Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 01:18

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 01 Juil 2019, 17:32 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Mdrrr c’est mimi tout est mini mdrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 01 Juil 2019, 17:12 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Chutttttttt :ptdr: :ptdr: :heu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV]TDI 90@110 New 2021

Posté: 01 Juil 2019, 16:37 

Réponses: 271
Vus: 43853


Je suis du même avis que boubou jean mi franchement aucun intérêt
Prends du recul (pas trop tu vas tombé :joker: ) :ptdr:
:bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 01 Juil 2019, 16:34 

Réponses: 9864
Vus: 66452


:danser: :danser: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/07/01/2019_07_01_17_32_51_88483629-8DD3-4D94-9C8C-E5E56DF1EBC3.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/07/01/2019_07_01_17_33_25_B4B2546D-920D-4BEF-936B-D7B79F811DE1.jpeg Euhhhhhh il manque pas quelque chose la :mrgreen: :heu:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 01 Juil 2019, 16:31 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Les coques de rétro peintes ça change de ouf en fait je pensais pas! Oh puré ça y est ça commence, le bourrin est de sortie on dirait cyp cyp Hâte de voir le résultat en tous cas !! :nikel: Grave le mode bourrin va bientôt commencé mais faut un turbo alors tient question à ceux qui pourront me répo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV]TDI 90@110 New 2021

Posté: 01 Juil 2019, 16:21 

Réponses: 271
Vus: 43853


Franchement ça serai plus simple de garder l’ecu de sa 90 et de lui balancer la cartho du 110 dedans et pire c’est que y’a aucun intérêt de faire ça’ puisque il va reprogrammé derrière vous vous faites chier pour rien :joker:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV]TDI 90@110 New 2021

Posté: 01 Juil 2019, 15:47 

Réponses: 271
Vus: 43853


Attention car immo2 a immo3 ok no soucis mais immo3 a immo2 opération impossible car même si il mets son calculateur en immo3 faudra tout revoir ,contacteur de porte, compteur, serrure à moins que des spécialistes (hein les gars) passe son immo3 en immo2

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tdi démarre pas

 Sujet du message: Re: Tdi démarre pas
Posté: 01 Juil 2019, 15:28 

Réponses: 2
Vus: 422


Si ta un trou de la taille d’une pièce de 2€ faut appelé cerise de groupama mdrrrrrr Désolé j’ai pas pu m’en empêcher mdrrrr Bon pour ton voyant d’huile regarder si la fiche qui va sur ton support filtre à huile est bien branché j’ai eu le cas Pour ton démarrage regarde si le fil du capteur du vileb...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf] TDI 110 Edition de 2000

Posté: 30 Juin 2019, 21:57 

Réponses: 73
Vus: 9289


Ça c’est clair tu as hyper bien bossé ma poule ,tu l’as bien mérité cette mousse

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys

Posté: 30 Juin 2019, 20:16 

Réponses: 425
Vus: 56855


Quoi toujours pas monté les b16 sérieux yohan tu abuses mdrrr

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démarrage TDI 115 (arrivée de gasoil ???)

Posté: 30 Juin 2019, 13:22 

Réponses: 46
Vus: 15520


Je pense à un truc sylvain et si les joints de tes injecteurs pompes étaient hs ,ça créerait une prise d’air et le démarrage Serait impossible J’ai eu le cas et tu n’as aucun code défaut au vagcom quand ça arrive Si tu veux j’ai 4 injecteur tdi115 en rab Salut Jéjé, tu penses que des joints hs empê...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 30 Juin 2019, 13:15 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Une cran d'arrêt de Golf 4 rien de compliqué cyp 6/8 fils pour t15 t'as vu pire cyp :mrgreen: Oui oui julien rien de compliqué pour la clé je te confirme ;) Et pour la T15 effectivement j’ai vu pire :mrgreen: Sinon aujourd’hui j’ai récupérer ça http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/30/20...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 30 Juin 2019, 08:02 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Bravo pour le module confort Tchouki85, c'est un rêve pour moi cette centralisation par télécommande. j'en ai raz le bol de retourner à la portière après avoir pris les affaires dans le coffre pour la fermer merci mais attend c'est pas encore fini :pingouin2: car il me reste la fameuse fiche T15 av...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démarrage TDI 115 (arrivée de gasoil ???)

Posté: 30 Juin 2019, 05:59 

Réponses: 46
Vus: 15520


Je pense à un truc sylvain et si les joints de tes injecteurs pompes étaient hs ,ça créerait une prise d’air et le démarrage Serait impossible
J’ai eu le cas et tu n’as aucun code défaut au vagcom quand ça arrive
Si tu veux j’ai 4 injecteur tdi115 en rab

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 28 Juin 2019, 20:45 

Réponses: 2778
Vus: 362247


Tu ne vise pas plus julien sérieux

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 28 Juin 2019, 20:44 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Excellent le pont ciseaux, là je t’envi grave ,rien que de ne plus travaillé à la roumaine ça serait mon rêve

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 28 Juin 2019, 10:07 

Réponses: 2778
Vus: 362247


Euhhhh IMP/EMP tu peux traduire stp antoine T'abuses Jérôme j'avais déjà traduit en plus :P :) [...] Le rapport IMP/EMP est touché aussi (pression d'admi VS pression à l'échappement) [...] il a déjà fait un piston à cause des EGT ligne en origine 56 mm Aïe aïe aïe :( j'aurais bien aimé voir ses dur...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 1999

Posté: 27 Juin 2019, 21:54 

Réponses: 579
Vus: 60365


Nickel ce compteur mais franchement à 49,5 je reste au frais ,vous êtes fou de bossé à des températures extrêmes

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 27 Juin 2019, 21:38 

Réponses: 2778
Vus: 362247


Euhhhh IMP/EMP tu peux traduire stp antoine

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 27 Juin 2019, 20:56 

Réponses: 2778
Vus: 362247


Pourquoi le 1760VK a une si mauvaise réputation les gars ,y’a moyen de développer
Merci de vos réponses

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 27 Juin 2019, 20:52 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Ça donne envie d’en acheter une :) bravo pour toutes ces modifs :applause: Sérieux si tu en as l’occasion fonce ,tu vas voir c’est du délire une lupo Ca lui va trop bien les retro jaune j'adore ! :love: Ça donne envie d’en acheter une :) bravo pour toutes ces modifs :applause: Carrément je me disai...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!

Posté: 27 Juin 2019, 10:19 

Réponses: 5214
Vus: 100160


Au dernière nouvelle d’apres Jj ont en avais parlé au national, apparemment il ce saurait séparé de ça golf car trop de frais de réparation et de litiges mais ça reste à confirmer

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 26 Juin 2019, 20:05 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Nan mais les mecs faut se calmer, vous aller donner des envies de suicides aux ingénieurs de chez vw a force de tout adapter / modifier cyp cyp T’inquiète pas pour eux riri,ils ont eu l’obligation de rendements sur leur pièces donc chaque pièces est réutilisable sur plusieurs véhicules et ils le sa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 26 Juin 2019, 17:40 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Ne jamais lubrifier les disques et plaquettes jj mdrrrr si ça couine c’est normal :mrgreen: :oula: :dehors: :dehors: :lol:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 26 Juin 2019, 09:07 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tout le monde Et oui test des coques de rétro peintes http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/26/2019_06_26_10_06_29_C504707A-1363-4A61-A611-B15C87797790.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/26/2019_06_26_10_06_57_68746434-51A9-444D-8A6B-00C6C2926894.jpeg http://www....
Trier par:  
Page 280 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.055s | 13 Queries | GZIP : Off ]