Auteur
Message
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Enlever Bipper phares On
tchouki85
Posté: 19 Juin 2019, 22:37
Réponses: 38 Vus: 5514
c'est tout simple oxide car la cosse bleu n'est qu'une sorte d'enveloppe car si tu sort l'ensemble tu auras le porte fil blanc
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 19 Juin 2019, 22:32
Réponses: 9864 Vus: 66452
promis vu la poisse que j'ai ,je tenterai pas
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 19 Juin 2019, 20:46
Réponses: 9864 Vus: 66452
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 19 Juin 2019, 20:44
Réponses: 2494 Vus: 10373
tchouki85, superbe taf pour les vitres arrières... j'ai vu sur une de tes photo qu'il te manquait un cache plastic sur une de tes ceintures arrière. de mémoire il me reste un cache tout neuf. Je vais chercher ça dés que j'aurai 5 min, si je le retrouve, je te l'enverrai ;) salut bip bip merci ,effe...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 19 Juin 2019, 20:04
Réponses: 9864 Vus: 66452
Kyuu972 a écrit:
Il fonctionne très bien oui
Et je parlais des config GT17 + injo firad
Oupssss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 19 Juin 2019, 19:24
Réponses: 9864 Vus: 66452
Petite rigolade :P Mais si ce sont les injecteurs , en changeant les nez , tarage etc c'est du neufs à 100% plus aucun soucis " normalement " avec ton petit animal de compagnie qui continue à te suivre cyp jette le dans le foret :ptdr: :ptdr: :ptdr: quel animal? Le poussin tu veux dire :j...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 19 Juin 2019, 09:44
Réponses: 9864 Vus: 66452
Allez Jérôme tu vas finir par résoudre ta panne. Ça fait combien de temps que tu les as les injecteurs de vw ?? Après comme tu dis tu peux déjà écarter le faisceau, il est neuf. J’espere Bien denis, je les ai depuis que j’ai la bestiole étant donné que c’était une 130 Et le faisceau en discutant av...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 19 Juin 2019, 08:43
Réponses: 9864 Vus: 66452
Je viens de faire un essai de démarrage vu qu’elle a refroidi un peu et donc à 56 degré, je sents que le moteur n’est pas au top Ça ressemble bien à un injecteur qui commence a rendre l’ame Car pour le problème de ratée de combustion c’est soit le faisceau bon bah je l’ai changé snif :x Ou soit un s...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 19 Juin 2019, 07:53
Réponses: 9864 Vus: 66452
Alors j’ai ce matin essai de démarrage à froid résultat Au démarrage le régime moteur n’oscille plus et reste fixe à 903trs/min donc ça c’est cool mais le moteur tourne pas rond ça s’entend après un passage au vagcom http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/19/2019_06_19_08_43_19_258D54D7-E9...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de greymk4 -2004-@135cv-384000km!
tchouki85
Posté: 19 Juin 2019, 05:50
Réponses: 165 Vus: 59882
Qu’est-ce que j’aimerais que la mienne soit ainsi ,elle est toujours au top la tienne
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 18 Juin 2019, 19:49
Réponses: 9864 Vus: 66452
Et je précise que le faisceau des bougies de préchauffage est neuf aussi et heureusement car sinon il me serait resté dans les mains mdrrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 18 Juin 2019, 19:41
Réponses: 9864 Vus: 66452
Les bougies sont bonnes http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/18/2019_06_18_20_41_31_0CEAFA43-D3C6-4637-8406-EA2070F1FE31.jpeg Cylindre 1 http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/18/2019_06_18_20_42_01_DDA69486-3E1E-4BD7-9059-C902DB5D11F4.jpeg Cylindre 2 http://www.golfiv.fr/uploa...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 18 Juin 2019, 19:19
Réponses: 9864 Vus: 66452
Non lampe témoin pince crocro sur le + et pointe de la lampe sur la tête de bougie, si lampe s'allume bougie OK ;-) Nickel julien je regarde ça sans faute demain matin et tiens tant que j’y pense en cherchant le canal13 pour mes valeurs je suis tombé sur un canal qui indiquait l’etat Des bougies de...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 18 Juin 2019, 16:17
Réponses: 9864 Vus: 66452
Euhhhh si je dis pas de bêtises lampe témoin et je mets le contact c’est sa julien Mais effectivement c’est une piste à exploiter
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 18 Juin 2019, 09:03
Réponses: 9864 Vus: 66452
Riri16 a écrit:
Ah merde Courage dans tes recherches
Merci riri,ça vas mieux ta main ton opération c’est bien passé
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 18 Juin 2019, 08:48
Réponses: 9864 Vus: 66452
Coucou tous le monde Bon faisceau d’injecteur changé mais c’est pas ça http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/18/2019_06_18_09_49_27_8F06CDC4-DCF1-43FD-B102-5C05D53D8117.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/18/2019_06_18_09_49_55_3C2A5561-EF30-4D07-91B8-F61D7EE4C229.jpeg h...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 18 Juin 2019, 06:23
Réponses: 2352 Vus: 55651
Ohhhhhh le beau volant mdrrrrrrr petit cachotier mdrrr
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 17 Juin 2019, 15:34
Réponses: 2494 Vus: 10373
Tobrook a écrit:
Faut dire qu’elle si prête bien puis comme elle n’as pas de chance, elle a atterri chez moi
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 17 Juin 2019, 12:31
Réponses: 5220 Vus: 69128
Je vais peut-être y songer pour le poussin mdrrrrr
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 17 Juin 2019, 10:25
Réponses: 2494 Vus: 10373
Sinon bonne nouvelle enfin si celle-ci s’avère vrai J’ai lu ceci http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/17/2019_06_17_11_23_02_6C63D818-F285-491D-BDCD-B9DDDE0DC9B5.jpeg Ce qui voudrait dire que la lupo est déjà pré câblé pour la centralisation à distance youhouuuuuuu :oula: ça tombe bien j...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 17 Juin 2019, 10:21
Réponses: 2494 Vus: 10373
Comment ça rends classe ! :love: ils sont quand même tres tres cons de pas avoir fait ça directement d'usine ! Merci fafa il ne sont pas con car l’option était au catalogue après je pense que les acquéreurs qui n’ont pas choisi cette option sont con oui :joker: ;) content que cette pièce te fasse p...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 16 Juin 2019, 19:08
Réponses: 1279 Vus: 103400
Ahhhh c’est top elle va être nickel ta petite golf mon poulet
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 16 Juin 2019, 18:00
Réponses: 2352 Vus: 55651
Outchhhh pas bien pour les jantes ,c’est pas comme ça qu’il faut faire pour alléger une voiture mdrrrrr Bon tu vas nous remettre ça nickel j’en suis sûr
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 16 Juin 2019, 17:48
Réponses: 2494 Vus: 10373
Nickel!!!! C'est vraiment classe ;-) Merci boubou maintenant faut étudier électrification du système :joker: ça change tou ça ça aere bien la voiture :love: c'est simple à monté ? oh oui y’a rien de plus simple ,tu coupes le joints et tu visses la nouvelle vitre mais attention lucas sur lupo les in...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 16 Juin 2019, 17:15
Réponses: 2494 Vus: 10373
Coucou tout le monde Bon en ce beau dimanche impossible de resté sans rien faire :joker: Sachant qu’a la maison, j’ai tout ce qu’il faut pour posé les pop-out merci julien :bisous: :bisous: Petit résumé du nécessaire http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/16/2019_06_16_18_01_30_82EF0C80-B9...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant