Vus: 5765


Ton soucis m’intrigue
Peux-tu me dire si tu as des jantes sur ta golf ?
Si oui sont-elles de la monte OEM ?
as-tu effectué le bon serrage au couple de tes roues?
Et as tu les bagues d’alesage sur tes jantes ?
Et as-tu toujours les plombs d’équilibrage sur tes jantes?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite d'huile couvre culasse

 Sujet du message: Re: Fuite d'huile couvre culasse
Posté: 09 Aoû 2019, 20:44 

Réponses: 22
Vus: 18766


Perso avant de monté le couvre culasse je nettoie correctement la surface de la culasse et je dégraisse le joint ainsi que le couvre culasse et je serré au couple dans le sens de montage

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite d'huile couvre culasse

 Sujet du message: Re: Fuite d'huile couvre culasse
Posté: 09 Aoû 2019, 20:26 

Réponses: 22
Vus: 18766


Image
Cadeau :joker: ;)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto

Posté: 09 Aoû 2019, 17:46 

Réponses: 632
Vus: 14684


Vache c’était ou cet événement
Trier par:  
Page 274 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.032s | 13 Queries | GZIP : Off ]