Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 03:06

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 de 1999 [REMISE A L'ORIGINE]

Posté: 05 Juin 2019, 06:45 

Réponses: 268
Vus: 39007


C’est bizarre ton histoire steve , pour bien faire sa serai de détailler tes connexions sur ta t12 T12/1,T12/2etc etc etc sur ta prise pas une autre du forum histoire de voir où se situe ton problème car si tu part sur une mauvaise base il nous sera difficile de pouvoir t’aider Donc pour résumé il f...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 de 1999 [REMISE A L'ORIGINE]

Posté: 05 Juin 2019, 06:00 

Réponses: 268
Vus: 39007


C’est quoi le fils marrons ou tu as mis le microswicht
Et en raccordant se fil marron quand tu refermes ,tes rétro se rabattent ou pas

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 04 Juin 2019, 21:29 

Réponses: 9864
Vus: 66452


En vrai mon pauvre Jérôme je n'ai jamais vu un mec avoir autant la poisse que toi.. Le pire c'est que tu reste quand même motivé, respect mec... $ Après pour la route du national pour une fois je serais pas dernier aux péages quoi, ça c'est cool ! :ptdr: ça va être drôle de voir un citron pressé à ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 04 Juin 2019, 21:27 

Réponses: 1279
Vus: 103400


Perso avec jean gab ont décolle à 14H30 et Waze indique 3h30 donc ont devrait arrivé pareil

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 04 Juin 2019, 21:21 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Juste pour un suintement c'est dingue la panne , pour au final quelques euros Ouais c’est clair tout a commencé via une fuite d’huile de la flasque que j’avais changé lors mon changement de moteur car le gars avait bricolé un truc pour mettre le moteur de golf4 dans une golf5 :punition: :punition: ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 04 Juin 2019, 20:14 

Réponses: 1279
Vus: 103400


Il va être animé le national si ça parle cul du matin au soir mdrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 04 Juin 2019, 20:07 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Tchouki85, si j'ai bien lu tu as deux problèmes les ventilos et aussi un problème de démarrage si ça peut t'aider, juste au cas ou... J'ai eu des problèmes de démarrage sur mon Tdi 115... stationné à plat aucun problème sauf quand il gelait. Stationné en pente l'arrière plus haut que l'avant elle é...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 04 Juin 2019, 10:16 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Ohhhhhh tu vas passé au toit ouvrant toi :joker: :joker:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 04 Juin 2019, 10:15 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Si ça va pour les chaussures j’avais pied mdrrrr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 04 Juin 2019, 08:23 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Bon petit test routier Bah c’est top :love: :love: :love: Dos d’âne passer à 45 impeccable :joker: dans quelques temps les jump recommenceront mdrrr Du coup un petit shooting photo dans un petit coin sympa http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/04/2019_06_04_09_20_51_EDC32F4E-DE41-43F2-931...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 03 Juin 2019, 22:27 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Par contre j’ai remarqué lors du serrage des bagues de serrage que les 2 étaient fissurés à votre avis aucun risque

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 03 Juin 2019, 22:25 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Bon sinon ce soir ça me trottait l’idée de la relever un peu Du coup je sors le matos et j’attaque http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/03/2019_06_03_23_20_59_FE5E7C84-72D7-4F5D-971A-74DD3F4F9DE9.jpeg :love: :love: donc au final j’ai 16cm au bas du bas de caisse à l’avant et 16,5 sur le ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 03 Juin 2019, 22:19 

Réponses: 2494
Vus: 10373


GTI TDI a écrit:
elle claque cette Lupo!!!! ;)

:merci: j’essaie quelle soit au top

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 03 Juin 2019, 19:19 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Donc maintenant tu mets dessus touche pas à sa ptit con mdrrrrr je te promet de vérifier au national :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Cool que tu rentre à peu près en ordre :nikel:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 03 Juin 2019, 17:45 

Réponses: 2494
Vus: 10373


:nikel: au top, comme ça, je surkiffe :love: :love: :love: Merci eric moi aussi je le surkiff mon petit kart ;) Que c’est bas :hallu: :hallu: . Mais c’est clair qu’il ne dit plus bouger le poussin mdrrr! Je prends le pari aussi que tu vas peter un carter looool. Hâte de voir ton kart au national, e...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys

Posté: 03 Juin 2019, 17:41 

Réponses: 425
Vus: 56855


Mdrrrr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 03 Juin 2019, 08:50 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Hold a écrit:
Prend le carter et 5 litres d'huile dans ton coffre cyp

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

Mais non :joker: y’a pas de raison :mrgreen: :pingouin: :heu:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 03 Juin 2019, 06:49 

Réponses: 2494
Vus: 10373


C’est clair riri dommage que tu ne puisse pas venir
Tu te fais opéré la main quand? aujourd’hui ? Ou cette semaine

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 03 Juin 2019, 06:38 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Avant http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/11/10/2018_11_10_14_32_01_EBF099B2-C0E2-4D4E-A838-98ED75ABDEA5.jpeg Pendant http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/18/2019_04_18_18_15_10_B4EF5511-A071-4C96-A991-FD3C53C5ED15.jpeg :love: :love: :love: :danser: Et posé :mrgreen: http://www...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys

Posté: 02 Juin 2019, 22:27 

Réponses: 425
Vus: 56855


Moi je dirai nickel aussi le porte clé :nikel: ;) :heu:

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 02 Juin 2019, 21:46 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Mais alors, si la trappe de l'airbag passager a disparu, comment cela fonctionne du coup ? :?: Je sais, c'est une question con et j'assume ! :mrgreen: C’est tout simple stoOnhead là où toi tu as une trappe sur celui de bora ou r32 c’est pré découpé pour permettre son ouverture dès le déclenchement,...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 02 Juin 2019, 21:11 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Me tente pas mdrrrr en plus j’en ai pas en rab du coup si quelqu’un en a un a traîner chez lui je suis preneur

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 02 Juin 2019, 21:07 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Elle est top antho plus ça va plus elle ressemble a ma bestiole j’adore

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 02 Juin 2019, 21:06 

Réponses: 1279
Vus: 103400


Oh putain quelle misère tout ca Si ça arrive encore alors mets le chauffage à fond dans l'habitacle et ventilation à fond aussi. Tu auras chaud dans l'habitacle mais la température va bien baisser. 100 degrés tkt tu n'auras pas de séquelles,en été quand je tape dedans j'y suis très vite à cette tem...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 02 Juin 2019, 21:02 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tous l’monde Bon ce week-end j’ai bichonner le poussin pour qu’il soit présentable pour vous le montrer :joker: Tout d’abord nettoyage des sièges http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/02/2019_06_02_21_34_10_470212C6-EB43-4A98-A9A4-489D171D6B79.jpeg Et au passage une petite trouvail...
Trier par:  
Page 284 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.045s | 13 Queries | GZIP : Off ]