Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 23:39

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 CT ok
Posté: 27 Juil 2019, 06:56 

Réponses: 9864
Vus: 66452


eh ben enmerde sur enmerde elle te fait la bestiole bientot tous les filetages auront un hélicoïl cyp sinon top ct casi vierge :mrgreen: Ohhhhh oui elle m’en fait voir de toutes les couleurs la bougresse :joker: Pour le ct je suis passé avec les pneus en limite témoins :mrgreen: Au top ça ma poule ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 CT ok
Posté: 26 Juil 2019, 09:58 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Coucou tous le monde Bon bah la bestiole est passé haut la main au CT http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/07/26/2019_07_26_10_51_57_IMG_0724.JPG Tiens antho la voici en mode contrôle mdrrrr Bon en mode 1 bien sûr :joker: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/07/26/2019_07_26_10_53_...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] SDI 2002 MODIF

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI 2002 MODIF
Posté: 26 Juil 2019, 06:46 

Réponses: 91
Vus: 18268


Alors le ressort qui te manque c’est rien car c’est un ressort de confort pour éviter que ton étrier reste en mode bloqué Pour la vis qui ne bouge pas nettoie correctement le support d’etrier il doit y avoir de la merdouille dedans car les vis dont tu parles s’appelle les coulisseaux peut être que t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 25 Juil 2019, 20:09 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Bon problème de vitres résolu ,j'ai changé les deux vis torx par des boulons ,du coup le serrage est meilleur et ca ne bouge plus Sinon tout à l'heure à la deboche la golf a eu du mal à démarrer :punition: Une fois arrivé à la maison ,j'ouvre une fois de plus le capot et bingo je pense avoir trouvé ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 25 Juil 2019, 09:39 

Réponses: 9864
Vus: 66452


JackDaniel's a écrit:
Ta perceuse est mieux que la mienne ptdrrrrr
visseuse perceuse rioby :heu: :heu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 25 Juil 2019, 09:04 

Réponses: 9864
Vus: 66452


beau boulot :applause: T'as senti une différence avec le changement du support moteur ? Non rien du tout comme j'avais les pas de vis du dogbone foiré mon moteur continuait de bougé :joker: Bon sinon bonne nouvelle tout est enfin opérationnel yessss Petit reportage tout frais de ce matin http://www...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] SDI 2002 MODIF

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI 2002 MODIF
Posté: 24 Juil 2019, 09:56 

Réponses: 91
Vus: 18268


En blanc tu n’as pas fini de les nettoyer, perso j’aurais fait en rose aussi comme tes aristo
Au tout cas tu bosses bien ça fait plaisir à lire :nikel: ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 4Motion 150 de TkR [Passage éthanol]

Posté: 23 Juil 2019, 07:13 

Réponses: 232
Vus: 26084


C’est super sa et niveau assurance comme tu as changé de carburant tu l’as déclaré

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2002
Posté: 23 Juil 2019, 06:13 

Réponses: 53
Vus: 13984


Super c’est cool mais c’est quoi les deux fil sur le compteur

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] SDI 2002 MODIF

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI 2002 MODIF
Posté: 23 Juil 2019, 06:11 

Réponses: 91
Vus: 18268


Whaouuuu du 19 sur ta sdi mais tu vas pas avancé avec une telle monte
Franchement je te conseil d’attendre les bagues pour les monter car sinon les jantes seront mal plaqué sur le moyeu et vont se balader même si tu les serres correctement

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 22 Juil 2019, 17:43 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Au top les gars ça c'est l'esprit du forum j'adore à 100%

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 21 Juil 2019, 07:19 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Beau boulot, tu pourras reprendre la route avec bientôt ;). Y’a toujours un mais avec toi, le chat noir ne veut pas s’éloigner :punition: . Va falloir pourtant parce que vu comment tu la bichonnes, il va s’ennuyer à un moment donné lol. Ah et arrêtes les départs arrêtés, ça flingue tout ça vieux fo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 20 Juil 2019, 12:23 

Réponses: 9864
Vus: 66452


J'avoue depuis le temps qu'elle a pas roulé ou que je ne l'ai pas vu.. ça fait du bien de savoir que la grosse roule enfin :pingouin: Bravo Jérôme C’est Clair que ça fait du bien de la faire roulé un peu mais car y’a souvent un mais lorsque je coupe le moteur j’entend un clac je suspecte le volant ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 20 Juil 2019, 06:11 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Merci les gars ,j’en ai marre de la voir prendre la poussière dans le garage mdrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 19 Juil 2019, 20:41 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Coucou les gars Bon je progresse un peu dans la mise en route de la bestiole :punition: :punition: En premiers lieu j'ai résolu mon soucis moteur avec les ratés de combustions du cylindres 3 :danser: :danser: bon non sans mal J'ai en fait changer l'injecteur et tout est rentré en ordre http://www.go...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: climatisation : compresseur ne se déclenche pas

Posté: 19 Juil 2019, 19:39 

Réponses: 11
Vus: 1542


Si mais elle te coûteras le prix d’un compresseurs d’occasion

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: Tobrook / JackDaniel's / Faranight1010 / Jogbolst

Posté: 19 Juil 2019, 12:56 

Réponses: 20
Vus: 8988


Florian ça va être dur car depuis qu’il a ça Mitsubishi plus aucune news c’est le néant total Luke c’est pareil depuis sa S3 très peu de news et en plus il compte partir vivre à l’etranger Kalini oui ça dois être faisable après faut voir son emploi du temps Papounet a mon avis aucun soucis il pourra...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: Tobrook / JackDaniel's / Faranight1010 / Jogbolst

Posté: 19 Juil 2019, 03:14 

Réponses: 20
Vus: 8988


La prochaine fois vous inquiétez pas je serai là promis

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 17 Juil 2019, 20:05 

Réponses: 3701
Vus: 18967


C’est quoi le cuir en dessous de ton tableau de bord

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 17 Juil 2019, 18:39 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Vas tu nous faire voir ton beau compteur jj

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 150 AUM - 2001 - Vendu

Posté: 16 Juil 2019, 19:36 

Réponses: 305
Vus: 3101


Ohhhhh il la bichonne bien la pitite GTI
C'est cool elle est tombée entre de bonne main,continue comme ça

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 16 Juil 2019, 13:58 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Ta golf n’en n’était pas équipée avant jj de cette option

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 15 Juil 2019, 12:19 

Réponses: 6683
Vus: 175678


:ptdr: :ptdr: maintenant vous parlez en mode codé :joker:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 14 Juil 2019, 16:15 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Moi je suis tranquille sur mon ex 90, bizarre :/ j'aimerai en dire autant pour la bestiole :joker: :ptdr: :ptdr: Bon sinon cette après midi j'ai monté celui de gauche (conducteurs) Presque tous fonctionne :joker: :punition: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/07/14/2019_07_14_17_09_29_IMG...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 14 Juil 2019, 10:07 

Réponses: 9864
Vus: 66452


J'ai jamais compris pourquoi les gens changeait leur module :?: Il suffit de refondre les soudures et réparer la came qui active le switch (voire le changer) et c'est bon ;) Car tôt ou tard le problème revient antoine ;) J’ai déjà effectué le changement du switch et refait les soudures mais ça revi...
Trier par:  
Page 277 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.035s | 15 Queries | GZIP : Off ]