Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 03:06

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Enlever Bipper phares On

 Sujet du message: Re: Enlever Bipper phares On
Posté: 19 Juin 2019, 22:37 

Réponses: 38
Vus: 5514


c'est tout simple oxide car la cosse bleu n'est qu'une sorte d'enveloppe car si tu sort l'ensemble tu auras le porte fil blanc ;) ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 19 Juin 2019, 22:32 

Réponses: 9864
Vus: 66452


promis vu la poisse que j'ai ,je tenterai pas :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 19 Juin 2019, 20:46 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Miaouuuuuuu :mrgreen: :pingouin2: :pingouin: :ptdr:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 19 Juin 2019, 20:44 

Réponses: 2494
Vus: 10373


tchouki85, superbe taf pour les vitres arrières... j'ai vu sur une de tes photo qu'il te manquait un cache plastic sur une de tes ceintures arrière. de mémoire il me reste un cache tout neuf. Je vais chercher ça dés que j'aurai 5 min, si je le retrouve, je te l'enverrai ;) salut bip bip merci ,effe...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 19 Juin 2019, 20:04 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Kyuu972 a écrit:
Il fonctionne très bien oui ;)

Et je parlais des config GT17 + injo firad :sos:

Oupssss :ptdr: :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 19 Juin 2019, 19:24 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Petite rigolade :P Mais si ce sont les injecteurs , en changeant les nez , tarage etc c'est du neufs à 100% plus aucun soucis " normalement " avec ton petit animal de compagnie qui continue à te suivre cyp jette le dans le foret :ptdr: :ptdr: :ptdr: quel animal? Le poussin tu veux dire :j...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 19 Juin 2019, 09:44 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Allez Jérôme tu vas finir par résoudre ta panne. Ça fait combien de temps que tu les as les injecteurs de vw ?? Après comme tu dis tu peux déjà écarter le faisceau, il est neuf. J’espere Bien denis, je les ai depuis que j’ai la bestiole étant donné que c’était une 130 Et le faisceau en discutant av...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 19 Juin 2019, 08:43 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Je viens de faire un essai de démarrage vu qu’elle a refroidi un peu et donc à 56 degré, je sents que le moteur n’est pas au top Ça ressemble bien à un injecteur qui commence a rendre l’ame Car pour le problème de ratée de combustion c’est soit le faisceau bon bah je l’ai changé snif :x Ou soit un s...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 19 Juin 2019, 07:53 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Alors j’ai ce matin essai de démarrage à froid résultat Au démarrage le régime moteur n’oscille plus et reste fixe à 903trs/min donc ça c’est cool mais le moteur tourne pas rond ça s’entend après un passage au vagcom http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/19/2019_06_19_08_43_19_258D54D7-E9...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de greymk4 -2004-@135cv-384000km!

Posté: 19 Juin 2019, 05:50 

Réponses: 165
Vus: 59882


Qu’est-ce que j’aimerais que la mienne soit ainsi ,elle est toujours au top la tienne

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 18 Juin 2019, 19:49 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Et je précise que le faisceau des bougies de préchauffage est neuf aussi et heureusement car sinon il me serait resté dans les mains mdrrrr
:lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 18 Juin 2019, 19:41 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Les bougies sont bonnes http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/18/2019_06_18_20_41_31_0CEAFA43-D3C6-4637-8406-EA2070F1FE31.jpeg Cylindre 1 http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/18/2019_06_18_20_42_01_DDA69486-3E1E-4BD7-9059-C902DB5D11F4.jpeg Cylindre 2 http://www.golfiv.fr/uploa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 18 Juin 2019, 19:19 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Non lampe témoin pince crocro sur le + et pointe de la lampe sur la tête de bougie, si lampe s'allume bougie OK ;-) Nickel julien je regarde ça sans faute demain matin et tiens tant que j’y pense en cherchant le canal13 pour mes valeurs je suis tombé sur un canal qui indiquait l’etat Des bougies de...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 18 Juin 2019, 16:17 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Euhhhh si je dis pas de bêtises lampe témoin et je mets le contact c’est sa julien
Mais effectivement c’est une piste à exploiter

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 18 Juin 2019, 09:03 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Riri16 a écrit:
Ah merde

Courage dans tes recherches

Merci riri,ça vas mieux ta main ton opération c’est bien passé

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 18 Juin 2019, 08:48 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Coucou tous le monde Bon faisceau d’injecteur changé mais c’est pas ça http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/18/2019_06_18_09_49_27_8F06CDC4-DCF1-43FD-B102-5C05D53D8117.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/18/2019_06_18_09_49_55_3C2A5561-EF30-4D07-91B8-F61D7EE4C229.jpeg h...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 18 Juin 2019, 06:23 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Ohhhhhh le beau volant mdrrrrrrr petit cachotier mdrrr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 17 Juin 2019, 15:34 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Tobrook a écrit:
elle va avoir plus d'option que ta golf :heu: :heu: :heu:

Faut dire qu’elle si prête bien puis comme elle n’as pas de chance, elle a atterri chez moi :ptdr: :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 17 Juin 2019, 12:31 

Réponses: 5220
Vus: 69128


Je vais peut-être y songer pour le poussin mdrrrrr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 17 Juin 2019, 10:25 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Sinon bonne nouvelle enfin si celle-ci s’avère vrai J’ai lu ceci http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/17/2019_06_17_11_23_02_6C63D818-F285-491D-BDCD-B9DDDE0DC9B5.jpeg Ce qui voudrait dire que la lupo est déjà pré câblé pour la centralisation à distance youhouuuuuuu :oula: ça tombe bien j...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 17 Juin 2019, 10:21 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Comment ça rends classe ! :love: ils sont quand même tres tres cons de pas avoir fait ça directement d'usine ! Merci fafa il ne sont pas con car l’option était au catalogue après je pense que les acquéreurs qui n’ont pas choisi cette option sont con oui :joker: ;) content que cette pièce te fasse p...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 16 Juin 2019, 19:08 

Réponses: 1279
Vus: 103400


Ahhhh c’est top elle va être nickel ta petite golf mon poulet

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 16 Juin 2019, 18:00 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Outchhhh pas bien pour les jantes ,c’est pas comme ça qu’il faut faire pour alléger une voiture mdrrrrr
Bon tu vas nous remettre ça nickel j’en suis sûr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 16 Juin 2019, 17:48 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Nickel!!!! C'est vraiment classe ;-) Merci boubou maintenant faut étudier électrification du système :joker: ça change tou ça ça aere bien la voiture :love: c'est simple à monté ? oh oui y’a rien de plus simple ,tu coupes le joints et tu visses la nouvelle vitre mais attention lucas sur lupo les in...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 16 Juin 2019, 17:15 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tout le monde Bon en ce beau dimanche impossible de resté sans rien faire :joker: Sachant qu’a la maison, j’ai tout ce qu’il faut pour posé les pop-out merci julien :bisous: :bisous: Petit résumé du nécessaire http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/16/2019_06_16_18_01_30_82EF0C80-B9...
Trier par:  
Page 282 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.079s | 13 Queries | GZIP : Off ]