Auteur
Message
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Probleme de raté allumage aléatoire V6
tchouki85
Posté: 25 Juin 2019, 21:57
Réponses: 12 Vus: 5099
Perso commence par vérifier le câblage de tes bobines les 3/4 du temps le soucis viens de la Après tu as peut-être une bobine hs
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
tchouki85
Posté: 25 Juin 2019, 21:56
Réponses: 2778 Vus: 362247
Pourquoi tu a le symbole ok sous la pression de turbo, c’est pour revenir à un autre mode
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
tchouki85
Posté: 25 Juin 2019, 21:28
Réponses: 2778 Vus: 362247
Veinard
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
tchouki85
Posté: 25 Juin 2019, 21:04
Réponses: 2778 Vus: 362247
Tu branches ta pression de turbo dessus ou c’est intégré dans le dump
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
tchouki85
Posté: 25 Juin 2019, 20:53
Réponses: 2778 Vus: 362247
Hello Jean Gab, non pas pour le moment mon ancienne culasse a été déposée, me reste à trouver une descente de turbo car quitte à déposer je vais poser mon 1760vk cyp Sinon l'embrayage renforcé est posé ainsi que la BV6 DRW (un régal sur l'autoroute) donc ça c'est un gros plus ! Du coup en attendant...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 25 Juin 2019, 20:36
Réponses: 2494 Vus: 10373
Désolé pour la qualité de mes photos le problème sera résolu prochainement car faut que je change ma lentille d’iPhone
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 25 Juin 2019, 20:34
Réponses: 2494 Vus: 10373
Tout d’abord un grand merci à boubou qui m’a bien conseillé (le pauvre voyez comment je suis une quiche en informatique :mrgreen: ) il a dû du boulot le pauvre :bisous: Donc grâce à boubou je suis passé http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/25/2019_06_25_21_28_38_1E25F5E4-1D10-47CA-B572-2...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR alias Golfzer : VENDUE
tchouki85
Posté: 25 Juin 2019, 09:49
Réponses: 1250 Vus: 21834
Ohhhhhh le beau cata sport ,elle va chanté la golfzer mdrrrr monte moi ça vite mon poulet avant de la perdre mdrrrr
Forum: Demandes d'estimation Sujet: [Estimation] Kit audio dsp nokia
tchouki85
Posté: 25 Juin 2019, 06:54
Réponses: 4 Vus: 2725
Alors le gamma seul et si il a le code 20€ Sans le code 10€ Equalizeur et ampli DSP les deux ensemble 60€ Chargeur cd +support 20€ Et les 8hp à condition qu’ils sont marqué Nokia avec l’étiquette verte 100€( c’est hyper rechercher)
Forum: Demandes d'estimation Sujet: [Estimation] Kit audio dsp nokia
tchouki85
Posté: 24 Juin 2019, 22:31
Réponses: 4 Vus: 2725
Donc kit complet avec les 8hp Nokia et le faisceau donc
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Différence entre les nombreux relais de chasse (Q, K, N,etc)
tchouki85
Posté: 24 Juin 2019, 20:38
Réponses: 6 Vus: 5592
Alors 1J0 919 506E> appareil de commandes ventilateurs électriques pour véhicules avec climatiseur avec contacteur manométrique 10 pôles 9AB,9AK,9AM 1J0 919 506G> Appareil de commandes pour ventilateurs électriques pour véhicule avec climatiseur avec détecteur de pressions 14 pôles 9AB,9AK,9AM 1J0 9...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Différence entre les nombreux relais de chasse (Q, K, N,etc)
tchouki85
Posté: 24 Juin 2019, 18:59
Réponses: 6 Vus: 5592
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Probleme de raté allumage aléatoire V6
tchouki85
Posté: 24 Juin 2019, 18:55
Réponses: 12 Vus: 5099
As tu fais un scan pour voir si un défaut ressortait
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 24 Juin 2019, 04:52
Réponses: 2494 Vus: 10373
Boubou a écrit:
Et tu changeras le soft coding
Tu veux dire le 04097 car c’est un ccm pour une 4 portes c’est ça
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 23 Juin 2019, 17:31
Réponses: 5220 Vus: 69105
Toujours pas monté ces rétro mdrrrrr
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 23 Juin 2019, 15:28
Réponses: 2494 Vus: 10373
http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/23/2019_06_23_16_26_18_4AF207AA-6767-423B-90B6-2FA7F320E895.jpeg Youhouuuuuuu module confort en place trop balaise le gars ,allez hop un sirop de fraise :ptdr: :ptdr: Bon j’ai aussi trouvé le moyen de passé la T15 donc tout n’est pas perdu :mrgreen: ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 23 Juin 2019, 14:32
Réponses: 2494 Vus: 10373
T'écoutes encore les sites cyp demandes à ceux qui savent cyp TOUT est sur le forum :ptdr: :mrgreen: T'as commandé une antenne ? pas encore boubou, déjà j’ai repéré ou était se fichu ccm bon apparemment pas le choix il va falloir déposer le tableau de bord outchhh Non pas encore,tout comme les plip...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 23 Juin 2019, 12:17
Réponses: 2494 Vus: 10373
:ptdr: :mrgreen: :mrgreen: c'est beaux de rever mais qui sais tte facon tu vas finir par la cabler si elle ne l'ai pas :ptdr: tu m’étonnes bon là ce matin j’ai regardé je vois rien à priori :grrr: le site qui disait que tout était pré-cablé dit que des conneries du coup pour mettre le nouveau modul...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 23 Juin 2019, 06:23
Réponses: 2494 Vus: 10373
Pré câblé tu rêves cyp :bisous: je rêve souvent aussi :ptdr: :ptdr: :ptdr: La lupo qui est optionné aussi rapidement que son ombre mdr Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk euhhhh aussi rapide je crois pas surtout si comme boubou me dit que le precablage est dans mes rêves :joker: :mrgr...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 22 Juin 2019, 20:52
Réponses: 2494 Vus: 10373
Coucou tous le monde Bon si demain montage du module confort 1C0 962 258N http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/22/2019_06_22_21_49_05_F9820B6D-FD86-4DBC-B15E-0F77D1484EB8.jpeg D’après un autre site tout est pré câbler donc c’est cool J’espère que c’est vrai :joker: Puis j’ai pris un peu ...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: bora break tdi130 trendline le,retour
tchouki85
Posté: 22 Juin 2019, 20:30
Réponses: 61 Vus: 12278
Veinard j’ai En trouver pour ma lupo
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 22 Juin 2019, 20:27
Réponses: 5220 Vus: 69105
Ohhhhhhh tu vas voir une fois que tu y goutte à cette option tu ne pourras plus t’en passé
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 4Motion tdi84 News page 54 !!
tchouki85
Posté: 21 Juin 2019, 20:13
Réponses: 1344 Vus: 140291
Au top ta nouvelle face avant antibrouillard et xénon rendent bien dans cette couleur
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 20 Juin 2019, 09:00
Réponses: 2352 Vus: 55651
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 19 Juin 2019, 22:41
Réponses: 2352 Vus: 55651
t'es un fou mdrrr combien de temps as tu mi pour faire le tours de la golf avec ta scie a metaux
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant