Auteur
Message
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Coupelles d'amortisseurs
tchouki85
Posté: 09 Aoû 2019, 06:18
Réponses: 30 Vus: 12757
Tu peux même rouler sans la coupelle du dessus il ne se passera rien (sauf si tu fais des sauts d'obstacles mdr :) ) Jérôme avec ses jumps il lui faut cette coupelle :ptdr: Pour sa j'ai préférer investir 60€ dans le poly tu as plus aucun jeu durant des lustres :ptdr: :ptdr: :heu: je vois pas de quo...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 08 Aoû 2019, 20:09
Réponses: 1279 Vus: 103393
10cm dans le pneu sérieux vache une sacrée écharde J’étais explosé de rire en voyant ta vieilleuse dans ton optique car là bestiole ne me la jamais fait et j’imagine ta tête désespéré en voyant le bordel Une chose est sur elle va sacrément tenir le pavé maintenant
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 08 Aoû 2019, 15:45
Réponses: 2494 Vus: 10373
StoOnHead a écrit:
tchouki85 a écrit:
Voilà pourquoi j’espère que les clés iront
In God We Trust !
Euhhhh non pas moi hervé Je crois en ce que je vois
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 08 Aoû 2019, 07:10
Réponses: 2494 Vus: 10373
Jérôme le gars qui commande et ensuite se demande si c'est le bon modèle ahah Dépend de la référence du module Je sais bien Yohan mais pas grand monde réagi (vacances,lupo,et autres) et comme ma référence de module se trouve que dans une seule golf du forum (numerobis en section 110 ;) )et qu’il n’...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 150 AUM - 2001 - Vendu
tchouki85
Posté: 07 Aoû 2019, 21:52
Réponses: 305 Vus: 3101
Tu veux qu’elle chante de vives voix mdrrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 07 Aoû 2019, 20:46
Réponses: 5220 Vus: 69054
JJP a écrit:
tchouki85 a écrit:
C’est qui ou quoi HGP
C'est un préparateur moteur
Merci jj car là j’avais du mal à suivre
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 07 Aoû 2019, 20:27
Réponses: 5220 Vus: 69054
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 07 Aoû 2019, 09:54
Réponses: 2494 Vus: 10373
Impec ça a bien avancé la ! :applause: :applause: Julien il a pas ca comme module ? Merci fafa ,julien lui il a un module confort en AH à la fin et ça dois être un avec deux broche si ma mémoire est bonne Impec ça a bien avancé la ! :applause: :applause: Julien il a pas ca comme module ? Hé bé non ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Norme Opacité
tchouki85
Posté: 07 Aoû 2019, 06:08
Réponses: 9 Vus: 2705
Salut francis44 La personne dont parle jackdaniel’s c’est moi effectivement tu dois avoir un soucis quelque part Sur ma plaque la tolérance est 0,9 pour un tdi130 et j’ai passé la pollution sans soucis avec une moyenne de 0,39 donc large as-tu changé tout les filtres avant le CT?
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 06 Aoû 2019, 20:51
Réponses: 5220 Vus: 69054
Sûrement le langage entre le boîtier arduino et le canbus
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 06 Aoû 2019, 19:53
Réponses: 2494 Vus: 10373
Coucou tous le monde Bon maintenant que la bestiole ronronne :joker: je peux enfin consacrer un peu de temps au poussin Donc ce matin je me suis motivé :boxe: :boxe: et j’ai attaqué http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/08/06/2019_08_06_20_29_17_BF93F252-3654-4886-AC21-4CBCEB9ED3F5.jpeg http...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !
tchouki85
Posté: 06 Aoû 2019, 09:53
Réponses: 822 Vus: 6037
Regarde la référence de ta pompe Si elle se termine par un A c’est le 1er lien mas si c’est une autre lettre regarde le 2ème lien
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 06 Aoû 2019, 06:05
Réponses: 5220 Vus: 69054
Tu as intérêt de nous faire un beau reportage photo car y’a jamais eu de tuto pour les modules arduino Au tout cas je trouve ça super ce que tu fais Et hâte de voir l'intégration du bazar
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !
tchouki85
Posté: 06 Aoû 2019, 06:01
Réponses: 822 Vus: 6037
Ici mike https://www.autodiesel13.com/pochettes-de-joints-36/pochette-de-joints-pompe-tandem-8895.html par contre assure toi d’avoir le même référence de pompe se terminant par un A sinon c’est un autre modèle de pompe Tiens regarde ici si ta pompe a une autre référence http://www.golfiv.fr/probleme...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [Rétroviseur] Modèles, conseils
tchouki85
Posté: 05 Aoû 2019, 09:59
Réponses: 163 Vus: 52147
Salut oui toute la partie interne du rétro Passat, Seat Leon sont compatibles faut juste les mettre en place sur le pied de golf4
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 04 Aoû 2019, 19:43
Réponses: 1279 Vus: 103393
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(
tchouki85
Posté: 04 Aoû 2019, 19:42
Réponses: 763 Vus: 8270
Coucou mike J’espère que tu nous présenteras ton nouveau garage et surtout j’espère que tu viendras souvent nous donner de tes nouvelles tu fais parti de la famille
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 04 Aoû 2019, 18:15
Réponses: 1279 Vus: 103393
Mdrrrr évite les burn mon poulet ou pas
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: ventilation habitacle clim manuelle en panne
tchouki85
Posté: 03 Aoû 2019, 15:58
Réponses: 4 Vus: 10858
Salut voisin Pour testé tes ventilateurs j’ai fais ceci http://www.golfiv.fr/tutos-ventilation-climatisation-f149/ventilateurs-moteur-t108338.html Après si tu tourne le sélecteur de vitesse de ventilation et que rien ne se passe soit c’est la commande qui est hs ou le ventilateur interne du groupe q...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
tchouki85
Posté: 03 Aoû 2019, 15:46
Réponses: 6683 Vus: 175677
Super jj tu vas voir tu ne pourras plus t’en passer de cette option pour preuve je l’ai même installé sur le poussin
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 Carat - 2002 - De retour (et 10ans) ! :)
tchouki85
Posté: 03 Aoû 2019, 12:32
Réponses: 76 Vus: 15386
Je surkiff les manathan sur une lc9z dire que mon ancienne 150 aurait dû ressembler à la tienne
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 03 Aoû 2019, 06:17
Réponses: 9864 Vus: 66452
Salut tchouki ! Je viens de finir la lecture de ton topic, C'est impressionnant le nombre de péripétie que tu as eu avec ta belle :hallu: Je te dis bravo, car beaucoup aurait déjà abandonné. Toi tu as toujours trouver des solutions et continuer tes modifs en parallèle. :applause: Et merci pour tes ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
tchouki85
Posté: 03 Aoû 2019, 05:26
Réponses: 1946 Vus: 40875
Demande à un garage de mettre ton circuit de refroidissement sous pression avec un traceur ça te permettra de voir si tu as une fuite ou sinon c’est ton bocal ou ton bouchon qui deconne Et ce qui t’arrive n’est pas une poisse :joker: La poisse se trouve sur mon garage 200pages de poisse couille et c...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 02 Aoû 2019, 19:50
Réponses: 9864 Vus: 66452
Tes joints n'étaient pas neufs ? Content aussi qu'elle retrouve enfin le bitume :D Si ils étaient tous neuf, sauf celui du cylindres 3 ,comme j'ai mis un autre injecteurs et après avoir observé les joints de celui ci il me paraissait bon mais en faite non mdrrrr Comme quoi un si petit joints peu fo...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 02 Aoû 2019, 13:55
Réponses: 9864 Vus: 66452
Oh oui vaut mieux prendre son temps et tout refaire tranquillement soigne toi bien c’est l’essentiel
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant