Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Confort + de L3GION : Mémoire en cours !
tchouki85
Posté: 16 Aoû 2019, 08:45
Réponses: 1011 Vus: 22140
Un sacré paquebot le bestiaux
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 16 Aoû 2019, 08:44
Réponses: 2494 Vus: 10373
Oui oui c’est du id48 je pense y’en as pas des tonnes
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 150 AUM - 2001 - Vendu
tchouki85
Posté: 16 Aoû 2019, 03:21
Réponses: 305 Vus: 3101
Oui pourquoi virer tout le système d’air secondaire ,si il est là c’est qu’il y’a une raison non ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Confort + de L3GION : Mémoire en cours !
tchouki85
Posté: 15 Aoû 2019, 21:54
Réponses: 1011 Vus: 22140
Quel dommage de ce séparé de ta golf mais bon c’est la vie ,rien n’est éternel elle fera un heureux
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de Casinick - Xénon OEM -
tchouki85
Posté: 15 Aoû 2019, 19:39
Réponses: 161 Vus: 28168
Bonne anniversaire casinick
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 15 Aoû 2019, 17:52
Réponses: 2494 Vus: 10373
Tu as lu çà : http://www.golfiv.fr/references-officielles-f47/cle-cran-d-arret-t64.html Ils parlent de 455MHz :hallu: Oui jj je l’ai vu ce post mais après je savais pas si c’était jouable avec mon module confort ;) PIN dans l'ECU car immo présent en moteur et en adresse 25... Pour les télécommandes...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 15 Aoû 2019, 08:04
Réponses: 2494 Vus: 10373
Pourquoi tu fais pas la procédure vcds au niveau de la connaissance des télécommandes ? J’ai essayé avec Aurélien et ça ne fonctionne pas donc soit les télécommandes ne sont pas compatible avec mon module confort ou soit elles n’ont pas la bonne fréquence (Attention je parle bien des télécommandes ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Courroie de distribution bruyante
tchouki85
Posté: 14 Aoû 2019, 16:44
Réponses: 4 Vus: 873
Elle parait trop tendu ta courroie mike tu as un galet tendeur ou un tendeur hydraulique
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]!!! RECARO S3 inside
tchouki85
Posté: 13 Aoû 2019, 12:56
Réponses: 212 Vus: 29013
Je trouve que tu as trop de mélange dans ton intérieur à mon goût Après le principal est que l’ensemble te plaise au tout cas beau montage
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 2003 plus d turbo
tchouki85
Posté: 13 Aoû 2019, 09:38
Réponses: 25 Vus: 9545
Profite en pour faire le collecteur d’échappement en même temps car il doit être dans le même état que ta vanne egr
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 12 Aoû 2019, 20:48
Réponses: 2494 Vus: 10373
Bon les gars je dois être une quiche mdrrrrr :joker: :joker: http://www.golfiv.fr/tutos-obd-f150/programmer-ajouter-des-nouvelles-telecommandes-t613.html J’ai voulu essayer de suivre le tuto bah je pige pas mettre une clé dans la serrure et une dans le neiman bah moi ça ne réagit pas :grrr: :fchier:...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 12 Aoû 2019, 19:06
Réponses: 2494 Vus: 10373
Coucou tous le monde Bon bah les clés sont taillées yessss http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/08/12/2019_08_12_20_04_17_4C3B6E6E-860B-49D8-82CC-4D788EABCBB7.jpeg :joker: :joker: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/08/12/2019_08_12_20_04_56_7134AA77-52A0-4BD6-AD73-91602DC67790.jp...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 12 Aoû 2019, 15:56
Réponses: 1279 Vus: 103393
JackDaniel's a écrit:
On continue, une ampoule xénon s'est éteinte ce matin, en passant sur des imperfections ça micro-coupait puis bim plus rien. J'espère que ce n'est que l'ampoule car un ballast ou une amorce c'est introuvable..
Tes xenons c’est des V1 ou des V2
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 12 Aoû 2019, 15:55
Réponses: 5220 Vus: 69054
Au top mon poulet une option indispensable
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 12 Aoû 2019, 15:41
Réponses: 2494 Vus: 10373
flosh a écrit:
Elle est vraiment top cette petite Jérôme! Ca donnerait presque envie de craquer :p
Continue comme ça, sans pour autant délaisser ta bestiole grise
Tu peux craqué ce genre de kart est hyper fun pour s’éclater
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 12 Aoû 2019, 15:39
Réponses: 2494 Vus: 10373
Tobrook a écrit:
c'est bon le poussin va bientot avoir ses clé a distance
C’est bon c’est vite dit le gars m’annonce 1h pour gravé les lames car il a une commande de 75 clé à faire
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
tchouki85
Posté: 12 Aoû 2019, 14:31
Réponses: 6683 Vus: 175677
Du lubrifiant jj!!! Tu n’as pas une durites de percée tes sur
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 12 Aoû 2019, 13:45
Réponses: 2494 Vus: 10373
Youhouuuuuuu http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/08/12/2019_08_12_14_43_19_95012D2D-EE25-4F4B-930E-D0FE06AC4C69.jpeg J’ai enfin reçu les télécommandes :love: donc cette après-midi je pars faire graver les lames et gooooo la programmation de clé J’espère juste que la procédure est identique...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 12 Aoû 2019, 09:15
Réponses: 5220 Vus: 69054
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#
tchouki85
Posté: 11 Aoû 2019, 10:23
Réponses: 292 Vus: 6412
Oui car cette petite durite est en lien avec le débitmètre et joue aussi un rôle sur les autres vannes
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#
tchouki85
Posté: 11 Aoû 2019, 10:11
Réponses: 292 Vus: 6412
Salut Florian As tu remis la petite durite d’air sur la boîte à air lorsque tu as changé ton filtre à air
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Tremblements freinage (disques non voilés, triangles neufs)
tchouki85
Posté: 11 Aoû 2019, 06:35
Réponses: 22 Vus: 5765
Ton soucis m’intrigue Peux-tu me dire si tu as des jantes sur ta golf ? Si oui sont-elles de la monte OEM ? as-tu effectué le bon serrage au couple de tes roues? Et as tu les bagues d’alesage sur tes jantes ? Et as-tu toujours les plombs d’équilibrage sur tes jantes?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite d'huile couvre culasse
tchouki85
Posté: 09 Aoû 2019, 20:44
Réponses: 22 Vus: 18766
Perso avant de monté le couvre culasse je nettoie correctement la surface de la culasse et je dégraisse le joint ainsi que le couvre culasse et je serré au couple dans le sens de montage
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite d'huile couvre culasse
tchouki85
Posté: 09 Aoû 2019, 20:26
Réponses: 22 Vus: 18766
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto
tchouki85
Posté: 09 Aoû 2019, 17:46
Réponses: 632 Vus: 14684
Vache c’était ou cet événement
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant