Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 de 1999 [REMISE A L'ORIGINE]
tchouki85
Posté: 05 Juin 2019, 06:45
Réponses: 268 Vus: 39007
C’est bizarre ton histoire steve , pour bien faire sa serai de détailler tes connexions sur ta t12 T12/1,T12/2etc etc etc sur ta prise pas une autre du forum histoire de voir où se situe ton problème car si tu part sur une mauvaise base il nous sera difficile de pouvoir t’aider Donc pour résumé il f...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 de 1999 [REMISE A L'ORIGINE]
tchouki85
Posté: 05 Juin 2019, 06:00
Réponses: 268 Vus: 39007
C’est quoi le fils marrons ou tu as mis le microswicht Et en raccordant se fil marron quand tu refermes ,tes rétro se rabattent ou pas
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 04 Juin 2019, 21:29
Réponses: 9864 Vus: 66452
En vrai mon pauvre Jérôme je n'ai jamais vu un mec avoir autant la poisse que toi.. Le pire c'est que tu reste quand même motivé, respect mec... $ Après pour la route du national pour une fois je serais pas dernier aux péages quoi, ça c'est cool ! :ptdr: ça va être drôle de voir un citron pressé à ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 04 Juin 2019, 21:27
Réponses: 1279 Vus: 103400
Perso avec jean gab ont décolle à 14H30 et Waze indique 3h30 donc ont devrait arrivé pareil
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 04 Juin 2019, 21:21
Réponses: 9864 Vus: 66452
Juste pour un suintement c'est dingue la panne , pour au final quelques euros Ouais c’est clair tout a commencé via une fuite d’huile de la flasque que j’avais changé lors mon changement de moteur car le gars avait bricolé un truc pour mettre le moteur de golf4 dans une golf5 :punition: :punition: ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 04 Juin 2019, 20:14
Réponses: 1279 Vus: 103400
Il va être animé le national si ça parle cul du matin au soir mdrrrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 04 Juin 2019, 20:07
Réponses: 9864 Vus: 66452
Tchouki85, si j'ai bien lu tu as deux problèmes les ventilos et aussi un problème de démarrage si ça peut t'aider, juste au cas ou... J'ai eu des problèmes de démarrage sur mon Tdi 115... stationné à plat aucun problème sauf quand il gelait. Stationné en pente l'arrière plus haut que l'avant elle é...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 04 Juin 2019, 10:16
Réponses: 2352 Vus: 55651
Ohhhhhh tu vas passé au toit ouvrant toi
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 04 Juin 2019, 10:15
Réponses: 2494 Vus: 10373
Si ça va pour les chaussures j’avais pied mdrrrr
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 04 Juin 2019, 08:23
Réponses: 2494 Vus: 10373
Bon petit test routier Bah c’est top :love: :love: :love: Dos d’âne passer à 45 impeccable :joker: dans quelques temps les jump recommenceront mdrrr Du coup un petit shooting photo dans un petit coin sympa http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/04/2019_06_04_09_20_51_EDC32F4E-DE41-43F2-931...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 03 Juin 2019, 22:27
Réponses: 2494 Vus: 10373
Par contre j’ai remarqué lors du serrage des bagues de serrage que les 2 étaient fissurés à votre avis aucun risque
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 03 Juin 2019, 22:25
Réponses: 2494 Vus: 10373
Bon sinon ce soir ça me trottait l’idée de la relever un peu Du coup je sors le matos et j’attaque http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/03/2019_06_03_23_20_59_FE5E7C84-72D7-4F5D-971A-74DD3F4F9DE9.jpeg :love: :love: donc au final j’ai 16cm au bas du bas de caisse à l’avant et 16,5 sur le ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 03 Juin 2019, 22:19
Réponses: 2494 Vus: 10373
GTI TDI a écrit:
elle claque cette Lupo!!!!
j’essaie quelle soit au top
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 03 Juin 2019, 19:19
Réponses: 2352 Vus: 55651
Donc maintenant tu mets dessus touche pas à sa ptit con mdrrrrr je te promet de vérifier au national Cool que tu rentre à peu près en ordre
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 03 Juin 2019, 17:45
Réponses: 2494 Vus: 10373
:nikel: au top, comme ça, je surkiffe :love: :love: :love: Merci eric moi aussi je le surkiff mon petit kart ;) Que c’est bas :hallu: :hallu: . Mais c’est clair qu’il ne dit plus bouger le poussin mdrrr! Je prends le pari aussi que tu vas peter un carter looool. Hâte de voir ton kart au national, e...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys
tchouki85
Posté: 03 Juin 2019, 17:41
Réponses: 425 Vus: 56855
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 03 Juin 2019, 08:50
Réponses: 2494 Vus: 10373
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 03 Juin 2019, 06:49
Réponses: 2494 Vus: 10373
C’est clair riri dommage que tu ne puisse pas venir Tu te fais opéré la main quand? aujourd’hui ? Ou cette semaine
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 03 Juin 2019, 06:38
Réponses: 2494 Vus: 10373
Avant http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/11/10/2018_11_10_14_32_01_EBF099B2-C0E2-4D4E-A838-98ED75ABDEA5.jpeg Pendant http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/18/2019_04_18_18_15_10_B4EF5511-A071-4C96-A991-FD3C53C5ED15.jpeg :love: :love: :love: :danser: Et posé :mrgreen: http://www...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys
tchouki85
Posté: 02 Juin 2019, 22:27
Réponses: 425 Vus: 56855
Moi je dirai nickel aussi le porte clé
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu
tchouki85
Posté: 02 Juin 2019, 21:46
Réponses: 1294 Vus: 10549
Mais alors, si la trappe de l'airbag passager a disparu, comment cela fonctionne du coup ? :?: Je sais, c'est une question con et j'assume ! :mrgreen: C’est tout simple stoOnhead là où toi tu as une trappe sur celui de bora ou r32 c’est pré découpé pour permettre son ouverture dès le déclenchement,...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 02 Juin 2019, 21:11
Réponses: 2494 Vus: 10373
Me tente pas mdrrrr en plus j’en ai pas en rab du coup si quelqu’un en a un a traîner chez lui je suis preneur
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu
tchouki85
Posté: 02 Juin 2019, 21:07
Réponses: 1294 Vus: 10549
Elle est top antho plus ça va plus elle ressemble a ma bestiole j’adore
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 02 Juin 2019, 21:06
Réponses: 1279 Vus: 103400
Oh putain quelle misère tout ca Si ça arrive encore alors mets le chauffage à fond dans l'habitacle et ventilation à fond aussi. Tu auras chaud dans l'habitacle mais la température va bien baisser. 100 degrés tkt tu n'auras pas de séquelles,en été quand je tape dedans j'y suis très vite à cette tem...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 02 Juin 2019, 21:02
Réponses: 2494 Vus: 10373
Coucou tous l’monde Bon ce week-end j’ai bichonner le poussin pour qu’il soit présentable pour vous le montrer :joker: Tout d’abord nettoyage des sièges http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/02/2019_06_02_21_34_10_470212C6-EB43-4A98-A9A4-489D171D6B79.jpeg Et au passage une petite trouvail...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant