Auteur
Message
Forum: Rencontres entre membres Sujet: Tobrook / JackDaniel's / Faranight1010 / Jogbolst
tchouki85
Posté: 08 Juil 2019, 17:41
Réponses: 20 Vus: 8988
Dommage que j’étais pas dispo les gars car ça aurait été avec un grand plaisir de vous revoir
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 08 Juil 2019, 17:40
Réponses: 2494 Vus: 10373
Boubou a écrit:
As tu du CAN confort sur le CCM ?
Je regarderai demain matin voir si j’ai les deux fil torsadé julien Merci pour les schémas électriques
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 08 Juil 2019, 09:50
Réponses: 2494 Vus: 10373
hum oui faisceaux different dans la prise apres pas grave tu change de place selon comment tu le tire ton cablage tte facon tu as le schema non ? en tous cas bon courage. merci ;) Euhhhh non j’ai pas le schéma encore ,là je me réfère au tuto upgrad ccm mais c’est pour golf et non lupo mais je pense...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 07 Juil 2019, 21:22
Réponses: 9864 Vus: 66452
Coucou tout le monde La bestiole va enfin retrouver le bitume :joker: Bon non sans mal (surtout à mon portefeuille :ptdr: :ptdr: ) Commande oscaro Ventilateurs TYC 837-0004 =64,49€ Ventilateurs TYC 837-0005 =66,49€ Support moteur hutchinson 594394=60,78€ Support moteur hutchinson 594264=52,28€ Total...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
tchouki85
Posté: 07 Juil 2019, 17:24
Réponses: 1567 Vus: 29028
Promis la prochaine fois je ferai tout mon possible pour être des votres
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 07 Juil 2019, 06:16
Réponses: 2494 Vus: 10373
Coucou tout le monde Bon hier j’ai reçu la T15 qui me manquait et que valentin m’a trouvé Ce matin comme il fait bon je me suis mis à étudier le faisceau T15/15 warning >T32b/18 prise bleu compteur ok T15/14 warning >T32b/2 prise bleu compteur ok Ensuite sur le forum T15/3 sirène Klaxonne bas y’a ri...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !
tchouki85
Posté: 05 Juil 2019, 17:19
Réponses: 822 Vus: 6037
julien35000 a écrit:
Petite'question Les trous' de laves phares sont pré decouper'd origine ou pas? Sur le par choc? Merci
derrière le pc tu as des pointillés à relié qui te donneront la forme à découper enfin si ton pare-chocs est d’origine
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Le moteur s'étouffe et fait des explosions !
tchouki85
Posté: 04 Juil 2019, 10:00
Réponses: 21 Vus: 4040
Bonjour, Les bougies ont été démontées et les électrodes étaient tout à fait normales. La compression à aussi été vérifiée et est très bonne. Pour rappel : Lorsque je démarre ma voiture à froid, le démarrage se fait normalement mais dès que j'accélère ne fusse qu'un petit peu, le moteur à tendance ...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Voyant ABS et frein à main clignote AUCUN défauts :(
tchouki85
Posté: 04 Juil 2019, 08:41
Réponses: 57 Vus: 15631
Tu l’as vendu pour qu’il soit parti
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 d'Alex : News après plus d'1 an !!
tchouki85
Posté: 04 Juil 2019, 05:51
Réponses: 149 Vus: 30131
Salut Alors pour ton histoire de led du plafonnier faut simplement rajouté une petite résistance qui est fourni avec les leds lors de l’achat Après je t’es portes qui s’ouvrent et se referment c’est juste tes modules de portes qui bug donc juste les soudures à refaire à l’intérieur et tout rentrera ...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Pour le poussin les gars svp
tchouki85
Posté: 02 Juil 2019, 15:07
Réponses: 16 Vus: 4366
Concernant les électrovannes 028 906 283 F http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/07/02/2019_07_02_16_07_10_265082C9-195F-467B-AA49-93AE4AF14229.jpeg 1H0 906 627 http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/07/02/2019_07_02_16_08_12_E03D8ED2-7818-4940-90DE-440E729243B6.jpeg 1J0 906 283 http:...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Pour le poussin les gars svp
tchouki85
Posté: 02 Juil 2019, 14:55
Réponses: 16 Vus: 4366
Référence vw 045 906 019S Référence bosch 0 281 010 259 C’est un calculateur edc15p+ 1208 Je pense que ça doit être le numéro de série 28SA4608 1120 0327
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Pour le poussin les gars svp
tchouki85
Posté: 02 Juil 2019, 14:43
Réponses: 16 Vus: 4366
Boubou a écrit:
La référence de ?
Du calculateur boubou enfin je pense que c’est ce qu’il veut
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 02 Juil 2019, 13:31
Réponses: 2494 Vus: 10373
Denis6564 a écrit:
Mdrrr trop cool la photo
.
Cool fafa t’a trouvé ce que tu cherchais
.
Ouais fafa a assuré sur ce coup là Et j’etais Éclaté de rire en la voyant tout est à l´echelle du poussin
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Pour le poussin les gars svp
tchouki85
Posté: 02 Juil 2019, 13:13
Réponses: 16 Vus: 4366
JackDaniel's a écrit:
Une fois que ça sera fait tu ne seras plus embêté
T'as la ref du calculateur que je cherche ? Même si je suis pas pro on ne sait jamais, on peut découvrir des trucs intéressants !
Je regarde cette après-midi ma poule et je mettrais la référence ici
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 02 Juil 2019, 13:10
Réponses: 9864 Vus: 66452
T un malade toi... Moi j'ai jamais osé y toucher vu que j'ai pas le pin... Je vais te rassurer moi aussi j’y toucherais pas ,surtout me connaissant :mrgreen: Oh ^^ où il est encore parti le coquin ;) il est parti prendre une douche dans le bas :joker: Tu as accrocher ton compteur au dessus de la ch...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Pour le poussin les gars svp
tchouki85
Posté: 01 Juil 2019, 20:35
Réponses: 16 Vus: 4366
Storky pense «Mais je pense que la gérer à partir de la n18 voire la n239 c’est faisable » Attention je ne maîtrise pas du tout J’ai lancé juste une idée Mais apparement c’est plutôt une histoire d’activer pleins de maps qui gèrent le turbo dans la carto(PID,N75,limite haute N75,limite basse N75......
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Pour le poussin les gars svp
tchouki85
Posté: 01 Juil 2019, 20:23
Réponses: 16 Vus: 4366
Chris la boule de dépression je la mets où et je me reprends ou pour la brancher
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Pour le poussin les gars svp
tchouki85
Posté: 01 Juil 2019, 20:21
Réponses: 16 Vus: 4366
Ça doit être le même principe que de passer un TDI AGR (géo fixe) en ALH (géo variable) n75, durite, boule de dépression, injection carto GV dans calculo :idea: Oui je suppose :joker: Chris car si ça fonctionne avec les tdi90 ça doit être faisable pour le poussin http://www.golfiv.fr/uploads/upload...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Pour le poussin les gars svp
tchouki85
Posté: 01 Juil 2019, 20:18
Réponses: 16 Vus: 4366
Il doit bien y avoir un moyen car en stock j’ai tout le groupe électrovanne du tdi150 Du coup car si je monte tout turbo+injecteurs +électrovanne je bloc le poussin alors
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Pour le poussin les gars svp
tchouki85
Posté: 01 Juil 2019, 20:15
Réponses: 16 Vus: 4366
Storky pense «Mais je pense que la gérer à partir de la n18 voire la n239 c’est faisable »
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Pour le poussin les gars svp
tchouki85
Posté: 01 Juil 2019, 20:12
Réponses: 16 Vus: 4366
Boubou me dit « Faut voir le schéma si les fils sortent au même endroit et ensuite c'est la carto qui change »
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Pour le poussin les gars svp
tchouki85
Posté: 01 Juil 2019, 20:10
Réponses: 16 Vus: 4366
Bon alors j’ai eu jackdaniel’s Lui me dit ça « C'est celle de droite, j'avais la même sur mon 90cv agr (géo fixe), j'ai changé la cosse et mis une n75 de tdi 130 et la carto a été changée en conséquence et voilà»
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: [Renseignement] Pour le poussin les gars svp
tchouki85
Posté: 01 Juil 2019, 19:47
Réponses: 16 Vus: 4366
Bonsoir à tous et toutes J’ai comme projet avec le poussin http://www.golfiv.fr/autres-vag-f44/tdi75-test-des-coque-de-retro-t109756.html C’est cette bête :joker: Je veux en faire une vraie bombe en gros les grandes ligne 160cv pour 320Nm couple Donc je commence à accumuler les éléments pour pouvoir...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 01 Juil 2019, 18:56
Réponses: 9864 Vus: 66452
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant