Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 21:58

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Coupelles d'amortisseurs

 Sujet du message: Re: Coupelles d'amortisseurs
Posté: 09 Aoû 2019, 06:18 

Réponses: 30
Vus: 12757


Tu peux même rouler sans la coupelle du dessus il ne se passera rien (sauf si tu fais des sauts d'obstacles mdr :) ) Jérôme avec ses jumps il lui faut cette coupelle :ptdr: Pour sa j'ai préférer investir 60€ dans le poly tu as plus aucun jeu durant des lustres :ptdr: :ptdr: :heu: je vois pas de quo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 08 Aoû 2019, 20:09 

Réponses: 1279
Vus: 103393


10cm dans le pneu sérieux vache une sacrée écharde
J’étais explosé de rire en voyant ta vieilleuse dans ton optique car là bestiole ne me la jamais fait et j’imagine ta tête désespéré en voyant le bordel
Une chose est sur elle va sacrément tenir le pavé maintenant

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 08 Aoû 2019, 15:45 

Réponses: 2494
Vus: 10373


StoOnHead a écrit:
tchouki85 a écrit:
Voilà pourquoi j’espère que les clés iront :joker:

In God We Trust ! :P

Euhhhh non pas moi hervé :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Je crois en ce que je vois :joker:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 08 Aoû 2019, 07:10 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Jérôme le gars qui commande et ensuite se demande si c'est le bon modèle ahah Dépend de la référence du module Je sais bien Yohan mais pas grand monde réagi (vacances,lupo,et autres) et comme ma référence de module se trouve que dans une seule golf du forum (numerobis en section 110 ;) )et qu’il n’...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 150 AUM - 2001 - Vendu

Posté: 07 Aoû 2019, 21:52 

Réponses: 305
Vus: 3101


Tu veux qu’elle chante de vives voix mdrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 07 Aoû 2019, 20:46 

Réponses: 5220
Vus: 69054


JJP a écrit:
tchouki85 a écrit:
C’est qui ou quoi HGP

C'est un préparateur moteur ;)

Merci jj car là j’avais du mal à suivre :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 07 Aoû 2019, 20:27 

Réponses: 5220
Vus: 69054


C’est qui ou quoi HGP

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 07 Aoû 2019, 09:54 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Impec ça a bien avancé la ! :applause: :applause: Julien il a pas ca comme module ? Merci fafa ,julien lui il a un module confort en AH à la fin et ça dois être un avec deux broche si ma mémoire est bonne Impec ça a bien avancé la ! :applause: :applause: Julien il a pas ca comme module ? Hé bé non ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Norme Opacité

 Sujet du message: Re: Norme Opacité
Posté: 07 Aoû 2019, 06:08 

Réponses: 9
Vus: 2705


Salut francis44

La personne dont parle jackdaniel’s c’est moi effectivement tu dois avoir un soucis quelque part
Sur ma plaque la tolérance est 0,9 pour un tdi130 et j’ai passé la pollution sans soucis avec une moyenne de 0,39 donc large
as-tu changé tout les filtres avant le CT?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 06 Aoû 2019, 20:51 

Réponses: 5220
Vus: 69054


Sûrement le langage entre le boîtier arduino et le canbus

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 06 Aoû 2019, 19:53 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tous le monde Bon maintenant que la bestiole ronronne :joker: je peux enfin consacrer un peu de temps au poussin Donc ce matin je me suis motivé :boxe: :boxe: et j’ai attaqué http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/08/06/2019_08_06_20_29_17_BF93F252-3654-4886-AC21-4CBCEB9ED3F5.jpeg http...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 06 Aoû 2019, 09:53 

Réponses: 822
Vus: 6037


Regarde la référence de ta pompe
Si elle se termine par un A c’est le 1er lien mas si c’est une autre lettre regarde le 2ème lien

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 06 Aoû 2019, 06:05 

Réponses: 5220
Vus: 69054


Tu as intérêt de nous faire un beau reportage photo car y’a jamais eu de tuto pour les modules arduino
Au tout cas je trouve ça super ce que tu fais
Et hâte de voir l'intégration du bazar ;) :nikel:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 06 Aoû 2019, 06:01 

Réponses: 822
Vus: 6037


Ici mike https://www.autodiesel13.com/pochettes-de-joints-36/pochette-de-joints-pompe-tandem-8895.html par contre assure toi d’avoir le même référence de pompe se terminant par un A sinon c’est un autre modèle de pompe Tiens regarde ici si ta pompe a une autre référence http://www.golfiv.fr/probleme...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Rétroviseur] Modèles, conseils

Posté: 05 Aoû 2019, 09:59 

Réponses: 163
Vus: 52147


Salut oui toute la partie interne du rétro Passat, Seat Leon sont compatibles faut juste les mettre en place sur le pied de golf4

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 04 Aoû 2019, 19:43 

Réponses: 1279
Vus: 103393


JackDaniel's a écrit:
Au moins je roulerai à 80 ^^

En 2ème :joker: :joker: :joker: :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 04 Aoû 2019, 19:42 

Réponses: 763
Vus: 8270


Coucou mike
J’espère que tu nous présenteras ton nouveau garage et surtout j’espère que tu viendras souvent nous donner de tes nouvelles tu fais parti de la famille ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 04 Aoû 2019, 18:15 

Réponses: 1279
Vus: 103393


Mdrrrr évite les burn mon poulet ou pas

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: ventilation habitacle clim manuelle en panne

Posté: 03 Aoû 2019, 15:58 

Réponses: 4
Vus: 10858


Salut voisin Pour testé tes ventilateurs j’ai fais ceci http://www.golfiv.fr/tutos-ventilation-climatisation-f149/ventilateurs-moteur-t108338.html Après si tu tourne le sélecteur de vitesse de ventilation et que rien ne se passe soit c’est la commande qui est hs ou le ventilateur interne du groupe q...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 03 Aoû 2019, 15:46 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Super jj tu vas voir tu ne pourras plus t’en passer de cette option pour preuve je l’ai même installé sur le poussin

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 Carat - 2002 - De retour (et 10ans) ! :)

Posté: 03 Aoû 2019, 12:32 

Réponses: 76
Vus: 15386


:love: :love: :love:
Je surkiff les manathan sur une lc9z dire que mon ancienne 150 aurait dû ressembler à la tienne ;) :1010:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 03 Aoû 2019, 06:17 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Salut tchouki ! Je viens de finir la lecture de ton topic, C'est impressionnant le nombre de péripétie que tu as eu avec ta belle :hallu: Je te dis bravo, car beaucoup aurait déjà abandonné. Toi tu as toujours trouver des solutions et continuer tes modifs en parallèle. :applause: Et merci pour tes ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 03 Aoû 2019, 05:26 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Demande à un garage de mettre ton circuit de refroidissement sous pression avec un traceur ça te permettra de voir si tu as une fuite ou sinon c’est ton bocal ou ton bouchon qui deconne Et ce qui t’arrive n’est pas une poisse :joker: La poisse se trouve sur mon garage 200pages de poisse couille et c...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 02 Aoû 2019, 19:50 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Tes joints n'étaient pas neufs ? Content aussi qu'elle retrouve enfin le bitume :D Si ils étaient tous neuf, sauf celui du cylindres 3 ,comme j'ai mis un autre injecteurs et après avoir observé les joints de celui ci il me paraissait bon mais en faite non mdrrrr Comme quoi un si petit joints peu fo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 02 Aoû 2019, 13:55 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Oh oui vaut mieux prendre son temps et tout refaire tranquillement soigne toi bien c’est l’essentiel
Trier par:  
Page 275 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.042s | 13 Queries | GZIP : Off ]