Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 01:18

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: Tobrook / JackDaniel's / Faranight1010 / Jogbolst

Posté: 08 Juil 2019, 17:41 

Réponses: 20
Vus: 8988


Dommage que j’étais pas dispo les gars car ça aurait été avec un grand plaisir de vous revoir

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 08 Juil 2019, 17:40 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Boubou a écrit:
As tu du CAN confort sur le CCM ?

Je regarderai demain matin voir si j’ai les deux fil torsadé julien ;)
Merci pour les schémas électriques :bisous:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 08 Juil 2019, 09:50 

Réponses: 2494
Vus: 10373


hum oui faisceaux different dans la prise apres pas grave tu change de place selon comment tu le tire ton cablage tte facon tu as le schema non ? en tous cas bon courage. merci ;) Euhhhh non j’ai pas le schéma encore ,là je me réfère au tuto upgrad ccm mais c’est pour golf et non lupo mais je pense...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 07 Juil 2019, 21:22 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Coucou tout le monde La bestiole va enfin retrouver le bitume :joker: Bon non sans mal (surtout à mon portefeuille :ptdr: :ptdr: ) Commande oscaro Ventilateurs TYC 837-0004 =64,49€ Ventilateurs TYC 837-0005 =66,49€ Support moteur hutchinson 594394=60,78€ Support moteur hutchinson 594264=52,28€ Total...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 07 Juil 2019, 17:24 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Promis la prochaine fois je ferai tout mon possible pour être des votres

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 07 Juil 2019, 06:16 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tout le monde Bon hier j’ai reçu la T15 qui me manquait et que valentin m’a trouvé Ce matin comme il fait bon je me suis mis à étudier le faisceau T15/15 warning >T32b/18 prise bleu compteur ok T15/14 warning >T32b/2 prise bleu compteur ok Ensuite sur le forum T15/3 sirène Klaxonne bas y’a ri...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 05 Juil 2019, 17:19 

Réponses: 822
Vus: 6037


julien35000 a écrit:
Petite'question
Les trous' de laves phares sont pré decouper'd origine ou pas? Sur le par choc?
Merci
derrière le pc tu as des pointillés à relié qui te donneront la forme à découper enfin si ton pare-chocs est d’origine :joker:

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Le moteur s'étouffe et fait des explosions !

Posté: 04 Juil 2019, 10:00 

Réponses: 21
Vus: 4040


Bonjour, Les bougies ont été démontées et les électrodes étaient tout à fait normales. La compression à aussi été vérifiée et est très bonne. Pour rappel : Lorsque je démarre ma voiture à froid, le démarrage se fait normalement mais dès que j'accélère ne fusse qu'un petit peu, le moteur à tendance ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Voyant ABS et frein à main clignote AUCUN défauts :(

Posté: 04 Juil 2019, 08:41 

Réponses: 57
Vus: 15631


Tu l’as vendu pour qu’il soit parti

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 d'Alex : News après plus d'1 an !!

Posté: 04 Juil 2019, 05:51 

Réponses: 149
Vus: 30131


Salut Alors pour ton histoire de led du plafonnier faut simplement rajouté une petite résistance qui est fourni avec les leds lors de l’achat Après je t’es portes qui s’ouvrent et se referment c’est juste tes modules de portes qui bug donc juste les soudures à refaire à l’intérieur et tout rentrera ...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Pour le poussin les gars svp

 Sujet du message: Re: Pour le poussin les gars svp
Posté: 02 Juil 2019, 15:07 

Réponses: 16
Vus: 4366


Concernant les électrovannes 028 906 283 F http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/07/02/2019_07_02_16_07_10_265082C9-195F-467B-AA49-93AE4AF14229.jpeg 1H0 906 627 http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/07/02/2019_07_02_16_08_12_E03D8ED2-7818-4940-90DE-440E729243B6.jpeg 1J0 906 283 http:...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Pour le poussin les gars svp

 Sujet du message: Re: Pour le poussin les gars svp
Posté: 02 Juil 2019, 14:55 

Réponses: 16
Vus: 4366


Image
Référence vw 045 906 019S
Référence bosch 0 281 010 259
C’est un calculateur edc15p+ 1208
Je pense que ça doit être le numéro de série 28SA4608 1120 0327

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Pour le poussin les gars svp

 Sujet du message: Re: Pour le poussin les gars svp
Posté: 02 Juil 2019, 14:43 

Réponses: 16
Vus: 4366


Boubou a écrit:
La référence de ?

Du calculateur boubou enfin je pense que c’est ce qu’il veut

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 02 Juil 2019, 13:31 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Denis6564 a écrit:
Mdrrr trop cool la photo :).

Cool fafa t’a trouvé ce que tu cherchais ;).

Ouais fafa a assuré sur ce coup là ;)
Et j’etais Éclaté de rire en la voyant :ptdr: tout est à l´echelle du poussin

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Pour le poussin les gars svp

 Sujet du message: Re: Pour le poussin les gars svp
Posté: 02 Juil 2019, 13:13 

Réponses: 16
Vus: 4366


JackDaniel's a écrit:
Une fois que ça sera fait tu ne seras plus embêté ;)

T'as la ref du calculateur que je cherche ? Même si je suis pas pro on ne sait jamais, on peut découvrir des trucs intéressants !

Je regarde cette après-midi ma poule et je mettrais la référence ici ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 02 Juil 2019, 13:10 

Réponses: 9864
Vus: 66452


T un malade toi... Moi j'ai jamais osé y toucher vu que j'ai pas le pin... Je vais te rassurer moi aussi j’y toucherais pas ,surtout me connaissant :mrgreen: Oh ^^ où il est encore parti le coquin ;) il est parti prendre une douche dans le bas :joker: Tu as accrocher ton compteur au dessus de la ch...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Pour le poussin les gars svp

 Sujet du message: Re: Pour le poussin les gars svp
Posté: 01 Juil 2019, 20:35 

Réponses: 16
Vus: 4366


Storky pense «Mais je pense que la gérer à partir de la n18 voire la n239 c’est faisable » Attention je ne maîtrise pas du tout J’ai lancé juste une idée Mais apparement c’est plutôt une histoire d’activer pleins de maps qui gèrent le turbo dans la carto(PID,N75,limite haute N75,limite basse N75......

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Pour le poussin les gars svp

 Sujet du message: Re: Pour le poussin les gars svp
Posté: 01 Juil 2019, 20:23 

Réponses: 16
Vus: 4366


Chris la boule de dépression je la mets où et je me reprends ou pour la brancher

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Pour le poussin les gars svp

 Sujet du message: Re: Pour le poussin les gars svp
Posté: 01 Juil 2019, 20:21 

Réponses: 16
Vus: 4366


Ça doit être le même principe que de passer un TDI AGR (géo fixe) en ALH (géo variable) n75, durite, boule de dépression, injection carto GV dans calculo :idea: Oui je suppose :joker: Chris car si ça fonctionne avec les tdi90 ça doit être faisable pour le poussin http://www.golfiv.fr/uploads/upload...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Pour le poussin les gars svp

 Sujet du message: Re: Pour le poussin les gars svp
Posté: 01 Juil 2019, 20:18 

Réponses: 16
Vus: 4366


Il doit bien y avoir un moyen car en stock j’ai tout le groupe électrovanne du tdi150
Du coup car si je monte tout turbo+injecteurs +électrovanne je bloc le poussin alors

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Pour le poussin les gars svp

 Sujet du message: Re: Pour le poussin les gars svp
Posté: 01 Juil 2019, 20:15 

Réponses: 16
Vus: 4366


Storky pense «Mais je pense que la gérer à partir de la n18 voire la n239 c’est faisable »

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Pour le poussin les gars svp

 Sujet du message: Re: Pour le poussin les gars svp
Posté: 01 Juil 2019, 20:12 

Réponses: 16
Vus: 4366


Boubou me dit
« Faut voir le schéma si les fils sortent au même endroit et ensuite c'est la carto qui change »

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Pour le poussin les gars svp

 Sujet du message: Re: Pour le poussin les gars svp
Posté: 01 Juil 2019, 20:10 

Réponses: 16
Vus: 4366


Bon alors j’ai eu jackdaniel’s
Lui me dit ça « C'est celle de droite, j'avais la même sur mon 90cv agr (géo fixe), j'ai changé la cosse et mis une n75 de tdi 130 et la carto a été changée en conséquence et voilà»

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: [Renseignement] Pour le poussin les gars svp

 Sujet du message: Pour le poussin les gars svp
Posté: 01 Juil 2019, 19:47 

Réponses: 16
Vus: 4366


Bonsoir à tous et toutes J’ai comme projet avec le poussin http://www.golfiv.fr/autres-vag-f44/tdi75-test-des-coque-de-retro-t109756.html C’est cette bête :joker: Je veux en faire une vraie bombe en gros les grandes ligne 160cv pour 320Nm couple Donc je commence à accumuler les éléments pour pouvoir...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 01 Juil 2019, 18:56 

Réponses: 9864
Vus: 66452


JackDaniel's a écrit:
Il manque une vis torx :dehors:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Trier par:  
Page 279 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.062s | 13 Queries | GZIP : Off ]