Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 01:18

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Probleme de raté allumage aléatoire V6

Posté: 25 Juin 2019, 21:57 

Réponses: 12
Vus: 5099


Perso commence par vérifier le câblage de tes bobines les 3/4 du temps le soucis viens de la
Après tu as peut-être une bobine hs

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 25 Juin 2019, 21:56 

Réponses: 2778
Vus: 362247


Pourquoi tu a le symbole ok sous la pression de turbo, c’est pour revenir à un autre mode

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 25 Juin 2019, 21:28 

Réponses: 2778
Vus: 362247


Veinard ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 25 Juin 2019, 21:04 

Réponses: 2778
Vus: 362247


Tu branches ta pression de turbo dessus ou c’est intégré dans le dump

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 25 Juin 2019, 20:53 

Réponses: 2778
Vus: 362247


Hello Jean Gab, non pas pour le moment mon ancienne culasse a été déposée, me reste à trouver une descente de turbo car quitte à déposer je vais poser mon 1760vk cyp Sinon l'embrayage renforcé est posé ainsi que la BV6 DRW (un régal sur l'autoroute) donc ça c'est un gros plus ! Du coup en attendant...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 25 Juin 2019, 20:36 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Désolé pour la qualité de mes photos le problème sera résolu prochainement car faut que je change ma lentille d’iPhone

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 25 Juin 2019, 20:34 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Tout d’abord un grand merci à boubou qui m’a bien conseillé (le pauvre voyez comment je suis une quiche en informatique :mrgreen: ) il a dû du boulot le pauvre :bisous: Donc grâce à boubou je suis passé http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/25/2019_06_25_21_28_38_1E25F5E4-1D10-47CA-B572-2...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR alias Golfzer : VENDUE

Posté: 25 Juin 2019, 09:49 

Réponses: 1250
Vus: 21834


Ohhhhhh le beau cata sport ,elle va chanté la golfzer mdrrrr monte moi ça vite mon poulet avant de la perdre mdrrrr :joker: :ptdr: :ptdr:

 Forum: Demandes d'estimation   Sujet: [Estimation] Kit audio dsp nokia

Posté: 25 Juin 2019, 06:54 

Réponses: 4
Vus: 2725


Alors le gamma seul et si il a le code 20€ Sans le code 10€
Equalizeur et ampli DSP les deux ensemble 60€
Chargeur cd +support 20€
Et les 8hp à condition qu’ils sont marqué Nokia avec l’étiquette verte 100€( c’est hyper rechercher)

 Forum: Demandes d'estimation   Sujet: [Estimation] Kit audio dsp nokia

Posté: 24 Juin 2019, 22:31 

Réponses: 4
Vus: 2725


Donc kit complet avec les 8hp Nokia et le faisceau donc

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Différence entre les nombreux relais de chasse (Q, K, N,etc)

Posté: 24 Juin 2019, 20:38 

Réponses: 6
Vus: 5592


Alors 1J0 919 506E> appareil de commandes ventilateurs électriques pour véhicules avec climatiseur avec contacteur manométrique 10 pôles 9AB,9AK,9AM 1J0 919 506G> Appareil de commandes pour ventilateurs électriques pour véhicule avec climatiseur avec détecteur de pressions 14 pôles 9AB,9AK,9AM 1J0 9...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Différence entre les nombreux relais de chasse (Q, K, N,etc)

Posté: 24 Juin 2019, 18:59 

Réponses: 6
Vus: 5592


Bonne question

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Probleme de raté allumage aléatoire V6

Posté: 24 Juin 2019, 18:55 

Réponses: 12
Vus: 5099


As tu fais un scan pour voir si un défaut ressortait

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 24 Juin 2019, 04:52 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Boubou a écrit:
Et tu changeras le soft coding cyp

Tu veux dire le 04097 car c’est un ccm pour une 4 portes c’est ça

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 23 Juin 2019, 17:31 

Réponses: 5220
Vus: 69105


Toujours pas monté ces rétro mdrrrrr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 23 Juin 2019, 15:28 

Réponses: 2494
Vus: 10373


http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/23/2019_06_23_16_26_18_4AF207AA-6767-423B-90B6-2FA7F320E895.jpeg Youhouuuuuuu module confort en place trop balaise le gars ,allez hop un sirop de fraise :ptdr: :ptdr: Bon j’ai aussi trouvé le moyen de passé la T15 donc tout n’est pas perdu :mrgreen: ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 23 Juin 2019, 14:32 

Réponses: 2494
Vus: 10373


T'écoutes encore les sites cyp demandes à ceux qui savent cyp TOUT est sur le forum :ptdr: :mrgreen: T'as commandé une antenne ? pas encore boubou, déjà j’ai repéré ou était se fichu ccm bon apparemment pas le choix il va falloir déposer le tableau de bord outchhh Non pas encore,tout comme les plip...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 23 Juin 2019, 12:17 

Réponses: 2494
Vus: 10373


:ptdr: :mrgreen: :mrgreen: c'est beaux de rever mais qui sais tte facon tu vas finir par la cabler si elle ne l'ai pas :ptdr: tu m’étonnes bon là ce matin j’ai regardé je vois rien à priori :grrr: le site qui disait que tout était pré-cablé dit que des conneries du coup pour mettre le nouveau modul...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 23 Juin 2019, 06:23 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Pré câblé tu rêves cyp :bisous: je rêve souvent aussi :ptdr: :ptdr: :ptdr: La lupo qui est optionné aussi rapidement que son ombre mdr Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk euhhhh aussi rapide je crois pas surtout si comme boubou me dit que le precablage est dans mes rêves :joker: :mrgr...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 22 Juin 2019, 20:52 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tous le monde Bon si demain montage du module confort 1C0 962 258N http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/22/2019_06_22_21_49_05_F9820B6D-FD86-4DBC-B15E-0F77D1484EB8.jpeg D’après un autre site tout est pré câbler donc c’est cool J’espère que c’est vrai :joker: Puis j’ai pris un peu ...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: bora break tdi130 trendline le,retour

Posté: 22 Juin 2019, 20:30 

Réponses: 61
Vus: 12278


Veinard j’ai En trouver pour ma lupo

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 22 Juin 2019, 20:27 

Réponses: 5220
Vus: 69105


Ohhhhhhh tu vas voir une fois que tu y goutte à cette option tu ne pourras plus t’en passé

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 4Motion tdi84 News page 54 !!

Posté: 21 Juin 2019, 20:13 

Réponses: 1344
Vus: 140291


Au top ta nouvelle face avant antibrouillard et xénon rendent bien dans cette couleur

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 20 Juin 2019, 09:00 

Réponses: 2352
Vus: 55651


StoOnHead a écrit:
Mais mdr quoi ! Tu ne fais pas dans la dentelle ! :pingouin2:
Et du coup, tu en fais quoi de ton nouveau cabriolet ? :ptdr:
certainement une piscine pour mettre dans le jardin, ou sinon une remorque pour aller avec sa golf :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 19 Juin 2019, 22:41 

Réponses: 2352
Vus: 55651


t'es un fou mdrrr :ptdr: :ptdr: :ptdr:
combien de temps as tu mi pour faire le tours de la golf avec ta scie a metaux :) :)
Trier par:  
Page 281 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.036s | 13 Queries | GZIP : Off ]